World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH   Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:00

Match par équipe, très important pour vos feuds Smile
Bonne Chance je m'attends a un bon match .
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH   Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:24

Tu comptes me faire perdre encore ou je peux poster mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH   Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

Maintenant je veux un topic propre, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH   Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Double trouble 3, voici le nom du prochain show made in WIF. Double Trouble 2 fut un show exceptionnel avec, comme prévu, beaucoup de surprises et d’actions. Cette semaine, nous allons assister à un combat incroyable, un tag team match avec quatres des plus grandes supertsars de la WIF. Booby Roode fera équipe avec Shawn Michaels pour confronter l’équipe composée de Triple H et The Undertaker.
The Phenom qui reste sur deux victoires après deux combats, il a totalement détruit son futur adversaire pour le titre mondial lors de Double Trouble 2..c’est le moment ou jamais de se ressaisir pour Booby Roode.
On nous annonce que The Phenom est en coulisse avec Paul Bearer..quel mauvas coup ils nous preparent encore ces deux-là..

Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH 136tn9

Paul Bearer : Ooooh yes..rendez-vous compte à présent ? Vous rendez-vous compte combien mon Undertaker est puissant ? aucun mortels dans cette fédération n’est capable d’arrêter mon monstre, PERSONNE. Pourquoi encore en douter ? le massacre de la semaine dernière ne vous a-t-il point suffit ? Vous en voulez encore ? qu’il en soit ainsi hahaha !!! Nous allons remettre ca lors de Double Trouble 3 puisque ce cher Booby Roode sera une fois de plus sur la route de mon Undertaker. Ce monstre que vous êtes en train d’admirez, c’est le mien !!! MON monstre. Je l’ai fait revivre, je l’ai fait revenir de l’enfer, je ne peux être que fier de tout ce qu’il accompli dorénavant…une fois de plus je ne me suis pas tromper en me sacrifiant corps et âmes pour The Undertaker. Je le voyais tout dominer et je le vois encore entourer d’or..l’or du titre mondial de la WIF

The Undertaker : Nous n’y sommes pas encore, patience Paul. Nous nous en approchons de plus en plus mais la route est encore longue…elle le sera encore plus pour toi cher Roode hahaha. Si tu désires vraiment ce titre, il va falloir attendre encore et encore car lors du tout premier pay per view, je vais terminer le travail et t’exterminer. Du temps que je serais champion le titre sera pour toi inaccessible car tu es loin de pouvoir égaler ma force et mon pouvoir…étant donner que personne pourra me détroner, tu attendra indéfiniment hahaha.
Pourquoi suis-je obliger de me battre contre toi pour obtenir cet or ? je pensais devoir affronter un réel guerrier et je tombe sur une larve humaine. Nous sommes totalement différent toi et moi, rien ne te donne le droit, plutot la chance de pouvoir m’affronter pour ce titre mondial. Je suis l’absolu, t’es un misérable mortel…jusqu’ici j’ai tout gagner tandis que toi tu n’as même pas encore pu te mériter une seule victoire..comprends-tu la différence Roode ou es-tu trop tétu pour comprendre la réel mais difficile réalité hahaha.

Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH 134nz4

The Undertaker : Pourquoi dois-je me retrouver dans un tel combat cette semaine ? Nous allons être quatre sur le ring, trois perdants et un seul victorieux lors de double trouble 2..toujours le même victorieux..MOI. Que cela soit bien clair Triple H, je suis obliger de faire équipe avec toi alors mieux vaut pour toi que tu sois pour moi un réel coéquipier et non un boulet…car les boulets je m’en lasse vite et je m’en débarasse. De plus nous devrions avoir aucun mal pour remporter ce combat, je ne t’aime pas trop cher Triple H mais je sais de quoi tu es capable, tu devrais pouvoir t’en sortir et m’aider à obtenir ma troisième victoire
Il te suffira seulement de t’occuper de Shawn Michaels, Booby Roode sera pour moi…et moi seul. Combien de fois as-tu réussis à me frapper la semaine dernière huh ? je te vois venir en disant que tu ne t’es pas donner a fond, que tu étais pas bien..que tu étais malade..bref toutes les bonnes excuses que touts bon mortels dit pour excuser une lourde défaite. J’étais face a toi sur le ring et j’ai pu observer ton visage..tu étais perdu, tu ne comprenais pas pourquoi tu ne pouvais rien faire hahaha. J’ai même vu de la peur, n’ai pas honte d’avoir peur, cela est normal lorsqu’on doit combattre face à un être si puissant tel que moi.

Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH 138as1

The Undertaker : Comme prévu tu m’as pris pour un guignol, pour un charlatan..penses-tu encore la même chose après avoir subit ma colère ? quoi qu’il en soit ce n’est que parti remise..le round 2 aura lieu lors de Double trouble 3..tout cela nous menera jusq’au premier pay per view..donc jusqu’à mon sacre.
Ton coéquipier ne doit pas être bien mieux que toi, ce Shawn Michaels. Je n’ai rien contre toi mortel, je te conseil de rester sur Triple H car si tu oses poser la main sur moi, tu subiras le même sort que cette vermine de Roode.
Tandis que moi je suis a la recherche de mon or, vous, vous courez encore après les victoires…nous sommes pas dans la même cour, peut-être nous retrouverons nous lorsque je serais champion.
Préparez-vous bien cher Shawn Michaels et Booby Roode car ma colère va, une fois de plus, s’abattre sur le ring. Le mal va envahir l’arena, tandis que votre corps, lui, sera envahit par une peur atroce. Les forces du mal sont plus que jamais présentes en moi et mon heure est venue, l’heure de ma gloire..tel est mon destin..TEL EST VOTRE DESTIN DE PERIR PAR MES MAINS…
Fear the evil..FEAAARRR….me……


Oh oh, !! The Phenom semble être vraiment en forme, tout un combat en perspective. Quelles seront les réactions des trois autres participants ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH   Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble 1 :: Mister Kennedy Versus Bobby Roode
» Double Trouble 1 :: Carlito Versus Ashley
» Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock
» Double Trouble 1 :: Cm Punk Versus Little Guido
» Double Trouble 3 :: Samoa Joe Versus Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser