World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm gonna choke you out !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm gonna choke you out ! Empty
MessageSujet: I'm gonna choke you out !   I'm gonna choke you out ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:23

Borash (hors champ) : bonsoir, Joe.

Joe : bonsoir, Jeremy.

I'm gonna choke you out ! 04

JB : Vous êtes donc la nouvelle acquisition de la WIF. Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre ses rangs ?

Joe : Ca fait trop longtemps que je n’ai pas lutté dans une fédération naissante. J’ai besoin de retrouver cette fraîcheur, cette naïveté que l’on retrouve dans les nouvelles fédérations, où tout le monde est impliqué dans un projet, tirent dans le même sens. Ce sont des sensations que je n’ai pas trouvé dans d’autres fédérations bien plus implantées, et souffrant d’un manque cruel de spontanéité, de sérieux. L’envie est là, et je compte bien apporter ma contribution à l’avènement de la WIF, qui a bien besoin de mon arrivée pour combler son déficit.

JB : quel déficit ?

I'm gonna choke you out ! 16

Joe : il manque des bons lutteurs dans ce roster, des mecs techniques, agressifs, capables de se donner à fond sur un ring. Quand je vois le roster, je me dis que les lutteurs ne sont venus que pour toucher leur chèque de fin de mois, et ne rien donner sur le ring. Tandis que moi, j’ai sacrifié tout ce que j’avais ailleurs pour venir ici, et accorder ma confiance à des gens qui ont su me convaincre que la WIF était le parfait endroit pour me relancer, et m’impliquer différemment dans le monde de la lutte. En tout cas, je n’espère qu’une seule chose ici : devenir le numéro un, et çà passera par l’éminiation de tous mes adversaires, sans distinction.

JB : vous n’allez pas vous faire que des amis ici avec de telles déclarations.

I'm gonna choke you out ! 18

Joe : Je ne suis pas là pour me faire des amis, je suis là pour gagner. Chacun doit se focaliser sur ses prochaines échéances. La mienne, elle est très simple : je tiens à montrer ce dont je suis capable à tous ceux qui ne me connaissent pas. Et le meilleur moyen est encore de faire une démonstration dans le ring, c’est pourquoi je défie quiconque qui estime avoir assez de couilles pour venir affronter « the samoan submission machine » pour un match la semaine prochaine. Et on verra si la WIF tient toutes ses promesses. JB, je dois partir, j’ai un entrainement dans une demie-heure. Fais en sorte que le message passe correctement.

JB : Ne vous inquiètez pas, Joe, le message est passé…
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna choke you out !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser