World Impact Federation E-Fed a Speach |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Armando Estrada General Manager

| Sujet: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:04 | |
| >> Jerry Lawler << Nous pouvons dès à présent passer au premier combat de la soirée, et ca va commencer fort
>> Jim Ross << Et c’est peu de le dire, The Rock va affronter nul autre que King Booker
>> Jerry Lawler << King Booker qui reste sur une très impressionnante victoire contre Steve Austin lors de Impact Beginning
>> Jim Ross << Ce soir c’est un autre défi tout aussi difficile, The Rock ne sera pas facile à vaincre. D’ailleurs voici The Great One qui effectue son entrée

>> Jerry Lawler << Il a l’air très motivé, il monte sur le ring et attend impatiemment son adversaire
>> Jim Ross << Il n’aura pas longtemps à attendre car voici que le roi arrive

>> Jerry Lawler << King Booker monte sur le ring et fait face à son adversaire, l’arbitre fait retentir le gong, le combat va commencer. Prise de contact entre les deux lutteurs, Booker prend l’avantage grâce à un coup de genoux dans le ventre du rock. Le roi met son adversaire en position de souplesse arrière eettt OUI !! Parfaitement réussit. The People Champ est au sol, King Booker s’élance dans les cordes eett descente du genou en plein sur le visage du Great One, ca doit vraiment faire mal…Booker tente le tombé, ONE…TWO…THR NOO !!! Il va en falloir d’avantage pour se défaire du rock. The Great One arrive à se relever, il s’élance en direction du roi MAIS OH MY GOD !!!

>> Jim Ross << Booker vient de laminer The Rock avec cette puissante clothesline, combat difficile pour le great one pour le moment. Le roi relève le rock et lui donne une droite au visage NOOO !!!! The Great One a bloquer le coup et enchaine à son tour avec des droites au visage du roi, The Rock est en train de reprendre l’avantage. Il projette King Booker dans les cordes, il se prépare pour un surpassement par-dessus les épaules…NOO !! Le roi a prévu le coup et a donner un violent coup de pied sur la tête du people champ. DDT de King Booker maintenant. The Rock semble vraiment KO !!! Le roi fait signe comme quoi il veut en finir maintenant, que va t’il faire ??? Il monte sur la troisième corde NOOO !!! The Rock s’est relever en vitesse, il court en direction de son adversaire et l’attrape.

>> Jerry Lawler << OOHH !! Il a jeter le roi au centre du ring, quelle chute !!!. King Booker se relève malgré tout mais The Rock l’accueille avec un solide DDT !!! C’est le tombé, ONE…TWO…THRE NOO !!!! le combat n’est pas encore finit. The Great One relève son adversaire, il le projette dans les cordes eettt SPINEBUSTER !!!!!!!!! La foule est en délire, The Rock s’apprête à électriser son peuple car il va exécuter son people elbow. The Rock s’élance dans les cordes eettt OH NOO !!! le roi se relève et OH MY GOD !!!!

>> Jim Ross << The Rock est vraiment KO !!! King Booker tente le tombé, ONE…TWO…THREE NOO !!! The Rock à relever son épaule au dernier moment, Booker semble vraiment énerver. Il veut vraiment en finir maintenant, il le relève eett NOOO !!! ROCK BOTTOMMMMM !!!!!!!!!!!!!! Le roi s’est vraiment fait surprendre, c’est le tombé, ONE…TWO…THREE NOOO !!! Absolument incroyable, King Booker à réussit à s’en sortir, incroyable performance ce soir de la part des deux lutteurs. OH !!! The Rock se relève et se prépare pour un second Rock Bottom, ca pourrait signifier la fin cette fois-ci pour King Booker. Le roi se relève lentement eeettt NOO !! Low blow de Booker sur le great one, le roi s’élance en vitesse dans les cordes eeetttt

>> Jerry Lawler << SCISSOR KICKKKK !!!!!!!!!! Booker tente le tombé, ONE…TWO…THREEE !!!!!!!!!! . Incroyable victoire du roi ce soir, quell combat
>> Jim Ross << En effet, bravo aux deux lutteurs pour cette performance. Passons à la suite mes amis, Double Trouble 5 continu. >> Jerry Lawler << Le premier match vient tout juste de se terminer, la foule vient d’assister a un excellent match d’ouverture mais comme on dit le meilleur reste a venir .. Je tiens a parler d’Armando Estrada ! Le Chairman de la WIF est en ce moment dans un hopital a Cuba, je savais même pas que ce Pays pouvait avoir un Hopital mais bon .. Il est en train de se rétablir suite au choc brutal qu’il a connu la semaine dernière lors du Premier Pay-Per-View de la WIF ! Mais écoutez .. C’est le thème de Triple H qui retentit au grand malheur des fans !

>> Jim Ross << Triple H apparaît sous le titantron dans une tenue vestimentaire élegante, mais il n’est pas seul .. Eric Bischoff arrive derrière lui ! Les deux hommes se font royallement hué auprès des fans surtout qu’ici c’est le Hometown d’Armando . Quelqu’un tente même de lancer une tomate sur Hunter mais ce dernier se fait sortir par les gardes de sécurité, la foule est completement dechainé .. Le Duo grimpe dans le ring sans ce soucier du public ! Triple H prend un micro et le donne directement a Eric Bischoff !>> Eric Bischoff << Bonsoir Cuba, est-ce que vous allez bien ? En effet je peux comprendre votre frustration de ne pas pouvoir rencontrer le nouveau Chairman de la WIF puisque c’est votre idole a tous . Mais malheureusement pour vous et heureusement pour Easy-E, Armando ne seras pas la ce soir .. Il a eu un retournement a Impact Beginning ! Pour vous montrer a quel point je suis un homme bon, je vais vous privé de vous montré une reprise vidéo quoi que sa vous montrerais que votre Hometown Hero n’est pas de poids face a mon homme … TRIPLE H !!!!! Je vais être clair avec vous tous, quand Armando m’a tourné le dos lors du premier Double Trouble .. Je fus vraiment en rage après lui ! Il a fallu que je trouve le moyen d’avoir confiance en quelqu’un pour revenir et cette personne ce tient a mes côtés et il s’agit de Hunter ! Nous avons attendu le bon moment pour agir contre lui, il a gaché ma vie en m’enlevant ce qu’il me restait de plus cher au monde c'est-à-dire la World Impact Federation .. Il fallait qu’Armando paye de ses erreurs ! Impact Beginning fut un soir qu’il n’oublieras pas pour le restant de sa vie, la domination c’est tout ce qui m’interesse .. Je tiens a faire ce que personne n’a fait a la WIF et c’est de lui tenir tête ! Easy-E vas réussir a reprendre ce qu’il a perdu très bientôt . Vous me croyez pas je sais, mais très bientôt vous allez comprendre de quoi Easy-E veux parler .. Cette fédération m’appartient ! Rien ni personne dans cette fédération pourras m’arrêter, alors soyez sur que Eric Bischoff ne se laisseras pas faire .. J’espère pour vous que Armando ne pourras pas revenir de sitot a la WIF ! Un long congé est un benéfice pour cette fédération alors Estrada prend le temps qu’il faut pour te reposer . Mais dès que tu reviendras, tu vas vivre a nouveau des cauchemars .. Ta vie seras un cauchemar tant que le duo Eric Bischoff et Triple H seras a la WIF ! Je vais te laisser continuer Hunter .>> Triple H << First Of All .. SHUT UP !!!! Fermez-la un peu, Armando ne viendras pas et même si vous priez .. Il est maintenant un ordure et sa tombe bien puisque The Game vient de sortir les poubelles ! Vous allez devoir vous y faire, cette fédération est a nos pieds .. Tout ceux qui font partis du Roster de la WIF sont a mes pieds ! Je suis le roi de tous, vous avez vu la facon que j’ai remporté mon match face a Shawn Michaels ? Triple H avait raison de croire que ce Heartbreak Kid ne m’arrivait pas a la cheville, encore maintenant il n’a toujours pas évoluer .. Ce soir il est dans le Main-Event ? Vous trouvez sa normal qu’un gars qui n’a aucune victoire a la WIF après 4 matchs soit dans le Main-Event ? C’est ridicule tout comme celui qui a prit la décision de le mettre si haut dans la carte c'est-à-dire ARMANDOOOO ! The Game en a marre de toujours passer après les priorités de ce Chairman, il est temps que les choses changent .. MAINTENANT !!!! Depuis le début de la WIF que ce Cubain ne me supporte pas mais ne vous en faites pas c’est réciproque . Il tente depuis le début de me mettre des batons dans les roues, ce Street Fight auras prouvé a tous vraiment que je suis The Cerebral Assassin .. Personne de ce Roster ne pourras m’arrêter tout sa parce que je suis The Greatess Wrestler Alive Todayyyy ! Tout le monde est en train de penser au prochain Challenger de l’Undertaker pour son titre Mondial, la réponse est pourtant simple .. The Game a été celui a Impact Beginning qui a offert la meilleur performance ! Tout d’abord The Game a rendu le plus grand service au peuple en se débarassant de Armando Alejandro Estrada et plus tard dans la soirée j’ai mis fin aux espoirs du Showstoppa, vous me devez une fière chandelle d’avoir réussi tout sa en une seule soirée .. Alors Hunter mérite mieux que personne d’affronter Undertaker au prochain Pay-Per-View de la WIF ! BECAUSE I AM THAT DAMN GOOOOOOD !!! >> Eric Bischoff << Je suis tout a fait d’accord avec toi Hunter, tu mérites mieux que personne d’avoir cette chance .. Je te l’offre Triple H ! A présent tu es le tout nouveau Aspirant au Phenom alors maintenant en plus d’aller au pouvoir, nous allons avoir le titre Mondial de notre côté .. Tout va comme on l’esperais Hunter ! La Domination vas fonctionner jusqu'à la fin et je reprendrez le controlle de cette fédération, personne ne pourra se mettre devant notre chemin a présent .. Nous serons les meilleurs ! Dès la semaine prochaine Eric Bischoff vas annoncé le nom du second Pay-Per-View de la WIF . Mais tout sa va se passer dans ma ville c'est-à-dire a Detroit ! Maintenant Hunter nous avons d’autres plans a préparé avant que cette fédération ne nous appartienne alors allons-y !!!! >> Jerry Lawler << Eric Bischoff lance le micro au sol, les deux hommes font l’accolade puis ils sortent sur l’appron mais un thème retentit .. La foule est en délire puisque c’est celui du Chairman de la WIF ! MAIS C’EST IMPOSSIBLE !!! Triple H et Eric Bischoff commencent a s’énerver, soudain le titantron s’ouvre et l’on peux voir Armando sur un lit d’hopital .. >> Armando Estrada << Bonsoir Cuba . Armando tient a dire quelque chose, je vais y aller tranquillement car je dois me reposer au maximum puisque je serez là dès la semaine prochaine en direct de Double Trouble .. Tout d’abord Eric Bischoff .. Armando est toujours le Président de la WIF et tu n’as aucun droit de signer un match entre Triple H et The Undertaker ! C’est drole comme la situation change vite, alors soyons voir qui nous avons sous les yeux .. Ce ne serait pas les deux hommes qui m’auraient poignarder dans le dos a Impact Beginning ? Certainement que c’est vous . Pour cette raison Eric, ce soir tu es banni du Building .. Mais Hunter ta soirée ne fait que commencer ! Tu veux prouver que tu as l’étoffe d’un Main-Eventer ? Tu auras la chance dès ce soir . Au début je t’avais donné la soirée de congé mais a bien y penser tu seras en action, mais ce ne seras pas le Main-Event .. Ton match débuteras dans quelques minutes ! Oh tu n’es pas prêt a ce que je vois hen ? C’est pas mon problème . Tu as voulu t’en prendre physiquement a Armando, il va bien falloir que tu payes les conséquences de tes actes .. Maintenant c’est moi qui controlle ! Sauf que cette fois vous ne pouvez pas m’attaquer pour avoir le dessus, j’espère que cette nouvelle te fait plaisir Hunter .. Si elle ne fait pas ton bonheur tu peux toujours te trouver une autre fédération qui va accepter ton comportement arrogant ! Alors vous allez m’écouter, je suis le patron unique de la WIF .. Vous êtes sous mes ordres ! Juste pour t’avoir retourner contre moi Hunter, ton salaire va se voir diminuer .. Tu veux la guerre et bien tu l’auras ! C’est maintenant l’heure que tu remarques que Armando est plus malin que vous deux, mais je tiens a vous remercier comme sa .. J’ai quelques jours de congé ! Vous allez souffrir durant les prochaines semaines je peux vous le dire .. Alors maintenant Hunter laisse-moi te montrer ton adversaire mais avant n’oublie JAMAIS .. Mais au grand JAMAIS qui je suis ! My Name Is Armandoo Alejandroo Estrrrrrrradaaaa !  _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |
|  | | Armando Estrada General Manager

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:05 | |
| >> Jim Ross << Triple H fixe le titantron, il semble ne pas se rendre compte de ce qu’il l’attend en ce moment .. Armando a probablement choisi un adversaire de taille a Triple H mais de qui s’agit-t-il ? C’est ce que nous allons voir dans quelques instants .. Soudain le titantron s’ouvre ! On peux voir le chiffre 13 apparaître a l’écran, personne ne sait de qui il s’agit vraiment .. Mais maintenant un thème poursuit ! Je n’arrive pas a reconnaître de qui s’agit cette musique .. C’est pas vrai . Regardez qui arrive sous le titantron !!

>> Jerry Lawler << ITTTT’SSS TAZZZZ !!! La foule est en délire, Triple H n’en croit pas ses yeux .. Il va affronter quelqu’un qu’il n’aurait jamais penser affronter dans sa carrière a la WIF ! Hunter reste dans son coin et semble effrayé de la venue de Tazz . Il grimpe dans le ring en fixant son adversaire, et bien nous assistons ce soir au grand retour de Tazz dans le monde du catch .. Les fans sont vraiment heureux de le revoir devant eux ce qui ne semble pas être le cas de Triple H a ce qu’on peux voir !
>> Jim Ross << Tazz se débarasse de sa serviette qu’il avait autour du cou en la lancant a l’extérieur du ring, il s’avance tranquillement vers Triple H mais ce dernier passe sur l’appron puisqu’il est effrayé .. Mais Tazz continue tranquillement d’avancer ! Il s’approche des cordes puis la fait soulever en tirant vers lui alors The Game tombe soudainement dans le ring, la foule est en délire tout en se moquant du Cerebral Assassin .. Tazz le relève doucement puis lui execute un Back Chop directement sur le torse !
>> Jerry Lawler << Triple H ne semble pas avoir senti grand-chose, mais Tazz lui déchire le Tuxedo puis lui remet un Back Chop directement sur la peau .. Hunter recule dans le coin en souffrant énormément ! Le public est fou de joie, Tazz s’approche de son adversaire puis lui met des coups de genou a la poitrine pour l’affaiblir encore plus .. Il le projette finalement de toute ses forces dans le coin opposé ! Hunter s’écrase dans le coin mais tellement que le choc est puissant, il continue d’avancer alors Tazz le prend pour un German Suplex !

>> Jim Ross << Les deux hommes s’écrasent au même moment au sol, mais Triple H en profite pour rouler jusqu'à l’extérieur du ring .. Tazz se relève et voit que son adversaire est a nouveau en train de fuir ! Mais Hunter n’est pas loin de l’appron alors Tazz l’attrappe par les cheveux pour le monter sur l’appron mais a sa grande surprise voila que Triple H triche en utilisant les cordes pour effectuer une Guillotine, la foule ne perd pas de temps pour huer le geste du Cerebral Assassin .. WoW !
>> Jerry Lawler << Tazz s’écroule au sol aussitôt, il se roule de gauche a droite en se tenant la gorge .. Il souffre énormement pauvre gars ! Hunter remonte rapidement dans le ring, il met des coups de pied a la tête de son adversaire pendant que ce dernier ne peux pas se défendre trop .. Triple H le place sur le dos puis il recule dans les cordes pour se donner un élan puis revient sur Tazz avec une descente du genou directement sur son visage ! Tazz continue de hurler pendant que Triple H semble fier de son coup !
>> Jim Ross << Triple H baisse son protege genou, il place a nouveau Tazz sur le dos .. Hunter se projete dans les cordes et revient avec une descente du genou mais a son grand malheur voici que Tazz roule pour eviter le choc ! Ce dernier se relève sans hésitation, il fonce directement sur Hunter mais ce dernier l’acceuille avec un coup de genou au vol sans qu’il s’en rende compte .. La foule hue de nouveau The Game ! Triple H relève son adversaire puis effectue un Abdominal Strech proche des cables !

>> Jerry Lawler << Tazz hurle de douleur, la foule tente de l’aider a s’en sortir en criant son nom mais il n’arrive pas a rien faire alors il doit résister a la douleur le plus possible .. Triple H met une pression énorme sur cette prise ! Pendant que l’arbitre vérifie comment se porte Tazz, Hunter tient la corde pour mettre beaucoup plus de pression sur la corde .. Tazz dit a l’arbitre de verifier Hunter mais lorsqu’il va voir Triple H a laché la corde ! HAHAHA !! L’arbitre retourne voir l’état de Tazz encore une fois !
>> Jim Ross << Pendant que l’arbitre ne surveille pas Triple H, ce dernier prend les cables pour mettre la pression au maximum encore une fois .. Mais cette fois l’arbitre joue un tour a HHH ! Il voit que ce dernier utilise les cordes alors il lui demande de lacher, mais The Game ne veux pas se conformer aux règles .. L’arbitre compte UN .. DEUX .. TROISSS .. QUATRE .. Mais Hunter n’a toujours pas lacher prise ! L’arbitre ne veux pas que ce match se termine ainsi alors il donne un coup de pied sur son bras !
>> Jerry Lawler << La foule se moque de Hunter qui se tient le bras, il lache finalement la corde ainsi que la prise qu’il portait envers son adversaire .. Mais vous avez vu sa ? The Game est en train de s’engueuler avec l’arbitre proche des cordes . Triple H va même jusqu'à pousser l’arbitre en disant de mieux faire son travail, mais non c’est pas vrai, a son tour l’arbitre vient pousser Triple H en lui disant qu’il est l’arbitre officiel .. Hunter vient pour frapper l’arbitre mais Tazz lui fonce dessus juste a temps avec une Clothline qui envoit les deux hommes a l’extérieur du ring !! DAMNNNN !!

>> Jim Ross << La foule est en délire mais l’arbitre n’arrive pas a comprendre comment tout sa vient d’arriver parce que tout s’est passée tellement rapidement . Tazz se relève tranquillement a l’aide des barrières de securité, il prend la tête de son adversaire pour l’aider a se relever puis lui frappe contre l’appron .. Tazz met finalement The Game sur le ring ! Il monte maintenant sur l’appron mais ne rentre pas dans le ring ce qui est surprenant, il monte plutot sur la troisieme corde !
>> Jerry Lawler << Que vas-t-il faire encore une fois celui-la ? Tazz attend avec impatience que son adversaire se relève et c’est fait puisque The Game vient de se relever, il se retourne finalement après quelques secondes vers Tazz et ce dernier saute avec un Double Ax Handle mais au dernier moment Triple H sort le poing a la poitrine de son adversaire .. Tazz tombe brusquement au sol en se tordant de douleur ! HHH semble content et on peux le voir avec le sourire qu’il fait a la Caméra !
>> Jim Ross << The Game s’approche de Tazz puis embarque par-dessus lui en lui mettant des droites au visage, il tente de se proteger mais les coups sont trop violants .. Hunter le lache finalement en se relevant ! Tazz se relève doucement quelques secondes après mais Triple H le fait écraser au sol encore une fois grace a ce Mat Slam brusquement effectué, The Game controlle vraiment la situation pour le moment .. Il relève a nouveau Tazz en le soulevant dans les airs pour lui appliquer un Side Suplex !

>> Jerry Lawler << Tazz s’écrase solidement au sol directement au centre du ring, la foule continue de l’encourager quand même .. Hunter le couvre sans hésiter et l’arbitre commence a compter malgré ce que Triple H lui a fait . UNNN .. DEUUUUUUXX .. ETTTT KICK OUT ! Tazz vient tout juste de se dégager au dernier moment. La foule est en délire .. Hunter n’en croit pas ses yeux ! Il se relève doucement puis s’en va dans le coin, il commence a décrocher le coussin du coin pendant que l’arbitre verifie Tazz !
>> Jim Ross << Hunter jette le coussin a l’extérieur du ring, il va en direction de Tazz puis lui donne des coups de pied directement dans le dos .. Triple H décide de relever finalement son adversaire et lui effectue un Backbreaker ! Tazz roule au sol en hurlant de douleur tout en se tenant le dos, la foule est vraiment contre Triple H qui semble prendre du plaisir a jouer le méchant .. Hunter le relève puis le projette dans les cordes et lorsqu’il revient .. Il prépare un Surpassement mais Tazz s’arrête et DDT ! Mais les deux hommes restent au sol .. L'arbitre commence a compter ! UN DEUX TROIS QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT NEUF DIXXXX ! L'arbitre fait sonner la cloche !
>> Jerry Lawler << Un match nul entre les deux hommes, la foule est decu mais apssons a la suite >> Jim Ross << Tout le monde a été surpris de voir Tazz être l’adversaire mystère de Triple H, une rivalité entre les deux hommes s’annoncent percutante .. Ils ont offerts un excellent match mais cette histoire est a suivre durant les prochaines semaines ! Mais vous avez entendu sa ? C’est le thème de Mister Kennedy qui résonne ou plutot Mister Money In The Bank devrais-je dire !

>> Jerry Lawler << La foule ne perd pas son temps pour huer le tout premier Money In The Bank de l’histoire de la WIF, ce dernier arrive sous le titantron avec sa valise .. Mister Kennedy s’avance tranquillement ! Je comprends pas pourquoi le public le déteste autant, pourtant il mérite d’avoir une vrai ovation .. Kennedy grimpe dans le ring puis en prenant un micro il s’adresse au public ! >> Ken Kennedy << Ladies And Gentleman . This Following Superstar is Scheduled Later This Night Againt John Cena, He’s Weight In Tonight At 245 Pounds .. I HAIL FROM GREEENBAYYY WISCONSINNNN … I AM MISTERRRR MONEY IN THE BANKKK … MISTERRRRRRRRR KENNNNNNEDDDDDDYYYYYY ! Vous avez aimé Impact Beginning ? Nous étions en direct de Las Vegas, la ville ou n’importe quoi peu arrivé .. Mais le pire et l’impossible arrivas .. Ken Kennedy est devenu Misterrrrr Money In The Bank ! Alors que personne croyait en mes chances de remporter ce combat, Mister Kennedy a surprit tout le monde du catch en remportant cette fabuleuse valise .. C’est un honneur pour moi d’être devenu le propriétaire de cette Briefcase ! Alors parlons de choses sérieuses vous voulez bien, après mon combat The Undertaker est devenu le tout premier World Ultimate Champion de la WIF .. Je lui porte mon chapeau car il a donné une prestation du tonnerre ! Maintenant Taker tu es ma cible, cette valise peu me permettre d’obtenir ma chance a ton titre quand bon me semble .. Je pourrais utiliser cette valise dès ce soir surtout que tu as un grand match face a Shawn Michaels ! Mais ne craint pas, Mister Kennedy ne passeras pas a l’action toute suite .. J’ai encore un an pour faire l’usure de cette valise ! Mister Kennedy vas prendre le temps voulu pour être sur d’intervenir au bon moment, je pourrais être ton pire cauchemar mais ne t’en fait pas .. Je le serez .. Dès que Mister Kennedy le voudras ! Tu es dans une misérable situation Phenom, c’est Mister Kennedy qui décide de tout maintenant .. Ton reigne tient qu’a moi ! Dès que je voudrez cette ceinture, tu ne pourras rien pour m’y empecher .. Je suis le futur World Ultimate Champion de la WIF que tu le veuille ou non ! Mais pour le moment Mister Kennedy a d’autres projets, lors d’Impact Beginning il s’est passé quelque chose .. Kurt Angle est arrivé dans cette fédération disant me porté un grand respect ! Je tiens a te dire Kurt que je sais le potentiel que j’ai et c’est pour cette raison que maintenant tu ne dois plus m’appelle Ken Kennedy mais plutot Mister Money In The Bank !! >> Ken Kennedy << Ce que Mister Kennedy n’arrive pas a comprendre c’est que fais-tu a la WIF ? Mais plutot que veux-tu a Mister Kennedy ? Nous sommes tellement différent nous deux . Tu veux prouver ton respect a Mister Kennedy ? Plus tard dans la soirée, je vais regarder ton match si tu vaux vraiment la peine que Mister Kennedy s’interesse a toi .. Alors pour le moment ne te met pas dans le chemin de Mister Money In The Bank ! Alors ce soir vous avez certainement su que Mister Kennedy vas affronter le rappeur a deux cents .. John Cena ! Il se croit au top avec son style rappeur mais il se trouve que nous sommes pas dans un FreeStyle .. This Is World Impact Federation ! Pour être respecté dans ce Show Buisness John, il faut se battre avec les grands .. C’est ce que tu tenteras de faire ce soir mais tu t’attaque deja au PLUS GRAND … C'est-à-dire Misterrrrr Kennnnnedyyyy ! Tu n’as pas une brillante carrière a la WIF contrairement a Mister Money In The Bank alors retournes a la maison John ou je devrez t’y rendre par mes propres moyens .. Je veux simplement te dire ce que tu entendras a la fin de notre match lorsque la cloche vas retentir .. THE WINNER OF THE MATCH .. MISTERRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNEEEEEEEDDDDDDDDDYYYYYYY !!!!!!!! >> Jim Ross << Mister Kennedy lache le micro en levant sa valise dans les airs, j’ai bien hate de savoir quand il décideras d’utiliser sa chance au titre Mondial .. The Undertaker devra se méfier cette fois ! Alors passons immédiatement au prochain match de la soirée ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:06 | |
| >> Jerry Lawler << Mister Kennedy reste toujours motivé et cette malette vas probablement lui apporter beaucoup de chance a venir, la foule ne l’aime toujours pas et tout sa est dommage .. Mais maintenant il faut se concentrer sur le prochain combat ! Un des combattant du Money In The Bank a Impact Beginning affronteras nul autre que l’homme destructeur de la WIF et j’ai nommé Samoa Joe ! Un grand match attend ces deux Superstars alors allons voir sa immédiatement puisque le thème du Rated R Superstar se fait retentir dans l’arène !

>> Jim Ross << Edge se présente sous le titantron et la défaite lors d’Impact Beginning ne l’a pas plu j’ai l’impression, il s’avance tranquillement sous les huées du public .. The Rated R Superstar grimpe finalement dans le ring ! Il fait ses échauffements puis fixe le titantron en sautant, soudain le théme du Samoan se fait retentir

>> Jerry Lawler << Samoa Joe arrive a son tour sous le titantron mais celui-ci recoit une pluie de huées ce qui fait beaucoup plus contriarement au Rated R Superstar, on peux voir dans le regard des deux hommes qu’ils sont loin de s’aimer .. Joe grimpe dans le ring sans lacher du regard son adversaire ! L’arbitre est entre les deux alors il fait signe de sonner la cloche et que le combat vas pouvoir débuter a l’instant ! une chose est sur, les deux hommes sont vraiment prêt a tout faire pour gagner
>> Jim Ross << Edge et Samoa Joe s’approchent l’un vers l’autre, les deux hommes s’échangent quelques mots avant de commencer a s’échanger quelques droites .. Samoa Joe prend l’avantage rapidement avec des droites violament porté ! Il pousse Edge dans les cordes puis il lui met des coups de pied a la poitrine, puis ensuite plusieurs Low Kick sont portés .. Edge s’empresse d’aller dans le coin pour mieux pouvoir bloquer les coups en provenance de Samoa Joe ! La foule n’a aucun favori dans ce match !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe s’avance vers Edge dans le coin mais ce dernier parvient a lui faire un aveuglement, l’arbitre s’en mêle pour avertir The Rated R Superstar de ne plus jamais recommencer .. Joe recule doucement puis Edge fonce vers lui en courant pour un Shoulder Block ! Mais vous avez vu sa, Samoa Joe est toujours debout et il commence a crier .. Il va devenir violant ce qui n’est pas bon signe pour Edge ! Samoa lui met un coup de pied au ventre puis le soulève dans les airs pour une Souplesse !

>> Jim Ross << Il le tend dans les airs pendant de nombreuses secondes puis soudain il s’écrase sur le dos pour finir d’executer la souplesse sur son adversaire, Edge reste au sol en se tenant le dos .. Samoa Joe se relève doucement quelques secondes plus tard en souriant ! Il relève son adversaire puis lui execute un Snapmare au centre du ring, il passe derrière lui et lui met un Low Kick directement dans le dos .. Edge hurle de douleur mais Samoa Joe passe devant lui et lui fait un autre Low Kick mais cette fois sur le torse !
>> Jerry Lawler << The rated R Superstar tombe solidement sur le dos, Samoa Joe se projette dans les cordes puis revient avec une descente du coude directement sur le torse de son adversaire .. Edge accuse les coups en restant au sol ! Samoa Joe se relève puis se balance a nouveau dans les cordes mais cette fois il revient avec une descente de la cuisse .. Mais vous avez vu sa ? Au dernier moment voila que Edge parvient a éviter la cuisse de Samoa Joe, ce dernier se relève doucement en se tenant la cuisse !
>> Jim Ross << Edge apparaît derrière son adversaire en lui effectuant un Reverse DDT, Samoa Joe s’écrase solidement au sol immédiatement .. The Rated R Superstar relève soudainement Samoa Joe puis il s’élance dans les cordes en tenant un saut de l’ange mais c’est incroyable puisque Joe l’attrappe en plein vol ! Samoa Joe vient pour l’écraser au sol mais The Rated R Superstar le surprend rapidement avec une Hurrcanarana, Joe s’écrase violament au sol .. Edge se balance dans les cordes et saute le genou au visage de son adversaire

>> Jerry Lawler << Samoa Joe se tient le visage au sol en hurlant de douleur, The Rated R Superstar fonce directement sur son adversaire pour le couvrir .. UNNNN .. DEUUUUUUX … Mais c’est un dégagement de la part de Joe, Edge se met a genou et il n’en croit pas ses yeux .. Il commence a s’arracher les cheveux et on peux voir qu’il est vraiment en colère ! Samoa Joe se relève a genou doucement, Edge lui donne des droites .. Il recule dans les cordes pour se donner un élan mais entre temps Joe se relève et Spinebusterrrr !
>> Jim Ross << The Rated R Superstar s’écrase solidement au sol sur le coup, la foule est en délire .. Samoa Joe reprend l’avantage de ce combat ! Edge se relève doucement mais il sent quelqu’un derrière lui et c’est bien vrai puisque Samoa Joe vient lui executer un German Suplex en plein centre du ring, Edge reste au sol .. Samoa Joe essaie a nouveau une descente de la cuisse mais cette fois-ci c’est réussi ! Il garde sa jambe par-dessus lui pour le compte ! UN … DEUXXXXXXXX .. TROIIIIIIIIS ! DÉGAGEMENT !!
>> Jerry Lawler << C’est impossible que Edge a réussi a s’en sauver, Samoa frappe sa jambe contre la tête du Rated R Superstar .. La foule le hue a mourir ! Samoa joe se relève finalement, il prend la tête de son adversaire puis le relève .. Une projection se fait immédiatement faire mais au retour Edge recoit un Arm Drag ! Mais il se relève que quelques secondes après la prise, Samoa Joe le balance a nouveau dans les cordes et au retour il tente une Clothline mais Edge passe sous son bras mais en revenant Big Boot !

>> Jim Ross << The Rated R Superstar tombe brusquement au sol sous les huées du public, le pied de Samoa Joe a durement fracasser la tête du pauvre Edge ! Il roule doucement a l’extérieur du ring sous le choc, Joe fait un sourire puis roule a son tour a l’extérieur du ring .. Il fixe son adversaire qui est au sol en ce moment ! Samoa Joe lui donne quelques claques derrière la tête puis le relève, il le place en position d’un German Suplex mais au dernier moment voila que Edge passe derrière lui et Mat Slam !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe s’écrase la tête durement au sol sur les petits tapis, Edge met un genou au sol pour reprendre tranquillement ses esprits ainsi que ses forces .. The Rated R Superstar se relève finalement puis il prend un fil puis étrangle Samoa Joe ! L’arbitre l’averti mais Edge ne semble pas vouloir lacher alors il commence a compter UN .. DEUX .. TROIIIS .. QUATRE .. Mais finalement The Rated R Superstar décide de lacher le fil avant de se faire disqualifier ! Edge fixe l’arbitre en souriant !
>> Jim Ross << Samoa Joe commence doucement a se relever mais il se fait prendre par derriére puisque Edge lui execute un Back Suplex sur les petits tapis . La foule n’aiment aucun des deux hommes car ils se font vraiment hués, Edge relève doucement Samoa Joe puis le projette dans le ring mais lui laisse la tête sorti sur l’appron .. Il se donne un élan puis descente du coude directement sur la tête de son adversaire ! Joe se pousse plus loin dans le ring alors Edge grimpe sur l’appron puis maintenant sur la troisieme corde !

>> Jerry Lawler << Samoa Joe commence a se mettre a genou puis finalement il met les deux pieds au sol, mais il ne voit pas son adversaire pour le moment .. Edge devient de plus en plus impatient ! Samoa Joe se retourne finalement et il vient d’apercevoir The Rated R Superstar dans le coin, mais c’est trop tard puisque ce dernier lui saute deja dessus avec un Missile Dropkick .. Joe se retrouve sur le cul ! J’admet que ce fut un excellent Dropkick de la part d’Edge, il n’a pas perdu ses moyens le petit !
>> Jim Ross << Edge marche tranquillement pour aller couvrir son adversaire, l’arbitre s’empresse de faire le compte aussitôt .. UN .. DEEEEEEUX … ET TROIIIIIIIIS .. Edge a le bras dans les airs .. Mais vous avez vu sa ? Le pied de Samoa Joe est sur la corde, The Rated R Superstar est deja en train de celebrer .. L’arbitre lui baisse les bras en disant que le pied de Samoa Joe était sur la corde ! Edge n’en croit pas ses yeux, il s’arrache les cheveux puis il remarque son adversaire a quatre pattes !
>> Jerry Lawler << La foule est en délire mais le match ne vas pas continuer encore longtemps j’ai l’impression . Samoa Joe se relève et SPEARRRRRR ! Il tombe brusquement au sol .. C’est terminé ! The Rated R Superstar le couvre pour la victoire .. UNNN … DEUUUUUUX … TROIIIIIIS ! NON PAS VRAI ! Samoa Joe réussi a se dégager au dernier moment ! La foule est en délire, Edge fait signe que c’est la fin .. Il grimpe sur la troisieme corde pour un Diving Spear destructeuuuur ! Joe se relève doucement alors Edge lui saute dessus mais au dernier moment Samoa Joe renverse le tout avec un gros Samoan Drooooop ! Les deux hommes s’écrasent au sol, Samoa Joe tend le bras sur le corps d’Edge .. UNNNNN .. DEUXXXXXX .. ET DE TROIIIIIS ! Maintenant c’est officiellement terminé entre les deux hommes. Samoa Joe se relève puis l’arbitre lui soulève le bras mais il le pousse, Joe relève doucement Edge puis le met sur la troisieme corde .. Il le met en position du Muscle Buster !

>> Jim Ross << MUSCLEEEEBUSTERRRRR ! Edge s'écrase au sol rapidement, la foule commence a nouveau a huer Samoa Joe, ce dernier quitte le ring en souriant alors passons immédiatement a la suite ! >> Jerry Lawler << NEXTTTT
>> Jim Ross << Quel bon match de la part d’Edge et de Samoa Joe, la foule a beaucoup été departagé durant ce combat mais maintenant nous allons bientôt savoir ce qui va arriver a Samoa Joe, lui qui a la rage devant n’importe qui .. Mais peu importe passons au reste du Show ! En ce moment nous voyons Mélina sur nos petits écrans alons écoutons ce qu’elle va dire ! >> Mélina << C’est pas possible je n’arrive pas a le croire pourquoi c’est si injuste, nous avons beaucoup perdu Johnny durant Impact Beginning .. Tu vois au moins ou nous sommes rendus maintenant ? J’ai engraisser de 2 Kilos ! Tu as perdu ton match et moi ce 2 Kilos c’est TROP ! Je suis grosse tu crois pas ? Je ne veux même pas y penser ! Lache un peu le téléphone Johnny c’est important nous sommes en direct a Double Trouble, y’a un caméraman qui nous filme la .. Il commence a filmer mon surplus de poids et j’aime pas sa ! Allez dépeche toi | Nitro lui fait un signe | C’est vrai ? Ah Desolé il est en pleine communication avec Armando Estrada, celui qui est a l’hopital en ce moment parce que un lutteur n’a pas le talent de catcher alors il s’amuse a vouloir dominer .. Parlons d’autre chose en attendant que Johnny arrive ! Mais sérieusement j’arrive pas a le croire .. J’AI GROSSI DE DEUX KILOS PUTAIN ! Mais je suis quand même la femme, la plus merveilleuse du monde .. Sans oublier la plus sexy même avec deux kilos en trop ! Je vais devoir reprendre la forme pour perdre ces deux kilos, peux-etre qu’un peu de Gym me ferait pas de tord alors pourquoi pas .. Bon enfin voila Johnny qui arrive ! Alors mon cœur qu’est-ce que Armando t’a dit ?>> Johnny Nitro << Alors c’est simple . Il a visionner mon combat a Impact Beginning de l’hopital et il a trouvé que Johnny Nitro avait fait un excellent match et que c’étais seulement dommage que Mister Kennedy soit intervenu car j’avais la victoire entre les mains mais il est quand même prêt a me redonner ma chance ! Armando ne tient pas a mettre la valise en jeu dans un combat singulier entre moi et Kennedy mais plutot il veux me faire evoluer, cette valise ne t’assure pas une ceinture .. Il va être de retour la semaine prochaine a Double Trouble ! Son état s’améliore de plus en plus, le coup que lui a porté Triple H lui a donné un gros mal de tête mais il guérit tranquillement .. Il tient a m’offrir la chance de prouver mon talent ! Armando tient a me l’offrir en main propre alors j’ose juste imaginer ce qu’il veux m’offrir .. Tu t’imagines Mélina que notre popularité va de plus en plus augmenter au fur et a mesure que Johnny Nitro vas accumuler les victoires ! L’offre de Armando pique ma curiosité, peux-etre qu’il veux m’augmenter mon salaire avec la bonne prestation que je lui est donné a Impact Beginning qu’en penses-tu ?>> Mélina << Tu crois que s’il te donne un Augmentation on pourra se payer un régime de Deux Kilos ? Peu importe je suis fier de toi . Je peux dire que j’ai choisi le meilleur des deux car Joey Mercury n’aurait pas été si loin que toi Chéri, alors tu pourras continuer sur ce chemin et nous deviendrons de plus en plus les meilleurs .. Même si nous le sommes deja ! Mais je suis aussi curieuse de savoir ce que ce cher Armando nous réserve . Mais j’ai quelque chose a te dire .. JE SUIS GROSSE !!!!!!!!! Tu as vu j’ai perdu Deux Kilos durant Impact Beginninh, imagine si je prends 2 Kilos a chaque show .. Je vais devenir une grosse toutoune !>> Johnny Nitro << Ne t’en fait pas avec sa, nous allons recommencer l’entrainement bientôt et tu pourras perdre tout ce que tu as pris comme surplus de poids .. C’est pas comme si tu aurais 10 Kilos en plus voyons ! Arrête un peu de penser a ton poids Mélina, il faudrait peux-etre penser a notre avenir a la WIF .. Je tiens a marquer notre génération ! Johnny Nitro n’est pas du genre a ne pas se faire remarquer alors très bientôt nous allons dominer sur les autres catcheurs de la WIF .. Alors partons ma Grosse cochonne !>> Mélina << Mes Deux Kilos paraissent tant que sa ? >> Jerry Lawler << Elle est vraiment dégouté par ses deux kilos en trop, j’espère que cette histoire de grosseur ne vas pas contrarier Johnny Nitro aussi .. Je me demande bien c’est quoi cette histoire avec Armando mais la semaine prochaine nous allons en savoir beaucoup plus ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:07 | |
| >> Jerry Lawler << Mélina est sexy
>> Jim Ross << Mais maintenant je viens de recevoir un communiquer, CM Punk viendras ce soir faire une annonce .. Lors d’Impact Beginning il s’est blessé a cause du revirement de Samoa Joe ! L’impact a été tellement immense qu’il a une blessure grave a l’épaule, il va venir nous expliquer sa dans quelques instants .. Mais écoutez ! C’est le thème de CM Punk qui retentit, les fans l’applaudit !

>> Jerry Lawler << Le voila qui s’ammène sous le titantron, il s’avance tranquillement en fesant attention a son épaule .. Il donne la main a plusieurs de ses fans autour du ring ! CM Punk grimpe finalement sur le ring en saisissant un micro .. La foule est toujours derrière lui ! >> Cm Punk << Je tiens a vous remercier d’abord d’être tous autant que vous êtes derrière The Straight Edge . Alors par ou commencer, ce serait brillant de commencer par le début nan ? Bon alors la semaine dernière vous avez pu voir la trahison de Samoa Joe, je dois vous dire que j’ai moi-meme aucune reponse suite a ses agissements .. Mais je comptes obtenir des reponses a mes questions dès ce soir ! La Youth Crew était l’équipe la plus dominante de la WIF mais mon ancien copain a trouvé un moyen de tout gacher encore une fois, il ne peux pas avoir d’allié sans avoir en tête de le trahir .. J’ai crut que notre union était résistante et que nous avions une grande confiance l’un envers l’autre mais Samoa Joe m’a trahi ! Cette semaine j’ai tenté par tout les moyens de comprendre ce qu’il avait fait mais j’ai jamais réussi a co-ordonner tout les élements . Mais Cm Punk ne vas pas pouvoir revenir a la WIF avant un bon bout de temps, sa parait pas si grave ce que Joe a fait mais ce l’est en fin de compte .. Un muscle de mon biceps s’est déchiré ! Malheureusement The Straight Edge va devoir prendre du repos et subir une opération qui va le mettre a l’écart pendant plusieurs mois, mais lorsque je serez rétabli vous pouvez me croire sur parole que je vais me venger de ce que m’a fait Samoa Joe .. Pour le moment Cm Punk ne peux absolument pas se défendre car se battre pourrait agraver la blessure et c’est pas ce que je souhaite ! Mais dès mon retour, je prouverez a Joe une chose .. I’M BETTER THAN YOU ! Profite du temps qu’il te reste a détruire tout ce que tu vas rencontrer, mais maintenant tu peux oubliez Cm Punk .. Alors dès que je serez prêt vous le saurez assez rapidement ! Au revoir et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! >> Jim Ross << Mais j’y crois pas . Il a du culot celui-la . C’est le thème de Samoa Joe qui résonne dans l’arène, la foule se met a le huer immédiatement dès qu’il sort du titantron .. On peux voir la haine dans le regard de CM Punk ! Joe semble sourire en voyant son ancien partenaire sur le ring, la foule lance des injures a Samoa Joe qui n’en tient même pas compte .. Il grimpe dans le ring en fixant Punk ! Joe a un micro entre les mains !>> Samoa Joe << Tient, Tient, Tient .. Tout le monde veuillez acceuillir CM Punk ! Tu as beaucoup de courage de vouloir te montré en public après tout ce que je t’es fais subir, tu as des questions et bien ne prend même pas le temps de les poser .. Je te connais assez pour les savoirs par moi-même ! Alors tout d’abord pourquoi Samoa Joe s’est viré contre son partenaire lors d’Impact Beginning ? La réponse est simple sur cette question, aussitôt que je t’es envoyé sur le ring .. Nos adversaires t’ont dominés dans le temps de le dire ! J’admet que j’étais le Leader de cette équipe mais ton aide n’était pas favorable puisque tu as beaucoup perdu depuis le temps ou nous fesions équipe, maintenant tu n’es plus rien a mes yeux .. Ah oui en effet tu représente une grosse assiette de merde ! Tu vas te faire operé c’est sa ? Qu’est-ce que tu penses que les gens ici en ont a foutre ? Allez dégage pendant quelques mois et nous allons avoir la paix mais vient pas nous emmerder avec tes discours qui tiennent pas debout . Contrairement a toi Samoa Joe évolue . Maintenant on me compare a un monstre c’est sa ? Alors pourquoi pas aller affronter un autre monstre, prend tes mois de congé pendant que Samoa Joe iras recuperé le titre Mondial au second Pay-Per-View .. J’accumule les victoires en solo depuis mon arrivée ! Alors si je gagnes mon prochain combat, je serez l’Aspirant au titre Mondial .. Admet que sa te donne envie de peter un cable hen ? J’ai plus rien a faire avec toi . La pire erreur que j’ai pu connaître de toute mon existance c’est de croire en toi Punk, maintenant tu peux aller au diable .. Je te conseilles de partir toute suite car un accident c’est vite arriver !>> Cm Punk << Tu penses faire quoi la Joe ? Me faire peur ? You Kidding Me ! Si tu veux aller au titre Mondial tant mieux pour toi comme sa, a mon retour j’aurez qu’a venir te voir et je pourrez avoir ma revenge ainsi que le titre le plus prestigieux de cette fédération .. Pour ta gouverne tu n’es pas mon patron alors par conséquence Cm Punk n’a pas l’intention de partir de ce ring ! C’est vrai qu’un accident c’est si vite arrivé, mais qu’est-ce que tu pourrais faire de pire dis-moi ? Prolonger mon temps d’absence ? A quoi cela va te servir sérieusement ? Absolument a rien . Mais laisse-moi comprendre une chose, tu m’as trahi simplement parce que j’ai pas livré la marchandise que tu attendais a Impact Beginning .. C’est tout a fait ridicule de ta part ! C’étais notre premier match en équipe Joe, il faut s’ajuster tout les deux ensemble .. Mais tu as voulu agir ou lieu de réfléchir ! Maintenant je me retrouve dans un piteux état tout sa aprce que tu n’as pas pensé avant d’agir contre moi, je te respecte toujours Joe au cas ou tu en douterais .. Je tiens a te faire part aussi qu’a mon retour tu seras ma cible ! J’ai longuement réfléchi cette semaine et crois-moi Joe, je vais me venger .. Tu vas comprendre que Cm Punk n’est pas n’importe qui ! THIS IS TRUE … THIS IS REAL … THIS IS STRAIGHT EDGE !!!!!>> Samoa Joe << Tu viens de te rendre compte Punk que tu viens de prendre le plus grand risque de ta carrière ? Il ne faut jamais mettre au défi Samoa Joe et pourtant tu le sais très bien . Prépare-toi car tu n’es pas prêt a revenir de sitot dans un ring de la WIF, tu as dis tes dernières paroles dans cette fédération peux-etre bien .. J’ai bien l’intention de te prouver que des fois une bouche sa sert a la laisser fermer ! Les trahisons c’est mon fort Punk, tu aurais dut t’en rendre compte avant d’accepter de te joindre a moi .. Quand j’avais besoin de toi tu étais même pas capable de tenir le chemin face a tes adversaires ! Cette défaite dans ma tête n’est que la tienne, tout comme ce soir tu connaitras un nouveau revers dans ta carrière .. Tu me vois la ? Profite-en bien car ce seras la dernière fois . Joe’s n’aime pas trop s’atarder sur des petits obstacles mais il le faudras bien puisque dès ce soir je dois me débarasser de toi, il est maintenant temps que quelqu’un te mette hors piste et le mieux placé c’est moi .. Alors je veux juste te dire quelques mots qui vont fort bien te dire ce qu’il va t’attendre durant les prochaines secondes alors écoute attentivement !!! JOE’S GONNA KILLL YOUUU>> Jerry Lawler << Vous avez vu sa, Samoa Joe vient de mettre une Clothline a Punk qui le met au sol .. Joe’s frappe l’épaule de son ancien partenaire a plusieurs reprises a l’aide de coup de pied ! La foule hue terriblement Samoa Joe, ce dernier se balance dans les cordes puis revient avec un Headbutt directement sur l’épaule de Cm Punk .. La foule devient de plus en plus inquiet et l’état du Straight Edge devient de plus en plus critique mais Samoa Joe ne le lache pas une seconde !
>> Jim Ross << Il est fou ce type . Je l’inviterais jamais a mon Party de Noel a la maison, il sort du ring puis prend possession d’une chaise .. Il remonte dans le ring et met des gros coups de chaise sur l’épaule blessé de Cm Punk ! Ce dernier se tord de douleur en hurlant a vive voix ! Joe’s dépose la chaise au sol, il relève Punk puis le monte dans le coin .. Il va pas faire sa en plus ! Samoa Joe prend son ancien partenaire en position du Muscle Buster, et c’est réussi mais directement sur la chaise ..
>> Jerry Lawler << Cm Punk est vraiment en mauvaise état, des officiels viennent dans le ring voir l’état de Punk mais Joe’s les chassent les uns après les autres du ring .. Il sort a son tour puis prend l’escalier ! Il la met doucement dans le ring, il monte dans le ring .. Deux officiels remontent dans le ring afin d’aider Cm Punk a se relever ! Mais Samoa Joe en profite pour soulever l’escalier, il s’élance et porte un solide coup d’escalier sur l’épaule ammoché de Cm Punk .. Il est au sol .. Il ne bouge plus du tout ! >> Jim Ross << Samoa Joe crache sur Cm Punk puis quitte le ring pour rejoindre les vestiaires, plusieurs officiels viennent voir Cm Punk .. Son état semble être grave ! Des ambulanciers viennent sur place avec une civière, l'épaule de Pun kest vraiment en miette .. Cm Punk se fait mettre sur la civière sous une grosse ovation du public ! Passons au prochain combat car des situations comme sa .. SA M'ENRAGE !!! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:07 | |
| >> Jerry Lawler << Passons au prochain match
>> Jim Ross << Now here comes The Hurricane... Ce type est vraiment un model à suivre pour tous les enfants qui veulent devenir des lutteurs
>> Jerry Lawler << Mais ne faites pas cela chez vous
>> Jim Ross << Evidemment..

>> Jerry Lawler << OH MY... PUPPIES... PUP-PIES... PUPPIES!!!
>> Jim Ross << Gardes ton calme King, Nitro va s'en mêler...

>> Jim Ross << Les deux lutteurs tournent dans le ring, l'arbitre fouille Nitro puis Hurricane mais Melina lui tend un poing américain qu'il range dans sa botte... L'arbitre l'a déjà fouillé et donc il n'a pas vu ça... Et le contact se fait... Nitro prend évidemment le dessus, il envoie son adversaire dans les cordes et joue de sa force avec un shoulder block qui met le super héro au sol...
>> Jerry Lawler << Nitro est un vil tyran mais il a Melina !!!
>> Jim Ross << Nitro continue ses tours d'intimidation mais voilà qu'Hurricane lui fait ravaler sa fierté avec des kicks dans les jambes... Hurricane prend son élan mais Nitro l'accueil d'une manchette à l'européenne... Nitro emmène son adversaire dans le coin et lui porte plusieurs droites... Nitro recule et se tient aux cordes... Hurricane approche de l'ex-MNM mais ce dernier lui porte une souplesse et Hurricane retombe hors du ring, sur le tablier...
>> Jerry Lawler << Mais sur ses pieds ! Nitro va tenter quelque chose... GUILLOTINE CUTTER!!!
>> Jim Ross << Très beau move par Nitro qui place Hurricane d'une façon bizzare dans les cordes... Nitro recule et Melina lui donne quelques instructions... L'arbitre lui dit de remettre Hurricane complètement dans le ring mais Nitro n'en fait rien... Il prend son élan et...

>> Jerry Lawler << OH WHAT A MOVE!!! Nitro a tourné sur lui même en une sorte de Spinning Wheel Kick en retombant avec son tibiat sur la nuque de son adversaire
>> Jim Ross << On tente le tombé... 1-2-Dégagement in-extremis de l'Hurricane... Nitro rammène son adversaire au sol pour un second tombé... 1-2-Dégagement encore une fois...
>> Jerry Lawler << Hurricane revient avec des coups de coude dans les abdominaux de Nitro... Hurricane s'élance dans les cordes
>> Jim Ross << Wow ! Très beau Neckbreaker du Hurricane là...

>> Jim Ross << Hurricane Helms tente un tombé... 1-2-Dégagement de Nitro, ce n'est pas suffisant... Helms relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour l'accueillir avec un Dropkick, Helms maintenant avec une prise de tête mais Nitro finit par se relèver... Hurricane l'envoie dans les cordes, il tente un tour de hance mais Nitro contre en tente une mais là encore c'est contré... Hurricane tente et c'est réussi mais attendez, Nitro retombe sur ses pieds... Hurricane y va d'un aveuglement... "WASSUP WITH THAT" Hurricane prend son élan et un spear... Il tente le compte de 3 mais ça fait à peine 1... Hurricane monte sur le coin, il est sur la troisième corde... La foule est en délire
>> Jerry Lawler << Melina crie, elle a besoin de réconfort... Je vais y aller
>> Jim Ross << Les fans savent ce qui suit... Hurricane fait signe qu'il va tourner... La foule tape dans ses mains... Hurricane va s'élancer mais Melina s'en mêle... Hurricane l'envoit valser et Nitro est debout... OVER THE CASTLE

>> Jim Ross << Hurricane relève Nitro, peut être qu'il aurait du tenter le pin fall... Il saisit Nitro à la gorge mais Melina tire le pied d'Hurricane... Hurricane regarde la foule à gauche, puis à droite... SLINGSHOT PLANCHA!!!
>> Jerry Lawler << Il a osé faire ça à Melina !!! Quelle brute ! Ce type est un monstre
>> Jim Ross << Hurricane et Melina sont au sol... Nitro attrape Hurricane par les cheveux lorsque celui-ci se relève, il le titre jusqu'à l'intérieur du ring... Nitro et Hurricane s'échangent des droites, Nitro met une claque à Hurricane qui voit rouge... Hurricane s'élance dans les cordes et y va d'une clothesline, il rebondit, Nitro se baisse, encore une rebond, Nitro saute par dessus et encore un... Hurricane se stope dans sa course, saisit Nitro par la gorge pour le chokeslam mais Nitro fait un saut périlleux arrière pour s'en sortir !!! Hurricane s'élance dans les cordes et...
>> Jerry Lawler << HURACANRANA!!! Quel echnaînement
REPLAY

>> Jim Ross << Hurricane va avoir la victoire cette fois... 1-2-Dégagement ! Seulement un 2 count, c'est incroyable... Hurricane n'en croit pas ses yeux et engueule l'arbitre... Nitro se relève difficilement, il est groggy... Hurricane prend son élan et tente un Shining Wizard mais Nitro le voit venir et y va d'un Surpassement... Hurricane retombe sur le tablier... Nitro veut lui porter une souplesse jusqu'à l'intérieur mais Hurricane le fait avant... Nitro retombe aussi debout sur le tablier... Les deux lutteurs s'échangent des droites... Hurricane met un boot sorti de nul part au visage de Nitro et monte sur le coin mais Nitro le rejoint... Ils se battent en haut... Nitro est sur le dessus... Hurricane tente une superplex mais c'est Nitro qui le lève et qui l'envoie ventre en premier sur le ring... Nitro saute
>> Jerry Lawler << WHISPER IN THE WIND SPLASH!!! NOOOOOO!!! Hurricane s'est retiré
>> Jim Ross << Et maintenant, l'Hurricane saisit Nitro en Camel Clutch... Voyons le replay

>> Jim Ross << Nitro et Hurricane sont maintenant dans cette prise depuis une bonne minute, Nitro est sur le point de tapper, la tension est haute... Mais Hurricane lâche la prise... Il relève son adversaire et lui met des droites... 1-2-3-4-5-6-7... Nitro l'écite, il passe dérrière... Back Suplex mais Hurricane tourne en arrière, il pousse Nitro contre le coin... Il s'élance pour un Dropkick dans le coin... C'est fait, on enchaîne avec un Roll Up... 1-2-Dégagement de Nitro... Hurricane n'en croit pas ses yeux... Hurricane tente un Split Legged Moonsault mais Nitro roule... Hurricane s'est bien ramassé le ventre... Nitro revient dans le ring... Il tente son capoera kick mais Hurricane lui bloque la jambe... Hurricane le relève en lui tenant la jambe... ENZUGERI!!! Nitro tente le tombé... 1-2-Dégagement encore une fois de l'Hurricane... Quel match
>> Jerry Lawler << MOTY Candidate !!!
>> Jim Ross << Nitro et Hurricane s'échangent à nouveau des droites, arm whip, contré, arm whip, contré... Arm drag de Nitro qui garde en armbar mais Hurricane attrape la corde... Les deux lutteurs se regardent, la foule n'en peut plus... Le contact est fait, prise de force, Hurricane prend le dessus !!! Il porte des atémis, des droites, il passe dérrière son adversaire et GERMAN SUPLEX! Hurricane relève Nitro, il le saisit et... Oh my... Oh my... IL EST EN POSITION DE VERTABREAKER!
>> Jerry Lawler << Mais Nitro s'en sort!

>> Jim Ross << Le match continue, Nitro a repris le dessus... Hurricane n'y croit pas et Nitro porte maintenant un Pele Kick ! Hurricane est au sol... Nitro va sur la tablier et... SPRINGBOARD SPLAAASH!!!

>> Jerry Lawler << Hurricane est complètement out... Nitro le rue de droites, il exprime sa frustration maintenant qu'Hurricane ne peut plus rien faire... Nitro lui porte une souplesse, encore une autre, encore une... Hat trick! mais il continue... 4... 5... 6... Hurricane est complètement démembré et Nitro l'envoie dans le coin le plus fort possible... Nitro appuye avec son genoux sur la gorge du Hurricane... Hurricane crache du sang, l'arbitre retient Nitro... Le "A-Lister" recule, il prend son élan et... STANDING SHOOTING STAR PRESS!!! Le tombé.. 1-2-3
>> Jim Ross << C'est vraiment lamentable de finir un match comme cela alors que la victoire est assurée... Il a blessé le Hurricane, c'est vraiment lamentable... Regarde l'équipe médicale qui arrive maintenant pour aider le super-héro... Honte sur toi Nitro
>> Jerry Lawler << Il avait fait du mal à Melina...
>> Jim Ross << Shut Up King... Shut up

_________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:08 | |
| >> Jerry Lawler << Voici une belle victoire de Johnny Nitro sur The Hurricane, ce jeune augmente son expérience a la WIF et devient de plus en plus convainquant contre ses adversaires .. Il a encore beaucoup de chemin a faire mais il a le potentiel pour réussir ! Maintenant on m’informe que Todd Grisham est en compagnie d’une nouvelle Superstar tout juste signé avec la WIF . Armando a été loin pour signé ce catcheur, il a été jusqu’en Italie .. Alors écoutons cette entrevue qui vas nous aider a en connaître plus sur l’Italien ! >> Todd Grisham << Tout d’abord bonsoir a tout ceux qui sont présent ce soir pour Double Trouble ainsi que tout ceux qui nous regardent en direct de leur téléviseurs, je tiens a vous présenter mon invité ce soir .. Il vient tout droit d’Italie les amis .. Santino Marella ! Alors bonsoir Santino>> Santino Marella << Bonsoir a vous Todd Grisham .>> Todd Grisham << Alors ne perdons pas de temps et allons toute suite au but, pourquoi avez-vous choisis de venir a la World Impact Federation alors qu’il y avait beaucoup de fédérations indépendantes en Italie ?>> Santino Marella << Pour répondre a ta question Todd, Santino Marella y a beaucoup pensé ces derniers temps .. Mais combien de catcheurs Européen sont a la WIF ? Ils sont pas nombreux . Il était temps pour Santino de passer a une autre étape, sa fait deja plusieurs années que je catch dans une fédération en Italie alors il est vraiment temps de passer a autre chose .. Je tiens a donner un Impact a la WIF ! L’important a retenir dans cette histoire c’est que Armando Estrada n’a pas hesité une seconde pour me signer dans sa fédération, il sait de quoi je suis capable et je vais tenter de ne pas le décevoir a mon premier match qui auras lieu la semaine prochaine alors que je vais affronté Johnny Nitro ! Ce sera le match le plus important dans ma carrière, les fans ne me connaissent pas encore et c’est dommage quand même .. Mais bientôt ils vont connaître le vrai visage de Santino Marella ! Ce seras une grande première qu’un Italien vas faire une carrière dans cette fédération, même si j’échoue a mon premier match il faudra que je garde confiance en mes capacités .. Santino ne doit pas abandonner peu importe quel prix je devrez payer ! Alors continue cette entrevue avec une question toute fraiche !>> Todd Grisham << La WIF est une grande fédération de catch, avez-vous pensé a ce que vous pensiez faire dans cette fédération .. Avez-vous des projets en tête pour votre avenir a la WIF ? >> Santino Marella << Certainement que j’en est . Premièrement en Italie on n’a pas la grosse tête, on y va tranquillement match par match alors c’est ce que Santino feras a la WIF .. Il va prendre aucun match a la légère ! J’ai l’intention que ma carrière dans cette fédération ne soit pas courte, j’ai envie de montrer que les Italiens sont des bons catcheurs .. Grace a Armando j’aurez ma chance et je le remercie ! Il m’a beaucoup aidé dans mon cheminement . Mais le Roster de la WIF est très garni alors j’ai l’impression que ce seras pour bientôt que quelqu’un va vouloir m’affronter, j’ai rien contre les Américains mais des fois ils peuvent faire n’importe quoi mais contriarement a eux Santino sait ce qu’il fait a la WIF ! Le seul projet qui me vient en tête jusqu'à présent c’est mes fans, je tiens a faire monter ma popularité en Amérique et sans aucun doute je vais réussir .. C’est pourtant facile aimer l’Italien ! Santino ne va quand même pas forcer quelqu’un a l’aimer c’est vrai, ceux qui voudront l’aimer l’aimeront et ceux qui ne voudront pas l’aimer c’est votre choix .. Mais dans les semaines a venir ils verront vraiment de qui il s’agit lorsqu’on parle de Santinoo Marellllla !>> Todd Grisham << Vous semblez si sur de vous, qu’est-ce qu’il se passerais si vous échouez votre parcours a la WIF .. S’il arrive un malheur quelconque que ce passeras-t-il ? >> Santino Marella << Pourquoi deja penser au pire ? Il faut penser chaque chose en son temps, disons que tout les evenements qui se produise a chaque jour c’est la destinée .. Mon match contre Johnny Nitro va me montré a moi-meme si je suis prêt pour l’aventure WIF ! J’ai encore beaucoup de chose a apprendre, mais c’est avec les meilleurs que l’on apprend le plus de chose n’est-ce pas ? Santino sait que son parcours dans cette fédération ne fait que commencer et que j’aurez des obstacles a traverser mais peu importe le prix a payer Santino Marella seras toujours debout . Il est pratiquement impossible que ma carrière a la WIF soit ruiner parce que je crois en moi, grace a cetrte force Santino peux atteindre tout les sommets .. Tout le monde seras surpris du potentiel de Santino c’est une promesse ! Tout ceux qui assisteront au show la semaine prochaine seront épanouit en me regardant, ils verront un nouveau visage a la WIF .. Celui de Santino Marella !>> Todd Grisham << Alors avant de terminer cette entrevue j’aimerais vous poser une dernière question, avec toute les Superstars que l’on peux retrouver a la WIF .. Lequel vous impressionne le plus dans le Roster ?>> Santino Marella << Je respectes tout les catcheurs de la WIF mais un en particulier m’impressionne et il s’agit du People’s Champion .. The Rock ! Certe son revirement pour rejoindre The Rock a été une surprise pour tout le monde mais il reste toujours le bon vieux Great One, j’ai une admiration pour cette homme .. Quand j’étais fan de catch c’étais lui vers qui mes yeux était tournés ! Les autres avaient comme idole le grand Hulk Hogan mais Santino Marella n’avait que The Rock dans la tête . Mon plus grand rêve ce serait de monter dans le même ring que lui, maintenant que nous sommes dans la même fédération c’est une chose réaliste .. Sa carrière est une exemple a suivre pour n’importe qui ! J’aimerais bien que dans les prochaines semaines Santino et The Rock fassent conaissance . Santino aimerait bien lui montrer ce qu’un Italien peux faire sur un ring, alors laissons l’avenir aller son cours et qui sait peux-etre que nous allons assister a un tout premier combat entre Santino Marella et The Rock ! Maintenant je n’est qu’une derniere chose a rajouter … VIVA LA ITALIA !!!!!>> Todd Grisham << Alors voici le mot de la fin, merci Santino d’avoir accepté cette entrevue et je vous souhaite une excellente carrière a la WIF .. Alors sur ce passons a la suite ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:08 | |
| >> Jim Ross << Alors Santino vient tout justement d’annoncer sa signature a la WIF, cette fédération s’aggrandi a vue d’œil c’est tout a fait incroyable .. La foule semble être ravi du Show jusqu'à présent ! Parlons a présent du prochain match, un match qui opposeras le Nouveau Mister Money In The Bank c'est-à-dire Ken Kennedy a John Cena .. Un combat qui s’annonce de grande qualité mais le thème du Rappeur se fait entendre

>> Jerry Lawler << Aussitôt que le thème résonne on peux entendre la foule hurler de bonheur, John Cena apparaît sous le titantron au grand plaisir du public ici présent a Cuba .. Le rappeur s’avance tranquillement il tappe quelques mains au passage puis roule dans le ring ! Il envoit sa casquette directement dans le public, il se place dans son coin puis attend son adversaire .. Et voici le thème du seul et l’unique Mister Kennedy qu’on peux entendre !

>> Jim Ross << Voici Mister Kennedy qui apparaît sous le tron avec sa malette, il s’avance tranquillement malgré les huées du public .. John Cena reste dans son coin en fixant son adversaire ! Kennedy monte sur le ring puis dépose sa malette a l’extérieur du ring, il se dirige dans son coin et dès cette instant on peux entendre la cloche sonner .. La foule est maintenant prêt a assister a un excellent combat entre ces deux hommes ! L’arbitre fait signe que c’est parti . DING DING DING !
>> Jerry Lawler << Les deux hommes tournent en rond dans le ring, c’est maintenant l’heure d’une prise de contact .. John Cena semble rapidement prendre l’avantage alors Kennedy est dans une bien mauvaise position ! Mais il parvient a lui donner un coup de pied a la poitrine pour casser directement le momentum de son adversaire en début de match, Cena recule tranquillement alors Kennedy s’avance et lui effectue une Manchette Européenne directement sous le menton qui envoit le Rappeur dans le coin !
>> Jim Ross << Kennedy lui porte des droites au visage suivi de coup de coude directement au visage, la foule hue tout les coups que porte Kennedy a son adversaire .. Mister Money In The Bank décide finalement de projetter son adversaire dans le coin opposé ! John Cena s’écrase dans le coin, Kennedy lui fonce dessus avec une Clothline et c’est réussi mais Mister Kennedy poursuit le mouvement avec un Bulldog au centre du ring .. Cena tombe au sol mais voici que Kennedy s’en prend physiquement a son adversaire !

>> Jerry Lawler << John Cena tente du mieux qu’il peux de se proteger a l’aide de ses avants-bras mais les coups de Kennedy sont beaucoup trop puissant pour que Cena puisse les arrêter, Mister Kennedy se relève en lachant son adversaire .. Pendant que le rappeur se relève voici que Kennedy lui met un puissant coup de genou a l’abdomen ce qui fait que Cena se retrouve a nouveau au sol ! Mister Money In The Bank relève tranquillement son adversaire, il le projette dans les cordes et au retour Surpassement par-dessus les épaules .. MAIS ..
>> Jim Ross << Pendant que Kennedy a la tête pencher, John Cena s’arrête au bon moment puis met un puissant coup de pied directement au visage de son adversaire .. Mister Kennedy se redresse subitement et voici que Cena lui porte une violante Clothline ! Kennedy se retrouve rapidement sur le cul, il se relève peu de temps après mais recoit une seconde Clothline encore plus puissante .. La foule est en délire ! Kennedy est au sol mais voici que John Cena l’aide a se relever puis le pousse dans le coin !
>> Jerry Lawler << Cena s’avance tranquillement vers son adversaire, il fixe son abdomen puis commence a lui donner des coups de bélier directement a la poitrine .. Kennedy ne fait que encaisser les coups diriger vers lui ! John Cena le redresse dans le coin puis lui applique un Snapmare, la foule encourage le rappeur a poursuivre mais que fait-t-il ? Il grimpe sur la troisieme corde puis il se met debout, Mister Kennedy est au sol mais se relève tranquillement .. Qu’est-ce que John Cena vas faire ?

>> Jim Ross << Pendant que Mister Kennedy a la tête baisser, John Cena saute avec une descente de la cuisse directement derrière la tête de Mister Money In The Bank .. Les deux hommes s’écrasent au sol pendant que la foule est litérallement en délire ! Les deux hommes sont présentement sur le dos, Cena rampe jusqu'à Kennedy pour mettre son bras dessus et ainsi l’arbitre compte .. UN … DEUXXXX .. ET .. NONN ! C’est incroyable, Mister Kennedy vient tout juste de bouger l’épaule au dernier instant !
>> Jerry Lawler << Tu croyais quand même pas que Kennedy allait se laisser faire comme sa ? Nom de dieu que tu es con des fois JR ! Les deux hommes se relèvent tranquillement, des droites sont portés entre les deux hommes a repetition .. Aucun des deux n’arrivent a prendre l’avantage ! Mais soudain John Cena recule dans les cables pour se donner un élan mais en revenant il recoit un violant Powerslam au centre du ring, Kennedy reste au sol lui aussi mais dans son cas c’est pour reprendre ses forces !
>> Jim Ross << L’arbitre commence a compter puisque les deux hommes sont au sol mais après Trois secondes voici que Kennedy se relève finalement, il prend Cena par la tête tout en restant au sol et lui donne des coups d’avants-bras au visage subitement .. Le rappeur ne fait que prendre les coups pour le moment puisqu’il n’a aucun moyen pour se défendre face a Mister Kennedy ! Kennedy le lache finalement il se relève puis se prépare, John Cena se relève tranquillement mais son adversaire s’élance pour lui donner un croc en jambe !

>> Jerry Lawler << John Cena s’écrase au sol solidement, Kennedy se place par-dessus lui et commence a lui porter un étranglement .. La foule le hue au maximum mais il ne s’arrête pas même après l’avertissement de l’arbitre alors ce dernier commence a compter ! UN … DEUXXX … TROIIIIIIIIS … QUATREEEEEE .. Finalement Kennedy décide de lacher son adversaire avant qu’il ne soit disqualifier ! Mister Kennedy se relève tranquillement, il prend la tête de John Cena puis l’aide a se relever mais contre toute attente
>> Jim Ross << Mister Kennedy positionne ses jambes en effectuant un Russian Leg Sweep a son adversaire, la foule tente de redonné confiance a John Cena en l’encourageant .. Il se relève tranquillement en même temps que Mister Money In The Bank ! Mister Kennedy se projette dans les cordes rapidement puis revient vers John Cena mais Oh Mon Dieu ce dernier le surprend violament avec un Flapjack en plein centre du ring, la foule est en délire pendant que les deux hommes sont au sol au centre du ring !
>> Jerry Lawler << Le public continue d’encourager le rappeur malheureusement, les deux hommes commencent justement a se relever .. Mais vous avez vu sa ? Kennedy vient de recevoir une atamie de la part de John Cena ! Ce dernier prend Kennedy par la tête puis le projette par-dessus la troisieme corde, mais il s’accroche pour ne pas tomber a l’extérieur .. Avant de se retourner vers Cena il fait signe a sa tête qu’il est plus intelligent ! Mister Kennedy se retourne mais Oh Non .. Guillotine par Cena !

>> Jim Ross << La foule est en délire, Kennedy accuse le coup mais tombe de tout son long sur l’appron .. Alors John Cena recule dans les cordes puis revient avec un Baseball Slide qui envoit directement Mister Kennedy a l’extérieur du ring ! John Cena se relève tranquillement quelques secondes après, il va rejoindre son adversaire a l’extérieur du ring .. Kennedy est en train de se relever alors John l’attaque avec une Clothline par derrière ! Cena prend Kennedy et le jette dans le ring en le suivant !
>> Jerry Lawler << Kennedy prend le temps de se relever puis fonce aussitôt sur Cena avec une Clothline mais ce dernier baisse la tête au dernier moment mais en même temps il prend Mister Kennedy en lui effectuant un Spin Out Powerbomb, la foule est comblé et elle hurle en encourageant John Cena .. Le rappeur s’approche la tête de Kennedy et lui fait son You Can’t See Me ! John Cena se projette dans les cordes et effectue avec succès son Five Knuckles Shuffle, la foule hurle de joie !
>> Jim Ross << John Cena se relève, il tourne en rond dans le ring de tout les côtés on peux voir a quel point il est excité .. Mister Kennedy se relève doucement mais toujours de dos a son adversaire ! Il tibule quelques secondes puis se tourne finalement vers Cena, ce dernier lui prend le bras et le met directement sur ses épaules .. Ils sont proche des cordes ! Mais regardez Cena veux executer le F-U mais Kennedy bouge de tout les sens, il parvient a passer derrière son adversaire mais le prend dans un petit paquet .. Kennedy se tient après les cordes ! UN .. DEUXXXX … TROISSSSSSS !! Non c’est pas vrai, Mister Kennedy vient de remporter ce combat avec un petit paquet ! Mais l'arbitre vient de voir que Kennedy touchais les cordes, il annule sa décision et met un match nul .. PUTAIN ! >> Jerry Lawler << C'EST UN VOLL
>> Jim Ross << Mister Kennedy vient tout juste de remporter son combat mais pas celon l'arbitre, la foule le hue comme a son habitude .. L’arbitre lui remet sa malette puis dès que John Cena se relève, Mister Kennedy lui frappe la tête avec sa valise .. Kennedy lève ensuite sa valise dans les airs pour montré a quel point il est fier . Mais soudain le titantron s’ouvre et c’est Kurt Angle en direct des studios de la WIF ! >> Kurt Angle << Premièrement je tiens a te felicité Kennedy pour cette victoire face a John Cena, tu as très bien combattu et tu prouve encore une fois que tu es le meilleur .. Kurt Angle te donne son respect ! Mais en verité si je suis la ce n’est pas simplement pour te féliciter n’est-ce pas hen ? Malgré le fait que tu as offerts une performance exceptionnel il reste que tu n’as pas encore affronté les meilleurs . Maintenant il est temps Kennedy que tu prenne compte de quelque chose ! J’ai peux-etre qu’un match a mon actif dans cette fédération mais Kurt Angle compte prouver qu’il peux battre n’importe qui .. En effet il faut simplement me donner la chance ! C’est pour sa Kennedy que Kurt Angle te donne un défi, je ne veux pas que tu me reponde ce soir .. Ni demain ! Tu auras en effet Trois semaines pour accepter mon Challenge, je veux te prouver que quelqu’un peux vraiment te battre .. Tu te crois supérieur aux autres mais il est temps que The Olympic Heros te réveille une fois pour toute ! Certe a Impact Beginning tu as surpris tout le monde en remportant cette malette mais il y a une chose que tu as oubliés .. Une seule Superstar a la WIF peux briser tout tes espoirs, tout tes rêves .. Il se nomme Kurt Angle ! N’importe quand je peux faire ce que personne ne t’a jamais fait et c’est de te faire souffrir, tu as manqué de respect envers Kurt Angle .. Il est maintenant temps que tu acceptes la réalité ! J’ai une seule chose a faire pour emttre fin a ta carrière et tu sais de quoi il s’agit ? Je vais te le répondre Kennedy . I WILL BREAK YOUR ANKLEEEEEEE >> Kurt Angle << Tu dois certainement pas me croire sur parole et c’est normal, mais tente seulement de m’affronter une seule et unique fois et tu verras de quoi je veux bien parler .. Mais tu n’as pas les couilles pour accepter un tel défi de la part de Kurt Angle ! Je vais te dire exactement a quoi tu dois être en train de penser en ce moment, tu dois être effrayé de seulement penser qu’un jour tu devras m’affronter .. Pour le moment tu es content puisque tu es en parfait controlle de la situation ! Mais sache que cette histoire va pas duré longtemps, durant les prochaines semaines Kurt Angle va tout faire pour que tu acceptes son Challenge pour qu’enfin quelqu’un te montre véritablement ce que c’est un Champion .. Tu as vaincu plusieurs Former Champion dans le Money In The Bank hen ? Pourquoi ne t’essayerais-tu pas avec The Olympic Heros .. Mais en fin de compte c’est vrai que pour accepter quelque chose de cette envergure il faut du courage ce que tu n’as pas eu durant les dernières semaines ! Kurt Angle avait de la compassion pour toi, mais maintenant c’est différent .. La gloire t’a fait prendre la grosse tête a mon gout alors il faut Kennedy que tu affrontes un vrai de vrai pour pouvoir dire après que tu es le meilleur ! Réfléchis bien a mon offre Kennedy mais je peux t’assurer une chose, si tu acceptes mon Challenge .. Tu vas souffrir comme jamais dans ta carrière ! Tu vas terriblement ressentir le Ankle Lock jusqu’au cerveau .. OH IT’S TRUE … IT’S DAMNNN TRUEEEEEE !!!! >> Jerry Lawler << Le titantron se referme pendant que Kennedy devient hésitant, mais il ne compte pas répondre au Olympic Heros dès ce soir .. Il quitte le ring pour regagner les vestiaires alors passons au prochain match après cette pause publicitaire ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:09 | |
| >> Jim Ross << C’est maintenant l’heure du Main-Event entre Shawn Michaels et The Undertaker, le Champion Mondial de la WIF seras en action finalement ce soir pour son premier match en tant que représentant de la World Impact Federation .. Mais n’oublions pas de mentionner que le titre ne seras pas en jeux ! Mais écoutez le thème de Heartbreak Kid résonne !

>> Jerry Lawler << La foule est en délire aussitôt que le thème se fait entendre, n’oublions pas que Shawn Michaels a connu l’enfer lors de Impact Beginning face a Triple H .. Les blessures qu’il a subi durant cette evenement vont surement le nuire ce soir ! Il apparaît sous le titantron sous une acceuille fort impressionnante de la part du public . Il fait son taunt sous le titantron puis monte finalement dans le ring, il se place dans son coin .. Il fixe le titantron quand soudain un Gong se fait entendre !

>> Jim Ross << La foule se met a siffler aussitôt qu’elle entend le thème du Phenom, de la fumée apparaît sous le titantron .. La silouette d’un homme se fait voir sous le tron ! C’est The Undertaker ! Le World Ultimate Champion est bel et bien la ce soir, il s’avance tranquillement en fixant son adversaire de ce soir .. Il s’approche des marches puis monte tranquillement sur le ring ! Taker enlève son chapeau puis lève son titre dans les airs pour narguer un peu Shawn Michaels en vue de ce match !
>> Jerry Lawler << HBK tente de garder son calme pour pas trop s’énerver en début de combat, Undertaker remet sa ceinture a l’arbitre qui la remet au sonneur de cloche qui ensuite fait sonner la cloche pour annoncer le début du match ! Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, mais regarde sa JR .. The Undertaker commence a s’avancer vers Shawn Michaels ! Le Heartbreak Kid est en train de paniquer, il ne sais pas comment réagir .. Undertaker continue de s’avancer et il porte finalement une droite a HBK
>> Jim Ross << Mais Shawn Michaels est une petite seconde plus rapide que le Phenom, il passe sous son bras et est maintenant derrière le Champion .. Undertaker se retourne et recoit des droites solide au visage par son adversaire ! Taker se tient après les cables dans le coin, HBK vient pour le projetter dans le coin opposé mais Undertaker ne lache pas les cordes .. Son regard devient rouge de colère ! Shawn Michaels commence de plus en plus a paniquer, il porte une violante Atamie au torse du Phenom !

>> Jerry Lawler << The Undertaker souffre mais son regard devient de plus en plus mauvais pour Shawn Michaels, il lui porte une droite mais Taker le bloque puis renverse le tout en placant The Heartbreak Kid dans le coin a son tour, il lui met des coups violants a la poitrine .. Shawn Michaels tente de se proteger mais malheureusement pour lui il n’arrive pas a être aussi rapide que le Phenom ! Le Champion nous montre vraiment pourquoi il a gagné ce titre face a Bobby Roode . Quel début de match pour lui !
>> Jim Ross << Undertaker prend le bras de son adversaire puis le projette violament dans le coin opposé, Michaels s’écrase dans le coin .. Le Champion Mondial lui fonce dessus avec une Clothline mais coup de pied du Heartbreak Kid au dernier moment en plein visage du Phenom ! The Undertaker recule doucement en tibulant, HBK croit que c’est le meilleur moment pour prendre l’avantage alors il lui fonce desus mais a son grand désespoir le Phenom lui applique un Surpassement par-dessus les épaules !
>> Jerry Lawler << Shawn Michaels s’écrase solidement au sol, Undertaker détourne le regard vers son adversaire .. Il se met a genou devant lui et lui porte un étranglement ! L’arbitre vient lui dire d’arrêter mais Taker le pousse plus loin, il ne semble pas content mais l’arbitre tente de rester calme c’est mieux pour lui .. Undertaker se relève soudainement puis prend son adversaire ! Il le pousse proche du coin, Taker lui prend le bras en grimpant sur la troisieme corde .. Il marche et Oldd Schoooolll !!!

>> Jim Ross << Undertaker frappe violament le bras de son adversaire en plein vol, Shawn Michaels se tord de douleur au bras mais ne tombe toujours pas au sol heureusement .. Il se retourne et recoit une violante Clothline de la part du Phenom ! Le Heartbreak Kid reste au sol en se tenant la tête, j’ai l’impression qu’il est quelque peu étourdi HBK .. Undertaker le couvre ! UNNN .. DEEEUX .. Mais c’est un dégagement par Shawn Michaels ! Cela ne semble pas beaucoup affecté le Champion puisqu’il se relève !
>> Jerry Lawler << Rien ne peux affecter un homme d’outre monde retient bien sa JR . Undertaker est maintenant debout, il attend avec impatience que son adversaire se relève .. HBK commence doucement a se remettre sur pied ! The Undertaker ne perd pas de son précieux temps, il projette rapidement son adversaire dans les cordes puis lorsqu’il revient c’est a l’aide d’un Tornado DDT qu’il l’écrase au sol encore une fois .. La foule hue longuement le Champion malgré qu’il soit le meilleur dans ce match !
>> Jim Ross << Pour le moment il n’a pas tricher alors c’est un combat Clean . Shawn Michaels reste au sol il semble avoir quand même mal a la tête, ils recoit beaucoup de choc sur la tête surtout depuis Impact Beginning .. The Heartbreak Kid se relève doucement avec l’énergie du Désespoir ! La foule ne cesse de l’encourager et pourtant je crois que c’est sa qui aide a faire tenir Shawn Michaels debout, Undertaker le prend encore une fois et cette fois il execute un Back Suplex !

>> Jerry Lawler << Shawn Michaels tombe sur le dos cette fois, Undertaker se relève subitement .. Il prend la tête de son adversaire pour le relever ! Le Phenom positionne ses jambes et effectue un Russian Leg Sweep, les deux hommes tombent brusquement au sol .. Mais vous avez vu sa mes amis ? The Undertaker se relève rapidement le haut du corps, finalement il se relève au complet en souriant .. Michaels devient de plus en plus faible ! Malgré que la foule le supporte, il ne survivras pas encore longtemps
>> Jim Ross << Shawn Michaels frappe avec son pied au sol pour prouver a son adversaire qu’il n’est pas encore KO, The Undertaker s’approche finalement de Shawn Michaels puis lui met son avant-bras sur son visage en le frottant de gauche a droite .. On peux entendre HBK crier de douleur ! Le Champion fait signe que ca va être l’heure du Chokeslam alors il est temps que tu te réveilles Shawn .. Taker le pousse dans les cordes puis au retour se prépare pour le Chokeslam mais NON .. HBK saute dans les airs sur Taker !
>> Jerry Lawler << J’arrive pas a le croire qu’il a encore de l’énergie, les deux hommes sont a présent au sol .. Mais Shawn Michaels parvient a se relever d’un seul bond ! On peux voir The Undertaker se relever, HBK le soulève pour un Atomic Drop .. Taker se tient l’entre-jambes alors Michaels en profite pour le mettre au sol a l’aide une Clothline ! Le Champion se relève mais recoit une seconde Clothline, Shawn Michaels relève son adversaire et Body Slam au centre du ring .. Il grimpe finalement sur la troisieme corde et descente du coude !

>> Jim Ross << La foule est vraiment en euphorie, ils sont completement déchainés .. Shawn Michaels devient de plus en plus excité ! Il tourne en rond dans le ring alors que le Phenom est toujours au sol, il va maintenant dans le coin et au moment que le Champion commence a se relever voici que Michaels frappe avec son pied au sol .. Il frappe même a plusieurs reprises en attendant que son adversaire soit vraiment debout face a lui ! The Undertaker est maintenant debout, il se retourne difficilement en tibulant !
>> Jerry Lawler << Shawn Michaels élance son pied pour le Sweet Chin Music mais c’est incroyable et surtout merveilleux, Undertaker attrappe le pied de son adversaire alors que le pied est encore dans les airs .. Il le retourne sur lui-meme puis finalement il le prend a la gorge ! Shawn Michaels n’a pas d’idée comment s’en sauver alors il n’a aucun autre choix que de recevoir un Chokeslam au centre du ring, la foule continue de l’encourager ! Undertaker le couvre .. UNNN .. DEUUUUUX .. TROIIIS .. Mais Quoi ?
>> Jim Ross << C’est pas vrai . Shawn Michaels s’est pas dégager mais The Undertaker lui a soulevé l’épaule par lui-même, sa me rappelle des souvenirs tout sa .. Le Phenom se relève doucement ! La foule devient de plus en plus effrayé que Undertaker remporte ce combat, il fait le signe avec son bras pour annoncer la fin .. Shawn Michaels commence a se relever tranquillement ! Il se retourne vers le Phenom et ce dernier le prend subitement sur ses épaules, c’est l’heure .. TOMBSTONEEE ! Il place les bras du Heartbreak Kid en croix pour le compte ! UNNN .. DEUUUUUUX .. TROIIIIIIIIS !

Jerry Lawler << The Undertaker vient de remporter ce combat, la foule est en train de le huer .. L’arbitre vient lui remettre sa ceinture ! Undertaker se met a genou puis lorsque les lumières deviennent mauves, il lève son titre dans les airs .. Mais regardez .. C’est Samoa Joe sous le titantron ! Il fixe le Phenom, Undertaker le voit finalement .. Joe tappe des mains pour féliciter Undertaker ! Nous allons vous laissez sur ces images passionnantes, nous serons de retour la semaine prochaine alors que la troupe d’Armando seras en direct de Chicago pour la présentation de Double Trouble ! Alors c’est un rendez-vous !
Jim Ross & Jerry Lawler << Si Dieu le veux !!! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Double Trouble # 5 Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Merci a tous . _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |
|  | | |