World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IB :: Street Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

IB :: Street Fight Empty
MessageSujet: IB :: Street Fight   IB :: Street Fight Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Paulo Versus Kevinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




IB :: Street Fight Empty
MessageSujet: Re: IB :: Street Fight   IB :: Street Fight Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:18

un seul rp tkt jle ferai kevinou ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Street Fight Empty
MessageSujet: Re: IB :: Street Fight   IB :: Street Fight Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:49


La World Impact Wrestling est la nouvelle bombe du moment en matière de divertissement sportif ! Les fans sont de plus en plus nombreux et les lutteurs y signent plus facilement. La réputation de la fédération dirigée par Armando Alejandro Estrada n’est plus à prouver, le premier PPV de cette fédération est imminent, PPV intitulé « Impact Beginning » se déroulera à Las Vegas dans le Nevada, la salle est comble ! Préparons nous pour de l’action et quelle action !!!!!! Rejoignons sans plus attendre Maria, pour une émission très spéciale afin de promouvoir le show, les superstars de la WIF se sont déplacées dans un grand centre commercial pour une conférence de presse fort intéressante ! Un bon millier de fans étaient présent pour accueillir leur héros !

~~~ Saturday May 16th 2007 16h00 ~~~

IB :: Street Fight 12ke4

Maria : Nous avons entre autres la présence de Triple H, The Nature Boy Ric Flair, Trish Stratus et le Heartbreak Kid Shawn Michaels ! De belles têtes d’affiche pour attirer du monde dans ce centre commercial !

HBK : Quelle belle journée, cela fait toujours plaisir de venir ici dans le Nevada, les gens sont chaleureux, ils viennent vous donnez leur amour, ce qui fait beaucoup de bien pour nous superstar avant de performer pour un grand évènement tel que « Impact Beginning » !
La WIF organise régulièrement ce genre de sortie auprès des fans, il faut impérativement communiquer, nous superstar avec nos fans, c’est question de business !


IB :: Street Fight 62333820qg7

HBK : Regardez tout ce monde pour venir nous parler quelques instants, et avoir son autographe, on aurait tellement voulu donner plus de notre temps à tout ces fans, mais l’emploi du temps chargé bloque toute situation !
« Impact Beginning » approche à grand pas, il va me falloir à moi, entre autres, une bonne préparation car mes débuts au sein de la WIF ne sont pas fantastiques et je compte bien redresser la barre dès dimanche ! Les fans à travers le monde ont connu le Heartbreak Kid Shawn Michaels, The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon, ils vont le retrouver dès dimanche en bottant les fesses de Triple H ! Oublions les défaites survenus lors des derniers shows, passons à autre chose, et cette chose là est nettement plus importante que n’importe quelle autre…


Maria : Shawn nous dévions du coup sur le PPV de dimanche à Las Vegas, nous avons pu voir votre sentiment quant à ce genre de sortie auprès des fans, mais justement, « Impact Beginning » est le premier PPV de cette fédération, donc un enjeu ENORME ?!

IB :: Street Fight 17zk0

HBK : En effet, l’enjeu est énorme mais il ne faut pas dépasser cet enjeu ! Ce n’est qu’un PPV parmi tant d’autres pour moi, pourquoi ?! Parce que j’ai déjà connu des moments sous pression beaucoup plus impressionnant que celui-ci ! Mon adversaire ne vaut pas la peine de s’épuiser, ce n’est qu’un élève du Heartbreak Kid ! Sans moi, le nom de Triple H aurait terminé aux oubliettes, il se serait très certainement trouvé un job d’éboueur ou de chauffeur de taxi ?! Qui sait ?! Moi je sais surtout, qu’il a abusé de mon aide pour venir me poignarder dans le dos, ce geste est un geste pour les faibles, oui Hunter, tu es un faible ! Ton cerveau de moineau ne te permet pas de réfléchir comme tout être humain normalement constitué, tu es bête et indiscipliné, costaud peut être mais surtout très con pour me défier…
Comme tu peux le voir Maria je me sens déjà en plein dans mon match, cette conférence de presse avec les fans est déjà derrière moi, je suis concentré à 100% sur mon sujet, sur ce street fight, qui risque d’être sanglant, c’est moi qui vous le dis !!!!


Maria : On peut encore voir quelques images des fans demandant des autographes aux superstars de la WIF !

IB :: Street Fight 11gw3

IB :: Street Fight 10ie8

Maria : En fin de journée, après plus de deux heures à signer des autographes les lutteurs de la WIF finiront par une pause photo en groupe avant de quitter le building pour ainsi préparer le grand évènement de dimanche ! Ainsi ce petit reportage se termine, retrouvons sans plus attendre l’aréna de Las Vegas dans le Nevada pour un house show de la WIF, dernier show avant la grande bataille d’Impact Beginning ! On va d’ailleurs retrouver le Heartbreak Kid Shawn Michaels….

~~~ Saturday May 16th 2007 20h30 ~~~
LIVE !


IB :: Street Fight 001sl9

The Coach : Bonsoir à toutes et à tous, je suis le Coach et a mes côtés le Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Shawn, ce dimanche lors d’Impact Beginning vous allez affronter peut-être votre meilleur ami, quelqu’un qui vous connaît sur le bout des doigts, vous allez affronter le Game Triple H dans un Street Fight ! Comment êtes vous préparer avant un tel évènement ?!

HBK : Préparé ????!!! Mon meilleur ami ???! Tu crois qu’un ami attaquerait l’autre sans raisons apparentes juste par frustration ou par caprices ?! Est-ce de ma faute si je suis meilleur que lui ?! Est-ce de ma faute si les fans sont derrière moi et contre lui ?! Est-ce de ma faute que je vais lui botter les fesses comme jamais ce dimanche lors de WIF Impact Beginning ?! Huh Coach ??????????? Huhhhh ??!!!

Le Coach semble ne pas vouloir répondre à cette question il sent la tension monter au fond du Heartbreak Kid, il prendra tout de même la parole…

IB :: Street Fight 003qt5

The Coach : …. Je pense que oui….

IB :: Street Fight 013uf0

HBK : Ferme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Penses u sincèrement qu’avec tout ce qui m’est arrivé lors de ces dernières semaines j’ai envi de rigoler, de papoter avec un idiot dans ton genre ?! J’ai une rage intense au fond de moi, je vais prouver à tout le monde et surtout à moi-même que je vais revêtir l’image d’une légende du divertissement sportif !!!!
Mon nom a été sali par des petits inconscients, on me croit déjà mort mais personne ne peut tuer ce qu’on est pas capable de tuer !!!!!! La légende du Showstopper est et restera à jamais la plus marquante de ce siècle, et je tacherai à vous le rappeler dès dimanche !!!
Dans les grands rendez vous j’ia toujours été là, et je serai là, Hunter prépare toi bien car tu vas te faire avoir par ton propre « jeu » comme tu dirais si bien ! Tu me connais peut-être mais moi je t’ai fais, je t’ai construit, je t’ai formé, je t’ai offert la notoriété, avant cela tu ramper avec les porcs dans la boue !! Sauras tu dépasser ton maître ?! Je ne pense pas !


IB :: Street Fight 003ig1

The Coach : Ce combat sera je le rappel un Street Fight, ça risque d’être très sanglant, aimez vous ce genre de match ?! Ce type de combat fera t-il le jeu de Triple H ou le votre ?!

