World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 H³ 12 Times World Champion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




H³ 12 Times World Champion. Empty
MessageSujet: H³ 12 Times World Champion.   H³ 12 Times World Champion. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:29

C'est alors qu'un lutteur arriva vers la ring. Bizarement, aucune musique se fit entendre, juste un lutteur. Attendez, mais c'est Triple H. Avec la ceinture World Heavyweight de la WIF. Mais qu'est-ce qu'il nous fait là ?

H³ 12 Times World Champion. 0410H³ 12 Times World Champion. 0710

Triple H
Hey ! Are you're doing guys ? [ Hués ] Je sais, je comprends vos réactions. Pourquoi Triple H à la ceinture de champion ? Je sais, mais c'est la vie [ Rire de H³ + Hués ] Okay, now vous vous la fermez. Déjà qu'ont vous souporte à l'année longue, vous allez pas commencer avec le champion catégorie Heavyweight de la fed. [ Hués ] Oui j'ai la ceinture et oui pour ceux qui se pose la question, je suis le champion. Pourquoi, because I am the Game Triple H, and nobody can win The Game, you understand. [ Hués ] Last night, le petit Kennedy, gagnait son vrai premier titre de champion. Tu devais être content young Kennedy. Gagne en encore 11 et tu égaleras ma marque, yes because now, I am twelve Times World Champion. [ Hués ] Bon, pour les cons de la salle, je répete, POUR LES CONS DE LA SALLE, oui je suis le champion, mais vous devez vous dire pourquoi tout d'un coup ? Oui, pourquoi tout d'un coup en une soirée, sans aucun combat, Triple H devient t'il champion ? C'est simple et efficace. Le nouveau Général Manager de la WIF Éric Bischoff ma fait signé un contract qui disait « Triple H, le nouveau champion, devra défendre son titre pendant les 4 prochains shows de la fédération, incluant le prochain Pay Per View » Voilà les termes. Bon dieu Ric, ça sera trop facile de le défendre 5 fois de suite. Il n'y a pas grand talent ici, sauf un que j'ai remarqué même lors de Rules Of Pain. Oui, cette personne qui a défait le futur de la lutte. Le Youngest World Champion Randy Orton, j'ai nommé CM Punk. Toi, oui toi. Je t'ai vu la dernière soirée. Tu m'as imprésionné kid. Tu mérites un applaudissement de ma part [ Triple H commence à applaudir, Ric aussi et la foule commence un chant : CM Punk, CM Punk, CM Punk !! ] Okay, ok. Calm down. J'ai pas fini. Alors, penses-tu que tu es meilleur que le meilleur lutteur encore vivant aujourd'hui. Crois-tu que tu peux me faire un count sans tricher. 1 .. 2 .. 3 ? Est-ce que tu as les trippes d'un vrai champion. [ Triple hausse le ton ] EST-CE QUE TU CROIS QUE TES CAPACITÉS DANS LE RING RÉUSSIRONT À COMBATRE LE KING OF KINGS ? TU CROIS QUE OUI. ALORS VIENT DANS LE RING QU'ON RÈGLE ÇA D'HOMME À ENFANT !! COME RIGHT NOW PUNK, ANYWAY THE GAME IS ALREADY OVER, AND YOU KNOW IT !!


H³ 12 Times World Champion. 03510
Revenir en haut Aller en bas
 
H³ 12 Times World Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IB :: World Ultimate Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser