World Impact Federation E-Fed a Speach |
|
| | Triple Threat Tagteam Match | |
| | Auteur | Message |
|---|
Armando Estrada General Manager

| Sujet: Triple Threat Tagteam Match Lun 23 Avr - 2:36 | |
| Trois équipes dans ce combat The Rock & Batista Hurricane & Shelton Benjamin The Outsiders Le meilleur speach auras droit a une surprise bien spécial  _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Lun 23 Avr - 6:44 | |
| On le fait en collaboration ? Sinon je ferais un rp je pense que sa vous convient |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Lun 23 Avr - 15:50 | |
| Moi ca sera 1 seul RP et pas en colaboration puisque je connais pas vraiment Batista |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Lun 23 Avr - 17:04 | |
| Pareil pour moi |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Lun 23 Avr - 17:34 | |
| | The Rock a écrit: | | Moi ca sera 1 seul RP et pas en colaboration puisque je connais pas vraiment Batista |
lol ça me va c'est sure qu'on ne se connait pas très bien...Mais bon 1 Rp pour moi auss!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Mar 24 Avr - 5:32 | |
| 1 RP en collaboration avec moi meme  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Mar 24 Avr - 18:47 | |
| ||Todd Grisham||Eh bien, bonsoir a tous et bienvenue a Experience en direct des studios de la Wrestling Impact Fédération. Alors, ce soir, un petit retour sur les évènements s'ayant passer lors de Double Trouble 3. Premierement, je tiens a souligner que ce show en fut un tres bons. Bon je ne vais pas languir sur un sujet que tout le monde connait, c'est biensur évident a savoir que vous avez tous vu Double Trouble 3 la semaine derniere. Alors je vais enchainer sur ce qui met l'eau a la bouche de tout le monde, c'est a dire la trahison de The Rock si l'on peu l'appeler de la sorte. The Rock s'étant promis une chance dans le money in the bank du premier pay-per-view de la WIF a malheureusement tourner le dos au fans. En effet, il s'est rangé du coter de l'animal Batista qui en a surpris plus d'un lorsqu'il a lui aussi laisser de coter ses fans en arrivant a la WIF et en insultant ces derniers. Alors la semaine derniere The Rock n'a montrer aucun respect envers les fans de la WIF qui étaient venu, pour le plupart, le voir en action de nouveau. Alors, que dire de plus mis apart que The Rock vien probablement de faire la pire erreure de sa vie. Je ne sais pas s'il croit qu'il a plus de chance de gagner en étant du coter des mauvais, mais si c'est le cas.....Il se fout le doigt dans l'oeil et meme tres profondément. Alors cessont les mauvaises nouvelle et passons a Double Trouble 4, un show qui promet comme tout les autres, alors, dernier show avant le pay-per-view probablement, il reste que peu de place au Money In The Bank et déjà ont sens la fébrélité des lutteurs a l'égard de ce combat exceptionel. Alors, vous verrez cette semaine plusieurs combat je pense notemment a Umaga face a Trish Stratus, notre femme sexy affrontera de nouveau un homme, mais cette fois peut-on vraiment appeler son adversaire un homme? Par la suite, vous verrez The Rock avec son nouveau partenaire Batista faire face a ma foi pas une mais deux équipes, Hurricane et Shelton Benjamin ainsi que The Outsiders. The Outsiders, équipe qui fait son retour a l'action apres une tres longues abscence...Voyons ce que ca va donner. Ensuite, Shawn Micheals face a Edge, notre Rated R Superstar face a notre briseur de coeur...Qui sortira vainqueur? En 4e combat, nous verrons Johnny Nitro qui fera face a Randy Orton, la semaine derniere les deux étaient dans la meme équipe, cette semaine, ils sont toujours dans le meme ring en meme temps, mais cette fois, l'un contre l'autre. Mick Foley face a Samoa Joe, que dire de ce combat si ce n'est que Mick doit faire bonne impression lors de sont retour a l'action. En semi Finale, nous verrons Triple H face a CM Punk, l'experience contre la jeunesse, un match qui promet. Comme Main-Event, John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy en qualificatif pour le Money In The Bank. Alors de l'action a ne pas en revenir, soyez des notres puisque Double Trouble débute dans quelques minutes. >> Jerry Lawler << Bonsoir a tous, je suis vraiment content de tous vous revoir meme si techniquement nous nous voyons pas cher telespectateur. Alors, ce soir comme l'a tres bien annoncer Todd Grisham, nous avons une carte tres tres remplis, en effet, 7 combat de prévu et probablement encore des surprises. Parlant de surprise, la surprise que j'ai eu lorsque j'ai vu The Rock serrer la main de Batista la semaine derniere lors de Double Trouble. Eh bien du changement en voulez-vous en voila. Alors je laisse maintenant la parole a notre cher Jim Ross a toi jim.
>> Jim Ross << Merci a toi King, alors oui en effet la surprise ne manquait pas a l'appel la semaine derniere. The Rock qui tourne le dos a ses fans de la sorte, quel désarois. Jamais je n'aurais cru une telle chose possible de la part du People's Champ. Alors, ce soir, The Rock et Batista lutterons cote a cote face a deux autres légende, c'est a dire Kevin Nash ainsi que Scott Hall et lutterons aussi face a Hurricane et Shelton Benjamin, j'ai bien hate de voir ce combat. Mais qu'entens-je, est-ce une musique d'un superstar de la WIF, je ne crois pas, je ne reconnais pas le theme song..... ........IS COOKIN'!!!!!!!!!!! ||Voix off||Les fans commencent à huer The Rock comme jamais ils ne l'ont fais auparavant, The Rock continue quand meme sa descente de la rampe en direction du ring. Guitare a la main et sourire narquois au levres, il pénetre dans le ring sans faire son taunt habituelle sur le coin ce qui amene encore plus d'huements du public. Il se dirige lentement vers le milieu du ring et regarde son siege, il regarde les fans et commence a rire, il s'assoit confortablement avant de prendre la parole. The Rock :: Wow wow wow, qui l'aurais cru, The Rock qui change de coter dès son arrover a la WIF ha ha ha|Huements| Non mais sérieux jamais personne n'aurait pu croire a une telle chose, une telle idiotie d'apres certains qui n'ont vu que les résultats sans voir vraiment le show. Oui oui, je sais certaines personnes se demandent toujours la raison pour laquelle j'ai fais un telle chose, eh bien je crois avoir tout dis lors de Double Trouble, mais au risque de me faire détester, je vais encore en parler. Alors comme je l'ai si bien dis, vous ne m'aportiez rien de bon dans cette fed, il était temps que je me reveille sur ce point. Vous savez je crois meme que vous ne m'avez jamais apporter quoi que ce soit, certes vous allez me dire que toutes les victoires que j'ai eu jusqua maintenant sont grace a votre support....Archi faux. Est-ce que c'est vous qui étiez a chaque fois dans le ring....Non, j'ai toujours tout fait moi-meme et jamais plus je ne me laisserai marcher sur les pieds par une bande d'incompétants comme vous. Certains ont meme cru a cette grosse manigance lors de Double Trouble 1, vous vous souvenez lorsque je me suis suposément fait attaquer....ha ha ha bonne blague. Vous savez, la terre ne cessera jamais de tourner, tout comme moi la terre évoluera a chaque seconde, a chaque minutes, a chaque jours, années, mois....Bref vous comprenez le principe. La vie continue comme avant, ce n'est pas parce que quelqu'un décide de finalement faire quelque chose d'intelligent que tout le monde doit stopper de la sorte. Vous savez, nous avons tous des projets dans cette fed et moi, je n'ai fais qu'évaluer les possibilitées et la personne qui avait les projets les plus ambitieux et realisable se trouvait a etre Batista.|Huements| De toute évidence certains d'entre vous n'avez pas l'air de comprendre encore, vous voyez, je ne suis pas si dur a comprendre pourtant. Bon je vais peser sur mes mots pour que vous puissiez comprendre mon point, moi et Bastista avont tous une destinée, que ce soit dans la division seule ou par équipe, mais tout les deux savons que nous ne pouvons atteindre le plus haut point d'une d'elle sans un partenaire. Voila pourquoi je m'allie a Batista, une équipe qui fera un impacte fatale dans cette fédération, jamais un impacte de cette envergure pourra etre connu par les membres de la fed, les deux plus grands lutteur de ce monde qui se mettent ensemble et qui partent a la chasse au titre. Non seulement je m'attaque au titre supreme de cette fed en étant dans le Money In The Bank, mais je m'ataque aussi au titre par équipe, chose que vous verrez rarement de ma part....Préparez vous parce que dans les prochaines semaines, The Rock vous réserve encore plus de surprises. The Rock :: Bon, ce soir moi et Batista fesons notre début en tant qu'équipe et non pas contre n'importe qui, non messieurs, nous ferons face a deux autres équipe soit The Hurricane et Shelton Benjamin ainsi que The Outsiders Scott Hall et Kevin Nash. Commencons par ces gentils Hurricane et Shelty B. Premierement, qui sont-ils et que veulent-ils atteindre dans cette fédération? Je n'en sais strictement rien, mais vous tous allez me le dire, je sais que vous les aimez en quelque sortes, non mais dans le fond je ne comprend plus rien, c'est un americain importer au canada, ou le contraire....AH!!!! Aidez moi quelqu'un. Non mais sérieusement ce mec méprise les americains, wow tu veux une médaille ou un biscuit chien chien. Non mais Shelton, avant de déclarer que tu aime pas les americains et tu es canadien fier en disans aussi que tu peux battre tout le monde, sérieux commence par regarder tes adversaires avant de dire n'importequel conneries. Sérieux tu crois vraiment avoir plus de chance que n'importe qui dans ce combat, mais j'irai jusqua dire ceci, Nash et Hall ont plus de chance que vous de gagner ce combat. Bon certes je ne met pas en doute le fait que moi et Batista allons gagner, bien au contraire je ne fais que dire la vériter, si nous serions seulement deux teams, nous aurions plus de challenge avec Nash et Hall qu'avec vous deux.|Huements| Alors, Shelton, j'ai beaucoup de respect pour toi, tu as quand meme eu l'audace d'aller accepter le défis de Hall sur le ring, mais jamais tu n'aurais cru que tu aurais eu la chance de non pas seulement faire face au Outsiders, mais aussi au deux plus grands lutteurs de cette fed, The Rock et Batista!!!!! Bon continuons avec ce cher Hurricane. Sérieux Hurri, je ne te connais pas du tout mais juste avec le nom que tu as, j'aime mieux ne pas te connaitre vraiment. Juste a voir l'acoutrement que tu as lorsque tu t'amene au ring pour lutteur, tu as l'air d'un irlandais avec ta cape et ton habit tout vert....C'est quoi est-ce que tu cache un nain dans cette cape. Peu-etre meme quelques bierres....Non désoler je me trompe avec Scott Hall.|Huemets et quelques rires| Non mais vous n'avez pas fini vous de me huer ou encore de rire de mes blagues quelques fois. Bon, continuons avec notre superhéro chéris. Hurricane....Quesque c'est que ce nom pour un héros, non mais sérieusement, ouragan....Ha ha ha j'arrive pas a y croire, c'est quoi mec tu es suposé avoir toutes les propriétées d'un ouragan, c'est a dire souffler tres fort, etres d'une puissance sur-humaine et en plus voler? Ha ha ha je dirais que tu a le soufle qui sent fort, tu as une puissance sous-humaine et tu sais sauter. Hurricane et Shelton Benjamin, vous n'avez qu'une chose a savoir, l'agilité ne pourra jamais competitioner face au talent, la force et l'experience. Trois choses que jamais vous ne pourrai avoir, vous n'etes pas prets a prendre la releve et si vous voulez devenir cette releve, vous devrez apprendre de vos erreures, c'est a dire votre défaites de ce soir. The Rock :: Bon, continuons en beauter avec ces chers Outsiders. Probablement les seuls autres vrai légendes de cette fed ou quoi. Bon je doit admettre que j'aime mieux etre la seule légende que d'avoir a competitioner avec Hall et Nash, deux homosexuel qui pense qu'il sont cool ou encore hot et sexy. Bonne blague les gars, non mais sérieusement, j'espere que vous ne pensez pas vraiment avoir un chance lors du combat ce soir, je sais que je vien de dire que vous seriez les seuls a nous donner de la competition, mais je n'ai jamais dit que la competition serais hardue et que vous reussiriez a nous vaincres. Bon d'accord débutons avec ce cher Kevin Nash, Big Daddy Cool, ha ha ha c'est quoi ce surnom de merde moi au moin mes surnoms on du sens, The People's Champ, The Most Electrifying men in sports entertainment.....et ainsi de suite et toi tu as seulement Big Daddy Cool ou encore Big Sexy. Ok j'ai une petite devinette pour vous tous, trouvez l'erreure, un homme d'au moins 7 pieds et qui pese a peu pres 300 quelques livre, avec une face de crapet qui se fait appeler Big Sexy?????? Moi personellement ca me dégoute, comment vous faites pour accepter ca, je sais pas moi pleigner vous faites quelques chose d'intelligent de votre vie pour une fois. Alors Kevin du haut de tes 7 pieds, tu crois que tu vas arriver a me faire ou encore a faire a Batista ton fameux Jacknife Powerbomb.....Bon d'accord je ne dirai rien a ce sujet, mes parents m'ont toujours dit que c'était bon de rever. Meme de jamais briser le reve des autres parce que ca peu leur faire de la peine. Bon d'accord j'ai toujours écouter mes parents alors ne vais pas dire que jamais tu ne reussira a nous faire ton sois disant Powerbomb dévastateur. Bon passons a la suite, le fameux Scott Hall, la légende Scott Hall. Scott Scott Scott, j'ai eu durant un certain temps du respect pour toi, c'est a dire lorsque je te regarder lutter a la télé, mais qui es-tu vraiment, un alchoolique qui n'a jamais reussi a sortir de cette horreure. The Bad Guy Razor Ramon, Scott Hall le seul et unique Bad Guy, non fais moi rire, je n'arrive pas a y croire une seule seconde, ce n'est surement pas avec des cure-dents dans la bouche, un ver de bierre a la main et en criant Hey Chico que tu reussi a effrayer les gens. Je n'arrive meme pas a comprendre encore une fois le surnom d'un lutteur. Je n'arrive pas a y croire mais c'est désastreux, ont m'annonce que je dois parler de tout ce qu'a fais Scott Hall dans sa vie, non mais sérieusement, vous voulez surement pas que j'endorme ces petits fans avec l'histoire totale du jeune et beau Scott Hall. Non mais je n'ai pas non plus envie de raconter le fais que Scott Hall c'est presenter a un match completement saoul et encore avec son ver de bierre a la main pour ensuite se faire mettre dehors. Eh bien, que dire de plus, je crois avoir tout dis ce qu'il falait contre les Outsiders alors, finissons sur une tonne de bonheur et c'est a dire une belle et jolie chanson.|Huements du public| The Rock :: Alors, vous savez, ce qui est cool du fait que je sois a Baltimore a Maryland, c'est que tout de suite apres je vais....Quitter Baltimore.|huements|Ha ha ha, non écoutez-vous sérieusement, c'est pathétique, vous etes la a crier et a me huer comme des cons comme ca simplement parceque moi je suis en train de dire la pure véritée. Alors bon pour ne pas vous entendre encore plus, je vais maintenant y aller avec ma chanson préférer. The Rock ::Quitter Baltimore, Baltimore ou j'y vais, Quitter Baltimore, Je n'aurais qu'un seule bonheur, voir les bulls battre vos franc tireurs, Ha ha ha, Quitter Baltimore, Avant de partir je devrai combatre, Combattre 4 petit tarte, Le malheure de ces 4 lutteurs, Fera le bonheur des deux meilleurs, The Rock et Batista, Nous quitterons Baltimore, La tete haute et les filles au abors, The Outsiders, Vous devriez vraiment restez dehors, En cage comme vos confreres, Shelty et Hurricane, Les sous cartiers sont parfaits, Ce soir, Batista et moi vous rendrons votre liberté, Non vous n'allez point mourir, Plutôt souffrir, Voici la dure véritée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Mar 24 Avr - 18:48 | |
| [...Suite...] >> Jerry Lawler << Ha ha ha, écoutez moi ces fans furieux, non mais sérieusement, je crois que jamais je n'oublierai ce superbe concert donner par The Rock. Son theme song retentit et le voila qui repart en backstage. Mais attendez, Lilian se trouve en backstage avec lui, eh bien je vois que nous allons revoir The Rock immediatement. Lilian :: The Rock, je viens tout juste d'entendre ta chanson sur Baltimore et j'ai dans le fond entendu tout ton discours contre tes adversaires, mais tu nous as que vaguement parler de ton partenaires, je dois avouer que la chanson ma bien fais rire, mais ce que j'aimerais savoir, c'est, est-ce que tu fais entierement confiance a Batista? The Rock :: Oh ca t'a fais rire, ma petite chanson t'a fais rire, vous entendez ca vous tous, The Rock est drole, et bien laisse moi te dire une chose Lilian, c'était le but, mais non je ne voulais pas te faire rire, bien au contraire, mon but était de te faire ch***. Voila, pour ce qui est de ta question, je vais te dire que peu de chose, si je me suis allier a Batista et que j'ai accepter ce combat par équipe, crois-tu que je ne lui fais pas confiance?|Lilian sourit betement| Oh oui, quel beau sourire que tu as la, mais la n'était pas la question, non ma question était crois tu vraiment que je ne fais pas confiance a Batista?|Lilian fait non de la tete| Bravo bonne reponse, tu gagne....Rien du tout. Too late. Alors Lilian comme je le disais, oui je fais confiance a Batista, des la premiere fois que je l'ai rencontrer je lui ai fais confiance, j'ai toujours su que ce gars irais loin et moi la seule chose que je vais faire c'est l'aider a aller loin dans cette buisness. Alors, voila ce que j'ai a dire a ce sujet, moi et Batista sommes alliés, mais cela ne veux pas dire que je ne continue pas un parcour solo, je reste quand meme dans la course pour le Money In The Bank et je compte bien le gagner pour ensuite gagner la ceinture la plus prestigieuse de cette fédération. Alors, Money In The Bank, prepare ta valise parce que j'arrive, et les autres participants, préparer vous parce que vous n'affrontez pas n'importe qui, ô non!!!!Lilian :: Merci, mais avant que tu t'en aille, j'aimerais bien te demander un derniers trucs,|The Rock sors un papier et marque son numéros de chambre|....Heu non je ne veux pas aller te voir ce soir, mais j'aimerais plutot savoir si tu ne crois pas y avoir été trop fort sur les insultes dans le ring ce soir, je veux dire ont ne sais jamais ce qui peut arriver.The Rock :: Ha ha ha, quelle bonne blague, sérieux j'arrive pas a croire que tu puisse me demander une telle chose, sérieusement ma belle, tu crois pas reelement que The Outsiders ou encore Shelton et Hurricane peuvent arriver a nous battres. Moi et Batista sommes les deux lutteurs les plus puissant et les plus talentueux de cette fed, nous sommes les deux seuls a avoir vraiment un avenir ici, ce n'est certainement pas Hall ou Nash, Hurricane ou Benjamin qui vont reussir a nous battre. The Rock ne vas jamais trop fort sur les insultes, non, The Rock est toujours tres concluant et réaliste, c'est pourquoi The Rock est le meilleur lutteur qui existe dans cette buisness. The Animal Batista et The Great One, The People's Champ, The Most Electrifying Men in sports Entertainment The Rock, nous sommes les prochains champions par équipe et l'un d'entre nous auras aussi la plus grosse ceinture c'est a dire moi!!!!! Sérieusement, j'ai dis que je vous réservais des surprises a vous tous, eh bien voici la premier, je vous jure que si ce soir je ne gagne pas mon combat, je me presente a mon prochain match en mini-jupe écoliere. Alors c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet sur ce......
IF YOU SMELALALALALALALALALALOW WHAT THE ROCK....
IS COOKIN'!!!!!!! HG: Eh bien voici mon RP, bonne chance a vous tous |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Mer 25 Avr - 5:49 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Mer 25 Avr - 6:52 | |
| Bonne chance à nous 6 ! Cliquez ici |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple Threat Tagteam Match Ven 27 Avr - 19:11 | |
| Maire de la ville

Bonjour a tous et a toutes ! L'histoire de The Hurricane , le super héros si populaire va débuter dans quelque instants dans une fédération de lutte qui commence a émerger , la WIF ! Ce seront donc les débuts du grand héros , celui qui tant de fois a prouvé sa puissance , sa fidélité , son intelligence , sa générosité et son courage ! Ce grand héros qui est un ami proche de moi va donc avoir un match au prochain Double Trouble qui est le show de la WIF et j'ai eu le grand honneur d'introniser The Hurricane , un grand ami a moi d'ailleurs , ce soir dans votre show [ Ovation ] Merci merci mais avant cela , je voudrais vous faire part de mes impressions quant au match qui aura lieu entre trois jeunes équipes ou devrais je dire trois alliances ! Entre Les Outsiders , une team redoutable et favorite pour ce match , après il y a The Rock et Batista , deux très bon lutteurs qui pourront faire la différence et enfin l'équipe de Hurricane composé de Shelty B , très bon catcheur également donc les jeux ne sont pas encore fait et vu le match je ne peux faire aucun pronostiques je ne suis sur de rien tout ce que je sais c'est que The Hurricane est uns des catcheurs les plus imprévisible que j'ai vu de ma vie et que les autres catcheurs de cette compagnie devrait se méfier de lui ! Bon sur ce on me dis que The Hurricane va arriver accompagné de son coéquipier , tient tient ils sont tous les deux habillé en super héros et il discute écoutons les ! The Hurricane
Hola Shelty comment tu va ?
Shelty B
Mal depuis notre entraînement de la veille !
The Hurricane
Héhé il fallait bien que je te mette a mon niveau , n'oublie pas ce que je t'ai appris et ce match on l'aura dans la poche facilement because we are superheroes !
Shelty B
Ouais ouais ! Mais bon faut avouer que on a des adversaires coriaces mais on en fera des bouchés attends regarde les bouffons qu'il y a : Outsiders mais c'est quoi cette equipe muhahahaa ! Il y a aussi attends qui deja ah oui The Rock et Batista : ce sera une vrai formalité
The Hurricane
Certes tu as raison mais un heros se doit toujours de rester sur ses gardes et de ne jamais tourner le dos ou laisser une seconde d'inatention de plus un super heros ne dois jamais surestimé ou sous estimé ses adversaires retient sa mon petit !
Shelty B
Okay chef sinon j'ai toujours voulu savoir qu'est ce que tu fais sur cette federation ?
The Hurricane
Je vais t'avouer mon secret , tu vois cher Shelty je veux devenir un homme respecté un homme avec lequel on a peur des qu'on le voit ou on se sent en securité j'ai envie de devenir un grand homme un homme aussi fort qu'un dragon , aussi intelligent qu'un savant ou encore plus serviable qu'un gentilhomme et toute ses qualités se verront renfermé en un seul homme moi pour l'instant je suis serviable et intelligent et il faut que je prouve ma reelle force voilà pourquoi je suis venu a la WIF garcon pour devenir le plus grand champion
Shelty B
Waww la classe , et euh c'est quoi tes super pouvoirs et on est sur de gagner avec ?
The Hurricane
Haha pose toi la simple question , Can the Oustsiders or The Rock and Batista fly ? WASSHUP WIT DAT [ The Hurricane s'envola sous l'air ahuri de Shelty B ! ] Mediocre je le sais bien mais j'ai mal gerer mon emploi du temps donc encore une fois désolé surtout a Shelty B |
|  | | | | Triple Threat Tagteam Match | |
|