HBK : Il n’y a pas de favori ou quoique ce soit d’autre ! Ce type de match se gagne à l’envi, la passion, la résistance, la détermination, tout ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui !!!! Je ne peux plus attendre, mon envi de montrer qu’il ne faut pas me provoquer est grande, ce dimanche la fin d’une époque sera celle qui mènera tout droit Triple H dans son lit d’hôpital ! Les traîtres je n’en ai pas besoin, les lèches bottes de l’administration encore moins, c’est uniquement par moi-même qu’il faudra que je me batte ! Je me battrai contre moi-même pour retrouver la meilleure forme possible et ainsi gravir un échelon dans cette fédération ! LE titre de champion du monde est toujours d’actualité d’autant plus que si je gagne j’exigerai un title shot auprès de l’autre bouffon d’Estrada !
Bon j’en ai eu assez, demain est un grand jour pour moi car en plus de foutre une raclée à Triple H je vais voler la vedette lors de ce show…


The Coach : Voilà mesdames et messieurs, les dernières impressions à chaud du Heartbreak Kid Shawn Michaels avant son combat face à HHH ! Aurons nous droit à une réponse du Game ?! Attendons de voir cela avec impatience…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Street Fight Empty
MessageSujet: Re: IB :: Street Fight   IB :: Street Fight Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

Nous y sommes ! Nous sommes a quelques jours de " WIF Impact Beginning " et par conséquent tous les catcheur de la féderation sont surmotiver pour se PPV qui s'annonce éxeptionnelle.Mais un match attire plus particuliérment notres attention car cette guerre a débuter il y a plusieur semaine lors du retour a la compétition de Triple H....Vous l'aurez donc comprit nous parlons du match qui se vérra s'opposer deux légende du catch, Shawn Michaels vs Triple H un des grand choc de la soirée de plus Armando Estrada a choisis comme stipulation un Street Fight pour pimenter le tout ! Beaucoup de fan de la WIF éspere voir un très grand match entres deux hommes qui ont déja marquer de leurs empreinte le bissnes du catch, mais a travers cette guerre nous avons put voir que dans l'ombre de Triple H un homme qui cherche a prendre la place a Armando Estrada en tant que président de la WIF et cette homme n'est nul autres que l'ancien General Manager de RAW a savoir : Eric Bischoff ! Ont ne connait pas réellement le role que jouera Hunter dans cette quete de la WIF......Mais passons se détails pour l'instant car ont entends actuelment le théme musical de Triple H réssone dans toutes l'aréna et les fans se sont tous lever pour voir l'arrivée du Game !

IB :: Street Fight 01jr7

Triple H qui ne semble pas etres de très bonne humeur et il déscend assez rapidement la rampe d'accés au ring sans se préocuper des siffler du public. Hunter Hearst Hemsley monte a présent sur le ring puis il demande un micro a Lillian Garcia avant de lui demander de quitter le ring pour qu'il puisse faire son discour.....


||||$|||| The Game ||||$||||

So, je n'ai pas de temps a perdre et donc pas de temps a vous consacrer.....Aujourd'huis est un grand jour pour Triple H car nous sommes a quelque jours du match qui fera de Moi LA STAR de la WIF, se dimanche a Impact Beginning chacun d'entres vous aura la chance de vivre les dernier moment de la cariére de Shawn Michaels et en meme temps vous vérrez The Game récuperer son trone de leader de la féderation. Comme a chaque fois j'ai le droit a un discour de Shawn pour me " prévenir " qu'il compteme battre et comme a chaque fois je me doit de lui rappeller qu'il n'est certes pas un jobber mais qu'il a toujours était dériere moi, que se soit a la WWE ou encore dans la D-Generation- X Tu voit Shawn tu n'as put atteindre que dans le mailleur des cas la seconde place......la place du looser de celui qui doit se soumétre au ordres du premier a savoir Moi, The Game....TRIPLE H ! !

Malgrer tout se temps passer a etres second tu n'as toujours rien comprit et tu continue a croire en t'est chance pour devenir un jour le numéro 1....Mais c'est impossible Shawn comprend que tu n'est rien cntres Moi. Cependant comme tu t'obstine je n'ai pas d'autres choix que de te détruire....une nouvelle fois ! Par contres cette fois je prendrais soin de t'achever afin que tu ne puissent plus jamais tenir sur t'est deux jambes et je serais alors enfin tranquille et je pourrais me concentrer sur mon ut principale, c'est a dire devenir le champion Du Monde de la WIF !! Hé oui Shawn tu n'est qu'une misérable étape pour acomplire ma mission je me doit donc de remporter mon match dimanche et de montrer a Armando que je suis le seul catcheur actuel a pouvoir porter le titre de champion car apparament il ne l'a pas encore comprit mais ça ne va pas tarder. Je n'aurais aucune pitier envers toi Shawn.....Non aucune !!

IB :: Street Fight 13hr0

Ma coléra ne sera apaiser qu'une fois que ton sang coulera sur le ring tu as donc comprit que plus rien ne pouvez te sauver, pour preuve tu n'est meme pas présent se soir, tu n'as pas eux le courage de me faire face et je te comprend rappelle que tu disais toi meme de ne jamais t'en prendre a une personne ou une choses que tu craint et pour l'instant tu applique parfaitement t'est propre conseil mais ça ne sera pas suffisant car dimanche tu sera en face du futur champion du monde et la rien ni personne ne pouuras te sauver.Je t'avoue etres impatient que le match ne débute car je sais que dans t'est yeux ont y vérra la peur, je sais a quelle point tu déteste avouer que tu m'est inférieur mais au fond de toi tu le sais autant que moi mais tu refuse de te l'avouez a toi meme tout ça pour t'as pseudo fierter......A moin que se ne soit t'as stupiditer qui est tout aussi légendaire que je le suis !

Par le passer j'ai souvent dut endosser le rôle du " méchant " suite a la séparation de la D-Generation-X mais je tient a rappeller que c'est toi qui a choisis de nous trahir ou meme en fesant semblant d'etres blésser comme tu a put le faire lors de la premiéres D-X, mais je ne suis pas le seul a avoir subit t'as trahison d'autres catcheur ont eux droit au meme traitement de faveur comme un certains Marty Jannety !!! Tu voit tu n'as aucun honneur et tu n'as pas hésiter a sacrifier la carriére de Marty simplement pour ton avenir au sein de la WWF Alors tu voit tu n'en était pas a ton coup d'éssaye quand tu as choisis de me trahir. Vous voyez Shawn ne peut s'empécher de toujours vouloir voler la vedette comme il le dit si souvent et ça a n'importe quelle prix. Dimanche a Impact Beginning lors de notres affrontement ont sera sur mon terrain, ont sera sur MON RING...........

IB :: Street Fight 16op2

............la ou personne ne peut me tenir tete et ou seul mon talent fera la différence. Je ne ferais pas d'érreur du moin pas les meme que Marty Jannety qui a finit planter contres une vitres et...


Hey mais Triple H vient d'etres couper par un théme musical, mais personne ne semble connaitres le théme musical en quéstion meme Hunter semble perturber et regarde d'un air inquét la rampe d'accés au ring pour voir qui vient de le couper alors qu'il commencer a ennuier les fans qui semble plutot content de l'intervention......Tout le monde éspere voir Shawn Michaels pour qui c'est peut-etres un match avant l'heures. Finalment une silouhette se dégage de la fumer et ont y recconnait

IB :: Street Fight Jannettydd6 IB :: Street Fight 19xv0

MARTY JANNETTY !!!!!!!
Quelle surprise l'ancien coéquipier et ami de Shawn Michaels se présente a présent dans le ring et reste a distance de Hunter Hearst Hemsley qui regarde Jannetty surprit mais se prépare a lui porter un coup a la moindre occasion, Marty lui ne semble pas vouloir en venir en main et demande un micro a Lillian Garcia alors que Hunter en profite pour enlever son T-shirt choses qui n'as rien de rassurant pour Marty Jannetty cependant il ne se dégonfle pas et prend la parole en face de Triple H en le fixant dans les yeux alors que les fans scande << HBK, HBK, HBK ! >>


-|||- Marty Jannetty -|||-

Hello Hunter ! Alors je vais pas te faire patientez plus longtemps et je vais t'éxpliquer pourquoi je suis venue se soir alors que je ne suis pas un menbres a part entire de la WIF. Tu voit Hunter il y a une semaine j'ai aprit que tu devais affronter Shawn Michaels dans un Street Fight et je t'avoue que je n'ai pas put m'empecher de me meffier de toi et t'as fourberrie qui est Légendaire......Je savais que Shawn aurait bessoin de Moi et c'est pourquoi j'ai choisis de venir içi se soir j'attendez que tu fasse une intervention public pour moi meme intervenir mais j'ai un appelle anonyme qui m'as prévenue que tu était actuelment dans le ring voila pourquoi je suis présent en face de toi aujourd'huis, alors peu importe qui m'as prévenue de ton intervention je veux juste que tu sache que tu ne pourra pas prendre en traitre Shawn Michaels car je m'engage personnelment a proteger les arriére de Shawn. Alors..........


HO MY GOD !!!!! PEDEGREE PORTER PAR TRIPLE H SUR MARTY JANNETTY !!!!!!!

IB :: Street Fight 77de6

Triple H qui frappe a présent Marty Jannetty qui se trouve etres au sol, Hunter qui enchaine par des droites porter au front de l'ami de Shawn Michaels. Triple H qui a surprit Marty Jannetty par un coup de pied dans le ventre et a enchainer par sa prise de finition mais Triple H qui décharge toutes sa rage sur Marty étandut au sol. Les fans sont stupéfait par ceux qu'ils viennent de voir, The Game qui a le regard noir et qui n'en finit pas de frapper une légende tout simplement et tout ça en traitre bien évidement mais finalment Triple H arrete de s'en prendre a Marty psui il déscend du ring sous les siffler de la foule. Ho mais non regardez Triple H semble chercher un objet sous le ring et après quelques seconde il resort sa main.....munit de son Sledgehamer et les fans ont bien comprit que Marty va passer un sale quart d'heures

IB :: Street Fight 42yi8

Triple H remonte a présent sur le ring dans un silence de cimitiere, il regarde longuement Marty Jannetty qui tente de se relever mais une fois que Marty se trouve etres a quatres pattes Hunter en profite pour lui assener un très violent coup de Sledgehamer dans le dos et du coup Marty Jannetty retombe lourdement sur le ventre alors que les fans horrifier ne peuvent réagir, Marty lache des crie de douleur qui amuse Triple H qui lui lache un sourire moqueur et prend un malin plaisir a faire souffrir l'ami de son adversaire et nul doute que els coups porter a Marty sont senser blésser indirectement The Showstoper. Triple H qui reléve par les cheveux Marty Jannetty puis il lui porte un coup directement au visage de son " adversaire " . Marty Jannetty qui est a présent en sang au centre du ring les bras en croix mais Triple H n'en a que faire et se prépare a un nouveau coup.....

IB :: Street Fight 49qo1

Triple H frappe sur le ventre de Marty Jannetty qui ne peut une fois de plus que crier de douleur et c'est loin de disiduader Hunter qui frappe une seconde fois Marty est toujours au niveau des abdos, ont peut voir Marty se plier de douleur et chercher a ramper le plus loin possible car Triple H semble vraiment vouloir que Marty ne puissent plus jamais marcher....Hunter regarde a présent Jannetty avec une rage apparante, il se mets a genou a coter du visage ensanglanter de Marty et lui mets une clac qui remplit sa main de sang il l'éssuie sur son torse et son visage tel un animal qui s'éxite par le sang. Puis il prend le micro poser a coter du corp inerte de Jannetty et prend la parole éssouffler....


IB :: Street Fight 31dr3

|||$||| The Game |||$|||

[....] Shawn regarde, regarde ceux qu'il reste de Jannetty car dimanche tu sera éxactement dans le meme états et je te jure une douleur au moin aussi grande que celle que vient de subir Marty. Tu as put voir le plaisir que je prend a détruire alors imagine, une fois que toi mon énnemie sera a m'a merci, je n'aurais aucun remord, aucune pitier et encore moin de sentiement a faire de Toi un ançien catcheur. Tu voit le sang qui se trouve actuelment sur mes main ?! hé bien bientot le sien le remplacera et ça a n'importe quelle prix !! Tu as voulut défier The King Of King il est donc temps que tu en subissent les conséquences, tu as voulut etres sous les feux des projecteurs mais tu sera bientot comme ton ami en sang et malgrer tout tu sera quand meme sous les feux des projecteurs mais pas de la maniéres donc tu voulais. Alors regarde bien Shawn car tuas la chance de voir un éxemple de ceux qui risque de t'arriver lors de Impact Beginning car Pour Toi Shawn.....
The Game Is Over !!!!!!!!


Triple H finit par quitter le ring pour le plus grand bonheur des fans qui n'osent meme pas réagir suite au coup porter par The King Of King ! Triple H qui remonte lentement la rampe d'accés au ring tout en se retournanat systématiquement afin de revoir Marty Jannetty qui est complétement K.O ! Hunter porte en triomphe son Sledgehamer comme pour montrer qu'il risque fortement de l'utiliser dimanche car rappellons que le match sera un Street Fight et que donc tout les coups seront permit Triple H se place a présent sous le Titantron et souléve une nouvelle fois son arme sous les huer des fans dégouter par Hunter Hearst Hemsley !!!!

IB :: Street Fight 82oj5

||||$||| 17 Minute Plus Tard |||$|||

Nous retrouvons Triple H qui a put retourner dans sa loge après ces quelques minutes ou il a tout simplement masacrer Marty Jannetty. Triple H qui prend une serviette et qui tente de s'éssuier les mains remplit de sang mais après tout le temps qu'il a prit pour retourner dans sa loge le sang a secher et il a dut mal a s'en débarasser, il décide alors de se diriger vers la salle de bain ou il allume les robinets afin de pouvoir prendre de l'eau, Hunter prend l'eau et se le jétte sur le visage a plusieur reprise......Une ombres apparait dériere Triple H qui ne fait pas attention et continue a enlever le sang sur ces mains et son visage, puis il s'arete et net et reconnait Eric Bischoff juste dérriere lui.


IB :: Street Fight 88jl4

Eric Bischoff : Très beau travail Hunter ! Comme d'habitude tu as était parfait, tu est bien l'homme qu'il me fallait pour conquérir la WIF tu n'as rien perdu comme j'ai put le voir, je suis heureux que tu ais fait connaisance avec Marty Jannetty et je savais que tu ferait tout pour qu'il se sente chez lui içi. D'ailleurs c'est meme moi qui lui est conseiller de venir te voir sur le ring comme j'avais entendus qu'il était de passage a la féderation je trouver bete qu'il ne t'en fassent pas part.

Triple H : Je me douter que c'était toi qui lui avait passer un coup de télephone, tu as vue je n'ai pas hésiter a lui souhaiter la bienvenue mais aussi un adieu car comme tu le sais il ne pourra pas venir m'empéche de détruire Shawn Michaels dimanche tout est simplement parfait et donc a toi de faire en sorte que ça continue a etres parfait.........Rend moi service pour impact beginning et je te rendrais service pour reprendre la WIF a Estrada !

Eric Bischoff : Pas de soucie je continue mon travail dans l'ombres a toi de détruire Shawn Mochaels pour ton plaisir mais aussi pour le mien. Amuse toi bien dimanche.

Eric Bischoff disparrait lentement de dérriere Tripe H très discretement alors que Triple H devant le miroir continue de s'enlever le sang encore visible. Puis Hunter commence a rigoler petit a petit avant d'etres a la limite du fou rire alors qu'il est tout seul devant son miroir.

IB :: Street Fight 94ax0

C'est donc sur se rire démoniaque que nous nous quittons, je vous souhaite un très bon Show a tous et surtout vivement le match Triple H vs Shawn Michaels qui s'annonce très spéctaculaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IB :: Street Fight Empty
MessageSujet: Re: IB :: Street Fight   IB :: Street Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IB :: Street Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser