World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Animal is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Animal is here Empty
MessageSujet: The Animal is here   The Animal is here Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:32

Commentateur 1 : Whooo, la W.I.F ont accueillit beaucoup de superstars connu a travers de nombreux pays en passant par l’Angleterre,le Japon,La France…Enfin bref ce soir nous vous proposons un show vraiment chaud en action en ce qui concerne cette fédération qui a fait c’est preuves après la W.W.E ce soir est un grand soir comme chaque accueillons tous et toutes mon partenaires au micro !

Commentateur 2 : Comme vous l’avez dit ce soir est un grand soir le nombre de catcheurs qui on apparu ici est une chance extraordinaires qui aurait pensé que la W.I.F débuterait aussi bien avec une salle remplit sans oublié la moindre place maintenant c’est le show votre show que vous regardé et ça commence déjà avec…

Theme Song Batista


The Animal is here Dsc00001hg4


The Animal is here Dsc00002uy3


The Animal is here Dsc00005el3


Commentateur 1 : Non, je ne peut y croire encore un monstre mesdames et messieurs c’est pas possible Batis…

Commentateur 2 : Batista !! C’est incroyable qui aurait cru cela !

[…] Batista qui s’avance vers le ring accueillit comme il se doit par la foule, Batista s’avance tranquillement sans se bousculé arrivé au escalier il monte il prend un micro et commença […]

[Batista…] Salut a tous et a toute fan de la W.I.F, vous croyez que je suis resté le même qu’a la W.W.E, je vais vous dire a la W.W.E j’ai perdu a de nombreuses reprise, et vous savez pourquoi ? Parce que je n’étais pas assez violent j’étais trop gentille, aujourd’hui je me ramène car ici ma nervosité sera comment dire expulsé de moi-même car ici personne ne sera sur ma route je le battrait et je le promènerait comme un chien avec son maître, c’est ce que je ferait a tous les lutteurs qui sont contre moi, tous ceux qui seront avec moi auront de la chance je ne ferait plus aucune erreur concernant mes combats et mon avenir aujourd’hui tous et toute autant que vous êtes j’ai compris que en faite vous serviez a rien du tout j’ai pas besoin de vous vous ne faite que porté la poisse a mon âme maintenant et toute suite je veut quelqu'un sur le ring n’importe qui que ce soit quelqu'un qui soit avec ou contre moi qu’il s’amène je demande n’importe et je dit bien n’importe qui, et on verra si l’animal sera tué blesse ou enragé, allez que quelqu'un s’amène toute suite !!! [Batista…]

Commentateur 1 : Est-ce que quelqu'un va venir a votre avis ?

Commentateur 2 : Je pense que oui espérons le pour lui !

[…] Etant donné que Batista attend un adversaire le mieux serait d’attendre avec lui l’animal débute et l’animal la informé il ne reculera devant rien[…]

[PUB]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

>>Jim Ross<<
Eh bien, les fans et Batista attendent avec impatience l'arriver d'un lutteur de la WIF, mais qui viendra???

>>Jerry Lawler<<
La question JR est....Est-ce que quelqu'un viendra, parmis le roster de la WIF, qui auras les couilles pour venir face a the animal Batista....Oh my god, je reconnait ce theme song....


IF YOU SMELLLLLLLLLLL! WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!!!!!!

The Animal is here Entran10

>>JR<<
Eh bien, écoutez ces fans qui sont en furie avec le retour du peoples champ. Les fans sont tous debout et admire The Rock descendre la rampe et entrer dans le ring et monte sur le premier coin, il leve le bras en l'air et l'acclamation qu'il recoit mon dieu c'est exceptionel. Il se dirige ensuite vers le second coin.


The Animal is here Coin_110

The Animal is here Micro_10

||The Rock||
well well well, The Rock is come back in WIF.... OH YEAH!!!!! The rock est de retour pour une fois dans un ring different de celui de la wwe, eh oui c'est bien vrai, pincés vous tout le monde pour etre sur que vous ne rever pas[The rock se pince] OUCH!!! Non je ne reve pas, j'ai devant moi The Animal Batista, attent mon cher tu as un peu de bave autour de la bouche....Ah c'est vrai j'oubliais que The Rock ce trouvais devant toi ha ha ha[ovation monstre]Eh bien, Batista qui se cherche un adversaire....Eh bien je suis ton homme. Montre moi si tu es une vrai bete. Par conte s'il te plait ne me saute pas dessus je ne suis pas de ce coter de la médaille. Alors The animal, au prochain show je crois que tu veux te battre et te faire battre, eh bien je suis la pour ca, The Rock still can woop ass and layeth the smackdown right into your candy ass. So Batista tu viens de te faire un adversaire.


HG: court mais c'est juste un backstage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

Merci t'inquiète c'est pas parce que tu a fait court que je vait te sous estimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal is here Empty
MessageSujet: Re: The Animal is here   The Animal is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser