World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Double Trouble # 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:32

WORLD IMPACT FEDERATION PRESENTS
DOUBLEEE TROUBLEEE


Double Trouble # 3 0398og7Double Trouble # 3 0171ws8
Double Trouble # 3 0171ws8Double Trouble # 3 0007af0

>> Jerry Lawler <<
Bienvenue a tous pour Double Trouble, ce soir nous sommes en direct d'Indianapolis .. Ca va être chaud ce soir c'est certain ! Pour une troisième semaine d'affilée nous nous retrouvons a nouveau a cette table puisque l'aventure WIF se poursuit a notre grand plaisir, ce soir plusieurs nouveaux catcheurs dernièrement signé feront leur première apparition sur les rings de cette fédération .. Mais JR n'oublions pas que c'est ce soir que Armando vas venir annoncer le nom du premier Pay-Per-View

>> Jim Ross <<
C'est tout a fait un soir exceptionnel . Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi Triple H a agit ainsi la semaine passée ? Pourquoi s'en est-t-il prit a Shawn Michaels pour aucune raison valable, je suis dégouté .. Il s'en prend a quelqu'un pour ne pas se blamer de ses performances pitoyable ! J'espère que ce soir nous allons avoir des explications clair de Triple H parce que vu comme sa, sa ressemble a de la jalousie .. Enfin ! Double Trouble risque de frapper des records encore ce soir, mais l'action comme toujours seras au rendez-vous .. Encore des surprises vont nous attendre dès ce soir ! La foule semble être prêt qu'en penses-tu King ?

>> Jerry Lawler <<
Ils sont prêt tout autant que nous JR . C'est bientot l'heure que le show commence et je n'arrives pas a me calmer et j'en sais pas trop le pourquoi du comment, mais ce que je sais c'est que je suis très exciter .. J'espère voir Trish ce soir ! Mais des explosions surgissent, sa va bientot commencer tout sa .. C'est le thème musical de Double Trouble qui est en train de jouer mais maintenant plus aucun bruit .. Tu entends sa JR !


TIME TO PLAY THE GAME

Double Trouble # 3 03bp2

>> Jim Ross <<
Je crois que nous allons avoir des explications plus tot que prévu . C'est Triple H qui apparait sous le titantron, il s'avance tranquillement .. Comment sa lui a le droit de porter des vêtements aussi chic quand moi j'ai le droit qu'a ce chapeau de Cow-Boy hen ? En plus il ne sait même pas se raser . The Game s'approche du ring avec le sourire au visage, il grimpe sur l'appron puis fait son taunt .. Triple H monte finalement sur le ring puis prend la parole avec un micro !


>> Triple H <<
Bonsoir a vous cher public . Si je suis devant vous ce soir c'est que je devais venir expliquer pourquoi Triple H a si violament attaqué Shawn Michaels .. Depuis des années le Heartbreak Kid est revenu dans le catch ! Mais il a jamais eu un match violant, sa carrière tourne en rond depuis des années .. Il a besoin de moi pour l'aider a ouvrir les yeux ! Depuis des lustres je pense a faire ce que j'ai fait la semaine passée, certe cela ne s'est pas exactement passé comme je l'avais esperer .. Mais ce n'est que le début de cette histoire ! Shawn Michaels a heureusement perdu son Spot pour le Money In The Bank, mais sa carrière n'est pas pour autant terminé .. Enfin pour l'instant ! The Game se retrouve sans réel adversaire pour le premier PPV de la WIF, pour que le show soit une réussite il lui faut compter parmi un des catcheurs les plus expérimentés de cette fédération .. Alors c'est pour cette raison que l'attaque de la semaine dernière était en fait un Challenge a Shawn Michaels ! Listen Shawn . Dans présentement trois semaines le Pay-Per-View de la WIF vas arriver, et The Game compte bien en profiter pour te détruire .. Je suis le Cerebral Assassin ! Il est temps Shawn que tu réalises vraiment WHO I AM .. BECAUSE I AM THE GAMEEE ! Trève de bavarderie, je sais que tu es présent ce soir Shawn .. Alors tu vas bouger ton cul maintenant et venir accepter mon Challenge avant que tu le regrettes encore plus et que ta santé soit dans une situation dangereuse .. Come On Shawn !


>> Jerry Lawler <<
Le thème du Heartbreak Kid se fait entendre, la foule est en délire .. Shawn Michaels se présente sous le titantron ! Il ne semble pas vraiment aimer les propos de Triple H, l'homme qui je le rappelle la solidement attaquer la semaine passée .. HBK s'avance tranquillement sans détourner le regard ailleurs ! Il grimpe sur le ring puis il prend un micro .


Double Trouble # 3 014fl6

>> Shawn Michaels <<
Hoooooooo . Triple H c'est cool de te voir sur ce ring en ce moment, je t'écoutais parler et tu semble croire que la semaine dernière tu fut avantager c'est sa ? Revient un peu sur terre DAMN . Je te rappelles que malgré tout tu as été chassé du ring par The Hearetbreak Kid, c'est une chose que tu ne devrais pas oublier de si tot .. Shawn Michaels est l'homme qui vas t'arrêter ! Pour ce qui est de ton Challenge, j'ai aucune crainte car je sais que Triple H vas resortir perdant de ce sort .. Alors ton Challenge Hunter je l'acceptes ! Mais saches que je dois m'amuser un peu, nous allons ajouter du piment a ce match pour qu'il soit encore plus excitant .. Un Street Fight sa te dirais ? Humm .. Pourquoi devrais-je te demander ton avis alors que tu ne m'a pas demander le mien avant de venir m'attaquer ? Tu ne sait plus quoi dire hen Hunter ? Maintenant c'est moi qui a les controlle entre les mains .. Il est temps que quelqu'un comme le Heartbreak Kid te montre la véritable histoire de la vie Hunter ! Après ce match, tu ne pourra plus jamais te venter de quoi que ce soit puisque Shawn Michaels prouveras qu'il est un meilleur performer que toi .


>> Triple H <<
Oh Hold On Shawn . First Of All, Shut Up . Le seul homme qui a le droit a la parole en ce moment c'est the Greatess Wrestler Alive Today, ce qui veux dire en théorie .. Moi . Alors Shawn laisses-moi t'expliquer plusieurs choses avant que tu t'emballes trop vite, premièrement c'est pas a cause que tu acceptes mon Challenge que tu as le droit de choisir la Stipulation de celle-ci .. Normalement celui qui évoque le Challenge as le choix de la Stipulation ! Oh que c'est Dommage Shawn parce que ton Street Fight n'auras pas lieu face au Cerebral Assassin, le maître du jeu c'est moi Shawn .. Alors n'essaie pas de te meler de mes affaires a nouveau car tu pourrais rapidement le regretter ! Maintenant je te laisses deux minutes pour mettre ton foutu cul hors de mon ring, si tu executes pas mes lois .. Tu vas en subir les conséquences et je serez pas responsable de mes gestes !


>> Shawn Michaels <<
Ohhhhhhhhhhhh .
Tu commences a faire des menaces Hunter ? Tu te rend compte de ce que tu dis la ? C'est pas ton ring en effet mais celui de la WIF, tu es payé tout comme moi pour te battre .. Tu n'es pas riche Hunter ! Mais tu as dis quelque chose qui m'a interesser, comme sa j'ai aucun droit de choisir la Stipulation Hunter .. Sache que si tu aurais été poli avec le General Manager il n'aurait pas accepté ma demande ! Ou itu as bien compris Hunter, j'ai discuté longuement dernièrement avec Armando .. Il m'a donné le feu vert pour ce Street Fight ! Alors Triple H tu vas aller faire un petit tour en enfer de facon irrévocable . Tu peux commencer a faire tes prières si tu veux car il y a une chose que tu te rend pas compte en voulant m'affronter .
DON'T HURT WHAT YOU CAN'T KILL


>> Jim Ross <<
La bagarre éclate entre les deux hommes, les coups sont portés violament autant par l'un que par l'autre .. La foule est en délire en supportant Shawn Michaels ! Armando Estrada arrive sous le titantron il fait appel a des gardes de sécurité . Ils s'empressent de monter dans le ring afin de séparer les deux hommes, WoW c'est vraiment intense cette histoire .. Mais tout sa n'est que le commencement de cette histoire ! Passons a un premier match en attendant qu'on vide le ring !


>> Jerry Lawler <<
On va passer au second match de la soirée JR, un match que je suis vraiment pas impatient de voir, il va opposer Trish que j’adore à Samoa Joe, j’ai peur pour Trish, vraiment j’espère que Joe va y allé doucement,e je crains pour la santé et donc le futur de Trish à la WIF, enfin bon on verra bien ce que ça va donné, d’ailleurs voilà le thème musical de trish qui se fait entendre, elle arrive sous les réactions partagés des fans, elle a pas l’air très heureuse de faire ce combat.

Double Trouble # 3 427ay

>> Jim Ross <<
Et qui peut la blâmer King, c’est tout à fait normal, faire face à Joe, c’est pas une partie de plaisir, Joe est un lutteur incroyable qui peut faire très très mal, j’avoue que Trish a beaucoup de soucis à se faire, on voit sur son visage qu’elle n’est pas rassurée, elle monte sur le ring, et regarde en direction du tron en attendant Joe, son thème démarre, le voilà !

Double Trouble # 3 08vx0

>> Jerry Lawler <<
On voit toute l’intensité sur le visage de Joe, ç sent pas bon pour Trish, il la regarde comme une proie, comme de la viande sur pattes. Joe monte sur le ring et pose sa serviette sur les cordes, oh regardez Trish ne perd pas de temps et fonce sur Joe elle l’attaque par derrière et porte des coups d’avant bras dans le dos de son adversaire puis un Dropkick dans le dos de Joe, il est un peu surpris dans les cordes, trish va dans le coin opposé, elle court, oh my gooooooood ! Samoa Joe a porté un vicieux coup de la corde à linge Trish a fait un tour en l’air, elle est au sol complètement KO.

>> Jim Ross <<
Joe la relève avec insolence par les cheveux, il lui donne quelques claques, la foule le hue, elle tient à peine debout et Enzuigeri très bien porté, la tête de Trish va lâcher JR, quelqu’un doit intervenir, Joe la relève de nouveau et la projette dans les cordes, il court et s’écrase sur elle de tout son poids, il la place sur la troisième corde. De nouveau une gifle énorme sur Trish, elle est carrément assommée. Joe la positionne comme il le veut sur ses épaules, il tient la tête…

>> Jerry Lawler <<
Muscle Buster connect’ ! C’est violent, Trish a fait un bond après le choc, Joe se relève et pose son pied sur le torse de Trish et appuie très fort, l’arbitre fait le compte, 1…2…3… !! Victoire de Samoa Joe ce soir, j’en reviens pas, quelle violence en plus sur une femme, shame on you Joe, allez JR, je vais voir si Trish va bien.

>> Jim Ross <<
mais King, revenez tout de suite, bon bah on passe au reste du programme alors que Joe quitte sous les huées après sa victoire ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:33

>> Jerry Lawler <<
Une victoire écrasante de Samoa Joe contre Trish Stratus, elle connait maintenant sa première défaite a la WIF .. Mais nous devions être réaliste car elle ne pouvait pas vaincre Samoa Joe ! Maintenant le titantron s'ouvre et on peux appercevoir Armando Estrada, la foule le hue aussitot .. Il ne regarde pas la caméra pour le moment ! Il détourne le regard vers la caméra et il commence a parler !


>> Armando Estrada <<
Ahorà, Escuche Me... & Everybody listen.. to me .. HAHA ! My Name is Armandoooooo Alejandrooooo Estrrrrrrrradaaaa . Alors tout d'abord je tenais a vous souhaiter a tous un excellent Show a bord d'Indianapolis, vous allez rester surpris mais j'ai préparé plusieurs surprises pour vous ce soir .. HAHA ! J'ai bien l'intention que la route vers le Money In The Bank se poursuive, mais ce soir aucune qualification n'auras lieu malheureusement pour vous .. Alors vous allez devoir attendre la date limite pour connaitre l'identité des deux derniers participants a ce plus grand match de l'histoire ! Maintenant parlons de chose un peu plus sérieuse, dans 3 Semaines nous allons être en direct d'une des plus grandes villes du monde .. Une ville qui comporte la plupart des Gambler du monde entier tel que moi-meme Armando Estrada ! Lors du Premier Pay-Per-View nous allons directement se diriger vers Lassssssss Vegassssss . Ce seras finalement l'hôte du plus grand evenement de catch jamais produit depuis très longtemps, mais vous voulez quand même savoir quel seras le nom de cette evenement pour que vous préparez d'avance votre argent pour acheter vos billets n'est-ce pas ? Personnellement Armando n'a pas le gout de rien dire mais exclusivement pour vous, même si c'est pas avec le coeur .. Je vais vous le dire ! World Impact Federation Presents To You... Impact Beginning ! The First Ever PPV Of WIF ! Une chose est sur c'est qu'il y auras beaucoup d'impact lors d'Impact Beginning .. Vous arrivez a suivre mon jeu de mot ? Si vous n'arrivez pas a me suivre je vous comprends, étant un Cubain d'origine je dois vous confier que nous avons un Intelligence supérieur a la votre heureusement parce que si la mienne aurait été la même que la votre .. Armando aurait préféré se suicider directement en ce moment ! Mais bon, je vais vous laisser au Show, une dernière chose .. Un Show normal peux durer environ 2 Heures n'est-ce pas ? Mais la World Impact Federation feras un spécial de 4 Heures durant Impact Beginning alors bonne soirée a tous, et payez bande de crétin ..


>> Jim Ross <<
Maintenant c'est officiel King, Las Vegas pour le premier Pay-Per-View ? That's Unbelievable ! Je commences a devenir excitant puisqu'a Las Vegas ils font les meilleurs hamburgers du Pays, je vais aller aux anges .. Tu peux pas comprends c'est sa ?

>> Jerry Lawler <<
Je comprends JR, toi tu aimes les Hamburgers et moi j'adore les femmes sexy, surtout quand ils ont des gros Bumpers si tu vois ce que je veux dire .. Alors allons assister au prochain match !


>> Jim Ross <<
Il est temps maintenant de passer au deuxième match de la soirée, et ce match risque d’être fort intéressant puisque c’est un nouveau match qualificatif pour le Money In The Bank du prochain PPV de la WIF. Et je peux vous dire que je suis très excité à l’idée d’avoir ce match maintenant puisque nous allons avoir deux retours.

>> Jerry Lawler <<
Deux retours en effet, il s’agit de Batista et du Rock. Mais le Rock n’a pas lutté depuis un bon bout de temps, c’est donc avec logique qu’il devrait perdre ce soir. Mais bon, comme je n’ai pas encore envie de m’engueuler avec mon compère alors que le show vient juste de débuter, je ne vais rien dire pour le moment. Accueillons tout de suite le premier participant à ce match, Batista !

Double Trouble # 3 0001xq4

>> Jim Ross <<
Batista arrive se présente sous le tron. Le public est impatient de voir ce match, et nous aussi. Il monte tout de suite sur le ring et la musique du Rock se met en route, mesdames et messieurs je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais le Rock est de retour dans le monde de la lutte et ce n’est pas n’importe quoi ! Il arrive sous le tron, et quelle ovation !

Double Trouble # 3 0060hm4

>> Jerry Lawler <<
Batista sort du ring et va à sa rencontre. Le combat commence en dehors du ring, incroyable. Batista et le Rock sont tous les deux sur la rampe d’accès et ils commencent à s’échanger des droites. Batista le projette vers le ring et le Rock vient s’écraser sur les abords du ring. Le match commence fort. Batista court vers son adversaire et lui porte un coup de la corde à linge !

>> Jim Ross <<
Batista remonte dans le ring et redescend afin de casser le compte de l’arbitre. Il relève le Rock et le balance dans les escaliers. Il prend la tête du Rock et lui tape le crâne sur les marches. Batista remet son adversaire dans le ring. Il remonte dessus également. Batista tente tout de suite le tomber et le compte de trois… Un… Deux… Dégagement du Rock. Batista relève son adversaire et le mets dans le coin.

>> Jerry Lawler <<
Il commence par lui donner des coups d’épaules, directement dans l’abdomen de son adversaire. The Rock est en difficulté, mais celui ci revient maintenant avec une série de droites, le public est debout pour l’aider à reprendre le dessus. The Rock projette Batista dans les cordes et coup de la corde à linge à la volée, c’est très bien porté de la part du Rock.

>> Jim Ross <<
The Rock est au sol. Batista se relève mais le Rock effectue un saut carpé pour se lever. Il se jette sur son adversaire et lui porte des coups d’avant bras sur le dos maintenant. The Rock projette Batista une nouvelle fois dans les cordes et il lui porte un DDT à la volée. The Rock se couche sur son adversaire… Un… Deux…

>> Jerry Lawler <<
Dégagement de Dave Batista. The Rock relève son adversaire mais Batista reprend le dessus avec des coups de poings dans l’abdomen du Rock. Il le place pour une souplesse qui est très bien porté. Nous vous rappelons que ce match est qualificatif pour le Money In The Bank. Ce n’est pas fini. Batista place le Rock sur ses épaules… Ca va faire mal !

Double Trouble # 3 0079vn5

>> Jim Ross <<
Ecrasement ! Le dos du Rock à claquer et on a pu l’entendre. Batista se couche sur son adversaire… Un… Deux… Non… C’est un nouveau dégagement de la part du Rock, c’est très bien fait ce n’était pas facile de se relever après un tel impact avec le ring. Batista relève son adversaire et projette le Rock dans les cordes. Le Rock esquive le coup de la corde à linge, mais Batista lui porte un Spear au retour !

>> Jerry Lawler <<
Batista tente à nouveau le tomber… Un… Deux… Trois… C’est fini ! Victoire de Batista ce soir, il se lève… Mais quoi ? L’arbitre lui dit que non ! Le Rock a posé son pied sur la première corde ! Le match n’est donc pas terminé. Quel match, c’est incroyable. Batista domine à peu près depuis le début du match mais le Rock a toujours le dessus !

>> Jim Ross <<
Batista relève son adversaire et le met dans le coin, il va dans le coin opposé et commence à charger comme une mule mais le Rock se retire et Batista vient s’écraser durement dans le coin, cela a du lui faire très mal. The Rock est dans les cordes et reprend son souffle. Batista se remet dans le droit chemin et le Rock commence à lui porter une droite.

>> Jerry Lawler <<
Batista lui donne une droite aussi. The Rock lui répond. Ils sont en train de se donner des droites chacun leur tour, lequel des deux lutteurs aura le dessus ? C’est apparemment le Rock qui enchaîne les droites, alors que Batista faiblit. Le Rock regarde sa main… La gifle du peuple et Batista vole par dessus la troisième corde !

>> Jim Ross <<
Batista se remet rapidement debout à l’extérieur du ring. Le Rock le regarde et décide de monter sur la troisième corde, il va très certainement sauter sur son adversaire. Mais… Batista remonte très rapidement sur le ring. Il attrape le Rock et il va le jeter au centre du ring. Mon dieu.

Double Trouble # 3 Normalimage00001zc9

>> Jerry Lawler <<
Batista se dépêche d’aller sur son adversaire pour tenter le tomber et la victoire… Un… Deux… Trois… Non ? Non ! Dégagement de la part du Rock qui se tire encore une fois d’un sale pétrin. Batista le relève et le place entre ses cuisses, certainement pour lui porter son Batista Bomb… Il soulève le Rock… Batista Bomb !

>> Jim Ross <<
NON ! The Rock retombe derrière Batista sur ses deux jambes, et porte un bulldog sur Batista. Batista est au sol. Le Rock lui prend les jambes et place Batista dans le Sharpshooter ! Est ce que Batista va abandonner ? The Rock se coude sur le dos de Batista afin de mettre de plus en plus de pression, que va t-il advenir de ce match ? Non, Batista avance vers les cordes.

>> Jerry Lawler <<
Batista attrape les cordes. The Rock casse la prise, il se place derrière son adversaire et attend que celui se relève. Batista se relève à l’aide des cordes et se tourne vers le Rock… ROCK BOTTOM ! Au centre du ring qui plus est ! The Rock se remet debout, la foule se lève, elle est en délire !

>> Jim Ross <<
The Rock se place au niveau du torse de son adversaire. Il regarde la foule, tout le monde veut avoir le brassard du Rock ! Le Rock enlève son brassard tranquillement… Il le jette dans la foule… Il part dans les cordes, il revient… PEOPLE’S ELBOW !

Double Trouble # 3 Normalimage00092us3

>> Jerry Lawler <<
Allez Batista réveilles toi ! The Rock prend la jambe de Batista et tente le tomber… Un… Deux… Et Trois ! Victoire du Rock ce soir ! Le public chante le nom du Rock, celui vient de se qualifier pour le 6-Man Money in The Bank Ladder Match ! C’est une très belle performance contre l’animal. Le Rock célèbre sa victoire et nous allons passer à la suite.

Double Trouble # 3 Normalimage00270sn8

>> Jim Ross <<
Je vous l’avais dis. L’homme le plus électrifiant de cette industrie va nous refaire vibrer, je suis heureux de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:33

>> Jerry Lawler <<
C'étais un très bon match mais la victoire vas du côté du Rock . La foule lui fait une ovation monstre, The Rock a enfin gagné son premier match a la WIF c'est incroyable .. Il celèbre tranquillement avec son peuple ! Batista se relève tranquillement puis il fixe The Rock, ce dernier détourne le regard vers Batista .. Les deux hommes se fixent ! Batista lui tend la main en souriant, mais que se passe-t-il ? The Rock fait un sourire sournois et il donne la main a Batista . Oh My God . Qu'est-ce qu'il arrive nom d'une pipe ? La foule est en train de huer The Rock, il prend un micro en souriant ..


Double Trouble # 3 Raw03310328hr8

>> The Rock <<
Ce que vous voyez en ce moment mon peuple ce n'est pas un rêve, c'est la pure vérité .. Ce n'est pas votre double sens qui vous joue des tours ! Il était temps que le Rock se réveille une bonne fois pour toute, vous m'apportez rien de bon a la WIF .. Le Rock a décidé de mettre les choses au clair dès ce soir ! Vous n'allez plus jamais revoir le Rock d'autrefois, maintenant le Rock d'aujourd'hui n'a confiance qu'en une seule personne et c'est celui qui se tient a mes côtés .. BATISTA ! Bref vous devez être colère envers le Rock, mais que voulez-vous .. La vie doit continuer ! Nous avons chaucun une destinée, alors préparez-vous car le Rock va réserver bien des surprises dans les semaines a venir .. Vous croyez que lors du Premier Show de la World Impact Federation que quelqu'un m'avait attaquer ? HAHAHAHA ! C'étais qu'un plan pour vous pieger encore plus, maintenant le Rock et Batista vont mettre la terreur a la WIF .. Nous sommes prêt a accepter n'importe quel challenge de n'importe qui ! De toute facon, nous sommes la plus grande équipe de cette fédération .. Peux-etre que Batista a quelques mots a rajouter a tout sa !


>> Batista <<
C'étais pourtant prévisible que The Rock allait se joindre a moi vous avez pas remarquer ? C'est vrai que vous êtes vraiment pathétique que de voir sa, c'est trop vous en demander .. Comme vous le savez .. Le premier Pay-Per-View de la WIF approche très bientot ! Nous allons être de la carte et vous savez pourquoi ? Notre nouvelle équipe vas être au prise avec deux Jobbers car comme vous l'avez remarquer, il n'y a aucune équipe stable dans cette fédération .. Nous seront la première ! Alors préparez-vous car rien sur ce terre ne pourras nous stopper, vous pouvez quand même essayer de faire tout .. Mais maintenant c'est Impossible puisque The Animal Is Unleashedddddd !


>> The Rock <<
Maintenant la suite risque d'être intense, le Rock compte bien encore réaliser bien des choses a la WIF .. Le peu que le Rock a fait ne lui suffit vraiment pas ! Maintenant que le Rock est en équipe avec Batista, il s'attaque a quelque chose de nouveau .. La division Tagteam ! C'est quelque chose de neuf pour le Rock mais c'est pas pour cette raison qu'il sera faible . Le Rock vous conseille de craindre cette équipe, car si vous la sous-estimer .. Cela risque de vous faire périr ! Pour le moment, le nom de l'équipe n'est pas établit mais dès la semaine prochaine .. Vous allez nous voir en action ! Alors une dernière chose a dire, l'impact que nous allons faire seras la plus grosse de l'histoire de la World Impact Federation
IF YA SMELALALALALALALAHOW WHAT THE ROCK
IS COOKIN .


Double Trouble # 3 Raw03310330zm5

>> Jim Ross <<
Une nouvelle équipe vient de se former et je dois dire que The Rock me décoit, s'allier avec Batista est la pire chose qu'il pouvait faire dans sa carrière .. J'espere que la suite seras moins décevante !


>> Jerry Lawler <<
C'est vraiment une surprise de voir The Rock faire un Heel Turn mais je suis content qu'il prenne le droit chemin . Mais revenons sur l'annonce de Armando, il vient de m'aviser en plus qu'une bataille royale auras lieu .

>> Jim Ross <<
Armando vient d'annoncer officiellement le Premier Pay-Per-View de la WIF, une bataille royale seras organisé alors j'ai bien hate de voir comment le tout vas se dérouler .. Mais pensons un peu plus a cette soirée puisque le prochain match risque d'être assez interessant ! Écoutez tout le monde, le thème de Chris Masters résonne dans l'arène .. La foule est deja en train de le huer !

Double Trouble # 3 10tg4

>> Jerry Lawler <<
Chris Masters arrive sous le titantron, il met un genou au sol avec la tête un peu vers l'avant .. On peux appercevoir une cape sur son dos et tout d'un coup il se lève et le cape tombe au sol ! Il fait de nombreux taunts, c'est tout a fait remarquable quand on regarde Chris Masters .. Il est énorme ! Sa masse musculaire est gigantesque si je peux dire, la foule continue de lui crier des injures .. Il marche tranquillement en direction du ring ! Il monte sur celle-ci puis il se place dans le coin et un Technicien lui remet un micro .


>> Chris Masters <<
Fermez-la bande de crétin . Si Chris Masters est ici ce soir a Double Trouble c'est pour se battre, j'ai aucune idée de qui je vais affronter mais sa ne changeras pas le réusltat de ce combat .. Regardez-moi le corps ! Tout les hommes ici présent a Indianapolis sont rêveurs en me voyant en ce moment, mais ne soyez pas jaloux parce que mes Biceps sont énormes .. Alors c'étais pour dire que la semaine prochaine peu importe ou ce passeras le Show, j'aurez quelqu'un pour le Masterlock Challenge .. Et vous savez quelque chose ? NOBODY CAN BREAK THE MASTERLOCK ! Dans ma carrière, jamais personne n'a réussis a se déprendre de cette prise de soumission fatale et dès ce soir le prochain a venir ici auras a y gouter .. SO BRING IT UP !!!


>> Jim Ross <<
Chris Masters semble confiant deja pour son combat, il dépose le micro a l'extérieur du ring .. Il se tourne vers le titantron en attendant son adversaire de ce soir ! Mais personne ne se pointe c'est quand meme rare, Chris Masters commence a rire en pensant que personne ne veux l'affronter .. Mais un thème retentit ! Je connais pas ce thème, j'arrive pas a comprendre .. L'homme en question se pointe sous le titantron ! WAOHHHH !

Double Trouble # 3 Sosdrewgallery01qc8

>> Jerry Lawler <<
Mais c'est pas vrai, pas lui a la WIF c'est impossible . C'est The Irish Curse . La foule est en délire en le voyant dans cette fédération, je dois admettre être surpris moi-même .. Regardez la réaction de Chris Masters sur le ring ! Il commence a s'énerver car il ne veux pas du tout l'affronter ce soir, Masters s'empresse a quitter le ring .. The Irish Curse s'avance tranquillement puis grimpe dans le ring ! Il fait son taunt et il est prêt pour ce match j'ai l'impression, il donne des sueurs a son adversaire et la cloche n'est même pas encore sonner .. Chris Masters remonte tranquillement sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche a présent

>> Jim Ross <<
Les deux hommes se fixent, nous allons avoir droit a tout un combat entre ces deux Superstars ce soir .. La foule s'attende a en voir plein la vue ! Ils foncent l'un sur l'autre pour une prise de contact mais Masters au dernier moment lui donne un coup de pied a l'abdomen, Sheamus se plie en deux .. The Masterpiece lui met une série de droite au visage et son adversaire recule dans les cables ! Chris Masters lui prend le bras et le projette dans les cordes et au retour il tente un Shoulder Block mais a sa grande surprise et a la mienne en plus de sa The Irish Curse reste debout, c'est tout un athlete celui-la !

>> Jerry Lawler <<
La foule est en délire, Sheamus le fixe directement dans les yeux tellement que Chris Masters se senti menacé puisqu'il vient de lui servir une droite mais c'est bloquer par The Irish Curse .. C'est ce dernier qui parvient a lui executer une droite au visage puis une seconde ! Sheamus le place dans les cordes puis le projette doucement et au retour il execute un Supassement qui met Chris Masters directement au sol, la foule commence de plus en plus a s'agiter .. Masters est vraiment dans le pétrin pour le moment a ce que je vois ! The Irish Curse relève doucement son adversaire, il le place a nouveau dans les cordes et le projette rapidement dans les cordes !

Double Trouble # 3 Sosdrewgallery05au3

>> Jim Ross <<
Lorsque Chris Masters revient des cordes, il se fait surprendre par un puissant War Sword de la part de Sheamus .. La foule est en délire et The Piecepiece est dans les vappes au sol ! The Irish Curse le couvre pour le compte mais après le 2 il se dégage ! Sheamus se décourage pas, il relève Chris Masters encore une fois mais regardez ce dernier lui fait un aveuglement quand il se fait relever .. L'arbitre n'a même pas eu le temps de voir ce qui vient de se passer et une chose est sur c'est que le masterpiece est rapide ! Chris Masters se projette dans les cordes et revient vers son adversaire a toute vitesse pour un Power Clothline !

>> Jerry Lawler <<
The Irish Curse accuse violament le coup et tombe directement au sol, Masters vas sur lui et lui applique une combinaison de coup d'avant-bras au visage .. Sheamus tente du mieux qu'il peux de bloquer les coups venant sur lui mais il en n'est incapable ! Chris Masters se relève tranquillement, il donne des coups de pied sur l'épaule de son adversaire .. Mais soudain il s'arrête d'un seul moment ! Il lui prend la tête pour l'aider a se relever, il lui fait une projection dans les cordes puis a son retour c'est un coup de genou a l'abdomen .. The Irish Curse reste au sol en hurlant de douleur ! Ce match est départagé entre les deux catcheurs !

>> Jim Ross <<
Sheamus rampe doucement vers les cordes, il est présentement a quatres pattes .. Masters s'élance et lui met un puissant coup de pied dans les côtes ! La foule hue sans cesse, Sheamus continue de ramper et il approche des cordes .. Il s'aide de ceux-ci pour se relever mais a sa grande surprise en se retournant il recoit une Clothline par Chris Masters qui le fait tomber par-dessus la troisieme corde a l'extérieur du ring ! Le Masterpiece vas le rejoindre tranquillement a l'extérieur, Sheamus se relève tranquillement .. Il se retourne et recoit un coup de pied a l'abdomen ! Chris Masters lui place la tête entre ses jambes pour un Powerbomb !

Double Trouble # 3 215yy0

>> Jerry Lawler <<
Chris Masters commence doucement a le soulever dans les airs mais on peux voir qu'il a beaucoup de misère mais finalement il réussis avec succès son Powerbomb, The Irish Curse est au sol sur les petits tapis .. Masters remonte sur le ring en souriant ! L'arbitre fait le décompte extérieur, mais Sheamus touche a l'appron et s'aide de sa pour remonter sur le ring .. Masters donne des coups de pied a son adversaire pendant qu'il est en train de se relever ! Mais The Irish Curse le repousse violament au loin, il roule sur l'appron et se relève dessus .. Chris Masters revient tranquillement vers son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Flying Shoulder par-dessus la troisieme corde !

>> Jim Ross <<
Chris Masters tombe solidement au sol sur le coup, la foule est en délire puisque Sheamus est en train de reprendre le controlle du match .. Masters se relève tranquillement mais en se retournant il recoit une série de coup c'est The Frenzy ! The Masterpiece tombe a nouveau en sol en se tenant la tête, Sheamus le couvre mais au compte de 2 son adversaire parvient a déplacer l'épaule ! Masters roule rapidement a l'extérieur du ring toute suite après, la foule se moque de lui .. Chris Masters semble vouloir quitter ! Il fixe Sheamus de l'extérieur et lui fait un doigt d'honneur, The Irish Curse se projette dans les cordes et saute par-dessus la troisieme corde et c'est The Plancha directement sur Chris Masters !

>> Jerry Lawler <<
La foule est en délire en criant " Holy Shit " . C'est tout un match spectaculaire auquel nous assistons, les débuts de Sheamus O'Shaunessy sont merveilleux .. Il se relève doucement en prenant la tête de Chris Masters puis il le jette directement dans le ring ! The Masterpiece semble deja être épuisé, la foule encourage toujours Sheamus .. Il le suit dans le ring ! The Irish Curse fait signe que c'est la fin subitement, Chris Masters commence doucement a se relever mais il est dos a son adversaire .. Il tibule tranquillement en se retournant mais regardez .. Sheamus le met sur ses épaules ! C'est la fin j'en suis sur .. SOSSSSS SLAMMMM ! La foule est en délire, il couvre finalement The Masterpiece UN, DEUX, TROIS ! The Irish Curse sort victorieux a son premier combat, il celebre puis quitte tranquillement sous les applaudissements du public !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:35

>> Jim Ross <<
Nous allons maintenant passer à un nouveau match ce soir. Il s’agit d’un match entre Chris Jericho et CM Punk. Les deux superstars sont nouvelles dans la fédération, et nous sommes tous les deux impatients de voir qui est ce qui aura le dessus sur l’autre. Personnellement je pense que c’est Chris Jericho qui va avoir le dessus, qu’en penses tu Jerry ?

>> Jerry Lawler <<
Je pense que tu devrais me laisser tranquille quand tu dis des conneries du genre que Jericho va battre CM Punk. Ce sera tout le contraire, c’est moi qui te le dit, et au lieu de me faire chier et de m’envoyer ton haleine nauséabonde dans la figure, regarde vers le tron, il y a Monsieur Jericho qui arrive.

Double Trouble # 3 0001jy0

>> Jim Ross <<
Mesdames et messieurs, je vous demande d’applaudir Chris Jericho, c’est son grand retour dans une fédération de catch. Et c’est la WIF qu’il a choisit, bienvenue Jericho. Mets donc une bonne branlée à CM Punk ! Jericho vient de faire son entrée dans le ring et c’est la musique de CM Punk qui se met en route, cet homme ne boit pas, il ne fume pas, il ne se drogue pas, et comme dirait Christian, espérons pour lui qu’il se branle quand même !

>> Jerry Lawler <<
Non mais comment tu parles toi ? Il y a des enfants qui nous écoutent et toi tu parles de cette manière ? Mais c’est hallucinant d’être aussi con ! Mesdames et messieurs, je vous demande tout comme Jim Ross d’applaudir, de chez vous, bien sur, applaudissez la télé chez vous comme des cons, parce que c’est son grand retour, et c’est la WIF qu’il a choisit… CM Punk ! Oui, JR, je me moque de toi là.

Double Trouble # 3 Normalimage00001iv3

>> Jim Ross <<
CM Punk et Chris Jericho sont tous les deux dans le ring maintenant. Punk enlève son tee-shirt, laissant place à une musculature très peu imposante, enfin bon, Jericho n’est pas mieux. L’arbitre annonce les règles aux deux lutteurs, et fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent et tourne autour du ring et font attention aux ovations de la foule, qui est derrière Y2J.

>> Jerry Lawler <<
CM Punk et Chris Jericho se mettent maintenant nez à nez, et le match commence avec une prose de tête. CM Punk emmène Y2J dans le coin, mais Jericho reprend vite le dessus, et emmène Punk dans le coin opposé. Jericho lâche la prise et met un coup de tête à Punk, ce dernier commence à se tenir le nez, c’est un peu normal vous me direz. Jericho prend son élan, et coup de la corde à linge près des cordes.

>> Jim Ross <<
Jericho relève son adversaire, et il lui porte un atémi dans le coin. Puis un deuxième. Puis un troisième, puis… Je ne vais pas tous les compter tout de même. Jericho ramène son adversaire au centre du ring, et y va pour une souplesse arrière. Mais Punk mets son pied pour contrer la prise. Jericho essaie encore une fois, mais rien y fait, Punk se protège et c’est Punk qui porte une souplesse arrière.

>> Jerry Lawler <<
Jericho se relève difficilement. Punk met Jericho dans le coin, mais Jericho lui porte une droite et c’est au tour de Cm Punk d’être dans le coin, Jericho monte sur la deuxième corde, et commence une série de dix coups de poings. Tous aussi sévère les uns que les autres. Jericho redescend, et prend son élan, pour porter un saut chassé.

Double Trouble # 3 0060yo4

>> Jim Ross <<
Cm Punk tombe à genou sur le ring. Il se relève, mais Jericho lui porte un Inzugiri. Chris Jericho tente très rapidement le tomber… Un… Deux… Trois. Non ! Dégagement de la part de Cm Punk. Jericho est furieux, il voit les cordes et s’élance pour le Lionsault ! Très bien porté !

>> Jerry Lawler <<
Chris Jericho retente le tomber. Un. Deux… Et… Tr… Non, dégagement encore une fois. Incroyable. Cm Punk ne veut pas perdre ce match. Jericho le relève et lui prend les jambes, et il commence pour lui porter les murs de Jericho peut être… Ca y est, c’est fait. Jericho est en train de porter les Walls of Jericho sur son adversaire. Est ce que Punk va abandonner ? Est ce qu’il va abandonner ?

>> Jim Ross <<
Cm Punk est en train de tout donner pour rejoindre les cordes, mais il avance trop lentement. Jericho faiblit également, il est très dur de porter ce genre de prise après avoir pris une longue pause. Cm Punk va bientôt toucher les cordes, oui ? Oui ! Cm Punk prend les cordes. L’arbitre lui demande de casser la prise, c’est ce que Jericho fait. Jericho et l’arbitre discutent quelques secondes ensemble. Jericho regarde son adversaire et commence à monter sur la troisième corde, il attend que Punk se relève, le voilà debout, il va sauter !

Double Trouble # 3 0079hz7

>> Jerry Lawler <<
Cm Punk se retire ! Jericho s’écrase sur le ring, il se tient les bras, et Punk lui porte un Inzugiri à son tour. Cm Punk relève son adversaire, et lui porte maintenant des droites. Il le projette dans les cordes… DDT porté par Cm Punk. Très bien fait de sa part. Punk relève Jericho

>> Jim Ross <<
Et il l’envoie par dessus la troisième corde. Cm Punk descend du ring et relève Jericho, il le place sur la table des commentateurs de nos voisins. Cm Punk monte sur la rambarde et porte une descente du coude sur Jericho, la table explose sous le coup ! Jericho est amoché, Punk est au sol aussi, l’arbitre va commencer le décompte à l’extérieur.

>> Jerry Lawler <<
Un… Deux… Cm Punk se met à genou mais ne se relève pas. Trois… Quatre… Jericho bouge le petit doigt, il doit aller convenablement pour continuer le match. Cinq… Cm Punk se met debout. Six… Cm Punk remonte tout de suite dans le ring et reste au sol afin de reprendre ses esprits. Sept… Jericho commence à se lever. Huit… Jericho est enfin debout.

>> Jim Ross <<
Neuf… Jericho saute dans le ring, mais il est tout de suite pris à parti par Punk qui lui porte plusieurs coups de pieds alors que son adversaire est au sol. Punk le relève, il le projette dans les cordes, et Punk lui envoie un énorme coup de pied en plein visage ! Jericho s’écroule. Punk tente le tomber… Un… Deux … Trois !!!

>> Jerry Lawler <<
NON ! Dégagement de la part de Jericho. Ce chien ne va donc jamais abandonner ? Cm Punk le relève… Et place Jericho pour le Pepsi Plunge… ALLEZ ! PEPSI PLUNGE ! C’est très solidement porté, Jericho ne pourra jamais se relever après ça !

Double Trouble # 3 Normalimage00270uw4

>> Jim Ross <<
Cm Punk se couche sur son adversaire ! UN… DEUX… ET… TROIS !
Victoire de Cm Punk sur son adversaire du soir qui est Jericho. Je dois donc bien l’avouer. Cm Punk a été meilleur que Jericho, tu avais raison Jerry. Nous allons tout de suite marquer une pause sur cette image d’un Punk heureux d’avoir obtenu sa première victoire, bravo à lui !


>> Jim Ross <<
Cm Punk vient de revenir en grand, il repart fort avec une victoire sur Chris Jericho ... C'est un retour qui frappe beaucoup ! Mais regardez, en parlant du loup le voici .. C'est CM Punk devant la caméra ! La foule est en délire, il ne parle toujours pas .. La foule l'ovationne suite a sa victoire ! Mais il va maintenant prendre la parole !


Double Trouble # 3 Normalimage00018ae7

>> Cm Punk <<
Une victoire de plus a ma fiche, Chris Jericho est l'un des nombreux catcheurs a entrer sur ma liste de victime .. Qui seras le prochain allez-vous me dire ? C'est une étape de plus que j'ai accompli, dès la semaine prochaine vous allez être surpris .. Vous allez connaitre un tout nouveau souffle a la WIF ! Durant ma carrière, les défaites n'ont pas été ma spécialité alors je compte bien vous en mettre plein la vue .. Si j'ai bien entedu Armando me donne un match la semaine prochaine face a nul autre que Triple H ! Tout le monde parle de lui comme un homme vraiment sans crupule, mais je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de respect envers cet être humain .. Il a su dans le passée se monter une réputation et elle vas le suivre ici a la WIF ! Mais cela ne veux pas dire que Cm Punk vas avoir peur de Triple H, certe je le respectes mais pour lui prouver mon respect je vais le battre .. Ici a la WIF on ne me connais pas beaucoup c'est vrai mais Cm Punk tient bien a se rendre populaire ! Je tiens a laisser un petit message a The Game, je suis jeune .. Contrairement a toi Cm Punk est l'avenir de la WIF ! Cette fédération est présentement entre mes mains et tu sais quoi ? Ce seras un plaisir de te le montrer une fois arrivé la semaine prochaine et tu sais la vrai raison ? THIS IS TRUE . THIS IS REAL . THIS IS STRAIGHT EDGE !!!


>> Jerry Lawler <<
C'est le retour de Cm Punk la semaine prochaine, nous sommes tous impatient de voir sa .. Il tiens a regler plusieurs comptes et j'ai bien l'impression qu'il vas réussir vraiment ce qu'il veux ! Passons au prochain match immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:35

>> Jim Ross <<
Subway, sa me donne toute sorte d'idée

>> Jerry Lawler <<
Nous voici de retour après une pause publicitaire, on peux dire que l'action est au rendez-vous .. Nous venons d'apprendre le premier match signé pour Impact Beginning ! Shawn Michaels et Triple H vont s'affronter dans un match très violant, un seul homme pourra s'en sortir .. Un Last Man Standing ! Je fais juste y penser et sa me donne toute sorte de sensation, maintenant nous allons passer au prochain match qui a mes yeux risque d'être interessant .. La vieille génération seras opposé a celle d'aujourd'hui puisque la grande légende Roddy Piper seras opposé a John Cena ! C'est un grand match mais tout sa vas se jouer sur le ring, mais c'est le thème de John Cena qui retentit .

Double Trouble # 3 00000000032rl8

>> Jim Ross <<
Le thème démarre et voici que la foule est deja debout pour acceuillir le grand rappeur de la World Impact Federation, il apparait sous le titantron .. Il était attendu a la WIF celui-la ! John Cena s'avance tranquillement il est tout excité, il tappe la main de plusieurs de ses fans .. Puis il glisse directement dans le ring ! Cena fait son taunt dans le ring, il enlève son chandail ainsi que sa chaine pour être décontracter pour son combat .. Il fixe le titantron et maintenant tout le monde attend la grande légende ! Mais écoutez tout le monde, un thème écossais résonne dans l'arène de L'Indianapolis .. La foule est debout !

Double Trouble # 3 43nf7

>> Jerry Lawler <<
Soudain une silouette apparait sous le titantron, la foule commence a hurler c'est Roddy Piper .. C'est incroyable de croire qu'il est vraiment la a la WIF ! Piper s'avance tranquillement sous une pluie d'ovation de la part du public ici présent, il s'approche du ring puis monte par les escaliers .. Il fixe Cena et le contact vient de passer entre les deux catcheurs ! The HotRod retire son chandail puis le lance dans la foule, ils sont completement déchainer a l'idée de revoir sur un ring Rowdy Roddy Piper .. Mais il s'approche de Cena ! Ce dernier ne sait pas trop comment réagir, Piper lui tend la main .. Cena lui donne avec ravie et la cloche sonne !

>> Jim Ross <<
Les deux hommes reculent chacun dans leur coin, l'arbitre laisse le combat débuter a cette instant .. Piper et Cena s'avancent l'un vers l'autre et une prise de contact est entamé entre les deux Superstars ! Aucun des deux n'arrive véritablement a prendre l'avantage sur l'autre, mais Piper renverse avec un Hammer Lock .. Il tient la pression sur le bras de Cena ! Puis maintenant il lache prise pour lui porter une prise de tête, Cena recule dans les cables toujours sous pression puis a l'aide de ceux-ci il parvient a repousser Piper dans les cables .. Lorsque l'écossais revient des cables nous pouvons voir un Shoulder Block et c'est Cena qui tombe !

>> Jerry Lawler <<
La foule est en délire, Piper recule dans les cables et il revient en sautant par-dessus Cena .. L'écossais continue son chemin dans les cables mais en revenant il recoit une violante Clothline de la part du rappeur ! Roddy Piper s'écrase au sol, la foule l'encourage tout de même a se relever, Cena tente d'avoir le soutien de la foule mais rien a faire .. Il recule dans les cables et au moment que Rowdy Piper se relève, il lui fonce dessus mais l'écossais le surprend avec un Powerslam !

Double Trouble # 3 Kovacpowerslam0ni

>> Jim Ross <<
John Cena s'écrase solidement sur le dos au sol, la foule semble partagé entre les deux hommes sauf qu'on peux savoir que Piper est le favori entre les deux .. En parlant de lui il couvre son adversaire mais Cena déplace l'épaule au compte de 2 ! Roddy Piper relève la tête de Cena puis il lui applique un Headlock en mettant le genou au sol, The Chain Gang Soldier tente de résister du mieux qu'il peux .. Il commence a bouger de tout les sens ! La foule est en délire, il commence tranquillement a se relever .. Il est debout mais Piper ne veux toujours pas lacher la prise ! John Cena décide de lui donner un coup de coude a l'abdomen !

>> Jerry Lawler <<
Roddy Piper accuse le coup et semble avoir mal mais il ne lache surtout pas prise, John Cena y vas avec un second coup de coude a l'abdomen .. Piper est sur le point de lacher je vois ! Cena y vas d'un dernier coup de coude a l'abdomen et maintenant Roddy Piper n'a pas d'autres choix que de lacher prise, Cena recule dans les cables et revient sur son adversaire avec un coup de bélier en plein vol .. La légende s'écrase solidement au sol ! Il roule sur lui-même et décide d'aller a l'extérieur du ring mais regardez, Cena lui attrappe la jambe au dernier moment avant qu'il aille a l'extérieur du ring .. Mais Piper debat son pied et réussis !

>> Jim Ross <<
Rowdy Roddy Piper parvient a se pousser a l'extérieur du ring pour reprendre ses forces parce que c'est vrai qu'il est en moment de faiblesse en ce moment, la foule continue d'être aussi motivé durant ce combat en encourageant les deux hommes .. Piper est maintenant proche des marches toujours en train de reprendre son souffle ! Mais regardez voila que Cena décide d'aller le rejoindre a l'extérieur du ring, il est maintenant derrière son adversaire .. Piper ne s'attend a tout a fait rien du tout ! John Cena par derrière, lui prend la tête et lui fait un élan et projette la tête de Piper solidement contre les marches du ring ! Quel Impact !

Double Trouble # 3 00000000081zs1

>> Jerry Lawler <<
Piper est en train de voir des étoiles j'ai l'impression, la foule est completement en train de hurler .. Roddy Piper tombe directement au sol après le solide choc qu'il vient de recevoir ! John Cena l'aide a se relever, il l'envoit directement dans le ring afin de briser le compte extérieur et il le suit par la même occasion .. Piper se retrouve a quatres pattes en rampant vers le ventre du ring ! Cena s'approche de son adversaire, il le relève doucement puis effectue un Body Slam au centre du ring .. La foule est en délire ! The Chain Gang Soldier se place la tête devant Piper et fait le signe du " You Can't See Me " ..

>> Jim Ross <<
Il se balance doucement dans les cordes, il revient avec son taunt habituel mais lorsqu'il vient pour le frapper .. Piper met sa jambe contre ceux de John Cena et un Dragon Screw est facilement executer ! Il se fracasse le visage au sol, Cena se relève quelques secondes après en se tenant le visage .. Piper le projette doucement dans les cordes et a son retour on peux voir une violante atamie appliqué sur son adversaire ! John Cena est au sol et il se tient le torse en hurlant de douleur, c'est un beau combat auquel nous assistons .. Piper se palce sur son adversaire et un compte suit mais avant le compte de 3 Cena bouge !

>> Jerry Lawler <<
Roddy Piper continue le combat sans se plaindre auprès de l'arbitre, la foule continue d'être autant dans le combat .. John Cena commence a se relever doucement ! Roddy Piper est derrière lui, il attend seulement que son adversaire se retourne .. C'est fait lorsque Cena se retourne ! Il tente de lui porter une droite mais c'est bloquer par Cena, il le pousse et lorsque Piper revient a la course voila que Cena le met sur ses épaules .. C'est l'heure du F-U mesdames et messieurs ! La foule est en délire .

>> Jim Ross <<
John Cena tourne partout dans le ring, Piper n'a pas la force de se dégager et c'est un F-UUUUU ... La foule devient hystérique ! John Cena se met sur Piper pour le compte UN .... DEUXXXXXX ... ET TROISSSSS ! Cena en revient pas il se met a genou, je suis sur le cul moi aussi


>> Jerry Lawler <<
Quelle belle victoire de John Cena, la foule l'applaudit .. Il fait une grosse apparition a la World Impact Federation en gagnant son premier match face a Roddy Piper ! Le rappeur se relève tranquillement après sa victoire, l'arbitre lui lève le bras dans les airs pour montrer aux gens qu'il a bien gagner .. On peux voir Rowdy Roddy Piper se relever tranquillement ! Les deux hommes se fixent, Piper lui tend la main .. John Cena regarde autour de lui et finalement il donne la main a Piper ! Cena quitte finalement le ring sous l'ovation du public, Piper reste sur le ring encore un petit peu pour faire plaisir a la foule .. Un homme arrive par la foule avec une chaise dans les mains ! Il monte dans le ring derrière Piper, il lui assene un coup violant derriere le dos .. Le Hot Rod s'écrase solidement au sol ! La foule est vraiment horrifié .. C'est Samoa Joe ! Piper est au sol et il ne bouge plus, Joe lui met un coup de chaise derrière le dos alors que le Hot Rod est encore au sol . Samoa Joe sort du ring puis prend une seconde chaise, il place la première chaise sous la tête de Piper puis se place avec la chaise en face de Piper .. Il lève la chaise dans les airs pour prendre son élan !

Double Trouble # 3 010107edge1ih7

>> Jim Ross <<
La foule reste silencieuse et BANG . La chaise frappe la tête du bon vieux Roddy Piper, la foule est vraiment en colère .. Mais regardez un fan sort du public ! Qui est-ce ? Il entre dans le ring puis part a la course vers Samoa Joe mais ce dernier lui assène un coup de chaise en pleine tête . La foule hue de plus en plus ! Samoa Joe regarde Piper écrasé au sol sans bouger ! Il le relève puis le monte sur la 3eme corde, il se prépare puis .. Muscle Busterrrr ! Roddy Piper est inconscient . Samoa Joe se relève puis lève le bras dans les airs, des explications sont a prévoir sur ces agissements .. Passons a la suite !

>> Jerry Lawler <<
Avant de passer a un match par équipe JR, je tiens a dire a quel point je suis fier de Samoa Joe .. Il a fait la meilleur chose qu'il pouvait ! Samoa Joe est un excellent Catcheur et il tarde pas a mettre son talent a execution .. Maintenant passons a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:36

>> Jim Ross <<
Je me demandes bien pourquoi Samoa Joe s'en est pris d'une telle facon a Roddy Piper, sa reste encore un mystère pour tous .. J'exige des explications car pauvre Piper ! Maintenant passons au prochain match, deux des plus grandes rivalités seront inclut dans ce combat .. Shawn Michaels seras en équipe avec Bobby Roode tandis que de l'autre côté The Undertaker seras en équipe avec Triple H ! Un match qui seras plein de rebondissement, mais écoutez le thème de Shawn Michaels résonne dans l'arène .

Double Trouble # 3 004vt0

>> Jerry Lawler <<
La foule se met a hurler dès qu'il franchit le titantron, il s'avance tranquillement avec un léger sourire au visage, il donne la main a ses fans en Ringside .. HBK glisse dans le ring puis il se fait ovationner ! Shawn se place dans le coin, il fait quelques étirrements afin d'être prêt le plus possible a ce combat .. Soudain c'est le thème de son partenaire Bobby Roode qui retentit !

>> Jim Ross <<
Dès que le thème se fait entendre, la foule se lève pour acceuillir Bobby Roode .. Il se présente sous le tron en pointant la ceinture a sa taille ! Roode s'avance tranquillement mais pas trop vite quand même . Mais regardez qui arrive par derrière, c'est Triple H .. Il arrive et fait une Clothline derrière la tête de Roode ! Il court rapidement dans le ring pour confronter le Heartbreak Kid, Hunter une fois rendu dans le ring part a la course sur HBK mais ce dernier l'attendais de pied ferme avec une puissante atamie qu'on peux entendre partout dans la salle .. Triple H se tient le torse et il a mal ! Shawn Michaels le projette rapidement dans les cables !

>> Jerry Lawler <<
Mais Hunter ne lui lache pas le bras heureusement, il projette a son tour Shawn Michaels dans les cables et au retour il saute avec le genou sur l'épaule du Heartbreak Kid .. La foule le hue ! Regarde en bas Bobby Roode vient de se reveiller, il monte dans le ring puis apparait derrière Triple H .. Il le retourne et STO ! The Game s'écrase au sol mais soudain les lumières ferment . Putain c'est quoi cette blague, c'est pas drole je vois rien et j'ai peur dans le noir .. Ah tout a coup les lumières s'ouvrent a nouveau et THE UNDERTAKER IS HERE .. Il est dans le ring ! Bobby Roode le voit alors il court vers lui, mais The Phenom le surprend avec un coup sous le menton !

>> Jim Ross <<
Bobby Roode tombe solidement au sol, c'est au tour de Shawn Michaels de foncer sur le Phenom mais ce dernier lui fait une Clothline alors qu'il était a la course .. Triple H se relève doucement ! Il tend la main a Taker en souriant, la foule se demande ce qui vas se passer .. TAKER FRAPPE HHH ! Oh My God . Il ne faut pas oublier que le Taker n'a pas d'amis . Triple H est projetter hors du ring, Taker se retourne puis il se fait frapper de plein fouet par Bobby Roode .. Taker s'appuis contre les cordes ! Roode lui prend le bras et le projette dans les cordes, au retour Roode le surprend avec un Surpassement par-dessus les épaules ..

>> Jerry Lawler <<
C'est réussis . Bobby Roode a réussi a faire tomber Undertaker au sol, Paul Bearer qui est a l'extérieur commence a hurler de tout les sens .. The phenom se relève le haut du corps subitement ! Roode n'en croit pas ses yeux, il reste choqué sur le coup .. Shawn Michaels se relève et il se met avec Roode et les deux hommes donnent des coups de pied a Undertaker qui est au sol ! Bearer vas aider Triple H a se relever, Hunter grimpe finalement sur le ring .. Il arrive derrière HBK et sans que l'arbitre puisse voir quoi que ce soir il lui met un Low Blow ! Shawn Michaels se met a genou, en hurlant de la douleur qu'il developpe en ce moment !

>> Jim Ross <<
Bobby Roode ne se préoccupe que de Triple H puisque tout ce qui l'interesse c'est de botter le cul du Phenom . Hunter le relève et lui effectue un DDT, la foule le hue grandement .. HHH le couvre rapidement mais au compte de 2 Bobby Roode lui retire les jambes pour arrêter le compte ! Triple H se relève en furie, les deux hommes se fixent droit dans les yeux .. Hunter s'avance vers Roode mais regarde comment c'est incroyable ! Shawn Michaels le surprend avec un petit Paquet UN .. DEUX .. Non dégagement ! Roode semble fier de son tour, il se retourne mais fait face directement avec The Undertaker !

