World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lone Wolf 4 Life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Nous voici en direct de l’aréna de la WIF, fédération pas très connue sur le marché mais très prometteuse. Un grand silence envahi toute la salle, aucun bruit n’en sort. Mais tout à coup, une musique plutôt lancinante se met en route et un homme sort de sous le titantron, regardez, il marche d’une façon étrange, on dirait qu’il s’équilibre, mais non, j’ai trouvé, il est bourré ! Oh my god, ce n’est rien de tout ça, c’est Scott Hall, ce bon vieux Scott revient t-il lutter et en plus de ça à la WIF ? Je veux savoir ! Il continue de dévaler la rampe d’accès, s’arrête devant la caméra et lance son curdent, comme au bon vieux temps, ça fait tout drôle de le revoir dans une salle qui reçoit un spectacle de catch. Il monte enfin sur le ring, la foule l’accueille chaleureusement, l’assistance lui apporte un micro, il commence à le mettre devant sa bouche mais ne dit rien …

Lone Wolf 4 Life ! Hallmicro001hu4

Scott:


La foule commence à s’impatienter, elle chante le nom de Scott, ce dernier remet le micro devant sa bouche et ne dit toujours rien, il commence à faire les 100 pas sur le ring et sans prévenir remet le micro devant sa bouche.

Lone Wolf 4 Life ! Hallmicro002jq1

Scott:
Hey yo !

La foule se réveille, c’est dingue l’effet que ça engendre, il a suffit de deux mots, oh mais regardez Scott, on dirait qu’il convulse, ah non, c’est sa petite présentation habituelle, il ouvre grand les bras ensuite et reprend la parole.

Scott:
Yo, et bien je vois que ça vous fait un certain effet, je pense que c’est réciproque alors ! Depuis le temps que j’avais envie de revoir ça, ouais, je trouve tout ça plutôt SWEET ! Ouais, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un des gars les plus cool du business viens de signer de nouveau dans le monde de la lutte, vous avez aimé Scott Hall par le passé ? Et bien vous pourrez l’aimer à la WIF puisqu’il a décidé de poser son cul ici et à forte intention de pas y bouger, c’est ma place maintenant ! Et gare au petit marrant qui s’amusera à me la piquer, je lui ferais payer le prix fort, alors t’es prévenu chico ! Et bien, c’est pas tout ça mais je vais en venir au but essentiel de ma venue sur le ring, bon d’accord, à la base je voulais me dégourdir un peu les pattes mais pendant que je suis là, autant en profiter… Donc, je me disais, vu que je suis de retour dans la lutte, que j’ai envie de casser de la tronche et qu’il a pas mal de tête de nœud ici, s’il y’en a un qui veut comprendre ce qu’est la lutte pure et dure, je veux bien lui donner une petite leçon, juste histoire de démontrer que le Bad Guy n’est pas tout rouillé, qu’il peut encore foutre la raclée à n’importe quel lutteur, alors chico, toi qui est décidé à te prendre une rouste, ramène toi un peu sur le ring qu’on parle et qu’on envisage ta défaite, rien de bien méchant, allez, ramène toi mon gars, t’auras peut être un petit autographe à la sortie…

Le public est heureux du retour de Scott, et il à l’air d’avoir de bonnes intentions, mais il ne faut jamais se fier à ce personnage là, on le connaît par cœur, un filou le Scott, il retourne sa veste assez facilement, ah, il reprend le micro…

Scott:
Lone Wolf 4 Life !

Des cris de loup se font entendre du public après ça, que de souvenirs, aaah… Et bien voyons si quelqu’un va accepter l’invitation de Scott à un petit match face à lui, il est resté courtois, surement un gentleman qui va se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:36

Et bien oui, comme prévu un gentleman va arriver à la WIF !!!!
C'est le thème de Shelty B qui retentit !
La foule se rappelle très bien de ces exploits et le siffle !
Et oui le petit Shelty aussi est un petit filou !!!
Shelty n'en a que faire, il monte sur le ring, mais il n'a pas l'air d'avoir remarqué la présence de Scott Hall ! Il attrape un micro et commence à parler !


$$$ $hetly B $$$

Yo, et bien je vois que ça vous fait un certain effet, je pense que c’est réciproque alors ! Depuis le temps que j’avais envie de revoir ça, ouais, je trouve tout ça plutôt SWEET ! Ouais, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un des gars les plus cool du business viens de signer de nouveau dans le monde de la lutte, vous avez aimé Shelty B par le passé ? Et bien vous pourrez l’aimer à la WIF puisqu’il a décidé de poser son cul ici et à forte intention de pas y bouger, c’est ma place maintenant ! Et gare au petit marrant qui s’amusera à me la piquer, je lui ferais payer le prix fort, alors t’es prévenu chico ! Et bien, c’est pas tout ça mais je vais en venir au but essentiel de ma venue sur le ring, bon d’accord, à la base je voulais me dégourdir un peu les pattes mais pendant que je suis là, autant en profiter… Donc, je me disais, vu que je suis de retour dans la lutte, que j’ai envie de casser de la tronche et qu’il a pas mal de tête de nœud ici, s’il y’en a un qui veut comprendre ce qu’est la lutte pure et dure, je veux bien lui donner une petite leçon, juste histoire de démontrer que The Fabulous n’est pas tout rouillé, qu’il peut encore foutre la raclée à n’importe quel lutteur, alors chico, toi qui est décidé à te prendre une rouste, ramène toi un peu sur le ring qu’on parle et qu’on envisage ta défaite, rien de bien méchant, allez, ramène toi mon gars, t’auras peut être un petit autographe à la sortie…


Mais ... mais ... Shelty à repris mot pour mot le discours de Scott Hall !!!! Il se moque de lui ! Scott Hall n'en croit pas ses oreilles et est furieux !
Shelty se retourne et parait tout étonné de voir Scott Hall sur le ring...


$$$ $hetly B $$$

Tiens ! Je ne t'ai pas vu arriver ! Tu es nouveau dans le monde du catch ? Aaaah non t'as tronche de palmier me dit quelque chose .. CA Y EST ! T'ES L'ANCIENNE MEUF A NASH C'EST CA HEIN ???

Ahlala ! J'ai toujours réver de te botter les fesses et ce soir pour mon arrivée à la WIF j'en ai l'occasion !

Alors écoute, Double Trouble 4 approche ... et ce sera Scott Hall VS Shelty B !

Tu n'a pas d'autre choix que d'accepter car aucun autre catcheur ne viendra pour ta gueule de c... pour ta gueule d'ange, et je serai dans l'obligation de te laminer right now si tu as le culot de refuser !

So ! What you decide ?



Shelty balance son micro en dehors du ring et va s'asseoir sur la 3ème corde au coin du ring en attendant la réponse de Hall ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:28

Je sais pas si sa vous derange mais j'aimerais bien faire un Triple Threath aprés a vous de voir si ouii je defierais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:30

Ben la on ne défie pas, on est seulement en train d'amener le combat Wink mais si tu veux te joindre à nous je pense que c"est possible moi je n'y vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:48

Et bien voici l’adversaire attendu, Shelton Benjamin, il a essayé de ridiculiser Scott Hall mais apparemment ça ne touche pas ce dernier, non, regardez, il applaudit même avec un léger sourire, il regarde Shelton assis sur le coin du ring en le pointant du doigt et reprend la parole.

Lone Wolf 4 Life ! Hallmicro003dc8

Scott:
Chico… Tu viens ici et tu veux déjà t’en prendre au grand Scott Hall, well… Tu fais comme tu veux d’un côté, j’avais appelé un lutteur, pas une danseuse mais bon, j’ai affaire à une danseuse marrante apparemment, et très original en plus de ça, t’es pas cool là mon gars, n’essayes pas de marcher sur mon terrain, reste de ton côté et tout ira bien mais là, tu veux le Bad Guy, sache qu’il est d’accord pour t’affronter ! Ici, c’est moi qui donne les ordres, tu va vite être mis au pas, à coup d’Outsider’s Edge chico ! Et là tu nous fais quoi, tu veux jouer au singe en montant sur le coin du ring, c’est qui la tête de palmier d’après toi maintenant ? Je vous jure ces jeunes… Mec, regarde toi, t’as l’air vraiment ridicule comme ça !

Scott s’approche de Shelty et lui met une bonne gifle dans la tronche.

Scott:
C’est d’accord chico, toi et moi dans un affrontement pour le quatrième numéro de Double Trouble, ça va être SWEET !

Scott fait signe à Shelty qu’il a peur de lui en se moquant alors que Shelton se tient là joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

J'avais pas vu ton message le super héros tout vert, bah fait un petit truc pour qu'on sâche que tu t'incrustes dans le match et ça sera nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:22

Okay je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:00


Oh oh oh , le ring est bien agité ! Shelty B et Scott Hall se cherchent des noises , ils sont bien irrités mais d'un coté Scott Hall est trés nerveux et cela est comprehensible qu'il perdent patience face au petit Shelty B , il l'a bien cherché ce coquin ! Mais maintenant j'aimerais bien savoir que va repondre Shelty B qui a l'air assez enervé contre le Bad Guy ! [ The Hurricane ... coming soon ] Oh god Hurricane est la !! Il descent la rampe d'accés en regardant Scott Hall et Shelty B puis il monte sur le ring et prends un micro ! Mais que veut t'il , je suis impatient de savoir ce qu'il va se passé !! La foule l'acclame pendant qu'il demande le silence


Lone Wolf 4 Life ! Hurricane1fa3Lone Wolf 4 Life ! Hurricaneph7


Bonjour a tous et a toutes chers concitoyens tout d'abord merci de cette accueil ! [ Ovation ] Merci merci alors je vais vous raconté qu'est ce qui m'a ammené la ! Je me baladais tranquillement dans la rue quand j'ai ressenti quelque chose de bizarre oui trés bizarre ! Comme si un mome se fesait battre et ce mome je pense que je l'ai trouvé [ The Hurricane salua Shelty B ] Ne t'inquiete pas garcon , The Hurricane va se debarasser du mechant qui t'embete because he is a Superhero [ Ovation alors que Hurricane se tourne vers Scott Hall ] Well alors si j'ai bien ressenti la chose grace a mes super pouvoirs , tu aurais osé porté la main sur un pauvre gars sans defense , tu n'as pas honte [ Hurricane retroussa ses manches ] Un heros doit toujours savoir se montré digne de son rang et un heros doit toujours defendre un citoyen de ce beau pays qu'est les Etat's Unis d'Amerique quel que soit le danger so Scott Hall The Bad Guy tu va gouter a ma fureur [ Silence ] A mon courrou , je vais te faire saigner , tu ne va rien comprendre je vais te detruire et je vais tellement t'amocher que tu n'oseras plus jamais toucher a une etre sans defense [ Scott Hall commence a s'impatienter ] Donc [ The Hurricane s'approcha de Scott Hall ] Tu as exactement une minute pour t'excuser aprés sa j'emploierai les grands moyens [ Silence ] WHASSUP WIT DAT ? [ Ovation monstrueuse pendant que The Hurricane s'arrete de parler en croisant les bras et en regardant Scott Hall dans les yeux ]



Hg : Voila petit mais pas besoin de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:30

The Hurricane a écrit:

et un heros doit toujours defendre un citoyen de ce beau pays qu'est les Etat's Unis d'Amerique quel que soit le danger [/b]




Hg : Voila petit mais pas besoin de plus Wink

PS : Shelty est canadien Wink enfin le Shelty de la WIF :p
je l'ai précisé dans le sujet HEEL ou FACE ...

Juste pour prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Shelty B a écrit:
The Hurricane a écrit:

et un heros doit toujours defendre un citoyen de ce beau pays qu'est les Etat's Unis d'Amerique quel que soit le danger [/b]




Hg : Voila petit mais pas besoin de plus Wink

PS : Shelty est canadien Wink enfin le Shelty de la WIF :p
je l'ai précisé dans le sujet HEEL ou FACE ...

Juste pour prévenir Wink


Ah merde bah désolé je referais plus la faut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:44

Aprés l'intervention de Hurricane, L'arena se plonge dans le noir, le public semble etonné de voir une quatrieme personne entrée en scene surtout que ce theme etait encore inconnu a la WIF. Et d'un coup, une silhouete assez impossante ce presente dans l'ombre du titantron et la lumiere se raluma d'un coup, et la masse commence a descendre la rampe.... Et c'est THE BIG DADDY COOL KEVIN NASH, une fois reconnu le public lui fait une ovation, aussi grosse qu'a Hall. Une fois sur le ring, il prit le micro de hurricane ainsi que la parole.

Lone Wolf 4 Life ! 002Lone Wolf 4 Life ! 007
Lone Wolf 4 Life ! 012

Kevin Nash :

Hey ! Hey !
Alors comme sa, on lance un match sans The Big Daddy Cool, bien que j'ai signer mon contrat a la WIF, il y a peut de temps, je souhaite vite montrer de quoi je suis capable. Et d'aileur il y en a qu'un seul sur ce ring qui sait vraiment ce que je vaut vraiment et c'est le singe de Scott Hall et oui un ami a moi mais allez jusqu'a dire que c'etait ma petite amie, je trouve cela très pathetique mais bon faut profiter de ta jeunesse shelton et profite s'en bien car franchement j'ai decidé de me joindre a vous, je ne vous demande pas de permission, je m'impose. Alors Shelton, j'espere que tu ne te defileras pas suite a cette intervention de ma part, je sais que Hurricane ne refusera pas, il aime ce faire casser ce petit, et toi hall qu'en penses tu?


Nash lache son micro, court vers shelton et lui applique un coup de corde a linge, se retourne et appliqua le meme coup a Hurricane, puis se place devant Scott Hall, leva son bras et fit avec sa main le signe des Outsiders, le signe des loups. Mais Nash proposerai t-il une alliance a Hall pour leur premier match. Attend-on une reaction.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Regardez Nash avec sa main en l’air, que va faire Scott Hall ? Mais… Il lève la main lui aussi et rejoint celle de Nash, oh oh ! On dirait bien que les Outsiders sont de retour et en plus de ça à la WIF, ça va faire mal ! Nash et Hall s’enlace et le public est en délire. Hall prend gentiment le micro des mains de Nash et adresse simplement ces quelques mots…

Lone Wolf 4 Life ! Hallmicro004lb4

Scott:
Voilà, vous avez gagné les enfants, vous ferez face aux Outsiders lors du prochain show de la WIF, so SWEET !

Lone Wolf 4 Life ! Hallring001an3

Nash et Hall se contente de regardez les deux autres lutteurs qui viennent d’être mis à terre et rigolent un bon coup avant de partir ensemble du ring sous les ovations de la foule, les deux petits filous vont remettre ça encore une fois, il va y avoir de l’action avec ces deux là, parole de commentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

Donc si j'ai bien compris je suis avec Shelty ? Sa me convient a lui de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:47

sympa de prévenir avant de cogner merci ...

Ouais The Hurricane, ca me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone Wolf 4 Life ! Empty
MessageSujet: Re: Lone Wolf 4 Life !   Lone Wolf 4 Life ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Wolf 4 Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser