World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y2J is in the place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2J is in the place Empty
MessageSujet: Y2J is in the place   Y2J is in the place Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

JR:Beaucoup de lutteur signe ces temps-ci et beaucoup de grand nom comme j'ai pu entendre dans les couloirs il y aurait un Batista qui a signé il aurait aussi The Rock deux grand lutteurs qui ont déjà fait face a face et je vien d'apprendre a l'instant qu'un autre grand lutteur viens de signer et je te laisse l'honneur de le rencontrer car il doit venir sur le ring semer la zizanie!!!!

Lawler:Peu importe qui est ton lutteur je suis sûre que ici il a déjà pleins de lutteurs plus haut que lui et qui fera qu'une bouchée de ton lutteur qui est supossement populaire...

Soudain Jerry se fait interrompre par une musique qui le fit sursauter et la foule est en délire

BREAK THE WALL DOWN !!!!!!!!!!!

Chris Jericho tape dans les mains des spectateurs qui hurle et monte sur le ring avec un large sourire il est content de rencontrer son ancienne famille celle de la lutte et prend un micro et l'approche de sa bouche

[--Chris Jericho--]Are you ready ??????(foule hurle OUI) je croit que j'ai pas entendu j'ai dit ARE YOU READY(la foule crie encore plus fort)Je voit vous êtes prêt a voir de la vrai lutte celle du King of bling bling voilà chère foule j'ai enfin lâcher le monde de la musique pour renouveler avec mon passé et redominer le monde de la lutte et j'ai entendu dire que ici c'est la fédération de l'heure et vous savez que Y2J est toujours dans les endroits de l'heure alors j'ai signé ici et semer la zizanie comme a dit Jim Ross mais pour m'échauffer au début j'ai absolument besoin d'un adversaire qui sera capable de briser ma super prise de finition celle qui ma fait gagner de nombreux titres je parle bien sûre du Wall Of Jericho celle qui va me faire gagner mon premier match et tout mes autres je suis le lutteur que cette fédération a toujours rêver et je vais leur prouver qui ont pas tort car je démolirai mon adversaire et c'est pour cela que je veut immédiatement un lutteur devant moi un qui va avoir les couilles de m'affronter un qui sera capable de rester plus que 5 minutes dans un ring avec moi dans le fond quelqu'un de mon niveau même si ils sont rare ses lutteurs la alors j'attend ?


hg:pas trop fameux mais bon c la premiere fois que je controle y2j et j'ai pas de photo alors si quelqu'un connait un site qu'il me le laisse
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Y2J is in the place Empty
MessageSujet: Re: Y2J is in the place   Y2J is in the place Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Y2J is in the place Empty
MessageSujet: Re: Y2J is in the place   Y2J is in the place Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

Je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J is in the place Empty
MessageSujet: Re: Y2J is in the place   Y2J is in the place Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:46

L’action, voilà un mot qui ne manque pas d’être utilisé lorsque l’on parle de la WIF, de nombreux lutteurs finissent par rejoindre cette fédération a l’avenir prometteur, les plus grands noms de la lutte ont signés, nous venons de voir un de plus s’ajouter à la liste, il s’agit de Chris Jericho. Il a fait connaître ses attentes à tous les fans, il veut se mettre en jambe face à un adversaire pour le prochain Double Trouble. Une musique se fait entendre, une musique connue des fans, it’s Christian Cage ! Il est ici à la WIF, incroyable. En quelques minutes nous venons d’assister à l’acquisition de deux superstars du monde de la lutte pour la WIF, this is great !

Y2J is in the place 0029rhkx2

La foule ne l’accueille pas avec la plus grande excitation qu’elle ne l’avait fait pour l’arrivée de Chris Jericho. Christian avance avec un sourire arrogant, il reste sous l’écran géant, son thème musical se coupe, il porte à sa bouche le micro qu’il tenait dans sa main depuis son arrivée.

Y2J is in the place 0152nvtk2

Christian : Chris Chris, tu vois j’étais en coulisses tranquillement posé avec la plus délicieuse femme de cette planète, vous vous doutez bien qu’elle n’est pas américaine mais canadienne, whatever, ce n’est qu’un détail. Comme je disais j’étais tranquillement installé et là je t’ai entendu déballer tout un tas de conneries, je ne comptais me montrer tout de suite, mais voir un gars comme toi se tenir sur le ring de la WIF, ça m’a… DONNER ENVIE DE GERBER !
Je peux pas supporter de te voir, ça doit être dans le sang, à chaque fois que je te vois, je ne cesses de penser à l’ancien Y2J, celui qui ne se laissait pas influencer par ces idiots.


La foule n'apprécie pas les propos de CHristian, ce qui est normal, depuis son arrivée il a manqué de respect aux fans de San Antonio, la foule le hue royalement, mais Christian finit par perdre patience.

SHUT UP !! Captain Charisma ne supporte pas d’être interrompu par ses peeps right ? Alors fermez là un peu et laissez moi finir de traiter avec Y2 cheap ! So, mise à part volez la catch phrase d’une vieille équipe de merde qui a disparu du circuit qu’est ce tu comptes faire de particulier à la WIF huh ?! I tell what you’re gonna do, nothin’ ! Tout simplement parce que Captain Charisma en a décidé ainsi, tu voulais un combat, tu viens juste de te dégoter un adversaire Chris. For the peeps all around the world, the captain is about to make it happened ! Oh yeah, Double Trouble number three, ce sera Chris Jericho versus the one, the only, Captain Charisma, CHRISTIAN CAGE ! Et ne te fais aucunes illusions, le destin a déjà décidé du nom vainqueur, et son nom est Christian Cage ! L’homme qui aura bientôt de l’or autour des hanches, because that’s how I roll !!

Y2J is in the place 0071fqmp2Y2J is in the place 0381smob3

Captain Charisma lâche le micro, son thème musical retentit de nouveau et il fait un signe en direction de ses peeps, qui le huent en guise de réponse, nous venons donc d'avoir un match de signé pour Double Trouble #3, ce sera Chris Jericho Vs Christian Cage, un bel affrontement en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J is in the place Empty
MessageSujet: Re: Y2J is in the place   Y2J is in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser