World Impact Federation

E-Fed a Speach

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager

MessageSujet: ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro   Mar 29 Mai - 23:59

Match TRÈS IMPORTANT . Ne prenez pas ce match a la légère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro   Dim 3 Juin - 7:44

| Voix Off |
Salut à tous les amis ! J'espère que vous êtes prêt pour Rules Of Pain ! Le deuxième ppv de la WIF a déjà lieu maintenant dans une ambiance qui me semble superbe avec les gars de Philadelphie en direct avec Jerry Lawler & Jim Ross que de bon moment d'émotion à n'en pas douter. Quand il y a un ppv il y a une carte en conséquence, je vois vos yeux vous la voulez hein. Allez ces partis, King Booker vs Edge, The Rock vs Santino Marella, Hurricane vs Shelton Benjamin, Johnny Nitro vs John Cena, The Undertaker vs Samoa Joe et j'en est passé plusieurs ! Je pense vous avoir assez mis l'eau à la bouche et qu'il est temps de passer à l'action ! On me dit que des lutteurs sont déjà prêts à faire leur intervention pour parler de leur match ainsi que de leur adversaire. Johnny Nitro est prêt mesdames et messieurs ! Je vois votre visage malheureux, mais on ne peut pas aimer tout le monde et je vous comprends, il va falloir le supporter pendant une bonne trentaine de minute ... Trente minutes de calvers insoutenable avec ta Mélina qui va encore nous péter une crise avec des 2 kilos en trop elle commence à nous gaver espérons qu'elle se casse une fois pour toute allez tcho' les mecs !

| Mélina |
Johnny tu vas pas le croire ! Hier je suis passé chez ma copine Jenny tu vois celle qui a divorcé de son mari il y a pas longtemps, on a été faire un peu de shoping tous les deux, bon j'ai dépensé pour 500 dollars, mais la n'est pas la question. On rentre chez Jenny et l'a on a mangé a deux un grand gâteau au chocolat miam miam. Et la je viens juste de me peser, la catastrophe ... J'ai pris 200 grammes ! | Mélina fait un visage triste alors que Nitro la regarde toutes bête | Tu imagines je suis en train de me transformer en vrai dinde j'espère que je n'attraperais pas de bourrelets. Tous sauf des bourrelets pitié ... En plus après je vais avoir mes pieds qui vont se transformer en marmotte mes si jolie pied ils étaient magnifiques en plus. Johnny je comprendrais si tu veux te séparer de moi regarde ce que je deviens demain j'aurais pris 20 grammes à tous les coups je ne veux pas devenir comme Jazz moi après les gens ne vont plus dire de moi que je suis belle c'est tellement triste. Imagine on rencontre des amis à nous et que je suis ainsi se sera l'horreur total bientôt les gens vont m'appelés Méligra. | Johnny Nitro regarde bêtement Mélina | Bientôt j'aurais un cul tous affreux avec plein de cellulite c'est trop moche mon dieu comment je vais devenir je préfère me tuer que devenir comme Jazz ! Jazz est tellement moche on dirait un homme je ne veux pas ressembler à un homme Johnny tu m'as bien entendu je ne veux pas ressembler à un homme ! | Mélina commence à cridf comme une boulette sur patte |

| Johnny Nitro |
Mais calme toi Mélina ce n'est pas pour 200 grammes que tu vas devenir comme Jazz tes toujours aussi bonne t'inquiète bébé. | Johnny Nitro fait un sourire de la mort à Mélina qui est toute contente | Bon maintenant qu'on a fini de parler des histoires de grosseur de Mélina on va peut-être enfin pouvoir parler de quelque chose de bien plus important. Rules Of Pain ... Cela ne vous dit rien à l'entendre ainsi et pourtant vous savez tout ce que c'est il suffit juste de réfléchir un moment chose que vous ne pouvez pas faire. Le deuxième pay per view se nomme Rules Of Pain ... Ding dong tous a sonné dans votre petite tête. Et pour ce grand événement j'affronte un petit lutteur pour ne pas changer. Estrada devrait penser à faire signer de vrai lutteur, j'en est plus que marre d'affronter des gars qui ne peuvent même pas rivaliser sa devient vraiment chiant. Johnny Nitro cherche un vrais défis et ici il y a aucun défis on se croirait a notre salle d'entrainement hein Mélina mes adversaires ne sont que des minables. On moins ils pourront raconter à leur petit enfant qu'ils ont affronté Johnny Nitro ! Le grand Johnny Nitro ! Regardez ce qui s'est passé à Hurricane il n'a pas si longtemps que sa ... BAMN ! Il sait fait battre par moi lui qui était si confiant. C'est bien d'être confiant, mais quand le gars face à vous lui et un vrai lutteur la confiance par directement dans le fond de votre cul !

| Mélina |
Johnny tu ne sais pas où je pourrais trouver des petits gâteaux a grignoté

| Johnny Nitro |
Si tu commences a t'entifé de petit gâteau alors je ne donne pas cher de ta peau, tu veux ressembler à Jazz ou quoi Mélina. | Mélina est horrifié rien qu'à entendre Jazz | Alors, arrête de toujours vouloir manger. Bon je reprends où j'en était, j'espère que tu es fin prêt John Cena. Voilà l'homme que je vais affronter à Rules Of Pain. Bon d'accord se n'est pas une grande pointure dans cette fédération il est au même niveau que les autres ici, mais il va monter d'un cran en affrontant Johnny Nitro ! Il va perdre ça c'est sûr, mais il pourra se vanter d'avoir perdus contre Johnny Nitro cool n'es pas. | Johnny Nitro frime comme pas possible alors que Mélina regarde si son t-short ne lui colle pas trop à la peau | John Cena ... Ce nom n'annonce rien de spectaculaire essayons avec Johnny Nitro ! Oh que c'est bon je recommence, Johnny Nitro ! Tous simplement magnifique quand je dirais sa à mes camarades de Las Vegas. Oui John j'ai des amis partout dans le monde. La seule différence c'est que moi et mes amis ne fessont pas partis de cette basse classe que tu es. Il suffit de me regarder de la tête au pied, je suis incomparable alors que toi tu n'es juste qu'un con qui s'habille avec des vêtements baggy supposé ressembler à un rappeur. As-tu déjà vus un rappeur dans ta vie John, tu te trompes de fringues vois sa avec ton styliste. A, mais c'est vrai tu es tellement perdus que tu n'as pas de styliste quel dommage tu resteras un plouc toute ta vie. Moi et Mélina avont des stylistes qui nous aide a choisir la bonne tenue. Nous sommes traités comme des rois et nous le vallons bien John, nous la vallons bien. Toi tu n'as aucun traitement de faveur, mais c'est normal tu n'es pas une star comme Johnny Nitro, tu ne pourras jamais rivaliser avec Johnny Nitro et se n'est pas tes petites rimes à deux balles qui vont y changer quelque chose. Faire rime deux mots même le plus con sur cette planète peut le faire quand j'y pense le plus con sur cette terre se serait pas toi John ? | Johnny Nitro rigole |

| Mélina |
HEY JOHNNY TU SAIS PAS OU TROUVER DES PEANUTS

| Johnny Nitro |
Tu commences à me faire chier Mélina a toujours m'interrompre quand je parle ! Pour te répondre NON je ne sais pas ou trouver des peanuts tu n'as qu'à cherché dans ton cul peut-être que tu en trouveras là car, tu me casses trop les noix. Si tu veux ressembler à Jazz c'est ton problème à présent se n'est plus le mien on a beau te faire des compliments pour que tu arrêtes de chialer, mais rien n'y fait tu commences à vraiment devenir conne Mélina ta fréquenter John Cena ou quoi ? Putain, mais pour dire de telle connerie va parler à des autres gars tu me prends pour un con là où quoi je te rappelle que je suis Johnny Nitro est que sans Johnny Nitro Mélina ne serais même pas là alors tu devrais me montrer un peu de respect. Avant tu avais l'art de me mettre en avant maintenant tu ne parles plus que de ton corps tu penses qu'avec 200 grammes en plus sur toi on verra une différence ? Non tu resteras jolie même avec 200 grammes en plus se n'est pas sa qui va changer quelque chose tes connes au point de ne même pas te rendre compte de ça. Tes un bon coup, mais niveau intelligence c'est le total zéro ta pas été à l'école ou quoi Mélina paie toi des cours particuliers au lieu de faire des galipettes avec moi. Tu m'énerves je me casse ! | Johnny Nitro furieux part dans la direction inverse Mélina regarde toujours à son t-short elle sort un téléphone portable |

| Mélina |
Tu veux passer une nuit de folie avec moi ? SURTOUT OUBLIE PAS LES PEANUTS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro   Sam 16 Juin - 20:22

Rule Of Pain.
Johnny Nitro Versus John Cena.
Fist Union Center, Philadelphia.
Single Match.
Partie 1/1.

¤ ¤ ¤

Et l’on retrouve John Cena en backstages. Il marche tranquillement, lorsque quelqu’un interrompe la marche du rappeur fou, celui-ci s’arrête.

¤ ¤ ¤

Interviewer // John Cena ! Et oui Mesdames et messieurs, je suis en direct de Philadelphie avec John Cena ! | Ovation | Quel plaisir de vous revoir à la WIF John ! Vous n’aviez pas donner signe de vie pendant quelques semaines, tout le monde s’est demandé, va-t-il revenir ? Après cette défaite face à SOS, vous ne pouviez quitter la WIF, car vous avez quand même battu Roddy Piper ! John, allez, à vous de jouer, faites plaisir aux fans comme vous savez si bien le faire ! JOHN ! JOHN ! JOHN !

John regarde bizarrement l’interviewer qui ne cesse se scander son nom. Il arrache le micro à ce jeune homme puis répond.

John Cena // Yo, yo man. Pour commencer, tu vas arrêter d’hurler mon prénom, est-ce que je fais pareil ? Jean Edouard ! JEAN EDOUARD ! JEAN EDOUAAAAAAAAAARD ! Je suis un simple humain, je ne suis pas dieu, quoi que … Je suis comme Cauet, sauf pour la taille du membre mou, je suis comme Philipe Candeloro, un homme normal. Et deuxièmement, tu vas me faire le plaisir de manger cette pastille de Mentos, car bon si t’ouvres ta gueule, autant que ça sente bon. | Le mec prend la pastille et tente de se desserrer sa chemise | Yo Jean Ed’. Arrête d’être coincé, c’est pas comme ça que tu vas attirer les meufs. Allez, desserre moi cette chemise, voilà, allez, décoiffe moi tout ça, yeah, là t’es craquant ! Je vais faire de toi une star mon p’tit Jean Ed’. Et n’hésite pas à donner de la voix !

John adopte une position apte à bien gueuler, j’espère que lui aussi à pas oublier sa pastille de Mentos.

John Cena // Welcome men, welcome women ! | Ovation | JE suis en direct de Philadelphie avec Jean Ed’ ! | Ovation | Merci à vous d’être en direct avec nous, because Jean Ed’ is here, because it’s Jean Ed’s Tiiiiiiiiiiimeeeeeeeee !!!!! | Ovation | MAKE ME SOME NOISE !!!!!!!!! | Enorme ovation | Yo Jean Ed’, sois pas coincé, j’espère que t’as suivi mes conseils ! Allez, dis bonjour à tes fans masculins, mais oublie surtout pas les femelles !

Jean Edouard // Wesh les femeuh ! C’est Jean Ed’, j’ai l’haleine fraîche, j’ai un cul musclé, je pratique la musculation depuis une semaine, mon corps se développe à un rythme incroyable. Je mange des Frosties tous les matins, et le tigre est en moi, croyez moi !

John Cena // WOW ! IT’S SHOW TIIIIIIME !!!!!!

Jean Edouard // J’espère que t’as un portable toi la blonde, ouais toi là. Beacause Jean Ed’ is so hot. | Ashley passé par là | Yo, toi, oui toi Ashley. | Elle se retourne | Je trouve que ta tête va pas du tout avec ton corps ! | Jean Ed’ se prend une claque monumentale et ne semble pas comprendre pourquoi |

John Cena // Mais non Jean Ed’ ! T’as pas assurer là. Tu t’es trompé de registre, tu dois pas la casser la meuf, tu dois la complimenter ! Tu n’utilises pas les Frosties à bon escient. Je vais terminer cette leçon sur ce diction, Frosties te donne de l’énergie, à toi de voir ce que t’en fais ! NEVER FORGET, JEAN ED’ !

Jean Edouard // Oui donc euh, je vais me calmer, et faire mon boulot. Première question, pourquoi cette petite pause ? Et à votre retour affronter Nitro, étrange.

John prend un air … Comment dire … On va dire un air !

John Cena // Yo Jean Ed’. Cette question, tout le monde me l’a posée. Pourquoi j’ai fais une petite pause ? Pourquoi John Cena n’a-t-il plus rien fait après cette défaite face à SOS. Je ne sais pas, tu devrais demander à John Cena en personne. Ah mais c’est moi Cena, quel con je fais. | Rires | Bon, sérieusement, je vais y répondre mais alors pour la dernière fois. Car, mets toi à ma place, quand tu vois Clara avec sa gueule d’ange et sa voix toute douce, t’as envi de faire autre chose que de parler catch. Well … Je ne retrouvai plus la vrai magie des anciennes fédérations où je suis passé. J’enchaînai mes deux premiers combats à la WIF, et cela me gavait déjà. Non pas car j’ai eu une défaite, non ça je m’en fou royal ! Mais je me plaisais pas, Maria devient de plus en plus conne. Bref, la goutte avait débordée du vase. Alors, j’ai pris une ch’tite pause, et je suis revenu plus fort, plus beau.

Jean Edouard // Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

John Cena // Parce que je le vaux bien. | Rires | Donc je continue, ma plus grande passion dans ma vie, après les meufs, commençait à devenir lassante. Je pensais à cela tous les jours. Dois-je arrêter ? Est-ce finit pour John Cena ? Jusqu’au jour ou j’ai vu un mec plutôt beau garçon, il s’appelle Johnny Nitro, il est accompagné de la pouf’ de service, Mélina. Pour information, elle ne suce pas que de la glace. | Rires | Alors, j’en avais plus que marre, j’avais finis toutes les versions de Pokemon. Mais qu’est-ce que c’est con Pokemon quand on y pense. Mettre des animaux dans des boules, et opla tu chies de l’argent. N’empêche que je kiffe Pokemon surtout un en particulier. Il s’apelle Pikachu, il est très timide mais il a une personnalité électrifiante ! | Rires | Bref, I’m really damn back !

Jean Edouard // Et oui, et pas face à n’importe qui, face à Johnny Nitro !

John Cena a l’air dépité, on dirait qu’il est dans la merde.

John Cena // Oh non … Johnny Nitro … The Sexiest Boy in Sport Entertainments ! MY END IS NEAR ! Jean Ed’ serre moi dans tes bras, je ne veux pas finir comme ça, non ! | Jean Ed’ tente de prendre Cena, mais il le repousse | Non, mais j’plaisantais Jean Ed’ ! Yo, t’as pas capté ? Faut te réveiller men ! Faut que t’arrêtes tes jokes de temps en temps. Johnny Nitro, la bête indoptable, wow, maman j’ai peur, je suis pas le plus sexy.

Cena adopte une position plus qu’étrange, comme s’il avait un balais dans le cul.

John Cena // Allô Maman bobo
Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau
Allô Maman bobo
Allô Maman bobo

Jean Edouard // Vraiment parfait !

John Cena // Non pas parfait, juste John Cena. | Rires | Allez vas-y Jean Ed’, une autre question.

Jean Edouard // Un ch’tit rap pour finir ?

John Cena // Non. Par contre toi tu vas m’en faire un, allez balancez la musique les mecs ! Allez bouge moi ton gros cul, ça te fera du bien !

Jean Ed’ ne bouge pas d’un poil. John le pousse, et il commence à bouger, mais on voit que c’est pas ça, même les trous du cul du genre Samir feraient mieux.

John Cena // Tain ! Mais c’est quoi ça ! C’est tout mou, nul, zéro ! Qu’on l’emmène au bûcher ! Allez les fans, faites du bruit ! JEAN ED’ AU BÛCHER ! JEAN ED’ AU BÛCHER ! | Le public suit | OH YEAH ! Allez, pour te racheter, tu vas m’appeler Mélina, j’ai envi d’lui causer, one on one ! | Jean Ed’ s’exécute | So, Johnny m’étonne de plus en plus, le temps avance, et il ne se fait plus marcher le peu de burnes qu’il a par la pouf’ de service. Etrange non ? Il faut le voir pour le croire. Je vous jure, il y a un moi, c’était le toutou de la bonne. Maintenant, elle est dépassée, elle prend du poids, et elle fait qu’hurler dans tous les sens. Et quand elle parle, elle dit plus des conneries qu’autre chose ! C’est un clone de Maria. OH NAAAAAAAANNNNNNNNNNN ! | Rires | Saleté de Johnny ! J’vais te rétamer toi et ta pouf’ tonight ! | Ovation | Devant le public chaud de Philadelphie ! | Ovation | Je vais faire comme Calgon fait avec le tartre, il l’élimine, il l’envoie chier ! LES LAVAGES DURENT PLUS LONGTEMPS AVEC CALGON ! | Rires | Je serai le Calgon, et toi le tarte ! Muhahahhaa ! | Rires | Tu joues avec le feu, et c’est pas bien ! C’est moi qui vait te mettre le feu au cul ! Cause John Cena is on fire baby ! | Ovation |

Jean Edouard // John, John ! Mélina arrive comme promis !

John semble heureux, comme si on venait juste de l’envoyer au septième ciel.

John Cena // Hey coquine, ça farte ? C’est quoi ton petit nom propre ?

Mélina // Mélina ! | Elle sourit bêtement |

John Cena // Wow ! Le sourire, tu t’es brossé avec Colgate ? | Rires | J’adore tes deux pains bagnards. | John touche les seins de Mélina |

Mélina // C’est qui ce mec ? Pour qui tu te prends ?

John Cena // MOI ?

John, s’écarte un peu, et se relance dans un solo !

John Cena // Je m’apelle John Cena.
Chuis un rappeur winner, j’adore les tangas.
J’suis le roi de la casse.
On peut rien y changer, comme ton big ass !

Mélina // Wow ! T’es un marant toi !

John Cena // Mélina, j’adore ton sourire.
Il me fait bander comme quand je vois la tirelire.
C’est peut-être qu’avant d’être chienne.
Tu étais une petite sirène.

Mélina // Johnny me parle pas comme ça. Allez, parle moi encore.

John Cena // Tu sais Mélina, tu es comme le H de Hawaï, tu sers à rien ! | Rires |

Mélina part en pleurant, y’a de ces gonzesses quand même …

John Cena // Je vais en finir sur cette phrase …

Jean Edouard // Tartiflette !

John Cena // Tu pètes un cable ?

L’écran se coupe sur ses mots, rendez-vous ce soir pour connaître le vainqueur entre John Cena et Johnny Nitrooooooo !

HG :: Accord de Mick + 3 pages ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro   Dim 17 Juin - 6:43

Deadline :: 15 Juin 2007
Armando Estrada
General Manager

MessageSujet: Re: ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro   Dim 17 Juin - 21:02

Son défi est accepté pour la simple et unique raison que lui par contre m'a averti avant . En plus avec la FAIBLE participation !

Voir le profil de l'utilisateur http://w-i-f.forumactif.com

ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1