World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée a la WIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée a la WIF Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée a la WIF   Nouvelle arrivée a la WIF Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

Alors que cette jeune fédération ne fait que commencer, de nombreuses superstars ont deja signé avec celle ci, mais lors des dernières news sur le site officiel, une légende aurait également rejoint le roster, cette légende est Roddy Piper... mais les fans ne savaient pas encore ses réels intentions.... Etait il venue ici pour booker des matchs? comme agent pour catcheurs? En tout cas, lorsque sa musique retentit lors d'un house show, la foule se leva pour l'acclamer, il le méritait apres son passé.... Piper apparut sur le tron...

Nouvelle arrivée a la WIF Piperraw33

Il s'avança vers le ring un léger sourire sur les lèvres... Il leva la mains pour remercier les fans, puis monta sur le ring et demanda un micro.... la foule était accroché a ses lèvres...


Nouvelle arrivée a la WIF Piperraw42

ROWDY Roddy Piper: Bonsoir... bonsoir a tous.... franchement je ne m'attendais pas a un tel acceuil... Alors je crois que je vous doit quelques explications... Oui, apres mures réfklexions, j'ai enfin décider de revenir dnas le monde du catch.... Et croyait moi que ma femme ne s'en réjouit pas! mais j'en avait le besoin... J'aime ce buisness, j'aime ce monde... ALors maintenant, quel sera mon role ici... Je vais etre franc avec vous... J'ai affronté pas mal de catcheurs et j'ai eu pas mal de titres dans ma carrière... Mais la, il y a des nouveaux que je ne connais que de vu, et cette fédération a des titres que je ne possède pas dans mon palmares... Donc je vais etre tres clair! je suis venu ici pour me battre, et gagner des titres! je suis venu ici, pour un dernier run dans ma carrière. je veux prouver a cette nouvelle génération que avec la vrai passion dans le cach, on peut encore gagner des matchs! Donc oui, je suis ici en catcheur, et rien d'autre! je veux que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée a la WIF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée a la WIF   Nouvelle arrivée a la WIF Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

Jim Ross // Et bien ! Roddy Piper de retour sur les rings ! La WIF peut être fier et heureuse de l'avoir au sein de son roster !

Jerry Lawler // En effet, Piper a était un gran homme, mais le sera-t-il toujours ?! Pour ma part, je n'en doute pas une seconde ! On a toujours su compté sur lui ! Mais il a besoin de prouver ce qu'il sait faire, qui va se présenter ?! Qui ?!

MY TIME IS NOW.

Nouvelle arrivée a la WIF Micro11zb9

Jim Ross // Et c'est l'ancien champion de la WWE, John Cena qui va se présenter face à la légende ! Celui qu'on surnomme l'invincible à la WWE va-t-il pouvoir en faire de même à la WIF ?!

Jerry Lawler // J'en doute fort même si ses fans sont de tout coeur avec lui ! Cena est un talentueux catcheur qui a deux gimmicks particulières, le soldier et le rappeur ! Sous quel angle va-t-il se présenter face à son adversaire ?!

Nouvelle arrivée a la WIF Micro12hm1

John Cena // Yo, yo, yo , yo ! | Ovation | J'espère que vous allez bien public ce soooooooiiiiiirrr ! | Yessss | J'ai pas bien entendu, est-ce que vous allez bien CE SOIR ?! | YYYYYESSSSSSSSS | Voilà, je suis satisfait, je vous sens chaud, je voix que vous voulez de l'action. Vous ne voulez pas un beau parleur qui ne dit que des conneries plus grosses que lui ! | Rires | Piper, tu sais quoi ?! Non en fait rien, j'ai pas envi de m'éterniser avec toi, donc au troisème show de la WIF, du nom de Double Trouble, je te challenge dans un match ! | Ovation | Sur ce je te laisse, et on se revoit sur le ring !

PS : pas long mais pas envi de faire plus, je me concentrerais plus sur le RP que ce que j'ai faits là, t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée a la WIF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée a la WIF   Nouvelle arrivée a la WIF Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:16

Nouvelle arrivée a la WIF Piperraw39

ROWDY Roddy Piper: Woh woh woh! attend une minute John! Tout d'abord permet moi de te dire une chose. C'est un honneur de pouvoir t'affronter des mon 1er match ici... Tu es un lutteur que j'apprécie, j'ai vu certain de tes matchs et tu es quelqu'un de biens... Donc j'accepte ce match sans aucun probleme, et j'espere que celui ci se fera dnas le respect de ce sport, tout simplement!

The match is on!!! Qui remportera ce grand match annoncé pour le 3ieme show de la WIF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée a la WIF Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée a la WIF   Nouvelle arrivée a la WIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée a la WIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser