Sujet: Press Conference :: Impact Beginning Sam 12 Mai - 1:16
WORLD IMPACT FEDERATION PRESENTS LIVE FROM LAS VEGAS IMPACT BEGINNING PRESSSSSSS CONFERENCEEEEEEEEE
>> Jerry Lawler << Bienvenue a tous, nous sommes présentement dans une petite salle en direct de Milan en Italie .. Dès ce soir nous allons vous présenter la toute première conférence de presse donné par la World Impact Federation ! C'est du jamais vu dans les fédérations existantes en ce moment, nous esperons connaître du succès ce soir .. Pour le moment la salle est rempli a craqué ! Les fans ont hate de voir de plus proche leur catcheurs favori ! Alors comment tu te sens JR ?
>> Jim Ross << Je dois avouer que je me sens un peu nerveux, cette présentation est très spécial mais aussi très importante pour la réussite de la WIF .. Armando Estrada mise beaucoup durant cette conférence de presse ! Les fans sont bruyants alors imagine King quand les catcheurs vont apparaître a l'écran . Je devient de plus en plus impatient, les caméras sont prêt a filmer la conférence qui vas passer a la télévision dans quelques minutes .. Ils placent les choses correctement ! Maintenant c'est parti, c'est Armando Estrada qui se présente devant le lutrin puis prend la parole !
>> Armando Estrada << Ahorà, Escuche me... & Everybody listen..to .. me HAHA ! My name is Armando Alejandro Estrada . Alors je veux tout d'abord m'adresser aux Italiens présent dans cette pièce pour la toute première et non la dernière conférence de presse de la World Impact Federation, la semaine dernière vous avez pu voir la présentation de Double Trouble édition numéro 4 qui fut la dernière avant Impact Beginning .. Alors le but de ce soir est de mettre un peu plus de Spotlight vers le Pay-Per-View ! Pour votre plaisir, plusieurs catcheurs seront présent durant cette conférence de presse afin de promovoir leur match qui auras lieu la semaine prochaine .. Tout d'abord je tiens a vous informer que je suis le Chairman de la WIF alors tout ce qui vas se passer lors du Pay-Per-View seras en priorité de ma faute ! Vous voulez sans doute savoir qui est présent ce soir pour la conférence hen ? Nous aurons Bobby Roode, les six Participants du Money In The Bank et puis finalement nous aurons Shawn Michaels et Triple H .. Alors une grosse soirée en principe ! Vers la fin, quelques fans vous pourrez poser quelques questions aux participants de cette Conférence .. Mais on m'a souvent demandé le but de cette Conférence alors avant que quelqu'un veuille me poser encore la quesation je vais y répondre ! Étant le Chairman de la WIF, Armando se doit de faire rentrer l'argent dans la compagnie pour assurer son avenir .. HAHA ! Armando a besoin d'un peu plus d'argent pour s'acheter ses cigares Cubain, bref alors nous allons tout de suite invité la première personne .. Tout le monde levez-vous pour acceuillir nul autre que le Heartbreak Kid Shawnnnnnnn Michaelssssssss !!!!!!
>> Jerry Lawler << La foule détourne le regard et le thème de Shawn Michaels résonne dans la pièce, la foule est en délire .. Shawn Michaels donnent la main a Armando puis ce dernier vas s'asseoir ! HBK s'avance devant le lutrin, il va présentement prend la parole !
>> Shawn Michaels << Hoo . Milan êtes-vous en forme ce soir tout comme le Heartbreak Kid ? M'enfin je l'espère . Alors si je me trompes pas ce soir c'est la conférence de presse, alors venons-en au fait toute suite .. Dans une semaine a partir de ce moment The Heartbreak Kid seras dans sa loge en train de se préparer a son match contre Triple H lors d'Impact Beginning ! Certains doivent penser que le Showstoppa n'est pas dans sa meilleure forme, mais laissez-moi vous dire une chose .. Shawn Michaels ne s'est jamais senti aussi bien qu'en ce moment ! Triple H est quelqu'un que je respectes beaucoup, malgré tout les erreurs qu'il a commis dans sa carrière il reste qu'il est un homme quand même .. C'est grace a ce respect que le Heartbreak Kid vas réussir a remporter son match a Impact Beginning ! La semaine dernière il est venu me causer la défaite durant mon combat contre Edge, mais maintenant nous allons nous retrouver face a face dans le combat le plus brutal de ce Pay-Per-View .. Ce Street Fight vas me permettre de prouver a ceux qui croyaient le Showstoppa mort que cela est faux ! Jamais The Heartbreak Kid vas faire faux-bond a ses fans, vous me connaissez pourtant .. Peux-etre que depuis que je suis a la World Impact Federation Shawn Michaels n'a pas offert le meilleur de lui-meme mais cela vas changer dès Dimanche Prochain ! J'ai confiance en mes capacités et le Showstoppa a durement travaillé pour être vraiment prêt a ce combat, même si Triple H donne le meilleur de lui-meme je serais surpris qu'il s'en sorte avec la victoire parce que Shawn Michaels est vraiment déterminé a remporter ce Street Fight .. Je veux montrer a Hunter qu'il n'est pas le seul mettre a bord puisqu'il affronteras The Headliner, The Main-Event .. The Iconnnn ... The Heartbreak Kid ... Shawn Michaels ! Il va s'aventurer dans une route qu'il ne connait pas les conséquences mais il ne faut jamais oublier une chose .. You Can't Kill What You Can't Hurt !
>> Jim Ross << Shawn Michaels recule malgré l'ovation du public criant son nom, il vas s'asseoir a la place indiqué ... Maintenant qui seras le prochain a venir prendre la parole dans cette conférence de presse devant tout ces gens ! C'est le thème de Triple H qui résonne, on peux entendre la foule complet le huer .. Il s'approche du lutrin en prenant la parole !
>> Triple H << Je tiens vraiment a te féliciter Shawn, j'avais presque les larmes aux yeux suite a ta déclaration .. Qu'est-ce qu'on pourait pas faire pour faire plaisir a des gens si stupide ! Tu parles de ce combat comme si ta victoire serait absolu alors laisse-moi expliquer plusieurs fait au public . Peux-tu me dire Shawn combien de combat as-tu remporté a la WIF ? J'ai même pas assez de mes doigts pour compter le nombre de ses victoires puisque depuis son arrivée dans cette fédération .. Shawn Michaels n'a jamais obtenu la victoire ! Certain vont dire que la meme chose pour moi, mais la différence est que je suis arrivé après le Heartbreak Kid .. Je vais vous prouver lors d'Impact Beginning qu'il existe seulement un gagnant et ce seras The Greatess Wrestler Alive Today ce qui veux dire MOI . Tu ne m'arrives pas a la cheville Shawn et tu le sais très bien, tout le monde présent dans cette salle savent que The Game vas remporter ce combat peux importe ce qu'il va lui en couter .. J'ai des armes spéciaux qui vont m'aider a remporter ce match que tu n'ose même pas imaginer ! En plus j'aurais le support de mon meilleur ami, tu penses peux-etre que c'est Ric Flair hen ? Tu es en train de te planter Shawn car cette fois mon ami vas pouvoir se mêler du combat sans être disqualifier .. C'est mon Sledgehammer ! Tu peux être sur Shawn que je vais prendre toute les opportunités afin de t'éliminer, tu devrais mieux aller ailleurs que d'essayer de me voler mon Spotlight .. Les gens t'aiment mais pas réellement pour ce que tu es mais plutot pour celui que tu prétends être Shawn ! Lors du Pay-Per-View ce ne seras pas seulement ton corps qui vas souffrir face au Cerebral Assassin mais aussi ton coeur seras brisé, tu vas avoir tellement hônte qu'après tu ne voudras pas remonter sur un ring de cette fédération .. La carrière du Showstopper est entre mes mains et je cesserez pas d'en profiter ! La partie ne fait que commencer .
>> Jerry Lawler << Triple H détourne un regard noir vers Shawn Michaels, il va s'asseoir a l'opposé de son futur adversaire .. Maintenant je crois que nous allons bientot voir les Participants du Money In The Bank se présenter ! En parlant de sa, c'est le thème d'Edge qui retentit .. Il s'avance fièrement devant le lutrin en prenant la parole !
>> Edge << hahaha dans quelques jours c'est a dire dans une semaine, l'histoire de la World Impact Federation vas changer pour toujours .. Car il seras inscrit le nom du tout premier Money In The Bank Champion ! Vous savez ce que cela vas signifier hen ? Le nom du Rated R Superstar seras inscrit pour toujours, je suis le catcheur le plus fort pour remporter cette valise et vous l'avez vu lorsque la semaine dernière Edge a vaincu Shawn Michaels .. Quand la fédération a ouvert j'ai promi que j'allais tout faire pour avoir mon Spot dans le Money In The Bank et comme défaite The Rated R Superstar a eu sa chance et ainsi gagner son match ! Il y auras des catcheurs de Style différent dans le ring mais venant au fait . Edge mérites de devenir Champion mais pour sa il doit passer par cette valise, elle me permettras d'obtenir tout ce que je veux .. Edge est interessé seulement que par la gloire ! Cette valise est la prunelle de mes yeux, toute homme voulant me l'enlever vas devoir souffrir parce que The Rated R Superstar n'a aucune envie que cette valise tombe dans les mains de quelqu'un d'autre est-ce que j'ai été assez clair ? J'espère pour vous . Alors s'il vous plait, dans une semaine je ne pourrez plus me nommer The Rated R Superstar mais plutot Mister Money In The Bank .. So Bank On It !
>> Jim Ross << Edge vas s'asseoir a côté de Triple H, la foule au complet semble le huer d'avantage .. C'est normal avec un tel discours il ne peux s'attendre a une autre réaction du public ! Maintenant c'est le thème d'un autre Participant, c'est au tour de Johnny Nitro de se pointer !
>> Johnny Nitro << Bonsoir a tous . Moi et Mélina sommes présent lors de cette conférence pour vous donner un avis a quel point le Money In The Bank est important pour Johnny Nitro, sa fait présentement un mois si je compte bien que la World Impact Federation est ouverte et qu'en plus Johnny Nitro catch a chaque semaine alors je mérites mon Spot pour cette valise .. Maintenant a moi la chance de devenir Money In The Bank ! Si je n'obtient pas cette valise, Johnny Nitro ne pourras s'en prendre qu'a lui même .. Il y a de bonnes Superstars dans ce match mais aucun Disqualification alors pour gagner, je devrez être sans aucun doute le meilleur des six participants . Qu'est-ce qui vas se passer si Johnny Nitro perd ce match ? Je suis en train de penser a peux-etre me retirer pendant quelques temps histoire de mieux retrouver la forme car si je perd cela est un signe que je ne suis pas encore prêt a faire parti des Main-Eventers de la WIF ! Si je décidais a partir, Mélina vas repartir avec moi .. Nous allons revenir un jour mais pour le moment ce qui m'interesse est cette valise, alors si je n'arrives pas a la gagner il se pourrait bien que ce soit la fin de Johnny Nitro dans cette fédération .. J'aurez sans doute fait beaucoup de chose a la WIF mais si je perds il faudras laisser la place a de nouveaux noms ! J'ai conscience du choix que je suis en train de faire, mais cette valise est très importante a mes yeux .. Alors attendons de voir la situation avant de dire ces choses-la ! Maintenant je vais aller m'asseoir mais n'oubliez pas que Johnny Nitro est toujours dans la course pour le Money In The Bank .. Ne l'oubliez surtout pas !
>> Jerry Lawler << Johnny Nitro vas se placer aux côtés de Shawn Michaels, la foule est en train d'acclamer Nitro c'est quand meme spectaculaire .. Il semble sourire un peu avec cette réaction ! Mais écoutez c'est le thème du People's Champion qui retentit, la foule est vraiment décu de le voir !
>> The Rock << Le rock est ici ce soir pour parler un peu de lui, de son peuple ainsi que de cette valise que tout le monde parle au Rock . Tout d'abord laissez-moi commencer ! Finalllly The Rock Has Comeback to .. ITALIAAAAAAAA ! Alors ce soir le Rock vas devoir faire l'un des amtchs les plus important de sa carrière certe mais le Rock est prêt a relever le plus de défi possible a la WIF, le Rock a peux-etre pas gagner son dernier match mais peu importe .. Vous le peuple êtes la principale cause de cette défaite ! Sans vous le Rock aurait facilement remporter son combat, le Rock peux vous dire que Dimanche prochain lors de Impact Beginning il deviendras Champion de cette valise .. Personne ne pourras arrêter le Rock dans sa poursuite pour le Money In The Bank ! Le Rock vas vous prouver qu'il est encore dans une bonne forme et que meme des gars comme Nitro ou Orton ne parviendront pas a le vaincre tout sa parce que le Rock est bien meilleur que ces Jackass-la . Personne n'arriveras a décrocher cette valise du haut tant que le Rock seras encore sur ses deux jambes, tout simplement parce que le Rock est The Great One .. J'ai plus de chances que n'importe qui dans son combat alors Edge meilleur chance la prochaince fois car cette valise vas appartenir a un seul homme et c'est The People's Champion .... THE ROCKKKK ! Alors maintenant tout ceux qui vont se retrouver dans le même ring que le Rock la semaine prochaine, préparez-vous car ca va faire mal le Rock vous en fait la promesse . If You Smelalalalalalalalow What The Rock Is Cookin !
>> Jim Ross << The Rock sourit en replacant ses lunettes, le public le hue tellement en ce moment .. Il vas s'asseoir et nous allons maintenant voir un nouveau participant pour ce Money In The Bank ! C'est le thème du Irish Curse qui retentit, la foule est en délire .
Sujet: Re: Press Conference :: Impact Beginning Sam 12 Mai - 1:18
>> Sheamus O'Shaunessy << Bonsoir a vous tous, SOS est ici ce soir pour parler un peu avant que Impact Beginning ne soit a nos portes .. La semaine dernière j'ai affronté John Cena et grace a cette victoire me voici qualifié pour le plus gros match de ce Pay-Per-VIew mais c'est un honneur pour SOS d'en faire partie ! J'aurez des adversaires de taille, même que certain de mes adversaires sont supérieurs a moi mais rien ne vas arrêter SOS dans sa route .. Cette valise est une chose qui vas me permettras d'avancer dans ma carrière a la WIF ! Personne ne croit vraiment que SOS auras une longue carrière dans cette fédération mais je vous prouverez bien le contraire en tant voulu, il faut me laisser le temps de progresser .. J'ai quand même vaincu Chris Masters et John Cena pour ainsi rester l'une des Superstars invaincus de la WIF ! Certe il y a des catcheurs redoutable dans ce combat mais SOS réussiras a gagner le Money In The Bank . Peu importe a quel niveau mes adversaires vont me soumettre, The Irish Curse Will Be The Winner Of The Money In The Bank !
>> Jerry Lawler << Eh bien, SOS semble tout à fait confiant pour son match la semaine prochaine mais il devrait apprendre a être méfiant puisque ses adversaires seront meilleur et encore plus redoutable qu’il ose imaginer. Mais écoutez, c’est maintenant le thème de Randy Orton qui résonne ! C’est le Legend Killer qui se présente devant la foule en se fesant huer ..
>> Randy Orton << Bonsoir à tous je me présente, je suis Randy Orton de la troisième génération de la famille Orton ! au cas ou vous ne le sauriez pas je suis le fils de Bob Orton .. J’aime mieux vous avertir, les jaloux dans votre genre je ne les supporte pas .. Vous savez tous comme moi que vous désirez mon corps . Mais bon, ne parlons pas de vos fantasmes mais parlons de Impact Beginning ! En ce moment, nous sommes a une semaine seulement de cet évènement mais l’important a retenir c’est le match pour le Money In The Bank ! Nous allons être six catcheurs à participé à ce match , mais il y aura un seul gagnant et je ne vous cacherez pas qu’il s’agit du Legend Killer .. Depuis mes débuts à la W.I.F, Randy Orton est toujours resté invaincu ! Personne n’a réussi à me mettre les épaules au sol, certe ce soir il n’est pas question de pin mais plutôt d’aller chercher cette valise au sommet de l’échelle .. Vous avez entendu l’un de mes adversaires être confiant en disant qu’il était invincible, je vous parle de SOS ! Il croit être le meilleur mais une chose qu’il a oublié de spécifier, combien de catcheurs inclus dans ce match à-t-il déjà vaincu à la W.I.F ? La réponse est aucun, il a simplement vaincu ce que je pourrais appeler un Jobber ! Vous allez me dire que Chris Masters est quelqu’un de dangereux ? Hahaha, sans parlez de John Cena, un rappeur a deux cents que je pourrais battre seulement en claquant des doigts .. Alors écoutez bien ce que j’ai à dire, Randy Orton compte très bien remporter ce Money In The Bank tout simplement pour la bonne et unique raison que c’est sa destinée .
>> Jim Ross << Randy Orton fait son taunt sous les huée des fans, il vas s’asseoir puis maintenant nous allons accueillir le dernier et non le moindre Mister Kennedy .. Il s’avance devant le lutrin et prend la parole
>> Mister Kennedy << Ladies and Gentleman This Following Superstar Is Schelude To Be The Winner Of The Money In The Bank From Green Bay Wisconsin Misssssssterrrrrr Kennedyyyyyyyy . Well, j’ai remarqué que mes cinq adversaires avait passé devant ce micro alors Mister Kennedy à quelque chose a dire aussi .. Je voudrais vous expliquer ma défaite lors de l’avant dernier Double Trouble ! Mister Kennedy n’étais vraiment pas prêt pour ce combat surtout quand tu as un hypocrite comme Edge comme partenaire.. Mais mise à part ça j’ai vaincu Bobby Roode ainsi que Triple H ! Alors Impact Beginning approche de plus en plus, je peux vous dire que Mister Kennedy est dans une forme géniale car il adore les échelles mais il vas adoré encore plus cette valise.. Aucun de mes challengers m’arrivent à la cheville, alors désolé pour eux mais ils ont aucune chance de gagner ce Money In The Bank .. Mais je vais dès maintenant vous dire ce que j’ai l’intention de faire avec cette valise ! Tout d’abord je tient à laisser un message à Roode ou Taker peu importe qui gagneras le Main-Event, il seras ma première cible car n’importe ou n’importe quand Mister Kennedy pourra le surprendre en utilisant son Money In The Bank ! So surveillez vos arrières parce que vous avez devant vous un futur World Ultimate Champion se nommant MIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSTTTTTTTEEEEEEERRRRRRR KKKKKKEEEEEEEEENNNNNNNNNNEEEEEEEEEDDDDDDDDYYYYYYYY
>> Jerry Lawler << Et maintenant c’est fini pour les participants du Money In The Bank ! Nous allons maintenant passer au dernier participant de cette conférence, c’est-à-dire Booby Roode.. Mais écoutez c’est le thème des Youth Crew ! CM Punk et Samoa Joe prennent la parole
>> CM Punk << C’est quoi cette connerie ? Vous avez communiqué cette conférence de presse sans pensé à inviter la Youth Crew c’est sa ? La World Impact Federation est completement stupide . Il faut vraiment être stupide pour croire que la Youth Crew n’auraient rien a faire la, désolé Armando mais peu importe ce que tu peux penser CM Punk et Samoa Joe se foutent de ton avis .. Tu devrais te sentir mal de ne même pas avoir penser a nous pour cette conférence de presse ! Les côtes d’écoute ont montés grace a nous, nous dominons la WIF depuis notre arrivée dans cette fédération .. Tout le monde parle du fameux Money In The Bank, mais personne ne parle de la Youth Crew vous êtes vraiment pitoyable ! Nous allons être impliqués dans le seul match par équipe de la soirée .. Vous croyez sans doute que Shelton Benjamin et le pois vert, Hurricane, vont réussir à nous vaincre ! Whazz Up To That Hahaha ! Bon parlons un peu plus sérieusement.. Moi et mon copain Joe allons en surprendre plus d’un ! Vous pouvez nous croire nous allons démolir tous ceux qui voudront se mettre dans notre chemin.. Alors un petit message à nos adversaires peu importe combien vous serez et peu importe ce que vous ferez la Youth Crew seras là pour une seule chose, We Will Be The WIF Tag Team Champion !
>> Jim Ross << CM Punk et Samoa Joe ne prennent même pas le temps de s’asseoir lorsqu’Armando leur offre une place, ils quittent la salle de conférence sans même regarder en arrière.. Ils ont quand même beaucoup de culot ! Maintenant c’est le thème de Bobby Roode qui retentit
>> Bobby Roode << Hey les Américains, The Canadian Enforcer Is Here In Las Vegas ! Alors tout le monde parle du Money In The Bank mais le gagnant que gagne t-il véritablement ? Je vais vous dire exactement ce qu’il vas gagner ! Ce soir durant le Main-Event votre idole favori Bobby Roode vas affronter The Undertaker pour la World Ultimate Championship . Certe, vous allez dire que Undertaker m’a vaincu à deux reprises c’est vrai mais maintenant l’histoire va être différente puisque je suis mieux préparé .. Le phenom croit pouvoir l’emporter si facilement mais il ne se doute pas ce que le Canadian Enforcer lui prépare ! The Undertaker a un gros problème, il croit un peu trop en ses pouvoirs et il vas se ruiner par lui-même .. Bobby Roode sortiras d’Impact Beginning comme étant rien d’autre que World Ultimate Champion ! Soyez certain que je vais tout faire en mon pouvoir pour trouver les points faibles de ce cher Undertaker, sa fin approche très bientôt et sa risque d’être d’une facon brutale .. C’est pour vous mes fans de Las Vegas que je vais rammener ce titre ! Alors une dernière chose, The Undertaker .. Tu vas être surpris de mes progres que tu en croiras pas de tes yeux .. See Ya At Impact Beginning Punk !
>> Jerry Lawler << Bobby Roode s’en vas a son siège et c’est maintenant la fin pour cette conférence de presse, Armando se lève pour venir conclure .. Mais une voix se fait entendre et ce n’est pas du tout celle de Estrada !
>> The Undertaker << Sacré Mortel . Même en perdant Roode croit pouvoir gagner face a Phenom, mais il a oublier la chose la plus importante .. Nobody Can Beat The Undertaker ! Je peux t’avertir que ce titre n’a aucune valeur a mes yeux, j’ai le gout de vengeance .. Te prouver Bobby a quel point tu es pathétique tout autant que ta carrière a la WIF ! Ton heure de gloire achève bientôt meme si tu n’a jamais connu la gloire dans cette fédération HAHAHAHAHA ! Tu crois pouvoir a un seul instant arriver au niveau du Phenom ? What’s Wrong With You Bobby ? Jamais . Je dis bien au grand JAMAIS tu ne pourras être supérieur a l’Undertaker, Impact Beginning seras ton arrêt de Mort .. Because You Will RESTTTTTTTTT INNNNNNNNNNN PEACEEEEEEEEEEEE
>> Jim Ross << Oh my god, un écran géant descend tranquillement et on peux apercevoir quelque chose mais Armando est prêt quand meme a prendre la parole !
>> Armando Estrada << Cette conférence de presse tire a sa fin, heureusement pour vous les fans vous n’aurez pas a gaspiller votre salive pour poser des questions parce que c’était tout le temps d’antenne qu’il nous restait HAHAHA ! Maintenant lachez-vous et vous pouvez tranquillement quitter cette pièce mais avant de conclure le tout je voudrais vous dire a quel point Armando a fier de cette conférence, alors a vous tous .. Revenez nous voir a Impact Beginning pour voir les surprises que nous préparons mais n’oubliez pas la chose la plus importante a retenir .. MY NAME IS ARMANDOOOOOO ALEJANDROOOOOOO ESTRRRRRRRRRRADAAAAA !
>> Jerry Lawler << C’étais une première pour la WIF et cette conférence de presse fut un véritable succès alors nous allons vous laisser sur ces images et surtout soyez la dès la semaine prochaine pour assister a l’évènement unique d’Impact Beginning c’est tout un rendez-vous !!!!!