World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ashley...Come On !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:40

21 mars 2007. 13h25 et je me fait chier devant mon écran. Il fait un coup beau, un coup moche. Ma mère est partie faire des courses, mon père est partit chez le coiffeur, et je me retrouve tout seul comme un con devant mon pc. Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce qu'un jeune de mon âge ferais lorsqu'il serais seul devant son pc sachant que ses parents ne viendrait pas avant au minimum, 1 heure ? Bah...Je vais speecher pour la WIF bande de gogole ! Ah, je voyais déjà venir les autres se disant que j'allais faire des trucs pas très catcholiques devant mon pc, bah nan, j'ai passé l'âge de voir le cul poilu de pancake ! Bref, en faite, je viens de termienr mon intro, et je voulais juste vous dire que Trish Stratus is here....hihihihi !

Ashley...Come On ! 10pw6

La belle canadienne monte sur le ring alors que le public bave cris dans la salle, et ben, elle fait toujours autant de succès !


Ashley...Come On ! 40lt1

Trish: Hihihi, cela fait toujours aussi plaisir d'obtenir de tel sentiments humain envers une personne . Après mon départ dans le monde de la lutte, je ne pensais jamais revenir. C'est vrai quoi, j'avais la belle vie, j'étais riche, mon coeur était remplis d'amour et j'avais chaque jour une personne a côté de moi dans mon lit, mon mari. Mais comme dans tout les beaux comptes de fée, il y a toujours une fin à ces belles histoires. Cette fin est là devant vous, puisque j'ai décidais de revenir sur ce ring pour pouvoir battre de nouvelles conquètes, j'ai des autres objectifs, me surpasser de moi même. Je ne pensais pas trouvée une fédération si rapidement, fait il faut dire que mon talent et ma beauté ont était un facteur pour Armando qui ma fait tout de suite signer un contrat. Peu importe le nombre de zéros, puisque vous êtes là et cela est
le principale. Cependant, j'aimerais qu'une personne en particulier vienne ce soir, il s'agit de Ashley !


Le public exulte de joie, ah, un thème song se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:27

hg:je rep plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:28

Sur la première photo on dirait une bouboule Trish affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:42

Mais euh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:35

Puis le thème song d'Ashley résonna
https://s128.photobucket.com/albums/p185/Aqua388/video/?action=view&current=ashley.flv

Ashley...Come On ! 00237qr4sgAshley...Come On ! 00463rk10plAshley...Come On ! 00655pz6qqAshley...Come On ! 00539xr0oy

Ashley...Come On ! 20qg7dh5

Tien mais si c'est pas Trish Stratus,ca fait un baille que j'attendais une divas,Alors vu que tu m'a devant toi,j'ai bien hate de voir ce que tu as à me dire.Donc je t'écoute attentivement.Malgré que j'avais autre chose prévu mais bon...La je te laisse parler.

Ashley attenda ce que Trish allait dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:09

Trish regarde Ashley Massaro

Ashley...Come On ! 40lt1

Non rien.


Puis Trish quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:12

.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:35

EXPLDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:38

PUTAIN JE SUIS MORT DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

Ashley s'en alla s'en avoir comprit


hg:c'Est quoi cette m*rde loll. je suis surprise lol


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:41

Tu devais pas editer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:29

Ta pas dit que tu quittais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

oups... c'est fait la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley...Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley...Come On !   Ashley...Come On ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley...Come On !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley dans le bureau d'Armando
» Double Trouble 1 :: Carlito Versus Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser