Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple H Versus Cm Punk Ven 27 Avr - 17:42 | |
| Je ne ferais pas plus de trois pages, j'espère que tu vas pas encore m'envoyer sept pages dans la gueule, lol. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple H Versus Cm Punk Sam 28 Avr - 17:32 | |
| La WIF nous a encore offert un très beau show lors de Double Trouble numéro 3 mais ont sais que cette féderation ne nous laisse pas savourée la qualiter de leurs show car ont déja tourner vers le prochin show qui sera nul autres que : Double Trouble 4 pour la encore un grand show en perspectives. De grandes Star seront bien évidement présente mais nous allons nous atterdez sur un match très intéressant qui va se voir s'opposer celui qu'ont considére comme le présent du bisness a savoir Triple H, alors que son adversaire est lui considerer comme le futur du catch, voila qui nous promet une très belle confontration entres deux des catcheurs les plus performents du moment ! Ont a déja put entendre CM Punk s'éxprimer quelques seconde lors de Double Trouble 3 il avait notament dit avoir du respect pour The Game mais il a rapeller qu'il est le futur de la WIF et que pour " prouver " son respect envers Triple H il le battra lors du prochain show. Hunter Qui reste sur une victoire suite a son match par équipe avec un Undertaker des grands soir qui a permit a Triple H de resortir vainqueur de Double Trouble 3 en portant un Chockslam sur son énnemie du moment.......Nous parlions tout a l'heures du match hé bien voila que le visage de Triple H aparrait sur le titantron et il se prépare a faire un discour.....

Ecoutons le !
|--| The Game |--|
Bienvenue ! Vous regardez le prochain Champion de la WIF et comme d'habitude vous ne savez rien faire d'autres que me siffler...vous etes pathétique et encore le mots est faible ! Mais peu importe, je ne suis pas venue pour vous ridiculiser une nouvelles fois....Non car cette fois je vais vous parlez de mon adversaire de dimanche, je pense que tout le monde le connait car apparament c'est le futur de mon bisness ! Encore un catcheur qui a reussis a battre un jobber et qui se croit déja sur le toit du catch alors qu'il n'est pas capable de trouver seul l'aréna. HNé gamin j'ai eux la chance de t'entendre dimanche dernier et tu semble etres sure de toi quand a notres futur affrontement pourtant tu sais aussi bien que moi que ton sang coulera sur le ring, tu sais que tu ne sera rien d'autres que ma Bitch, tu sais que n'auras aucune chance contre The Best et surtout tu sais que je suis The King Of King en tant que tel je ne peux décevoir mon peuples.

Tu te rend compte CM Punk tu sera détruit de mes propres mains, c'est un honneur pour Toi qui n'est qu'un pseudo éspoir, une simple marionnete et je t'avoue que je savoure d'avance t'as déstruction et ça fait bien longtemps que je n'ai pas eux l'occasion de remétres a sa place un prétentieux dans ton genre meme si il a fallut que je fase comprendre a Shawn qu'il est loin de mon niveau la semaine derniéres. Tu sais CM peut-etres qu'un jour tu arrivera a comprendre que je soit lasser de remporter tous mes match depuis des années seul la déstruction de mes adversaire m'attire encore vers le ring car je n'ai plus rien a prouver et encore moin contres des catcheur qui ont n'ont strictement rien prouver....Hein Punk ?! Je suis sure que tu voit de qui je parle ! Mais j'avoue que une ceinture me fait encore envie la encore tout le monde sais que le Titre de champion du monde de cette féderation est ma prioriter et se n'est pas toi qui m'empéchera de continuer ma course vers MON TITRE !!

Mais revenons a notres match....enfin tu sais CM Punk le therme démonstration serait bien plus adéquaoite, je serait seul sur le ring avec t'as carcasse au bout de quelques seconde a peine, autant ne pas te présenter mais je sais que tu est trop stupide pour ne pas venir et que tu viendra avec en tete l'éspoir de pouvoir me battres mais c'est aussi stupide que de croire en les chance de Shawn Michaels pour redevenir un jour champion.....D'ailleurs tu me fait penser a Shawn Michaels tu est aussi naif que lui et assez stupide pour demander l'appuit de la foule lors de vos match mais faut vous reveiller les mecs c'est bouffon qui constituent mon peuple ne sont la que pour m'applaudire soir après soir. Enfin bref CM Punk je pense avoir était assez clair et j'éspere que tu auras comprit que seul tu ne pourra rien face a The King Of King si se n'est t'incliner comme tous mes anciens adversaire et comme le chien que tu est !!! Ton futur n'est pas a la WIF mais a l'hopital loin des caméra mes proches du cimitiere et meme plus que ne le croit et un dernier conseil gamin une fois que je t'aurais détruit ne t'acharne pas a vouloir m'affronter a nouveau car t'as vie serait en danger tout simplement....Cm Punk pour toi......

THE GAME IS OVER !!!!!!!
Triple H monte son pouce avant de le redéscnedre lentement pour faire signe a Cm Punk qu'il veut sa mort....Triple H disparait a présent du titantron alors que les fans sont rester très silencieux durant le discour de l'ancien Champion du Monde qui semble etres motiver pour Double Trouble 4 alors qu'elle sera la réaction de CM Punk ?! nous vérront bien ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Triple H Versus Cm Punk Sam 28 Avr - 21:51 | |
| La WIF devient au fil des semaines une fédération incontournable, cela ne fait plus de doutes, cette aventure est partie pour durer un bon bout de temps. Lors de la quatrième édition de Double Trouble nous aurons droit à un match très attendu, futur contre présent, en effet CM Punk va affronter le talentueux CM Punk, pour l’heure la musique de Maria se déclenche.

Voilà la délicieuse Maria fait son apparition, elle monte sur le ring très vite sans taper la main des fans comme à son habitude, elle prend un micro et s’adresse aux fans.
Maria : Habituellement je vous aurais dis bonsoir, et j’aurais fait la fille stupide, mais ici c’est la WIF, et je fais ce que je veux, fini de jouer la sotte, ce n’est pas moi bon sang. En fait si je suis venu dans cette compagnie, c’est pour une raison et une seule. Pour épauler mon homme, un homme que vous connaissez tous très bien, je suis avec lui depuis longtemps et je me devais de l’accompagner dans cette aventure, vous le savez bien, derrière tout grand homme se cache une femme, donc sans plus attendre laissez moi vous présentez, MON homme, venant comme moi de Chicago dans l’Illinois et pas d’une ville aussi minable que Baltimore, CM PUNK !
Quelle annonce, Maria est à la WIF pour managé son copain CM Punk, intéressant, je suis sûr que cela va être un duo fracassant au sein de la fédération. Le thème de Living Colour résonne dans l’aréna et le voici, CM Punk arrive sous le tron.

Il monte sur le ring et se saisit du micro que Maria lui tend, il prend la parole sans plus attendre.

CM Punk : On ne change pas les bonnes habitudes à ce que je vois, j’aime être accueilli avec autant de chaleur. Enfin, ce n’est pas le plus important, le plus important est que je vais pouvoir, encore une fois, vous sortir cette phrase qui vous enrage, et qui me fait jubiler toutes les semaines. Je vous l’avais dit ! Rappelez moi ce qui s’est passé la semaine dernière, hein ? Je ne vous entends pas ! Allez y, pourquoi vous ne dites rien ? Je vais vous le dire moi, la semaine dernière j’ai botté les fesses de Chris Jericho, un, deux trois, son de la cloche, et c’est fini, en un claquement de doigts. Vous pensez que c’était la chance, la chance est pour les perdants, je n’en suis pas un. C’est une victoire importante pour moi, une victoire contre la personnification de ce que je déteste le plus dans ce monde. Laissez moi donc vous raconter une petite histoire tant qu’on y est. Dés mon plus jeune âge, j’ai été discriminé, écarté des autres, pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais différent, je n’avais pas le même style de vêtements, ou à cause de mes tatouages, mais vous savez, ces tatouages ne sont pas de simples décorations, ils racontent des histoires de ma vie. Comme le fait que ma vie soit une guerre, une guerre contre le système.

On me discriminait aussi parce que je n’allais pas me bourrer la gueule tout les vendredi ou les samedi soirs, comme tout le monde me disait on ! Mais je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis pas la mode comme tout les gens, je préfère de loin l’effort. Oui, j’ai appris à utiliser mes mains comme une arme plutôt que comme un moyen de tenir un verre de bière, ou pour fumer. J’ai appris à utiliser mes poings parce que ma vie était une guerre, une guerre incessante contre des gars comme Triple H, qui ont tout sur un plateau d’argent, mais moi je n’ai rien gratuitement, j’ai du me battre, parfois jusqu’à la mort, et qu’est ce que j’ai eu de plus qu’un gars comme HHH, rien, nothing, nada, la bulle !! Est-ce normal ?

Bien sûr que non, je vais faire en sorte de remédier à tout ceci. Triple H est le symbole de cette société de merde que je méprise tant, alors dans cette guerre qui est la mienne contre cette société, rien ne me fera plus plaisir que de détruire ce symbole qu’incarne Triple H. En plus de cela, ce gars là est devenu une star de ce business en très peu de temps, et cela n’a jamais semblé bizarre à personne, huh ? Vous êtes tous aussi naïfs les un que les autres ! Triple H est la STAR qu’il est aujourd’hui grâce à une chose, il a tout simplement fréquenté la bonne personne. Il s’est attiré les faveurs d’une femme de petite vertue, ou disons les choses plus clairement, d’une pute. Et oui mesdames et messieurs quoi de mieux pour percer dans le business que de percer la fille de son patron huh ? Allez, ne faites pas cette tête, vus le saviez tous très bien. Je ne suis pas passer par là pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui, ma petite amie n’a pas couchée avec mon patron pour que je sois au devant la scène, à moins… Maria, tu n’as pas couchée avec cet Armando Estrada huh ?
Elle fait non de la tête avec un air dégoûté.

CM Punk : C’est bien ce qu’il me semblait, je mérite tout ce que j’ai à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai pas tout eu en un instant, oh que non ! J’ai du prouver à tout les lutteurs qui m’ont fait face, que j’étais meilleur qu’eux, et je l’ai fais avec brio. On m’appelle déjà le futur Shawn Michaels ou le futur Triple H, j’en ai rien à foutre ! Vous pensez que c’est un compliment ? Pas pour moi ! Je ne suis pas un de ces gars là loin de là, Triple H ne m’arrive pas à la cheville. C’est exact, j’ai le cran de crier au et fort ce soir la chose suivante. Triple H, I’m better than you ! Vous ne me croyez pas ? Ne soyez pas trop déçus si une nouvelle fois je vous rirais au nez la semaine prochaine en vous disant cette fameuse phrase, je vous l’avais dit ! Parce que cela ne fait aucun doute dans mon esprit, je vais battre le « roi des rois », il va vite réaliser qu’ici on n’est pas chez son beau père, les choses ne se passent pas de la même façon, this WIF, this is wrestling !

Tu as été dans plusieurs guerres dans le passé, mais aucune ne fut plus terrible que celle que je te prépare, demande à Nitro demande à Jericho. Win lose or draw, ils savent que je suis meilleur qu’eux tout comme je suis meilleur que toi. Demandes leur qui est le numéro de la WIF, ils te répondront mon nom pas le tien. Je suis la star montante, tu es le vieux gars à qui je règle son compte, c’est comme ça que ça marche, et c’est ce qui va passé. Tout simplement parce que tu as passé ton temps à festoyer, à faire le con, pendant que moi je me consacré à ma seule passion, ma seule addiction, la lutte bordel et rien d’autre, et grâce à mes convictions, le fait que j’ai choisi ceci. To live and die by the X ! Et pas de me bourré la gueule en fêtent les titres obtenus grâce aux gâteries faites pendant des nuits à une putain ! Welcome to my world HHH, welcome to WIF, the next level !THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS STRAIGHT EEEEEEEEEEEDGE !!!Quelle passion dans le discours de Punk, même Maria a sursauté quand il a commençé à gueuler, ce match promet d'être intéressant, ne le ratez sans aucun prétexte, sauf si vous regardez le best of de la PTWR, et le main event de Destroy All où Shawn Michaels a battu Ken Kennedy pour le titre de champion du monde, enfin je m'égare. Excusez moi... Double Trouble #4 un show palpitant vous attends ! |
|