>> Jerry Lawler <<
Roode recule sur le coup, il met une droite violante a Taker mais ce dernier la bloque .. Il le pousse ! Roode s'appuis contre les cordes et The Undertaker court vers lui avec une Clothline, les deux hommes tombent solidement a l'extérieur du ring .. C'est tout un combat entre les deux hommes ! Triple H en profite pour prendre de la place dans le ring, il balance HBK dans les cordes et au retour WHAT .. Michaels saute dans les airs et frappe HHH a la tête ! Hunter se relève et recoit un Atomic Drop suivi d'une Clothline . HHH se relève alors HBK lui fait aussitot un Body Slam, Michaels grimpe sur la 3eme corde puis il saute .. Descente du coude !!

Double Trouble # 3 045aj6

>> Jim Ross <<
La foule est en délire, Michaels fait le tour du ring avec le sourire au visage .. Finalement il s'arrête dans le coin puis il commence a tapper au sol ! La foule tappe du pied au même temps, Michaels attend fermement que Hunter se relève et voila c'est fait .. Il se retourne et SWEET CHIN MUSIC ! Triple H reste au sol et il ne bouge plus . Michaels s'empresse de le couvrir, UN ... DEUX ET TROIII ... C'est Impossible ! The Undertaker vient de tirer l'arbitre par le pied, il le met a l'extérieur et lui assène un coup puissant au visage .. L'arbitre est KO au sol ! Michaels se tourne pour fixer le Taker, pendant ce temps Bearer passe le Sledgehammer a Triple H ..

>> Jerry Lawler <<
L'arbitre est sonné HAHA . Personne pourras s'en sortir vivant, HBK se retourne et recoit le Sledgehammer en plein visage .. Il accuse le coup et reste au sol ! Shawn Michaels ne bouge plus du tout, HHH lève sa masse dans les airs poure prouver sa domination .. La foule ne cesse pas de le huer encore plus fort que d'habitude ! Michaels est vraiment KO au centre du ring, il a le visage en sang .. Undertaker en profite a l'extérieur du ring pour relever Roode ! Mais regarde JR, Roode le surprend avec une jambette .. Taker ne veux pas du tout tomber mais la persévérence de Roode est bénéfique et Undertaker tombe au sol !

>> Jim Ross <<
Bobby Roode fixe le ring et il voit Michaels au sol, il grimpe alors rapidement sur le ring .. Hunter sent la présence de quelqu'un sur le ring alors il se tourne et met un coup de Sledgehammer mais Bobby Roode passe tout justement sous le bras ! Il met un coup de pied a l'abdomen de Triple H, puis Enzuigiri derrière la tête du Cerebral Assassin .. The Game tombe solidement au sol ! Roode se relève sur pied, il vient pour couvrir HHH mais par derriere voila que Undertaker apparait derriere lui en lui tirant la tête .. Il le retourne et Chokeslam ! Roode aurait tant dut ne pas s'occuper de Triple H bordel . Undertaker prend a nouveau Roode et TOMBSTONE ... UN ... DEUX ET TROISSSSS ! Undertaker est le seul homme a être debout, la foule le hue et il quitte tranquillement sous la prume !

>> Jerry Lawler <<
Tu vas peux-etre pas me croire JR mais je commences a avoir peur d'Undertaker, il ajoute ainsi sa troisieme victoire l'une a la suite de l'autre .. Il est surprenant !


>> Jim Ross <<
Nous assistons à un début de show fulgurant, n'est-ce pas mon chère Jerry ?

>> Jerry Lawler <<
Tu veux pas me laisser boire mon soda tranquillement ?!

>> Jim Ross <<
Heul okay... Ladies and Gentlemans, le prochain match va opposer...

>> Jerry Lawler <<
Gloup... Look JR ! Regardez le titantron ! It's Mick Foley, quelle surprise !


Double Trouble # 3 80813093gz8

>> Mick Foley <<
Mesdammes, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir. Celà doit vous faire une grosse surprise de me voir ici, dans les studios de la World Impact Federation .. Mais c'est bel et bien moi ! Je vais exactement vous dire la raison de ma présence ici, la semaine passée Mick Foley a rencontré nul autre que Armando .. Nous avons conclus un marché ce qui veux dire mes Amis .. Mick Foley est de retour a la WIF ! Peux-etre que certain vont avoir du mal a le croire mais c'est pourtant la verité, Mick Foley avait besoin de ce retour dans le catch pour prouver sa vrai valeur .. Dès la semaine prochaine je serez en action ! Malgré ce que certain vont penser, ma forme physique est parfaite, je tiens a prouver aux jeunes que le vieux Foley est encore de taille face aux autres .. Rien de mieux qu'un Hardcore Match pour revenir ! Soyez pas surpris si je remporte mon premier combat, je tiens a dire que personne ne pourras stopper The Hardcore Legend .. Peu importe le niveau de mon adversaire il seras dans la merde lorsqu'il seras devant Mick Foley la semaine prochaine ! Je risque beaucoup en revenant sur un Ring, ma carrière fut presque anéanti mais maintenant je tiens a tout pour revenir .. Quand quelqu'un comme moi est autant attacher a ce sport comme moi, rien ne peux l'empecher de le pratiquer ! J'adore donner de l'effet a mon public et a moi-meme, j'adore sa quand la situation commence a devenir compliquer .. Personne ne verra quelqu'un comme Mick Foley ! Alors préparez-vous car lorsque j'arriverez vous entendrez seulement deux mots ... BANGGGGGG BANGGGGGGG !


>> Jim Ross <<
Mick Foley est de retour c'est finalement officialiser . La foule est completement en délire alors dès la semaine prochaine nous allons voir Mick Foley en action .. De retour après la pause publicitaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:37

>> Jerry Lawler <<
Nous sommes maintenant arrivé au moment que vous attendiez le plus, c'est maintenant l'heure du grand Main-Event .. La foule est deja impatiente a ce combat ! C'est un match Tagteam que nous verrons ce soir comme boucle de la soirée, ces quatres hommes sont les quatres qualifier pour le Money In The Bank .. Il s'agit de Edge qui feras équipe avec Mister Kennedy et de l'autre côté nous aurons Randy Orton qui feras équipe avec Johnny Nitro ! Un gros combat a prévoir, mais c'est le thème de Ken Kenendy qui résonne dans l'arène ! La foule commence deja a le huer, il s'avance tranquillement sous le titantron .. Il grimpe dans le ring et lorsque l'annonceur vient pour le présenter Mister Kennedy le chasse du ring ! Il lève le bras puis prend la parale lorsqu'un micro sort du plafond .


Double Trouble # 3 Introz4ne2

>> Ken Kennedy <<
Ladies And Gentleman, People Here in this Arena ... The Following Contest In Scheduled to be for one fall and this is A Tagteam Match .. Entering First From GreennnnBayyyyyyy Wisconsiiiinnnnnnn .... The Oneeee .. The Onlyyyyyyyy ... Misterrrrrrrrrrrrrr Kenneddddddddyyyyyyyyyyyyy | Pause , Pause | KENNNEEEEEEEEDYYYYYYYYYY !


>> Jim Ross <<
Je le trouve divertissant ce jeune, il met du spectacle dans cette fédération .. Il jette le micro dans les airs puis il se palce a son coin en souriant ! Il fait quelques étirements en attendant son partenaire pour ce soir qui seras prochainement son adversaire . Soudain un thème retentit qui retient l'attention de Mister Kennedy, c'est celui du Rated R Superstar .

Double Trouble # 3 032707edge1px1

>> Jerry Lawler <<
La foule se met a le huer lui aussi a son tour, Edge se présente sous le titantron .. Il s'avance tranquillement en gardant son sérieux ainsi que son calme ! Il grimpe finalement dans le ring en glissant sous la 1ere corde, il fixe Kenendy alors qu'il est en train de ramper au sol .. Edge se relève puis enlève sa veste ! Il se place aux côtés de Kennedy et le thème de Johnny Nitro retentit !

Double Trouble # 3 121806nitro2nn4

>> Jim Ross <<
La foule le hue lui aussi, tout les participants vont se faire huer et c'est tout a fait normal dans cette situation .. Johnny Nitro s'ammène sous le titantron toujours aussi l'air si confiant de lui ! Nitro arrive accompagner de Mélina a ses côtés . Johnny s'avance tranquillement en narguant les fans au premier sieges, Mélina fait son entrée spectaculaire sur l'appron du ring et a présent Nitro grimpe sur le ring ! Ils font un merveilleux couple tout de même ces deux-la, maintenant pour finaliser .. Le thème de Randy Orton se fait entendre !

Double Trouble # 3 02nt9

>> Jerry Lawler <<
Randy Orton apparait sous le tron, il fait son taunt et on peux voir de l'eau tomber derrière lui .. Il s'avance tranquillement en restant concentré sur son match, rien ne l'interesse plus que son combat car il doit le gagner pour mettre en valeur ses chances a ce combat .. Randy s'approche du ring mais il reste méfiant en voyant les trois autres catcheurs sur le ring ! The Legend Killer décide finalement de grimper dans le ring, il fixe ses adversaires en disant a son compagnon de ce soir qu'il allait commencer sur le ring .. De l'autre côté c'est Edge qui débuteras le combat ! L'arbitre se tourne et fait immédiatement sonner la cloche !

>> Jim Ross <<
Randy Orton s'approche vers le milieu du ring puis Edge fait de même, les deux hommes commencent a s'insulter lorsque Randy parle qu'il seras le gagnant du Money In The Bank .. The Rated R Superstar se met a le pousser ! Orton revient vers lui mais il se fait surprendre par Edge avec un Arm Drag, Randy tombe au sol mais reviens une seconde fois mais se fait prendre encore une fois avec un Arm Drag .. La foule commence a applaudir Edge pour ce moment ! The Legend Killer se relève doucement mais Edge commence a lui porter quelques droites au visage, il le projette doucement dans les cordes puis a son retour il procede avec un Surpassement par-dessus les épaules !

>> Jerry Lawler <<
Randy Orton s'écrase rapidement au sol sous l'impact, il se relève doucement en tournant en rond et Edge lui met un coup de pied a l'abdomen .. Il lui effectue une Manchette Européenne ! The Legend Killer recule dans le coin sous le choc, The Rated R Superstar se met a courir vers son adversaire mais Randy met son pied devant lui qui attéri directement au visage de son rival .. Edge recule tranquillement alors Randy Orton croit pouvoir s'attaquer a lui mais lorsqu'il se met a courir Edge lui execute un Flapjack ! The Legend Killer se tient le poitrine, Edge lui relève le dos puis met son genou derrière son dos en tirant les deux bras

Double Trouble # 3 112006edge1gf2

>> Jim Ross <<
Randy Orton est en train de souffrir et on peux le remarquer en l'entendant hurler de douleur, il tente de s'en déprendre mais il n'y arrive pas du tout .. Mais regardez je crois que Johnny Nitro vas prendre les choses en main ! Il arrive derrière Edge et lui met un coup de pied derrière le dos pour le déstabiliser, c'est pourtant réussi puisque ce dernier lache prise pour attaquer Nitro mais ce dernier est deja retourner sur l'appron du côté de son équipe ! Edge relève Randy Orton pour aller donner la Tag a son partenaire mais The Legend Killer le surprend avec un Eye Poke, The Rated R Superstar n'a plus aucune vision alors comment vas-t-il s'en sortir ?

>> Jerry Lawler <<
Ceci est un très bon début de combat c'est excellent, Randy prend la tête de Edge puis l'ammène a son coin ou de la il parvient a tagger son partenaire Johnny Nitro .. The Legend Killer soulève le bras de son adversaire ! Nitro grimpe sur la troisieme corde et il saute directement sous le bras du Rated R Superstar, ce dernier accuse le coup en souffrant puis il tombe au sol brusquement .. La foule hue sans cesse la plupart des catcheurs présent dans ce combat ! Randy Orton retourne sur l'appron tranquillement . Nitro met des coups de pied a la poitrine de Edge qui est en ce moment au sol, on peux voir qu'il est tout a fait dominé !

>> Jim Ross <<
The Rated R Superstar tente de revenir dans le match mais il en est incapable, Nitro le pousse dans l'autre coin .. Edge donne rapidement la Tag a Mister Kennedy ! Johnny Nitro sourit puis les deux appliquent une prise de contact ensemble mais au même moment, Kennedy lui met un coup de pied a l'abdomen .. Il lui prend les cheveux et Mat Slam qui projette la tête de Nitro directement au sol ! Kennedy devait avoir hate de grimper dans le ring pour pouvoir commencer a se battre, il relève doucement son adversaire puis lui fait une projection dans les cordes et au retour c'est a l'aide d'une Clothline qu'il le propulse au sol a nouveau !

>> Jerry Lawler <<
Kenendy semble être en plein controlle du match en ce moment et c'est une chose bien pour lui, il se place par-dessus Johnny Nitro puis lui donne des coups puissant au visage mais on peux voir Nitro tenter de se proteger de tout les coups a l'aide de ses avants-bras .. La foule semble être en train de huer Mister Kennedy ! Ce dernier se relève puis prend son adversaire par la tête et lui prépare une seconde projection dans les cordes, au retour il tente une Clothline encore plus puissante mais a son grand regret Johnny passe sous son bras et lorsqu'il se retourne c'est avec un Step Up Enzuigiri que Johnny Nitro met Kennedy au sol !

Double Trouble # 3 122506nitro1ts3

>> Jim Ross <<
Mister Kennedy accuse le coup, il commence a tibuler pendant quelques secondes puis il s'écroule directement au sol .. Nitro commence a ramper vers son coin ! Mais regardez Edge entre dans le ring et tire les jambes de Nitro vers le centre du ring, l'arbitre vas voir The Rated R Superstar et lui ordonne de se calmer .. Kennedy commence tranquillement a se relever tout autant pour Johnny Nitro ! Kennedy court en sa direction mais a sa grande surprise il le fait tomber au sol a l'aide d'un Dragon Screw, Mister Kennedy tombe la tête au sol puis Johnny Nitro rampe tranquillement mais cette fois c'est réussi .. Il tag Randy Orton !

>> Jerry Lawler <<
Randy Orton accepte sa main puis il grimpe dans le ring, pendant ce temps Mister Kennedy a eu le temps de se relever mais en se retournant il recoit une Clothline de la part du Legend Killer .. Maintenant c'est au tour d'Edge de s'en mêler mais a son tour il recoit une violante Clothline ! Kennedy se relève a nouveau mais Randy Orton le projette tranquillement dans les cordes et lorsqu'il revient c'est a l'aide d'un Dropkick qu'il l'envoit au sol . Kennedy se retrouve une nouvelle fois au sol, Edge arrive derrière Orton puis il le retourne et lui donne une série de droite suivi d'une projection rapide dans les cordes mais au retour c'est pas vrai

>> Jim Ross <<
Randy Orton utilise sa vitesse pour passer entre les jambes du Rated R Superstar, il en profite pendant qu'il est derrière lui pour lui effectuer un Backbreaker .. Edge accuse difficilement le coup et roule rapidement a l'extérieur du ring ! Kennedy commence doucement a se remettre sur pied, Orton l'attend de pied ferme derrière lui .. Kennedy se retrouve maintenant debout ! La foule lui crit de se retourner, mais Kennedy est de plus en plus faible .. Randy Orton toujours derrière son adversaire commence a devenir impatient ! Kennedy se retourne doucement et il se fait appliquer durement de la part du Legend Killer un RKOOOO

Double Trouble # 3 Cm453pm7

>> Jerry Lawler <<
Ken Kennedy ne repond plus a l'appel, Randy Orton vient pour le couvrir mais voici que Johnny Nitro entre dans le ring puis couvre Mister Kennedy .. Mais The Legend Killer ne semble pas aimer sa ! Il tire les jambes de Nitro puis lorsqu'il se relève .. RKOOOO ! Randy Orton vient de mettre son partenaire Johnny Nitro KO .. Orton couvre a présent Kennedy . UNNN - DEUXXXXX - TROIIIIIIIIIS !!! La cloche se fait entendre, la foule ne semble pas être tout a fait contente du résultat .. Lorsque Randy Orton se relève l'arbitre lui lève le bras dans les airs !


>> Jim Ross <<
Cette superstar risque d'être interessante pour gagner le Money In The Bank, c'est sur qu'il le mérite .. Randy Orton a réussi a mettre tout les autres participants de son futur match KO ! C'est un exploit fantastique de sa part, il prend doucement un micro pour dire quelque chose alors écoutons-le !


Double Trouble # 3 031207randyorton1nw7

>> Randy Orton <<
Maintenant vous pouvez préparer vos compteurs puisqu'il ne reste plus que trois semaines avant de voir un nouvel homme reigner a la World Impact Federation puisqu'a Impact Beginning Randy Orton Will Be The First Money In The Bank ! Je peux vous assurer que c'est deja écrit dans les livres cette victoire, il reste encore deux participants que nous allons connaître l'identité dès la semaine prochaine mais peu importe qui seras de la partie .. The Legend Killer deviendras le prédateur durant ce combat ! Randy Orton n'est peux-etre pas un expert dans une tel situation mais quand on offre quelque chose qu'une tel envergure The Legend Killer ne peux pas refuser sa, peux-etre que Mister Kennedy aurait eu une chance de remporter ce Money In The Bank sauf que maintenant que Randy Orton est dans une forme géniale .. Rien ni personne ne pourras l'empecher a resortir gagnant ! Vous pouvez croire tout ce que vous voulez, mais Randy Orton vas vous réserver bien des surprises d'ici la .. VOus avez vu le reste des participants dans quel état piteux ils sont ? Ils vont l'être encore plus lors du Premier Pay-Per-View de la WIF et c'est une promesse tout simplement parce que c'est leur destiné de faire faillite devant The Legend Killer . Maintenant j'espère que la soirée vous a plu et que la victoire de Randy Orton vous auras appris quelque chose comme sa vous allez dormir moins idiot ce soir, m'enfin c'est peux-etre con de dire sa car vous l'êtes deja beaucoup mais c'est pas grave .. Money In The Bank .. Prepare Your Briefcase .. Cause The Legend Killer Will Coming In Three Weeeeeeeeks !!!


>> Jerry Lawler <<
Randy Orton est tout a fait confiant de gagner le Money In The Bank, mais il faut tout de même avouer qu'il est sur la bonne route .. C'est sur ces images que nous allons rendre l'antenne ! Alors la semaine prochaine nous allons assister a quelque chose de spécial, ce seras la dernière édition de Double Trouble avant le Premier Pay-Per-View de cette fédération ! Alors au revoir tout le monde et on se revoit la semaine prochaine .

>> Jim Ross & Jerry Lawler <<
Si dieu le veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:38

Merci a tout les feudeurs et aux bookers qui ont contribués a ce Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double Trouble # 3 Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble # 3   Double Trouble # 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble # 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Double Trouble # 3 <<
» >> Double Trouble # 1 <<
» >> Double Trouble # 4 <<
» Double Trouble # 4
» >> Double Trouble 5 <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser