World Impact Federation E-Fed a Speach |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Armando Estrada General Manager

| Sujet: Rule Of Pain Dim 17 Juin - 21:39 | |
| WORLD IMPACT FEDERATION PRESENTS RULE OF PAIN>> Jim Ross << Bonsoir a tous pour Rule Of Pain le second Pay-Per-View que vas nous présenter la World Impact Federation en direct du Union Center In Phidadelphia . J’espère que vous êtes sans exception aussi excité que moi que cette soirée commencer, l’action seras un rendez-vous c’est une chose sur et certaine .. la WIF est a son sommet ! Armando a mis le paquet pour ce Show, il a fait le maximum de publicité pour que ce Pay-Per-View soit reconnu dans le monde entier .. Nous avons atteint pour le moment le nombre de 91 657 Spectateurs ! C’est un record pour la WIF, nous allons aussi vous expliquer pourquoi le Pay-Per-View a lieu plus tot que prévu .. Je vais laisser mon partenaire Jerry Lawler vous donner tout les détails !
>> Jerry Lawler << Tout d’abord je tiens a remercier sans aucun doute Jim Ross qui est mon meilleur copain, nous avons a nous deux fracasser des records en tant que Commentateurs .. Mais je vais vous expliquer pour Rule Of Pain est plus tot que prévu ! Tout d’abord les arènas ou auraient du avoir lieu les prochains Double Trouble ont tous été annulés a cause de Disney On Ice, non je blague c’est juste que les arenas doivent produire des Shows de Chanteur .. Mais c’est un plaisir de se retrouver ce soir a Phidadelphia ! La soirée vas débuter avec une grande cérémonie, comme vous le savez Undertaker est le Champion Mondial de la WIF .. Alors bientôt il auras son couronnement ! Mais vous avez entendu sa, c’est son thème qui retentit .. >> Jim Ross << Un chariot fait son arrivée sous le titantron, la foule reste calme pour ne pas s’attirer d’ennuis avec le Phenom .. C’est The Undertaker dessus accompagné de l’unique Paul Bearer ! Le chariot s’avance tranquillement jusqu’au ring, les deux hommes descendent puis grimpent dans le ring ! Pau Bearer prend rapidement la parole !>> Paul Bearer << Cher Mortels, qu’est-ce que je vous avait dit hen ? The Undertaker allait devenir le tout premier Champion de la WIF et aujourd’hui vous voyez ou il en est ? TONIGHT MY UNDERTAKER IS THE WORLD ULTIMATE CHAMPION ! Maintenant Bobby Roode se retrouve six pieds sous terre parce qu’il n’a jamais voulu s’occuper de ses propres affaires . Il a voulu s’aventurier dans un territoire interdit, le Phenom a exactement fait ce qu’il fallait ppour s’en débarasser .. Mais ce soir l’histoire se poursuivras mais cette fois-ci avec nul autre que Samoa Joe ! Cette cage en haut, va être l’arme ultime de Taker pour venir a bout du grand Samoa Joe .. Il est peux-etre un Monstre Destructeur mais il n’arriveras pas a survivre face a un démon tel que mon Undertaker ! Ce que Joe a fait a Cm Punk n’est exactement pas la même chose que ce que Bobby Roode a du avoir face a l’Undertaker, vous êtes tous présent cher Mortel pour le couronnement de mon homme .. Je vous présent a mes côtés .. The World Ultimate Heavyweight Champion … THEEE UNDERRRRRTAKERRRRRRR !!!! >> Undertaker << Vous pouvez a présent tremblez . Vous etes des Mortels pitoyable, maintenant vous devez respecter votre tout nouveau Champion .. The Undertaker n’a pas trop de temps a perdre ce soir avec vous puisqu’il a un match très important plus tard dans la soirée mais Undertaker va prendre du temps a vous consacrer quand même . Dernièrement Bobby Roode est mort, il n’a pas pu survivre .. The Undertaker a TUÉ votre Canadien favori ! Ce fut un jeu de plaisir pour le Phenom, maintenant vous êtes tous a mes genoux pour me supplier de ne rien vous faire .. Vous devez rester calme si vous voulez que votre ame reste en paix ! Vous êtes devant le seul et l’unique Champion de la WIF, vous devez restez respectueux envers le démon le plus dangereux de l’histoire du catch .. Croyez-moi que je comprends votre souffrance ! Mais vous allez continuer a souffrir tout comme Samoa Joe ce soir, vous n’avez aucune idée qui je suis .. Restez pour vos sièges et laissez le Champion parler ! Faites qu’admirer ce merveilleux titre ! >> Undertaker << Maintenant passons aux choses sérieuses, maintenant que Bobby Roode est mort il faut passer a la suite .. Samoa Joe est la prochaine victime du Phenom ! Il ne faut jamais sous-estimer The Undertaker et c’est exactement ce que Samoa Joe est en train de faire, mais ce soir le tout changeras puisque Samoa Joe .. YOU WILL RESTTTTT INNN PEACEEEEEEE !!! >> Jim Ross << Il est temps maintenant de passer au premier combat de ce pay per view
>> Jerry Lawler << T'as raison Jim, un combat qui promet beaucoup entre King Booker et Edge
>> Jim Ross << King Booker a beaucoup impressionner ces temps-ci, va t'il continuer sa route en battant maintenant Edge ?
>> Jerry Lawler << C'est ce que nous allons voir, mais attention !! Edge est un gros client, le combat va être difficile
>> Jim Ross << Justement, voici The rated R superstar qui effectue son entrée

>> Jerry Lawler << Il s'avance doucement dans l'allée centrale, il semble plutot serein..HEY MAIS !!!!!!!!!!!!!
>> Jim Ross << OH MY GOD !! King Booker est arriver en vitesse par derrière et vient de laminer Edge avec un coup de chaise a la nuque. Le roi releve Edge eeeett OH !!! il l'a viollement projeter contre les escaliers, Edge a vraiment été surpris et semble être en mauvaise posture.
>> Jerry Lawler << Booker mets son adversaire sur le ring, le roi y monte à son tour et ordonne a l'arbitre de faire sonner le gong pour que le combat débute officiellement...L'arbitre s'éxécute et OH !! King Booker execute le tombé, ONE...TWO...THREE NOOO !!! Edge a relever son bras au dernier moment, Le roi est fou de rage. Booker releve son adversaire, il le projete dans les cordes eettt OUCH !!! quel coup de pied en plein visage, Edge passe un mauvais quart d'heure.

>> Jim Ross << Booker semble vraiment sur de lui, il retente le tombé,ONE...TWO...THREE NOOO !!! encore une fois Edge arriver a casser le tombé au dernier moment, le roi n'en croit pas ses yeux. Booker est furieux, il relève son adversaire et lui donne un coup de pied dans le ventre...le roi s'élance dans les cordes eeet SCISSOR KICK NOOOOOOOOO !!!! Edge a esquiver le coup et enchaine avec un puissant DDT qui lamine King Booker, absolument incroyable !!! Edge se relève avec beaucoup de mal, il va dans un coin du ring et OH NO !!! Il est prêt à éxécuter son spear sur le roi.

>> Jerry Lawler << King Booker se relève eeetttt SPEAAAARRRR !! OH HELL NOOOOO !!!! Edge a été plus lent que d'habitude et le roi a eu le temps d'accueillir Edge avec un coup de pied en plein sur la poitrine du rated R superstar. Edge n'avait pas les forces necessaires pour faire ce spear a cause de l'assaut subit en début de combat. Edge se relève avec enormement de mal, le roi l'attend eeettt BOOK ENDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!! c'est le tombé ONE...TWO...THREEEE !!!!!!!!!!!!!!!

>> Jim Ross << Edge n'a jamais réussis à se remettre de cet assaut, King Booker devra probablement subir la rage du rated R superstar le moment venu
>> Jerry Lawler << Fort possible Jim mais en attendant ca fait une victoire de plus pour King Booker ce soir, passons à la suite _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada 
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:26, édité 1 fois |
|  | | Armando Estrada General Manager

| Sujet: Re: Rule Of Pain Lun 18 Juin - 18:33 | |
| >> Jerry Lawler << Le match d’Ouverture fut un succès, les deux catcheurs ont prouver bien des choses durant ce combat .. Mais maintenant la soirée vas continuer ! Nous ne savons toujours pas pourquoi Armando a decidé de passer directement au Pay-Per-View, pourtant Impact Beginning était que deux semaines passé .. Armando doit des explications a tout le monde ! Il fait donc son retour dès ce soir alors esperons qu’il va s’expliquer, mais en parlant de lui .. Voici le thème du Cubain qui retentit !
>> Jim Ross << La foule se lève pour applaudir Armando, ce dernier apparaît sous le titantron .. Il semble un peu plus en forme qu’a l’hopital ! Il s’avance tranquillement puis grimpe dans le ring, la foule l’ovationne pour tout le travail qu’il effectue a la WIF ! Armando prend le micro et arrive a prendre la parole !
>> Armando Estrada << Tout d’abord Armando tient a remercier tout ceux présent ce soir dans cette arèna . Plusieurs d’entres vous avez été inquiet pour moi, mais ne vous en faites pas puisque The Chairman Of World Impact Federation Is Backkkkk ! Eric Bischoff a tenté de mettre fin a mon pouvoir de patron de la WIF, mais en employant Triple H il a fait une grave erreur .. Hunter n’a pas réussi a me mettre définitivement OUT OF THE COURSE ! Alors Eric maintenant tu veux joué ? GAME ONNNNN . Toute cette histoire vas se terminer ce soir lors de Rule Of Pain, Eric Bischoff tu as voulu jouer au plus malin avec Armando c’est sa hen ? Tu veux aussi le pouvoir hen ? Tu auras ta chance dès ce soir . Puisque je suis le Chairman de la WIF, je suis en plein pouvoir de tout les combats .. Alors ce soir Eric Bischoff tu seras en action ! Mais avant que tu viennes t’énerver sur MON ring, je tiens a t’avertir que tu n’as pas accès a ce ring tant et aussi longtemps que ton match est pas arrivé .. JE SEREZ TON ADVERSAIRE !! Tu vas maintenant obtenir ce que tu veux vraiment, mais tout sa a un prix naturellement .. Le titre de Chairman seras mis en jeux durant ce combat ! Mais pour égaliser les choses, nous allons combattre dans un Parking Lot Brawl .. Maintenant place a l’amusement ! Maintenant passons a autre chose qui semble important puisque sa ne concerne pas Eric Bischoff ! Comme vous savez tous, la semaine dernière j’ai eu une conversation privé avec Johnny Nitro .. Je tiens a être vraiment honnete ! Avec tout ce qu’il a donné a la WIF depuis son ouverture, il mérite d’être prit au sérieux .. Alors pour le remercier je lui offre son tout premier Titleshot de son histoire a la World Impact Federation ! Il va donc affronter John Cena pour un nouveau titre qui feras son apparition a la WIF, un titre qui me représente beaucoup mais que je ne pourrez jamais remporté .. THE CUBAIN CHAMPIONSHIP !!! Armando a une grande confiance envers Johnny Nitro car il a beaucoup de talent et de potentiel, alors je vous souhaite un très bon Pay-Per-View mais n’oubliez pas la mention la plus importante .. MY NAME ISSSSSS ARMANDOOOOOOO ALEJANDROOOOOO ESTRRRRRRRRADAA !
>> Jerry Lawler << Armando dépose le micro doucement au sol, il quitte le ring sous l’ovation du public en huant le nom d’Eric Bischoff .. Passons au prochain Match ! >>Jim Ross<< Nous allons passer au prochain combat de la soirée
>>Jerry Lawler<< The Hurricane va avoir fort à faire face à Shelton Benjamin
>>Jim Ross<< Oh attention à ne pas sous-estimer Hurricane, il est capable de tout
>>Jerry Lawler<< C'est bien vrai, ca nous promet un magnifique combat entre ces deux-là. Hey voici qui arrive déjà The Hurricaaane !!!!!!!!!!!! Il monte en vitesse sur le ring et semble prêt à en découdre

>>Jim Ross<< Il va être ravi car c'est au tour de son adversaire à arriver

>>Jerry Lawler<< Shelton est souriant, il arrive plutot détendu malgrès le combat qui l'atend. Il monte sur le ring et OH !!!! Hurricane s'est jeter sur lui et le matraque de coups de poing et de coups de pied, tout y passe. Shelton esquive un coup et enchaine avec un high kick, NO !!! Hurricane attrape la jambe de shelton et OH !!! il le fait tomber avec un balayage de jambe suivi d'un magnifique leg drop, c'est le tombé, ONE...TWO...THR NOO !!!! C'est encore un peu trop tôt peut-être.
>>Jim Ross<< The Hurricane relève son adversaire et le projète dans les cordes, il se prépare à l'accueillir avec un surpassement NOOO !! Shelton à prévu le coup, il attrape la tête du hurricane eeettt DDT !!!!!! Shelton est fier de son coup. Benjamin relève Hurricane et éxècute une soupleasse arrière NOO !! Hurricane contre la manoeuvre et retombe sur ses jambes. Shelton se retourne et OH !! Neckbreaker de Hurricane, magnifique manoeuvre.

>>Jerry Lawler<< Hurricane ne veut apparemment pas en rerster là, il monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève, que prépare t'il ??? Shelton se relève avec une certaine difficulté, HURRICANE SAUTE SUR LUI !!! NOOO !!! Shelton s'écarte et Hurricane tombe face premiere sur le sol, il a vraiment dut se faire très mal...Shelton en profite pour tenter le tombé, ONE...TWO...THREE NOOOO!!! Hurricane a encore des ressources.
>>Jim Ross<< Comme prévu c'est un combat rude et équilibré entre les deux lutteurs. Shelton se met sur Hurricane et c'est une pluie de coups qui s'abats sur le visage du hurricane, j'aimerais pas être à sa place. Shelton relève maintenant son adversaire, il le fixe eett OH MY GOD !!!!

>>Jerry Lawler<< Quel superkick, hurricane est KO !! Benjamin effectue le tombé, ONE...TWO...THREE NOO !!!! absolument incroyable, hurricane s'en est encore sortie, Shelton n'en croit pas ses yeux. Il est fou de rage, il descend du ring, ou va t'il ? Il cherche quelque-chose OH NO !!! il vient de prendre une chaise, il ne va pas faire ca ??? il se ferait disqualifier, il faut être fou pour faire ca. Il remonte sur le ring, Hurricane se relève lentement eeettt NOO !! l'arbitre enleve brusquement la chaise des mains de shelton, Benjamin n'apprécie pas et s'en prends verbalement à l'arbitre. The Hurricane arrive doucement par derrière eeetttt OUUUHHH LOW BLOW !!! c'est horrible, shelton tombe au sol en se tenant les bijoux de famille. Hurricane attrape son adversaire et effectue une prise de soumission, Shelton est en mauvaise posture là

>>Jim Ross<< Shelton semble être sur le point d'abandonner !! IL VA TAPER !! NOO !!! il jete ses dernières forces pour rejoindre les cordes, Hurricane tente tant bien que mal de retenir benjamin a centre du ring mais a enormement de mal. Shelton avance centimetre par centimetre eeett YES !! il vient d'attraper la corde, l'arbitre ordonne à Hurricane de lacher prise et celui-ci s'éxécute.
>>Jerry Lawler<< Shelton se relève avec l'aide des cordes, hurricane lui fonce dessus mais benjamin le mets viollement au sol avec une puissante clothesline. Qu'est-ce qu'il fait ?? Shelton enleve la protection au coin du ring, il semble vrament en avoir marre de ce hurricane. Il releve son adversaire et le projète contre ce coin sans protection NOOO !! c'est renverser et shelton se prend le coin en plein sur le torse, il souffre de douleur !!!! Hurricane l'attrape immédiatement en petit packet ONE...TWO...THREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est finit , The Hurricane remporte son combat ce soir
>>Jim Ross<< Ces deux lutteurs ont fait une excellente performance, bravo à eux deux et plus particulièrement au hurricane pour cette belle victoire _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada 
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:25, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Lun 18 Juin - 23:11 | |
| >> Jerry Lawler << Nous venons d’assister a un excellent combat entre deux anciens meilleurs amis, mais le prochain match va opposer Randy Orton a je ne sais pas qui pour le moment .. On peux voir le titantron s’allumer et nous appercevons nul autre que le Legend Killer ! >> Randy Orton << Bonjour a tous . Pour tout ceux l’ignorant, mon nom c’est Randy Orton . Depuis mon arrivée a la WIF j’ai su surprendre la plupart du Roster de cette fédération, mise appart mon combat Money In The Bank Randy Orton est toujours invaincu a la WIF .. Personne n’a réussi a me river les épaules au tapis ! Maintenant je suis ici pour vous annoncer que The Legend Killer Is Back . Votre plus grand cauchemar vient de se produire puisque Randy Orton est présent a Rule Of Pain pour une seule chose et c’est pour combattre, j’ai eu le feu vert d’Armando pour être présent dans un combat de grande importance .. Rien de mieux que d’affronter quelqu’un de très faible ! Ce soir mon adversaire seras nul autre que CM PUNK ! HAHAHA ! Vous croyez qu’il aurait la paix et bien c’est completement faux puisque The Legend Killer est toujours dans la course et je pourrez prouver a Samoa Joe qu’il n’est pas le seul a détruire la légende de CM Punk, Randy Orton est loin d’être un catcheur ne sachant pas s’imposer .. CM Punk est la prochaine victime du Legend Killer ! >> Randy Orton << C’est un retour définitif du Legend Killer, personne n’es parvenu a tenir tête a Randy Orton et c’est loin d’arriver .. Depuis des générations la famille Orton est au sommet ! Tout a commencé avec mon grand-père et le tout est maintenant a moi, la popularité m’appartient ainsi que la gloire .. Randy Orton vas devenir très bientôt le World Ultimate Champion de la WIF tout simplement parce que c’est sa destinée ! Il faut resté objectif, Randy Orton est reconnu dans le monde entier pour être l’un des meilleurs catcheurs dans le monde entier .. Vous pouvez me croire sur parole que The Legend Killer n’est pas au bout de ses forces ! Randy Orton vous demande une seule chose, lorsqu’il s’approcheras du ring .. Vous allez tous devoir vous mettre a genou pour m’ovationner parce que c’est ce que j’attends de vous ! Maintenant Randy Orton doit se rendre a son match pour démolir ce qui reste de Cm Punk mais une chose qui est sur c’est que .. THE ORTON’S ERA HAS ONLY BEGUN !!!! >> Jim Ross << C’est un beau discours de Randy Orton mais sans quand même lache d’affronter CM Punk surtout après les blessures qu’il a connu face a Samoa Joe, mais laissons voir ce qui va se passer .. mais entendez sa .. C’est le thème du Straight Edge qui retentit .. LA FOULE IS ON FIREEEEEE !

>> Jerry Lawler << CM Punk apparaît sous le titantron, il semble quand meme en forme ce soir ce qui est très surprenant .. Punk marche tout doucement vers le ring puis grimpe rapidement dans le ring ! Cm Punk fait son taunt dans le coin et on peux entendre le thème de Randy Orton résonner !

>> Jim Ross << La foule se met a huer Randy Orton aussitôt que son thème se fait entendre, le tueur de légende se présente sous le titantron avec un acceuil monstrueux de la part du poublic .. Randy s’avance tranquillement en direct du ring ! The Legend Killer monte dans le ring en fixant CM Punk, il fait son taunt sur la troisieme corde .. Il saute dans le ring sans lacher du regard son adversaire et l’arbitre fait sonner la cloche ! Les deux catcheurs tournent en rond et viennent a une prise de contact !
>> Jerry Lawler << Cm Punk tente de prendre l’avantage le plus rapidement possible mais c’est impossible puisque Randy résiste a la pression que met son adversaire, la foule encourage Punk qui ce dernier malgré sa blessure est quand meme un petit courageux de vouloir quand meme se battre .. Mais vous voyez sa ! Randy Orton vient de mettre un coup de pied a l’abdomen de son adversaire, Cm Punk n’a aucun autre choix que de lacher The Legend Killer .. Randy l’attaque violament avec une manchette européenne !
>> Jim Ross << The Straight Edge recule brusquement dans le coin, Randy s’approche de son adversaire et lui met plusieurs droites au visage .. Punk accuse tout les coups venant sur lui ! Il tente quand meme de résister du mieux qu’il peux, The Legend Killer le projette rapidement dans le coin opposé .. Cm Punk attérit dans le coin alors Randy Orton se met a courir en sa direction mais au dernier moment The Straight Edge lève son pied au visage de son adversaire. Randy recule mais recoit un violant High Kick derrière le dos !

>> Jerry Lawler << The Legend Killer accuse le coup, il tombe rapidement a genou alors Cm Punk recule dans les cordes puis revient subitement avec un second High Kick dans le dos de Orton .. The Legend Killer tombe finalement au sol au grand plaisir des fans ici présent ! Punk bombarde son adversaire avec des coups de pied sur l’épaule, Randy Orton roule plus loin a l’extérieur du ring .. Cm Punk sourit en voyant son adversaire se défiler ! Orton fait signe qu’il est brillant en se relevant ..
>> Jim Ross << Mais regardez sa, Cm Punk se projette dans les cordes puis saute entre deux cordes .. Oh PUTAIN ! Suicide Dive directement sur The Legend Killer ! La foule est en délire et n’arrivent pas a croire que leur favori vient de faire ce mouvement, les deux hommes sont au sol et ils ne bougent pas du tout .. La foule n’en croient pas ses yeux ! Cm Punk se relève tout doucement, il fait signe a la foule qu’il n’a rien et que son état physique est en bonne condition .. La foule crie de plus en plus
>> Jerry Lawler << Punk glisse doucement dans le ring, il se relève debout puis recule au centre du ring .. The Legend Killer commence a reprendre ses esprits ! Il prend le temps de se relever calmement, il arrive proche de l’appron puis grimpe dans le ring .. On peux voir Punk s’avance vers lui mais Orton passe entre deux cordes pour effectuer un coup de bélier en pleine poitrine du Straight Edge ! Punk reste proche des cordes alors Orton effectue une Guillotine, il monte dans le ring et fait une prise de tête

>> Jim Ross << The Legend Killer met beaucoup de pression sur son adversaire, Cm Punk tente de résister a la douleur mais il n’arrive pas a s’en déprendre alors il commence a donner des coups de coude a l’abdomen de Randy Orton .. The Legend Killer décide de lacher prise pour ne pas affaiblir sa poitrine ! Punk recule dans les cables alors il en profite pour s’aider de ceux-ci pour se balancer mais malheureusement pour lui dès qu’il revient sur son adversaire il recoit un Dropkick en pleine tête !
>> Jerry Lawler << The Straight Edge tombe brusquement au sol, Randy se relève rapidement en souriant .. Il fixe son adversaire au sol en fesant son taunt sous les yeux de Cm Punk ! La foule encourage leur favori, Randy relève doucement Punk .. Il le projette dans les cordes puis au retour il baisse la tête pour un Back Body Drop mais Cm Punk passe par-dessus The Legend Killer pour un Sunset Flip Pin ! L’arbitre se met a compter rapidement .. UNN DEUXX mais c’est un dégagement gracieuseté de Randy Orton !
>> Jim Ross << Cm Punk a passé proche de remporter ce combat, Randy devrait un peu plus jouer avec l’épaule de Punk s’il veux avoir des chances de remporter ce combat car pour le moment il est très mal placé .. Les deux hommes se relèvent en même temps ! Cm Punk fait un sourire au Legend Killer en lui montrant avec ses doigts qu’il est passé bien proche d’en finir de ce match, la foule continue de supporter The Straight Edge .. Randy fonce directement sur son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Backbreaker !

>> Jerry Lawler << Randy Orton tombe solidement au sol en se tenant le dos, la foule est en délire .. Cm Punk tourne partout autour du ring en attendant que son adversaire se relève ! The Legend Killer roule vers les câbles puis s’aide de ceux-ci afin de se relever, il se retourne en voyant Punk courir vers lui alors il baisse la tête pour faire un surpassement par-dessus les épaules .. Mais Cm Punk tombe directement sur ses pieds sur l’appron ! Randy s’avance doucement sans se douter de rien du tout !
>> Jim Ross << Cm Punk en profite pendant que Orton ne s’attend a rien, il saute sur la troisième corde et attaque The Legend Killer violament avec un Springboard Bulldog .. Randy s’écrase subitement au sol la tête première ! The Straight Edge le tourne pour ensuite le couvrir mais au compte de deux .. Randy Orton parvient a bouger l’épaule au dernier moment ! Cm Punk tente de s’expliquer avec l’arbitre mais rien a faire puisqu’il n’a jamais frapper trois fois au sol, Punk ne s’occupe plus de l’arbitre
>> Jerry Lawler << Cm Punk détourne le regard vers Randy Orton qui est en train de se relever, il lui prend la tête pour l’aider un petit peu .. Mais The Legend Killer le surprend soudainement avec un RKO ! C’est réussi, la foule ne comprend pas ce changement de situation .. Randy Orton se place sur son adversaire pour le couvrir ! UNN .. DEUXXXXX .. ET TROISSSS MAIS NON ! Cm Punk se dégage au dernier moment, Randy n’en croit pas ses yeux, il se relève et s’engueule avec l’arbitre .. Les deux hommes s’engueulent mais regardez ? Cm Punk se relève derrière Randy Orton, il le retourne et OH MY GOD .. WELCOME TO CHICAGOOOOOOO ! La foule est en délire, Cm Punk place la bras sur Orton .. UNNN DEUXXXXX TROISSSSS ! C’est terminé ! THE STRAIGHT EDGE REMPORTE CE COMBAT !!! Nous vous laissons sur ces images .. Passons a la suite ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Lun 18 Juin - 23:19 | |
| >> Jim Ross << C’étais tout un match de titan entre CM Punk ainsi que Randy Orton, ce fut toute une surprise de revoir Punk si rapidement .. Il voulait donner un grand spectacle et ce fut le cas ! Randy Orton a bien vu que son adversaire avait autant de talent que lui mais passons a la suite dès maintenant ! Nous avons eu l’information que Chris Masters avait renouveller son contrat a la World Impact Federation tout dernièrement, il semble que Armando Estrada veux le mettre en avant-plan le plus rapidement possible .. Alors ce soir il auras la chance de montrer qui il est véritablement car il feras son tout premier Masterlock Challenge ! Mais en parlant du loup voici son thème qui retentit dans l’arèna de Phidadelphia !

>> Jerry Lawler << The Masterpiece arrive a genou sous le titantron, il recoit une ovation de huées très bruyante .. Mais cela ne le dérange pas tant que sa puisqu’il est habitué a la pression ! Il fait ses taunts sous le titantron suivi d’explosions un peu partout derrière lui, il s’avance tranquillement en narguant le maximum de fans qu’il peux .. Il grimpe dans le ring en prenant un micro pour s’adresser au public !>> Chris Masters << Premièrement Chris Masters aurait un conseil particulier a vous faire part .. FERMEZ VOS GUEULES !!! Alors c’est pas surprenant de voir The Masterpiece devant vous ce soir pour Rule Of Pain hen ? Pourtant c’est bel et bien la verité . C’est différent par exemple car ce n’est pas tout les jours que l’on peux voir quelqu’un du gabarit a Chris Masters, alors j’ai vu qu’il y avait beaucoup de changement depuis ma défaite face a Sheamus O’Shaunessy .. Mais comme on dit l’important c’est de revenir encore plus fort qu’auparavant ! Parlons de choses sérieuses sans trop faire de détour car The Masterpiece a pas tout son temps devant lui a vous consacrer non mais faut pas rêver non plus ! Ce soir vous allez assister au tout premier Masterlock Challenge a la WIF, je vais vous expliquer les règles .. A chaque semaine, Chris Masters vas defié quelqu’un en Backstage avec une mise d’argent comme vous pouvez le voir cette semaine la mise est de 100 $ ! Il faut bien débuter quand même, mais qui va vouloir défier Chris Masters .. Je suis prêt a gager le double que personne du Roster va oser ce présenter ! Mais n’oubliez pas qu’il faut venir de Phidadelphia pour pouvoir y participer les amis .. HAHAHAHA ! Chris Masters a comme l’impression que personne du Roster ne vient de Phidadelphia alors The Masterpiece devras choisir son opposant dans la foule . Il y a surement quelqu’un dans ce public qui veux se faire démolir pour passer devant les grands écrans, il faut que quelqu’un se manifeste .. NOBODY CAN BREAK THE MASTERLOCK .. I SAID NOBODY !!!! >> Jim Ross << Est-ce que je rêves ou c’est une blague ? C’est bel et bien le thème de Rocky Balboa qui résonne dans l’arène .. C’est LUI ! Rocky Is Hereeeeeee !!! La foule est debout mais reste surpris de l’apparition du Talon Italien, Chris Masters est choquer il ne comprends pas du tout ce qui se passe en ce moment .. Rocky Balboa grimpe dans le ring en souriant ! The Masterpiece reprend tout de suite la parole sans laisser le temps a Rocky de réagir . >> Chris Masters << Qu’est-ce que tu fais ici le Boxeur ? Saches que nous sommes sur un ring de la WIF . Tu ne peux pas débarquer comme sa en venant confronter The Masterpiece, tu n’es qu’une vermine alors retournes a tes films Stallone .. Tu ne fais pas du tout le poids devant Chris Masters ! Sa ne sert a rien d’essayer d’arriver a ma taille parce que tu n’y arriveras jamais, tu sauras que dans le catch il faut du talent et toi tu en n’a pas .. C’est peux-etre chiant a entendre mais c’est légal ! Maintenant je te demanderais Rocky de partir afin de laisser le ring libre pour mon invité .>> Rocky Balboa << Tu sais Chris, j’ai pas l’intention de sortir du ring .. Rocky Balboa a passé sa vie dans un ring et tu le sais très bien ! Maintenant tu vas écouter un peu le Talon Italien est-ce que c’est clair ? Tout d’abord ne te pose pas de questions puisque Rocky Balboa est ton Challenger pour ton Masterlock . Tu recherchais quelqu’un venant de Phidadelphia c’est sa hen ? Et bien tu l’as devant les yeux mon cher amis . Depuis le decès d’Adrienne, Rocky Balboa est resté a la retraite .. Mais en voyant le dernier Show de la WIF j’ai repris gout a remonter sur un ring mais cette fois-ci non pas dans la Boxe mais plutot Physique c'est-à-dire le catch et ici a la World Impact Federation c’est le meilleur endroit voulu pour qu’un vieux comme moi puisse continuer sa carrière ! Que tu sois d’accord ou pas Chris Masters c’est ainsi que cela se dérouleras, maintenant préparez-moi cette chaise .. Et que le spectacle commence ! >> Chris Masters << C’est comme sa que tu veux voir la fin de ta carrière arrivé hen ? C’est ton choix Rocky mais tu vas certainement le regretter très vite mon ami . Alors pour commencer la chaise est au centre du ring, les règles sont faciles a retenir .. The Masterpiece doit effectuer son Masterlock et ce Balboa devras s’en déprendre par tout les moyens possible ! Est-ce que tout est clair ? Peu importe c’est parti . RING THIS DAMN BELL !!!!!>> Jerry Lawler << La cloche se fait entendre, Rocky Balboa s’asseoit tout doucement sur la chaise .. Chris Masters s’étire tranquillement puis soudain il place un bras sous le bras gauche de Rocky puis finalement l’autre bras sur le bras droite de Balboa ! Il fait un signe de tête a l’arbitre et lève Rocky Balboa dans les airs, la foule encourage fortement l’Étalon Italien .. Mais Chris Masters le bouge d’un côté comme de l’autre pour le faire abandonner mais on peux voir a quel point Rocky Balboa est résistant !
>> Jim Ross << The Masterpiece met la pression la plus elevée mais Rocky n’est toujours pas KO, Masters bouge de gauche a droite encore plus rapidement .. Mais soudain Balboa commence a branler des jambes ! Il met ses bras durs pour briser le Masterlock, la foule est en délire .. Balboa utilise sa force pour pousser The Masterpiece dans le coin ! Chris Masters commence a prendre le contrôle de la situation, vous entendez tout ces fans qui sont en train de gueuler .. COME ON ROCKY !
>> Jerry Lawler << Ne rêves pas trop JR . Masters vas réussir j’en suis sur parce que Rocky Balboa est beaucoup trop vieux pour résister a ce genre de pression encore longtemps, mais regardez sa .. Chris Masters remet a nouveau de la pression et je sens que Rocky Balboa vas bientôt craquer ! Il se met présentement a genou, Masters ne lache pas prise et augmente toujours la pression .. L’arbitre vas voir Rocky Balboa puisqu’il ne bouge pas en constatant que c’est terminé ! La cloche se fait entendre !!!

>> Jim Ross << C’est dommage parce que pourtant il était bien placé quand même . La foule hue grandement Chris Masters et avec raison, il relache son adversaire brusquement au sol en levant les bras dans les airs .. Alors passons a la suite du Show sur ces images malheureux ! >> Jim Ross << Ladies and gentlemen, we are still live on Pay Per View pour Rule Of Paaaaain… Le prochain match risqué d’être très intense, très physique et vraiment très bon puisqu’il opposera le meilleur lutteur de la catégorie Entertainment, Triple H contre le meilleur lutteur de la catégorie Extreme, Taz!
>> Jerry Lawler << Ce type n’est bon qu’à lutter dans un Bingo Hall ou dans la rue… Les gars comme ça devraient être enfermés dans des prisons…
>> Jim Ross << Survive… If I Let you ? Tu entends ça King ? Ca veut dire que Taz est en chemin pour le ring

>> Jerry Lawler << Et voilà The Game !!! Let’s go Hunter, montre-lui qui tu es… Ce type doit sortir sur une civière…
>> Jim Ross << Je ne sais pas lequel des deux sortira sur la civière mais cela semble évident que les choses vont mal tourner…
>> Jerry Lawler << L’entrée de Triple H est vraiment longue Jim
>> Jim Ross << Evidemment, c’est The Game… Les deux lutteurs sont maintenant face à face dans le ring… On peut sentir une grande tension, les deux se sont affrontés au dernier show et aucun des deux n’a pris l’avantage, le dénouement final se fera ce soir à Rule Of Pain
>> Jerry Lawler << Sauf que l’on sait déjà que Triple H va gagner, voilà quelqu’un de bien
>> Jim Ross << Si pour toi, quelqu’un de bien c’est un tricheur, alors Triple H est ton idole et sûrement le plus grand des hommes selon toi… As-tu déjà vu Triple H rester quelqu’un d’honnête pendant plus d’un an ? Impossible, il sombre toujours dans le côté des gens malhonnêtes…
>> Jerry Lawler << JR, tu nous sonneras quand tu sauras ce que c’est de tricher pour sauver sa peau, la faim justifie les moyens !!!

>> Jim Ross << Il est l’heure King, l’arbitre a fait son travail, il a fouillé les deux lutteurs, le match peut débuter… Regardez donc les regards noirs que se jettent les deux lutteurs… Et le contact se fait, Triple H tient fermement les bras de Taz mais ce dernier semble prendre l’avantage malgré son infériorité de taille… Non je crois que Triple H renverse la sauce… Oui Hunter prend l’avantage, il envoie son adversaire dans les cordes mais Taz revient et évite une corde à linge, Taz rebondit et tente un Spear mais Hunter s’enlève de la route de Taz qui roule sur lui-même pour se relever et être à nouveau nez-à-nez avec le Cerebral Assassin… Quelle tension dans l’arena, la foule est derrière Taz mais Triple H s’en moque pas mal… Le match repart dans une prise de force, Side Healock de Taz sur Triple H, l’Human Wrecking Machine met la pression mais Triple H se sert de la position actuelle pour transformer en Backsuplex et le match revient à son avantage… Triple H s’élance dans les cordes, il tente une descente du genoux mais Taz évite, Triple H se tient le genoux, on sait qu’il est sensible de cette partie du corps, Triple H se roule dans tous les sens… Je crains que le Cerebral Assassin ne se soit blessé… Taz va vérifier mais Eye Poke ! C’est dégoutant !
>> Jerry Lawler << Bravo Monsieur Triple H, on voit qu’il est fan de Ric Flair et qu’il se sert des meilleurs tactiques de ce business… Triple H se sert de ce contretemps pour revenir dans le match, il envoie son adversaire dans les cordes, il l’accueille avec un coup de genoux… Triple H descend du ring et fouille sous le tablier, l’arbitre le rappelle à l’ordre mais Triple H l’ignore… Taz se relève lentement, il voit Hunter… Qu’est-ce que ce con nous prépare ? Taz prend son élan, il plonge entre la 2e et la 3e corde !!! Le King of Kings et la Human Suplex Machine sont étalés sur le sol… La foule est en délire, on a un petit chant Holy Shit… Mon dieu ces fans sont vulgaires… Taz se relève le premier, il relève maintenant son adversaire et le saisit en position de Tazplex… Hunter s’en dégage, il recule et porte un spear sur Taz qui s’écrase directement sur notre table… VAS-Y GAME ! VAS-Y !!! Taz se tortille de douleur, quel magnifique spectacle… OH NON ! Taz revient avec des droites sur Triple H, il l’envoie dans les marches du ring… Taz chauffe la foule, quelle bande d’abruti, ils chantent pour Taz… Fermez-la bande d’idiots !

>> Jim Ross << Taz relève Triple H… Il le saisit par derrière pour une Half Nelson… Triple H se débat mais WOW, MY GOD !!! Half Nelson Tazplex sur le sol ! Triple H est vraiment mal retombé… Taz ne perd pas de temps, il remet son adversaire dans le ring… Wait a minute ! Armando Estrada débarque vers le ring, il dit quelque chose à l’annonceur… WHAT ?! L’annonceur vient de nous dire que le match était maintenant sans disqualification ! Armando Alejandro Estrada motive Taz, let’s go Taz ! Let’s go ! Le Path Of Rage relève Triple H, ils s’échangent des droites, Estrada donne une chaise à Taz qui la tape contre le sol, une fois, deux fois, trois fois, la foule compte… Quatre… WAIT A MINUTE ! Bischoff ! Bischoff ! Eric Bischoff vient d’arriver par derrière pour porter un low blow !!! Bischoff retire la chaise de Taz et lui applique un coup sur l’arrière de la tête… Armando monte dans le ring… Il sort Bischoff !!! Les deux manageurs sont rapidement séparés par la sécurité… Leur match sera pour plus tard, en attendant, Triple H a repris l’avantage sur un taz bien endommagé à cause de Mr. Bischoff… Triple H maintenant avec des droites, il envoie son adversaire dans les cordes… SPINEBUSTER ! Très bien porté là par Triple H… Le Cerebral Assassin se jette sur Taz et le martèle de droites sur le front… Taz est dans les pommes, Hunter le relève, il tente une souplesse mais Taz s’en défait, il s’élance dans les cordes… Triple H l’accueille en lui bloquant la tête et le saisit en suplex… Taz renverse la sauce et soulève Hunter mais il retourne sur ses pieds…

>> Jerry Lawler << Et Triple H soulève Taz, il le maintient en l’air, quelle prouesse mais Taz revient à l’endroit, Triple H tourne sur lui-même et Spinning Neckbreaker ! Très bien porté par le Cerebral Assassin… Triple H relève Taz maintenant… Une nouvelle prise de force, évidemment, Taz n’arrive pas à prendre l’avantage et Triple H l’envoie dans les cordes pour l’accueillir d’un Shoulder Block… Taz est étendu en croix sur le sol… Triple H descend du ring et fouille… Il cherche quelque chose et sort… THE SLEDGEHAMMER !!! Yeah baby ! Voilà qui risque de faire très mal… Hunter remonte dans le ring mais Taz l’accueille soudainement d’un coup de coude, puis un second, encore un et un quatrième, Hunter titube, Taz s’élance dans les cordes et surprend Hunter avec une Clothesline mais Triple H ne bouge pas, OH MY GOD COUP DE SLEDGEHAMMER !!! Mais Taz évite, il passe derrière son adversaire et le surprend avec une German Tazplex… Taz s’empare du Sledgehammer… Il l’envoie par-dessus la troisième corde et se saisit d’une table sous le ring… Il relève Triple H et le saisit en position de Back Suplex… Et c’est faaaaaaait
>> Jim Ross << THREW THE TABLE! THREW THE TABLE! Taz a eu un moment de lucidité suffisant pour reprendre le match, il est temps d’en finir… Taz attend qu’Hunter soit debout et… TAZMISSION! TRIPLE H TAPE! IL TAPE!

>> Jerry Lawler << C’est une victoire pour Taz ! Quelle merde! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Lun 18 Juin - 23:20 | |
| >> Jerry Lawler << Maintenant c’est bientôt le match que nous attendons tous depuis le début de la soirée, le prochain combat opposeras Eric Bischoff a Armando Estrada pour le pouvoir de la WIF .. Vous avez bien compris car la Fédération seras mis en jeu durant ce combat ! Mais allons toute suite voir l’état d’esprit des deux hommes en Coulisses !!!! Tout d’abord regardons Eric Bischoff !!!!
>> Eric Bischoff << C’est bientôt l’heure que j’attendais depuis si longtemps, la WIF pourrait dès ce soir m’appartenir a long terme et Easy-E n’aurait plus du tout a avoir Armando dans ses jambes .. J’espère que Triple H vas tenir sa promesse en venant m’aider a démolir ce Cubain a la noix ! Ce match représente beaucoup pour moi, je me dois pour moi-meme de remporter ce combat afin de me prouver que je suis le plus grand Dirigeants de la WIF .. Après cette instant je serez imbattable ! Il faut que la WIF soit sur mes ordres, je suis un vaillant et rien ni personne ne pourras battre ERIC BISCHOFFFFF .. Je vais devoir employer mes tactiques de karaté pour venir a bout d’Armando Estrada ! Personne ne peux m’enlever tout sa, je suis le seul a pouvoir gagner .. Armando n’a absolument aucune chance de me vaincre c’est clair ! Il n’est pas de mon calibre, il est un simple Cubain qui ne connaît rien dans le catch alors il va perdre facilement en Looooooser .. Eric Bischoff vas dominer la WIF dans tout les sens ! Je suis imbattable et Armando vas l’apprendre a ses dépends HAHA .. Il va aller a l’hopital mais bien plus que 1 ou 2 semaines parce qu’il seras paralysé .. ARMANDO WILL BEE OUTTTT !!!
>> Jim Ross << Eric Bischoff semble être d’attaque pour son match de ce soir, il est confiant en ses capacités mais nous allons maitnenant nous diriger vers le bureau d’Armando Estrada .. Il regarde le mur en pensant !
>> Armando Estrada << Le moment tant attendu . Il est temps pour Armando de se venger de tout les coups qu’il a recu depuis son arrivée a la WIF, Eric Bischoff compte devenir le maitre a bord mais il se trompe royallement .. Les gens ici présent a Phidadelphia pour le Second Pay-Per-View de la WIF savent sans aucun doute que Armando ne se laisseras pas faire face a Easy-E ! Il a peux-etre un Diplôme en Karaté c’est sa hen ? A quoi cela va lui servir . C’est pas a l’aide de coup de pied ou de brisage de brique qui va l’aider a gagner, il ne connaît pas encore Armando jusqu'à présent et surtout ce que Armando peux accomplir sur un ring .. Il n’a aucune idée et ce seras un effet surprise pour lui ! Armando a plusieurs plans pour le contrer car c’est presque assuré que Triple H seras pas loin durant ce combat, même s’il est bien occupé avec Taz ce soir .. Je sais très bien que Triple H vas vouloir me faire encore plus de mal ! Il est temps de finir toute cette histoire une fois pour toute, Armando doit en terminer le plus rapidement possible pour passer a un projet des plus importants .. Alors Eric Bischoff n’est mieux de pas oublier une chose en particulier ! MY NAMEEEEEEE ISSSSSS ARMANDOOOOOOO ALEJANDROOOOOOOO ESTRRRRRRRRADAAA !
>> Jerry Lawler << Les deux hommes sont vraiment des battants, mais un seul des deux hommes pourras resortir avec la victoire ainsi qu’avec la WIF .. C’est un rendez-vous toute suite après une pause publicitaire ! >> Jim Ross << Les deux hommes qui auront la chance d’obtenir le pouvoir semblent être prêt pour ce combat, alors vous l’aurez deviner puisque le prochain match est le combat pour le pouvoir de la WIF .. Armando Estrada défendras son pouvoir face a Eric Bischoff ! Mais le thème d’Easy-E retentit et la foule se met a le huer aussitôt !

>> Jerry Lawler << Easy-E apparaît sous le titantron en compagnie de Triple H, Bischoff s’avance tranquillement en souriant .. Il doit avoir des plans derrière la tête ! Hunter se tient tout proche de son partenaire pour qu’il ne lui arrive rien du tout, Eric Bischoff grimpe finalement dans le ring .. Il nargue les fans qui hue ce dernier ! Easy-E prend un micro pour s’adresser au public mais on peux entendre un thème retentir, c’est celui de Johnny Nitro ? C’est impossible . C’est bel et bien Johnny Nitro qui sort du titantron, mais que fait-t-il la ? Il s’avance tranquillement puis pointe le titantron !

>> Jim Ross << C’est au tour d’Armando d’arriver, la foule est en délire .. J’arrive pas a croire que Johnny Nitro est du coté de Armando c’est quand meme incroyable ! La foule est en délire et pour la première fois de sa carrière a la WIF, Johnny Nitro est acceuilli en héros .. Triple H est très furieux ! Eric Bischoff est sur le ring et n’arrive pas du tout a prendre le fait que Nitro soit du côté de son pire rival, Johnny Nitro passe devant Armando et il déclare la guerre a The Game .. Nitro met des droites au visage du Cerebral Assassin !
>> Jerry Lawler << Armando en profite pendant qu’il a le chemin libre pour courir et glisser finalement dans le ring, Easy-E ne perd pas de temps en donnant des coups de pied a son adversaire avant qu’il est le temps de se relever .. L’arbitre fait immédiatement sonner la cloche ! Bischoff demande a Triple H de venir l’aider mais a son grand malheur il est en train de se faire dominer par le talentueux Johnny Nitro ! Alors Easy-E continue sa domination envers le Cubain de la WIF, il le pousse en dehors du ring !
>> Jim Ross << Armando tombe directement a l’extérieur du ring, Eric Bischoff roule a l’extérieur du ring mais au moment ou il vient pour s’attaquer a Estrada voila que Nitro apparaît .. Bischoff recule mais pendant que Nitro est occupé avec Easy-E, Triple H en profite pour effectuer une Clothline par derrière sur Johnny Nitro .. La foule hue la tactique des deux hommes ! Eric Bischoff roule finalement dans le ring avec Armando, Triple H grimpe dans le ring .. Il se balance dans les cordes et tombe le genou au visage d’Estrada !

>> Jerry Lawler << Armando se tient le visage et il souffre énormément . Eric Bischoff ne perd pas de temps pour aller couvrir son adversaire mais au compte de deux c’est a ce moment-la que Hunter brise le compte en relevant Easy-E, Bischoff ne comprends pas du tout pourquoi Triple H a fait sa .. Il lui explique que Armando doit etre encore plus démoli que sa ! Les deux hommes esquivent chacun un sourire puis les deux portent des coups de pied violant sur le Chairman de la World Impact Federation !
>> Jim Ross << Armando n’a pas le force de proteger les coups venant vers lui, mais vous voyez sa ? Nitro vient tout juste de se relever, il grimpe finalement dans le ring .. Mais The Game l’appercoit rapidement ! Hunter fonce sur Nitro avec une droite mais Johnny lui bloque la droite, il poursuit ensuite avec une Manchette Européenne qui envoit The Game dans le coin brusquement ! Easy-E arrive derrière Nitro et lui met une Clothline derrière le dos, Johnny se tourne doucement vers Bischoff .. C’est pas bon signe !
>> Jerry Lawler << J’ai comme l’impression que Bischoff est un peu dans la merde, Easy-E frappe Nitro mais se dernier baisse la tête et effectue un Neckbreaker sur l’ancien Chairman de la WIF .. La foule est en délire ! Nitro se retourne proche des cordes, on peux voir Triple H arriver vers lui en vitesse .. Mais Nitro baisse la tête en effectuant un Back Body Drop au Cerebral Assassin ! Mais vous avez vu sa ? Triple H tombe solidement a l’extérieur du ring en passant par-dessus la troisieme corde, quel match .

>> Jim Ross << Nitro se tourne vers l’extérieur du ring, il voit que The Game se relève tranquillement avec difficulté .. Mais c’est pas vrai ! Johnny Nitro saute par-dessus la troisieme corde directement sur Triple H et les deux hommes s’écrasent au sol solidement, pendant ce temps sur le ring on peux voir Armando reprendre doucement ses esprits .. Il semble ne pas trop aimer comment Easy-E s’est comporté envers lui ! Armando relève son adversaire, il le projette dans les cordes puis au retour c’est une Clothline a sa facon !
>> Jerry Lawler << Eric Bischoff tombe subitement au sol après la Clothline, Armando se met par-dessus Easy-E et lui met des coups au visage .. Il devient déchainer en frappant Bischoff ! La foule est en délire sans arrêter d’encourager le Chairman de la WIF, Nitro vient pour relever Hunter mais ce dernier lui met un Low Blow .. Johnny se tient l’entre jambes mais The Game parvient a lui effectuer un DDT sur le ciment ! L’arbitre séparent les deux hommes, Bischoff prend le temps de se relever pendant ce temps !
>> Jim Ross << Lorsque qu’Armando revient vers son adversaire, Easy-E lui fait un aveuglement .. Bischoff appelle The Game ! Triple H vas vers notre table, il prend une chaise puis monte dans le ring .. Eric Bischoff tient les bras du Chairman de la WIF ! Nitro commence a reprendre ses esprits, Triple H s’élance sur Armando avec la chaise et lorsqu’il vient pour lui éclater la chaise en pleine tête .. Estrada baisse la tête et c’est Easy-E qui recoit le coup ! Hunter recule en ne comprenant rien du tout, Nitro se relève en tirant les jambes de Triple H a l’extérieur du ring .. Pendant ce temps Armando en profite pour couvrir Easy-E

>> Jerry Lawler << Non c'est pas vrai . L'arbitre se jette au sol pour commencer le compte . UNNN, DEUUUUX et TROOOOOOOOOOIS ! Le pire se produit malheureusement, la foule est en délire .. Armando reste toujours le Chairman de la WIF ! Johnny Nitro grimpe dans le ring et vas lui faire l'accolade, il lève le bras d'Armando dans les airs pour celebrer .. Les deux hommes quittent avec un Triple H furieux et Eric Bischoff KO au centre du ring ! Passons a la suite, c'est de trop mauvaises images ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Lun 18 Juin - 23:22 | |
| >> Jerry Lawler << C’est quand même étonnant de voir Armando gagner ce match, malgré avec l’aide de Triple H, Eric Bischoff n’a pas réussi ce qu’il voulait tant malheureusement .. Il fallait que Johnny Nitro s’en mêle ! Il a descendu dans mon estime ce gars ! Maintenant nous allons nous rendre en coulisse puisque Maria est en compagnie de John Cena Right Now ! >> Maria << Bonsoir a tous les amis, je suis Maria l’intervieweuse la plus sexy en ville .. Surtout avec ces vetements vous trouvez pas ! Alors bonsoir a vous tout d’abord John Cena . C’est la deuxieme fois que nous sommes ensemble et maintenant c’est le grand soir, vous allez donc affronter nul autre que Johnny Nitro celui qui a fait en sorte que Armando reste le patron de mon cheque .>> John Cena << Yo, Yo, Yo Maria . John Cena Is In Da House Tonight In Phidadelphia For Rule Of Pain Yeah ce soir c’est le grand spectacle de John Cena, vous allez voir bien des choses durant cette soirée .. Tout d’abord j’aurez un adversaire de taille ! Johnny Nitro est un Type vraiment génial . Ca va être un combat excellent ce soir, en plus un titre seras en jeu ce qui donne bien plus de compétition .. Dommage que Nitro ne veulent pas faire un FreeStyle ! Johnny est brave d’avoir venu en aide a Armando Estrada mais il ne faudras pas qu’il soit brave face au Doctor Of Thuganamics . John Cena tient a dire qu’il est vraiment en forme, cette soirée ne fait que commencer .. Mais Damn John Cena est exciter ce soir Woahh !>> Maria << Moi aussi je suis exciter, je suis mouiller .. Ah fallait pas le dire sa je pense ! Je suis une vraie blonde naturel nom de dieu, vous trouvez pas John ?>> John Cena << Je penses pas que c’est une bonne idée de répondre a cette question, je veux pas me faire butter par une femme en rage tu comprends Maria ? Mais pour rassurer ton manque d’intelligence Maria tu as un jolie cul . Tu me donnes le gout d’y toucher mais les relations professionnels c’est pas du genre a John Cena alors dans 2 Heures on se prend un rendez-vous dans un Motel .. HAHA ! C’est une blague .. John Cena est Gay voyons !>> Maria << Vous êtes Gays ? Ahhhhhh . QUE JE SUIS CONNE ! Dire que moi j’ai été attiré par un Gay . Desolé John d’etre comme sa avec vous, on va devoir emttre fin a l’Entrevue .. Je commences a avoir les tétons durs !>> John Cena << Wo . Wo . Woooo ! Gay dans le sens Joyeux ma belle . Tu crois vraiment que c’est le genre de John Cena d’avoir une attirance envers les hommes, Ah Oui j’avoue avoir de l’admiration envers Umaga .. Il a des gros tétons ! Mais c’est vrai que sa doit etre cool a masser, non mais sérieusement Maria .. John Cena deviendras The Cubain Champion dès ce soir ! Alors plus tard dans la soirée tout le monde dans l’arèna vont crier .. THE CHAMPPPPPPP ISSSS HEREEEEEEEEEEEEEEE !!!! >> Jerry Lawler << Le prochain match opposeras nul autre que Johnny Nitro face a John Cena, un excellent match entre deux grands catcheurs .. Mais nous allons retrouver Johnny Nitro en Backstage avec Mélina ! Ce couple commence a devenir de plus en plus agacant a regarder mais regardons-les comme d’habitude !>> Mélina << Écoute Johnny . Ce soir je vais exactement te dire ce qu’il faudras que tu fasses, premierement je veux que tu bottes le cul de John Cena .. C’EST UN ORDRE ! Tu vas faire exactement ce que tu fais depuis ton arrivée a la WIF, tu vas démolir chacun de tes adversaires .. Tu es quand meme chanceux que j’ai pas décidé de te laisser tomber après ta défaite dans le Money In The Bank ! Tu pourrais être Champion Mondial en ce moment si tu aurais pas jouer le con, tu commences a devenir très imbécile alors maintenant fait finalement ce que je vais te dire ! Tu vas rammener le titre Cubain pour moi car j’admet que je vais etre très jolie avec en plus un titre a mon épaule .. Mélina The Cubain Champion ! >> Johnny Nitro << C’est d’accord Mélina, je ferez exactement ce que tu veux .>> Mélina << Tu vas le faire parce que tu n’as absolument pas le choix . Je suis celle qui prend les décisions par-ci alors écoute moi bien . Ce titre vas m’apporter de la crédibilité et si tu parviens a succomber a mes désirs alors peux-etre que la si tu arrives a m’exciter je vais te garder avec moi, alors qu’en penses-tu Johnny ? Allons chercher mon titre . >> Johnny Nitro << ON ? Excuse-moi Mélina mais j’en est marre . Cette fois tu y es allé trop loin, il est maintenant temps que les choses changent .. FOU TON CAMP AILLEURS ! Maintenant tu vas ecouter vraiment ce que je veux te dire ! Johnny Nitro vas gagner ce titre Cubain mais non pour toi mais pour MOI ! Rentre sa dans ta petite tête petite garce, tu as eu beaucoup de temps pour profiter de moi et de mon corps .. Maintenant cette histoire est terminé ! Tu peux retourner faire la prostituer ailleurs, ici j’ai bien l’intention de réussir ma carrière mais avec toi c’est Impossible .. Je vais mettre plusieurs choses au clair toute suite ! Depuis trop longtemps Johnny Nitro est sous tes ordres alors reste loin de moi .. POUFIASSSSSSSSE ! Tu n’est qu’une Putain, retournes faire la rue Because Im Hot You’r Not !>> Jim Ross << HAHAHA ! Enfin il s’est rendu compte de quelque chose, Mélina le tenait par le bout du nez mais c’est maintenant de l’histoire ancienne .. Alors passons au match entre Johnny Nitro et John Cena ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Mar 19 Juin - 0:01 | |
| >> Jerry Lawler << Alright ! It's time for the Cubain championship ! Deux challenger pour ce titre et seulement un de ses deux hommes resotiras d'ici avec le titre sois Johnny Nitro ou John Cena ! Qui va gagner ? Moi je dirait NIIIIIIIIIIITROOOOOOOOOOOOO ! >> Jim Ross << Tu peut te taire SVP ? >> Jerry Lawler << Pfff. Voilà Cena !
>> Jim Ross << Tu vois cette homme Jerry ? Ca c'est un vrai lutteur pas comme ton Nitro, En ce moment tu regarde le futur first Cubain champion de la WIF ! C'est moi qui te le dit ...
>> Jerry Lawler << Et moi je dit que tu dit n'importe quoi ... WHAT THE FUCK ? >> Jim Ross << NITRO PAR LA FOULE ! Il est seul ! Il va à toute vitesse vers le ring. Cena l'as vu ! Nitro entre dans le ring et ca y est ! Ils se donnent à coeur joix ! The Cubain title match is on the line ! Les deux hommes se donnent des droite ! L'arbitre les séparent puis il y vont d'une prise de contacte ... Cena prend tout de suite l’avantage sur son adversaire et l’emmène dans le coin, il le lâche et lui met de grosses droites dans la tête, Cena est en feu pour ce début de match, l’arbitre lui dit d’arrêter de matraquer Nitro mais il ne semble pas être préoccupé de l’arbitre , Nitro semble complètement sonné par les coups de Cena, Cena a la rage en lui se soir cela ce voit ! Nitro tombe même à terre .. >> Jerry Lawler << Cena revient à la charge avec des coups de pieds sur un Nitro en mauvaise posture, il relève celui-ci, l’envoie dans les cables et lui fait un croc en jambe, Nitro tombe durement au sol et Cena tente un décompte rapide, Nitro se sort du compte, Cena relève une nouvelle fois Nitro et l’envoie une nouvelle fois dans les câbles et veut lui effectuer une corde à linge, mais Nitro esquive en passant en dessous du bras de Cena et continue à se balancer dans les cordes, et cette fois ci, c’est Cena qui bouffe un Spinning heel kick en pleine gueule ! Quelle impacte ! Nitro fait son signe sous les fans en délire ! Cena se retrouve pour la première fois du match à terre , Nitro récupère un peu en se tenant en au corde ! >> Jim Ross << Oui mais il faut dire que Cena a totalement dominé ce début de match, Nitro revient vers Cena qui est toujours à terre mais d’un geste vif, Cena frappe dans l’abdomen de Nitro, mais Nitro se venge en mettant une bonne gogote dans la tête de Cena qui retourne à terre pour la même occasion, cette fois ci, Nitro se place sur Cena, prend sa tête dans une main et le frappe avec l’autre, tout cela ressemble plus à une bataille de rue maintenant qu’a un match de catch, Nitro rend les coups que Cena lui a mis en début de match, Nitro se relève, laissant Cena à terre, il récupère encore un peu en remettant ses cheveux en arrière, il se place dans le coin, Cena se relève petit à petit, Nitro fonce vers lui et veux lui mettre une grosse corde à linge Cena esquive, Nitro se retourne, coup de pied dans l’abdomen et FUUUU ! .. Mais Non ! C'est renverser en Inverted DDT par Nitro !
>>Jerry Lalwer << Nitro rie un moment en regardant Cena giser au sol puis il s'élance pour un Standing SSP mais Cena se releve tellement vite et Nitro est tellement surprit qu'il ne voit meme pas le Fisherman Suplex que Cena lui porte ! Il couvre Nitro 1 .. 2 .. et non, Nitro a trouvé des ressources pour se sortir de ce mauvais pas, les deux lutteurs semble quand même exténué car il lutte de façon intensive depuis le début du match, ils se relèvent tous les deux petit à petit, Cena un peu plus vite que Nitro, il en profite pour relancer une énième fois Nitro dans les cordes, nouvelles esquives de Nitro et il accueille Cena avec un Huricarana ! AH IL TIEN LES CORDES ! 1 .. 2 ...3 >> Jim Ross << MERDE NON ! C'EST PAS VRAI ! Nitro est le champion ! Il a triché ! Merde ! Je suis dégouté ...
 >> Jerry Lawler << Pas moi ! Longue vie au premier Cubain Champion ! On passent à une pause ... >> Jim Ross << Pffff ...
>> Jerry Lawler << Pour te faire plaisir c'est des Pubs de Subway >> Jim Ross << Maintenant que le ring est vide nous pouvons entendre un thème retentir c’est celui de Stone Cold Steve Austin ! La foule est en délire lorsque The Texas Rattlesnake fait son apparition, il grimpe dans le ring en fesant ses taunts ! >> Steve Austin << Ne passons pas par quatre chemins | WHAT | Stone Cold a perdu son tout premier combat a la WIF face a King Booker | WHAT | Ce fut une surprise pour tout les fans du catch | WHAT | Mais tout sa a donné une bonne raison a Stone Cold de vouloir se battre | WHAT | Alors vous allez voir que Stone Cold vas revenir au sommet en moins de deux les amis | WHAT | C’est fini la rigolade | WHAT | THE SHERIFF IS BACK IN TOWNNNN ! Vous croyez vous avoir débarasser de Stone Cold si facilement hen ? Mais pourtant The Texas Rattlesnake est toujours là devant vous dans la meilleure de ses formes . Personne n’aurait crut un jour voir Stone Cold remonter la pente si rapidement, pourtant c’est bel et bien le cas malheureusement pour les adversaires qui auront le courage de se mettre sur le chemin du Texas Rattlesnake .. Il est temps de remettre les pendules a l’heure une fois pour toute ! Stone Cold est du genre a ne jamais se laisser faire dans une tel circonstances, King Booker a eu bien des chances lors de notre combat mais la prochaine fois le résultat risque d’être fort bien différent ! Alors Stone Cold a un message a te faire passer King Negga | WHAT | La prochaine fois que tu vas mettre ton gros nez dans les affaires de Stone Cold | WHAT | Tu risques fort bien de le regretter assez rapidement | WHAT | Les fans ne vont plus jamais te reconnaître | WHAT | Puisque tu seras encore plus brûlé que tu l’es maintenant .. So Everybody Here .. Give Me A Hell Yeahhhh | HELLL YEAHHH | Tu es chanceux Booka d’avoir deja combattu ce soir parce que tu peux en être sur que Stone Cold n’aurait pas été loin de toi, maintenant prépares-toi parce que Stone Cold Steve Austin est la pour une seule bonne raison et c’est pour te botter tes grosses fesses bronzés .. AND THAT’S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SOOOOOO ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada 
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:24, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Mar 19 Juin - 3:16 | |
| >> Jim Ross << Now It’s Time For Daaaaa Mainnnn-Evennnnnnnnnnt . C’est toute une soirée auquel nous assistons King, mais le tout n’est pas encore terminé .. Maintenant le titre le plus prestigieux de la WIF .. THE WORLD ULTIMATE TITLE WILL BE ON THE LINE !!! Un match de cage a été programmé entre le Champion The Undertaker et a son Challenger .. Samoa Joe ! Un match de titan pour finir la soirée, Samoa Joe qui est toujours invaincu depuis son arrivée a la WIF vas tenter encore ce soir de surprendre tout le monde .. La foule est excité même si aucun des deux catcheurs sont aimés du public ! C’est finalement le thème du Challenger qui retentit !

>> Jerry Lawler << La foule se met immédiatement a le huer, Samoa Joe apparaît tranquillement sous le titantron avec sa serviette autour du cou .. Il s’avance doucement sans même se soucier du public présent dans cette arèna ! Samoa Joe grimpe finalement sur le ring, il dépose sa serviette a l’extérieur du ring .. Il ne manque plus que le Champion avant de voir la Cage descendre ! Soudain une musique se fait entendre, on peux facilement reconnaître que c’est celle du Phenom !

>> Jim Ross << De la fumée apparaît sous le titantron ce qui veux dire que le Phenom n’est pas très loin, soudain une silouette apparaît sous le tron .. C’est The Undertaker ! Il fait son entrée avec son titre mondial, Undertaker s’avance doucement .. Il recoit quelques siflements sans plus ! Le Phenom grimpe sur le ring par les escaliers, il dépose son titre que l’officiel prend aussitôt ainsi que sa cape et son chapeau .. La cage commence a descendre tranquillement et l’arbitre descend rapidement du ring !
>> Jerry Lawler << On peux voir l’arbitre fermer la porte de la cage puis la barrer a l’aide d’un Cadenas ainsi que d’une chaine, la foule semble maintenant être prêt a voir un peu d’action .. La cloche se fait entendre et maintenant le combat vas pouvoir commencer ! Les deux hommes tournent dans le ring l’un autour de l’autre, finalement une prise de contact est appliquer entre les deux hommes .. The Undertaker tente de prendre l’avantage mais la force de Samoa Joe est vraiment impressionnante .
>> Jim Ross << Samoa Joe réussi a pousser The Undertaker jusqu’au coin, Joe décide finalement de lacher prise .. Mais en reculant a sa grande surprise il se fait prendre par The Undertaker qui le projette dans les airs dans le coin ! Des droites sont portés par le Phenom de tout les sens dans l’abdomen de Samoa Joe, la foule semble prendre deja plaisir au combat .. The Undertaker propulse Samoa Joe dans le coin opposé mais ce dernier ne lache pas le bras de son adversaire alors le Phenom se retrouve dans le coin !
>> Jerry Lawler << Undertaker s’écrase solidement dans le coin, Samoa Joe fonce sur lui a pleine vitesse mais Taker lève le coude au dernier moment .. Joe accuse fortement le coup et il recule sous l’impact du choc ! The Phenom ne veux pas perdre de temps alors il fonce a son tour vers son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Flapjack directement au centre du ring, la foule est en délire et Undertaker se retrouve pour la première fois du combat au sol face a la détermination de Samoa Joe !
>> Jim Ross << Undertaker se tient le visage douloureusement alors Samoa Joe se projette dans les cordes puis revient avec une descente de la cuisse derrière la tête du Phenom, Taker hurle de douleur en bougant de tout les sens possible ! Joe se relève doucement après son mouvement, il relève doucement son adversaire puis lui fait une Manchette Européenne mais en le tenant bien pour pas qu’il tombe au sol .. Samoa Joe soulève finalement The Undertaker pour lui effectuer un Spinebuster !

>> Jerry Lawler << The Phenom s’écrase solidement le dos contre le ring, la foule est en délire .. Samoa Joe se jette sur Taker en lui portant des coups d’avant-bras a la tête mais The Undertaker se protege du mieux qu’il peux ! Joe décide de se relever alors il se projette dans les cordes pour effectuer un Splash sur Undertaker mais au dernier moment le Phenom se déplace pour que le ventre de Samoa Joe s’écrase directement au sol, Taker se relève tranquillement il se prépare pour attaquer !
>> Jim Ross << Samoa Joe se relève tranquillement en se tenant la poitrine, The Undertaker se projette dans les cordes puis effectue rapidement un Tornado DDT sur son adversaire .. Joe s’écrase soudainement au sol sur le coup ! Taker se relève quelques secondes après suivi de près par son adversaire, le Phenom s’approche de Joe puis place ses jambes autour des siennes puis lui applique un Russian Leg Sweep .. Les deux hommes tombent au sol mais après un moment THE UNDERTAKER LÈVE LA TÊTE !
>> Jerry Lawler << Ce catcheur m’impressionne de jour en jour, il prouve qu’il est le vrai Champion .. Mais il fixe la cage avec son rire démoniaque ! La foule ainsi que moi-même se demandons ce que le Phenom vas faire, Samoa Joe se relève tranquillement grâce aux cordes .. Mais Taker arrive derrière lui et lui fracasse la tête directement contre la Cage ! Joe est sonné sur le coup mais le Phenom n’en reste pas la, il continue .. Mais cette fois il frotte le visage de Samoa Joe contre la Cage ! C’est incroyable !
>> Jim Ross << Tu as vu sa King ? Samoa Joe commence a saigner, mais The Undertaker ne s’arrête pas un instant .. Alors Joe prend les choses en main et l’arrête en lui portant un coude de coude dans l’abdomen ! Le Phenom recule aussitôt après le coup, Samoa Joe s’éloigne de la cage mais en se retournant .. BANG .. BIG BOOT BY THE UNDERTAKER ! Samoa Joe se fracasse la tête et saigne de plus en plus, c’est tout un match auquel nous assistons ce soir et c’est le meilleur de la soirée sans aucun doute !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe est étendu au centre du ring et il semble beaucoup souffrir, le Phenom se projette dans les cordes et effectue un excellent Leg Drop .. Joe est vraiment en danger pour le moment ! The Undertaker s’éloigne tranquillement de son adversaire, il met sa main dans son costume .. Putain c’est pas le temps de se masser les couilles bordel ! OH PUTAIN ! Il sort un Poing Américain, Samoa Joe se relève tranquillement, il est étourdi .. Il se retourne vers le Phenom et BANG EN PLEINE GUEULE !

>> Jim Ross << Samoa Joe s’écroule littéralement au sol, la foule hue le Phenom .. Ce geste ne lui a fait que des ennemis dans la salle du First Union ! Undertaker lance le Poing Américain au sol, il commence a grimper la Cage .. Il est maintenant au milieu de la Cage mais il voit que Joe ne repond pas a l’appel mais il veux sans doute pas terminer le combat de cette facon ! Le Phenom redescend de la Cage, il s’approche de Joe mais ce dernier lui avait préparé un plan puisque c’est un Dragon Screw
>> Jerry Lawler << Samoa Joe est un catcheur très intelligent, il peux poser un lapin a n’importe qui avec son talent d’acteur .. Maintenant c’est Undertaker la victime ! Samoa Joe a le visage rempli de sang mais il ne compte pas s’arreter maintenant qu’il a le controlle, Taker se relève doucement quand même .. Mais Joe lui réserve une surprise par derrière avec un Back Drop ! La foule n’est pour aucun des deux hommes mais elle applaudit Samoa Joe, il regarde autour du ring puis il vient de remarquer quelque chose
>> Jim Ross << Tu as raison King puisque cela attire beaucoup son attention . OH MON DIEU ! Il vient d’apercevoir le Poing Américain qu’a utilisé Undertaker quelques instants auparavant, Samoa Joe s’approche du coin puis prend possession du Poing Américain .. Il le met dans son costume ! Mais Joe se tourne vers le coin puis commence a détacher le coussin, pendant ce temps Taker se relève .. Il s’approche de son adversaire et le coussin est enlever ! Undertaker attrape Joe mais ce dernier lui fait un Low Blow avec sa jambe !
>> Jerry Lawler << Undertaker se tient l’entre jambe en souffrant, il se met a genou .. Samoa Joe l’aide a se relever puis lui frappe la tête contre le poteau de métal ! Taker reste sonné sur le coup, Joe lui prend la tête et l’éclate une seconde fois sur le Métal .. La foule est en délire ! Le Phenom tibule par derrière puis tombe finalement sur le dos, Samoa Joe soulève les bras pour montrer a quel point il est fier de son accomplissement jusqu'à présent dans ce combat de Championnat pour le titre !
>> Jim Ross << The Undertaker se touche le front mais il ne saigne toujours pas heureusement pour lui, mais Samoa Joe ne veux pas en rester la puisqu’il veux absolument faire saigner son adversaire .. Taker se relève rapidement le haut de corps a la grande surprise de Samoa Joe ! Ce dernier fonce sur le Phenom avec un coup de genou au visage a toute vitesse, Taker reste au sol mais Joe le relève sans perdre de temps .. Il lui tient le tête et court avec lui pour lui exploser la tête contre la Cage !

>> Jerry Lawler << The Undertaker s’éclate la tête contre la cage mais cette fois-ci le choc est très violant, nous pouvons voir a son tour le Phenom saigner du front .. Le match remet maintenant les deux catcheurs a égalité ! Les deux hommes sont de plus en plus épuiser mais aucun des deux ne veux abandonner ce combat, Samoa Joe sourit .. Il met la main dans son costume puis en sort le Poing Américain de Taker ! The Undertaker se relève doucement en se tenant la tête, il se retourne vers son adversaire .
>> Jim Ross << Il frappe violament le Phenom a la tête, Taker tombe solidement au sol .. Il ne bouge plus du tout ! Samoa Joe tombe au sol en même temps qu’avoir frappé son adversaire tellement il a frappé fort, Joe fait signe a l’arbitre de débarrer la Cage .. Le Cadenas s’ouvre et Samoa Joe rampe au sol vers la porte ! Il arrive proche de la porte mais soudain The Undertaker lève le haut de son corps d’une facon brusque, il parvient a prendre la jambe droite de Samoa Joe .. La foule est en délire !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe tente de se débattre mais il n’y a rien a faire puisque Undertaker ne lui lache pas du tout la jambe, l’arbitre referme la porte sans la barrer .. Taker le fait reculer en lui tirant la jambe ! Undertaker se relève toujours en tenant la jambe de Joe qui est lui aussi debout, il le projette sur son dos pour ensuite effectuer un Samoan Drop au centre du ring .. Les deux hommes sont au sol pendant que le public hurle de toute leur forces ! Qui va sortir vivant de ce Combat ?
>> Jim Ross << Undertaker commence a bouger tranquillement, il se met a genou toujours proche de Samoa Joe .. Il met son coude sur le visage de son adversaire et commence a le frotter tout le long de son visage ! On peux entendre facilement hurler Samoa Joe, il souffre énormément mais le Phenom n’arrête pas puisqu’il veux le faire souffrir encore bien plus .. Joe n’a pas idée qu’il est peux-etre en train de vivre un Cauchemar ! Il devra payer très cher s’il veux vraiment s’en sortir en vie !
>> Jerry Lawler << The Undertaker relève son adversaire, il lui tient le bras puis il vas monter dans le coin .. Taker grimpe sur la troisième corde puis il marche sur la corde ! The Phenom saute sur le bras de Samoa Joe mais ce dernier est un peu plus vite puis il frappe The Undertaker a la poitrine en plein vol, la foule est en délire .. Taker tombe au sol en se tenant la poitrine ! Samoa Joe fait signe que c’est la fin, il s’approche du Phenom puis vient pour se relever mais il se fait prendre a la gorge !

>> Jim Ross << Samoa Joe ne sait pas du tout comment réagir, The Undertaker prend le temps de se relever puis soudain il le soulève pour effectuer le Chokeslam .. La foule est en délire puis Samoa Joe s’écrase solidement contre le sol ! Taker reste debout, il fait le signe du coupe gorge .. Il se prépare doucement ! Samoa Joe se relève en tibulant mais Taker le retourne puis le met sur ses épaules pour préparer le Tombstone mais Joe bouge de tout les sens pour empecher le Phenom !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe parvient a passer derrière Taker et il execute un Reverse DDT, les deux hommes sont présentement au sol .. Joe commence doucement a se relever ! Undertaker lève le haut du corps encore une fois comme un mort-vivant mais c’est vrai en fin de compte que s’en est un après tout, la foule est en délire .. Samoa Joe est maintenant sur ses deux pieds ! Il aide son adversaire a se relever, il le monte sur la troisième corde .. Samoa Joe se prépare tranquillement pour le Muscle Buster !
>> Jim Ross << Joe vient pour prendre la tête du Taker pour sa prise de finition mais le Phenom ne se laisse pas faire cette fois, il donne un violant coup de tête contre celle de Joe .. Samoa Joe recule en se tenant la tête mais il revient une seconde fois vers Undertaker mais ce dernier encore une fois explose sa tête sur celle de son adversaire ! Le Challenger tombe finalement au sol, The Undertaker se lève dans le coin en attendant que son adversaire soit devant lui .. La foule reste calme !
>> Jerry Lawler << Samoa Joe commence doucement a reprendre ses esprits malgré les coups de tête du Phenom, Joe se relève doucement mais en se retournant il voit rapidement Taker sauter vers lui mais il n’a pas du tout le temps de le contrer alors Undertaker atteint violament Samoa Joe a l’aide d’un Flying Clothline .. Taker roule sur ses jambes pour se relever ! La fin s’annonce bientôt j’ai l’impression mais ce match vas être dans la mémoire de tous car cette soirée reste mémorable !
>> Jim Ross << The Undertaker se relève doucement et il semble vouloir en terminer avec Samoa Joe le plus rapidement possible, Samoa Joe se relève tranquillement malgré le choc recu violament .. Il fait face au Phenom et ce dernier execute un coup de coude vers Joe ! The Undertaker décide finalement de le projetter dans les cordes mais Joe ne lui lache pas le bras encore une fois et Taker continue son chemin dans les cordes mais au retour Joe prépare une Clothline .. Le Phenom passe sous son bras et il reste derrière lui ! Joe se retourne mais Taker le met sur ses Épaules et TOMBSTONEEE !!

>> Jerry Lawler << Samoa Joe est KO, The Undertaker se met au sol .. Il rampe vers la porte puis l’arbitre l’ouvre alors Taker sort de la Cage ! Alors voila le résultat ! The Undertaker sort vainqueur de ce combat, la foule en croit pas ses yeux .. La Cage remonte tranquillement ! Samoa Joe est éjecter du ring alors on peux voir The Undertaker celebrer ! Il a vraiment bosser dur ce soir et il mérite amplement la victoire aux mains de Samoa Joe, The Undertaker Still The World Ultimate Champion .
 _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada 
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:19, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Mar 19 Juin - 3:18 | |
| >> Jim Ross << The Undertaker est en train de celebrer, mais soudain son thème s'arrête subitement .. Le Phenom est extenué ! Mais un thème retentit !!! Mais c'est pas vraiiii ! C'est le thème de Mister Kennedy !! Il va utilisé son Money In The Bank, quel profiteur .. Il avait congé ce soir alors on comprend tout ! Il entre dans le ring rapidement puis frappe Undertaker avec sa valise ! Il donne ensuite la valise a l'arbitre, il fait signe qu'il utilise son MITB dès maintenant .. L'arbitre fait sonner la cloche ! Kennedy va immédiatement couvrir Taker !
>> Jerry Lawler << UNNNNN, DEUUUUUX, ET TROOOOIIIIIIIIS mais non .. Dégagement de nul part par The Undertaker ! La foule est en délire, Kennedy a pas dit son dernier mot .. Il met taker dans le coin puis le monte sur la troisieme corde ! Il monte avec lui puis le met sur ses épaules ! Kennedy saute avec Taker et BANG !!! Quel Impact !!! Kennedy couvre a nouveau le Champion !!!! UNNN .. DEUUUUX .. TROIIIIIIS ! C'est pas vrai . Mister Kennedy devient le tout nouveau Champion de la WIF !!! L'arbitre lui remet la ceinture !Kennedy quitte le ring en souriant avec la ceinture !!!
 >> Jim Ross << C’est quand même incroyable de voir Mister Kennedy devenir le Champion de la WIF . personne ne s’y attendais a tout sa, mais c’est quand meme vrai et surtout regretable ! Mais un thème retentit, c’est celui du Chairman de la WIF .. Le titantron s’ouvre et on peux voir Armando Estrada sur le titantron ! Il semble etre triste mais écoutons-le .
>> Armando Estrada << Bonjourno . C’est un jour triste dans l’histoire du catch ce soir, vous devez sans doute vous posez beaucoup de question sur ce qui va se passer .. Armando tient a s’excuser en premier lieu a tout les fidèles de la WIF ! Vous avez aidé cette fédération a tenir le plus longtemps possible mais maintenant même si chacun ferait des efforts ce serait Impossible . La WIF est sur le point de couler, mais une seule solution s’impose .. Mettre un trait sur la WIF et donner la fermeture ! Ce n’est pas une décision facile a prendre malheureusement, je fais pas sa pour faire chier chacun d’entre vous .. Je ne veux pas que la WIF fasse faillite ! La World Impact Federation a passé dans l’histoire des fédérations du monde, nous avons accompli des tas de choses .. Mais cela n’est pas la fin ! Vous conaissez la American Wrestling Federation par Shane Douglas ? Elle est aussi dans la même situation que nous . Alors nous seront unis avec la AWS mais ainsi que la PAW par nul autre que Eric Bischoff, malgré le fait ne pasavoir gagné le pouvoir de la WIF .. Bischoff a au moins la PAW derrière lui ! Puis le gestionnaire de la PTWR, Ted Dibiase seras effectivement de la partie .. Ce seras une aventure interessante et amusante ! Armando s’excuse toujours de vous faire subir sa mais c’est la seule solution a prendre, maintenant j’espère vous revoir a l’élite des fédérations .. MAJOR LEAGUE WRESTLINGGG ! N’oubliez pas ces trois mots qui vont révolutionner le monde du catch pour toujours .. Mais je serez a nouveau de l’aventure la-bas et pour ceux qui ne savent pas qui je suis … MY NAME ISSSSSSSSSSS ARMANDOOOOOOOOO ALEJANDROOOOOOOOOO ESTRRRRRRRRRRADA ! ADIEUUUUUUU AMIGOSSSSSSSSSSSS !
>> Jerry Lawler << C’est quoi cette histoire ? La WIF ferme ? C’ES IMPOSSIBLE !!!!!! Pourtant c’étais si bien commencé, mais c’est vrai qu’a tout moment le monde peux rapidement changer .. Le monde change tellement rapidement ! Maintenant nous savons même pas si nous allons etre au chomage, je suis vraiment abbatu .
>> Jim Ross << C’est vraiment le mot de la fin . La WIF auras quand meme résisté a 5 Xplosions ainsi que 2 Pay-Per-View, au moins l’aventure fut très agréable .. Alors au revoir les amis et ADIEUUU ! _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |

| Sujet: Re: Rule Of Pain Mar 19 Juin - 3:27 | |
| Faible Participation, merci a ceux qui ont participés Merci a Antho, Sick et Rylaid pour le Booking  _________________ My Name Is Armando Alejandro Estrada  |
|  | | |