World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:57

Magik de retour en e-fed contre Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:54

1 Rp chacun ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

Ouais ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

[Commentateur Tv…] Comment ?! Mais oui vous avez bien compris et bien vue, C’est le 3èm show consécutif de la W.I.F, et oui aujourd’hui de nombreux matchs nous attendent cette lutte pour la W.I.F que Armando Alejandro Estrada a créer après les chutes d’innombrable fédérations la WWE,TNA. Maintenant le show est commencé resté posté devant votre téléviseurs branché vos magnétoscope DVD n’importe quoi qui est près de vous pour regardé et copié sur une k7 ce superbe show, nous avons beaucoup de matchs je vous les rappels ce soir avant de les voir une petite mise en bouche vous sentirez votre bave coulé tellement que vous aurez envie de voir tous c’est matchs ! tout d’abord Samoa Joe vs Trish Stratus imaginé une bête de scène qui auparavant était dans cette fédération qui a plongé la TNA, Samoa Joe et aujourd’hui ici, Trish Stratus une magnifique perle du ring qui a débuté et avait fini sa retraite a la WWE, ensuite The Rock contre Batista non mais deux stars du ring anciennement connu a la WWE The Rock grand champion des rings, et Batista un animal enragé qui veut sa chance ici il la prouvé la semaine dernière mais contre The Rock il aura du mal techniquement c’est sure, mais en puissance je pense que Batista et gagnant mais je pense que ce match sera terrible ! J’ai hâte mais hâte !! 3èm match incroyable talentueux beau, Chris Masters contre Sheamus O’Shaunessy Très bon matchs également ça sera intéressant de voir c’est deux lutteurs s’affronté encore une fois quelle show ! 4èm matchs consécutif, Christian Cage Contre un ancien partenaire a lui autre fois a la wwe, Chris Jericho ! Alors la ça c’est du bon match j’ai hate Chris Jericho ancien undisputed champion, le première homme a avoir unifié les deux titres… Christian Cage ancien champion par équipe intercontinental, champion de la TNA, un très beau parcourt, en notant que Christian Cage et Chris Jericho fesait équipe a la WWE pendant quelques temps de Canadiens, ça promet ! 5ém matchs de la soirée, et oui et encore un après ce n’est pas finit vous devez le connaître sur ment,Roddy Pipper mesdames et messieurs un lutteurs expérimenté contre un lutteurs non technique mais autre fois champion de la wwe pendant un certain temps, John Cena, le rappeur lutteur est ici et une légende face a la jeunesse, se matchs sera sans doute très grands question niveau,6ème matchs de la soirée, Bobby Rhode Et le Heart Break kid Shawn Michaels contre The Game Triple H et The Undertaker, un mort vivants un serial gamer un casseurs de cœurs et un Bobby Rhode ceci est sur et certain ce match en fera plus d’un heureux et encore ce n’est même pas le Main-event et d’ailleurs je vous l’annonce de suite… Edge et Ken Kennedy contre Johnny Nitro et Randy Orton, un tueur de légende, Johnny Nitro un superbe catcheurs, Mister !!!!!!!!!!!Kennedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un très grand catcheurs ! Et The Rated « R » Superstars !!!!! Je reconnaît cette musique mais oui c’est celle de Batista l’animal, mais c’est pas l’heure de son match qu’est qu’il fous la ? En tout cas l’ovation de la foule laisse a désiré …

[…] Batista qui arrive peut ovationné par la foule, il rigole d’eux et a l’air de dire qu’il va gagné contre The Rock, la gloire est déjà la pour lui il s’avance tranquillement ils prend son temps dans tous les cas monte sur le ring prend un micro…[…]

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock 001by1

[Batista…] Alors c’est comme ça que ça se passe je viens et c’est comme ça que je suis accueillit moi l’animal Batista mais qu’est que ça veut dire ça vous me devez du respect j’ai été champion plusieurs fois j’ai ramené beaucoup pour vous et vous je débarque et vous me m’accueillait comme cela, c’est vraiment monstrueux vous êtes tous et toutes des monstres regardé les salles c’est belle et bien moi qui les remplit bon aller avec l’aide du Rock aussi, the people champ, jamais il me battra jamais on c’est rencontré je me rappel je le voyait et il insulté il imposé des petites blague rigolote mais dans le ring c’est lui le rigolo, pour moi the rock c’est un peu un cerf, ou même un zèbre, et moi je suis l’animal et moi je le croque le zèbre ou comme ci, un autre exemple un poisson un dauphin tient, contre un requin dite moi qui gagne ? Le requin forcément alors on va dire que The Rock c’est un poisson et moi je suis le requin qui le dévorera de toute c’est triples jusqu'à la dernière goûte de sang le sang enrage le requin ! [You Suck, You Suck, You Suck] Oh,oh,oh je dit la vérité mais bordel vous comprenez rien ! La vérité ne comptera jamais pour vous c’est si dure de reconnaître que le requin est plus fort que le poisson non mais la chaîne alimentaire vous allez pas me dire que vous savait pas ce que c’est ! Je suis l’animal donc le meilleur de cette fédération alors fermez la !!! Je suis pas la pour rien mais pour gagné j’ai jamais eu du respect pour vous, parce que quand vous m’acclamiez avant vous me déconcentré plus qu’autre chose alors maintenant que vous ne m’aimez plus quand je viens sur le ring fermez la ! Et quoi The rock quoi ?!!!

[…] Le public acclame le Rock et un garçon du public dit à Batista : You Suck ! The Rock beat you !!! […]

[Batista…] Quoi ?!!!! J’entend quoi la ! The Rock qui va me battre tu crois ça ! Hein, The Rock est vieux alors laissé le de son côté pensé au autre un petit peu d’autre mérite plus une gloire que le Rock moi l’animal je suis le meilleur je suis celui qui mettra le Rock a la retraite ! Bon c’est pas le tout je ne vais pas m’éternisé ici !

[…] Batista qui quitte le ring a son honneur toujours des intéresse du public… […]

[Commentateur Tv…] Eh bien ce sera tous pour Batista quelle belle déclaration à mon avis Batista ne va pas s’en tiré comme ça…

[…] Quelques minutes plus tard notre interviewer de retrouve dans la loge de Batista pour lui posé quelques questions […]




PUB

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Dsc00086nb1

[Interviewer…] Welcome Batista ! j’espère que vous aller bien ?

[Batista…] Très bien, une forme olympique

[Interviewer…] Ecoute, vous avez un avenir prometteur a la W.I.F mais contre le Rock ! Votre carrière ici commence plus que dans le bonne ordre !

[Batista…] Pour être franc je suis content d’affronter le Rock ce soir, certes il a moins de niveau que moi mais…

[Interviewer…] Sans vous manqué de respect, le Rock est une légende en ce qui concerne le catch et pour ma part j’aimerait que vous ayez du respect pour cette homme il c’est battu toute ça carrière pour ma part il faudrait beaucoup plus de lutteurs comme ça !

[Batista…] Oh T’est la pour m’interviewer et non la pour me coupé et faire un speech sur le Rock….Lèche bottes ! Tu crois que j’ai pas perdu de sang pour avoir un titre tu crois que je n’ai pas souffert pour en avoir jusque la, alors au lieu de me rappelé le passé du Rock tu devrait peut être continué ton interview avant que je m’énerve !

[Interviewer…] Ecoute j’en suis navré que vous le preniez comme ça mais bon, vos désirs sont des ordres, alors ou en était-je… Ah Voila attendez …

[…] Batista qui s’impatiente et qui le regarde d’un air mais qu’est ce que ta l’air con toi d’ailleurs il aura exprimé […]

[Batista…] Eh oh c’est quoi tous c’est papier ta pas l’air con avec ça c’est bon t’est parti la je commence a m’énervé

[Interviewer…] Désolé Batista, alors d’après les sondages sur le site officiel de la W.I.F pour votre match, il y a 95% pour le Rock…Et 5% pour votre personne vous en pensez quoi ?

[Batista…] [Batista rigole] Pourquoi faire confiance au peuple alors qu’il ne savent absolument rien de mon combat contre le Rock, ils sont peut être voyant, c’est la meilleur celle la, je me contre fiche des sondages ce qui m’intéresse c’est qui sera le gagnant et je suis sure de gagné le Rock devrait mieux faire de retourné joué Bruce Willis au cinéma au lieu de venir foutre le bordel ici …

[Interviewer…] Hum….Vous avez déclaré je cite, que le Rock était un poisson et que vous étiez le requin pourquoi êtes vous sure d’être dominant dans ce combat ?

[Batista…] Ecoute pour le Rock est le people champ et moi je suis l’animal vous comprenez bien que le champion du peuple soit plus apprécié que moi, mais ça sera jamais grâce au public et au fans que le Rock sera gagnant c’est pas parce que il est considéré comme le champion du peuple qu’il gagnera, que l’animal c’est pas le champion du peuple pour tous vous dire, je suis le catcheur le plus dangereux ce qui fait que le champion du peuple sera K.O sur le ring en sang et ç’est la que le public aura du respect pour moi parce que le respect ce mérite mais bon le Rock sera K.O, tient Rock écoute ça le poisson que tu est dans ton petit bocal sera croqué par ce requin dans ce grand bassin …

[Interviewer…] Quels sont vos projets ici ?

[Batista…] Pour l’instant je recherche un co-équipier et ensuite j’aviserai…

[Interviewer…] Eh bien merci a vous Batista je vous en pris je vous raccompagne

[Batista…] ça ne sera pas nécessaire, merci pour l’interview…Hein lèche bottes aller Salut…

[…] Batista qui s’en va sure de lui que va donne ce match ? [...]

[Commentateur Tv…] Whooooooooooooooo a la nature boy Ric Flair mesdames et messieurs ça chauffe ce match sera extras ne le loupé surtout pendant ce temps nous marquons une courte page de pub a toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:38

||Voix Off||Bonsoir a tous, eh bien nous voici maintenant rendu au troisieme Double Trouble. Déjà lors des deux premiers show nous avons peu sentir l'orage dans qui planais au dessus de chaque lutteur de la WIF lorsqu'ils se presentaient sur le ring a chaque show surtout avec les match qualificatif pour le Money in the Bank. Eh bien sachons aussi que Armando Alejandro Estrada avait créé la fed apres la chutes désastreuses de grandes fed tels que la WWE et la TNA. Alors comme je vous l'avais dit, nous sommes maintenant rendu a une 3e édition de Double Trouble et une carte superbe nous attend. Alors restez branché sur notre chaine pour encore plus de détail et cette fois avant d'aller a Double Trouble, je vais vous faire un petit résumé des combats qu'il y a ce soir a la carte, une carte a vous laisser bouchebée. Alors nous commencons ma foi en force avec Samoa Joe face a Trish Stratus, The Samoan Submission Machine qui a fait un long parcour dans cette buisness que ce soit a la Ring of Honnor qu'a la TNA, maintenant il va tenter de recréé le tout a la WIF. Il fera donc face à une demoiselle ayant fais tout son parcour a la WWE, la plus jolie demoiselle qu'il y ai dant la WIF , sans offence a Ashley, 100 % stratusfaction, Trish Stratus.Eh bien j'ai vraiment hate de voir ca. Continuons en beauté avec The Rock qui fera face a Batista, eh bien que dire sur ce combat mis apart que deux grand nom de cette industrie, deux anciens grands lutteur de la WWE s'affronterons, en effet, The Rock people's champ, il a toujours su avoir les fans de son coter. Son adversaire, Batista dit The Animal, il a toujours montrer de la grande détermination pour la victoire, un grand potentiel et certainement nous aurons la chance de voir un superbe combat entre ces deux grand lutteurs. Par la suite, du talents, des muscles et des irlandais....En effet, Chris Master fera face a Sheamus O’Shaunessy, un match sans dessus dessous, en effet ca risque d'etre ca aussi un combat a surveiller, encore une fois un magnifique show. Par la suite, deux amis de longue date et ancienement partenaire a la WWE, Christian Cage et Chris Jericho s'affronterons dans une bataille qui risque d'etre ma foi palpitante. J'admirai chaque minute de ce combat, Christian, ancien NWA TNA Champion, et grand champion Intercontinentale, il est connu et aimé par ses peeps alors que d'autre le hue ou ne le connaissent tout simplement pas. Son adversaire, Chris Jericho ancien Champion unifié, Undisputed, a la WWE, fondateur et chanteur du groupe Fozzy....Encore une fois, un match a ne pas manquer. Eh bien non, je n'ai pas encore terminer, le 5e combat de la soirer, Roddy Piper, grande legende de la lutte refait finalement surface sur les rings apres un long moment d'abscence, il luttera face a John Cena, rappeur et idole de plusieurs jeunes, eh bien un match haut en couleur et en technique je ne peux m'empecher d'avoir hate. 6e combat, Bobby Roode et Shawn Micheals face a Triple H et The Undertaker, Eh bien que dire sur ce combat Shawn Micheals et Triple H ancienement partenaire en formant la DX a la WWE et maintenant, ils se retrouvent l'un contre l'autre. Un match digne d'un main-event mais qui n'en est pas un. Main-event et dernier combat, Mister Kennedy et Edge face a Nitro et Orton, 4 excellent lutteur qui se feront face dans un tag team match a ne plus en finir....Mais que vois-je....Oui, quelque chose semble se passer dans l'arene de la WIF, en effet le Titontron vien de s'allumer et on y appercois une personne qui lit le journal.

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Rock_t10

||??????||
Bien....Oui tres bien, mon dieu non ca ne peux etre vrai, ma foi quelle chose spectaculaire, meme quelqu'un de mon calibre n'aurais jamais reussi a faire une telle chose. Britney Spears qui se rase les cheveux et qui se fait tatouer....Mon dieu, Katie Holms qui doit se faire purifier....Le docteur Pierre Mailloux pourrais ne plus pouvoir pratiquer la médecine wow de mieux en mieux. Mike Ribeiro lance des propos anti canadien de Montreal en disant qu'il est content qu'ils aient été élminer des séries....Ah les jeunes. Le pape Benoit 16 lance un livre ha ha ha qui aurait cru ca possible ma foi j'ai toujours cru que ce mec ne savait ni lire ni écrire, quoique rien ne prouve qu'il la lu ou écrit....Ca doit etre pour ca qu'il s'en est procurer 30 copies...C'est a dire toutes les copies sur le marché qui sont uniquement vendu en alaska. Enfin, enfin une bonne nouvelle, c'est la premiere fois que je lis quelque chose d'interessent dans ce journal.....Attendez je crois que je vais le lire a haute voix, c'est trop important. "Double Trouble, show hebdomadaire de la WIF vien de mettre en ligne la carte du 3e show, et nous avons pu y trouver le nom de plusieurs légende mais l'un d'entre elle nous as vraiment surpris, nous avons fais des recherches et voici ce que nous avons trouver.....

FINALLY.......THE ROCK IS COME BACK TO WRESTLING IMPACT FEDERATION!!!!!!!!!


OH MY GOD!!! Écoutez moi ces fans, ils sont fous de joie, The Rock is Come Back....Finally. Eh bien je savais qu'il serait presents puisqu'il avait un match, mais jamais je n'aurais cru qu'il se montrerais avant....Allons taisons nous et écoutons le.

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Rock_t11

||The Rock||
OH YEAH!!!! The Rock is come back....Finally.|Ovation|Nah sérieux je sais que vous etes tous vraiment content de m'entendre et de me voir, mais faut stoper les grosses ovations de la sorte, non mais sérieusement je crois que j'ai fraulé la crise de coeur, c'est un peu comme lorsque je me suis presenter sur le ring devant Batista et que j'ai pris une grande respiration et HEURK!!!! L'oeur attroce qui se dégagais, mon dieu j'était sur que quelqu'un venait de se laisser aller dans l'arena mais finalement je me suis rendu compte que c'était belle eh bien Batista l'animal qui venait de faire ses petits besoin par terre.|rires des fans|Bon oui d'accord c'est drole vous savez je peux comprendre que vous trouviez ca drole, mais bon sil vous plait ne m'interomper pas comme ca lorsque je suis sur une lancé, frenchement je suis en feu, je mitraille tout le monde de ma mitrailler invisible. TRATRATRATRA voila tu es mort ha ha ha. Non allons, un peu de sérieux Rocky. Vous savez c'est un gars ma foi ultra religieux notre Batista, eh oui son nom veux dire batiste en francais, ma foi quelle surprise....Je sais ont s'en contre fou. Mais je ne suis pas la pour parler de ca ma foi, ce soir je lutte face a Batista pour mon grand retour dans le ring. Je dois admettre que je suis vraiment content de lutteur face a ce lutteur de grande envergure....Non désoler je suis en train de me tromper avec moi qui lutte avec mon mirroir le matin. Alors reprenons, je suis navré d'avoir a lutter contre lui ce soir, mais que voulez-vous, il me fallait un poulin a détruire et j'ai trouver ma poule en détresse. Vous savez, plusieurs lutteurs ont grandi en se disant plus tard, je veux devenir comme The Rock, je veux pouvoir lutter comme lui et faire des films comme lui, eh bien moi aussi je me le dis souvent, hier par exemple je regardais son intervertion dans le ring et je me disains mon dieu qu'il est beau, ce gars a tout ce que la buisness du catch demande, ma foi si je lutte un jour, je veux etre comme Dwayne"The Rock"Johnson. Je me suis finalement reveiller et rendu compte que ce n'était qu'un reve et que tout devais revenir a la réaliter, c'est a dire la célébriter, les autographes, les groupies et Batista. Quelle vie enuyante. Nah sérieux The Rock is back to entertain the fans, eh oui je suis de retour seulement pour vous et je vous assure que je ne ferai plus de départ atif comme ca, non je vais rester ici encore un bon moment, je m'y plais bien.


Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Rock_t12

||The Rock||
Lorsque je dis que je suis ici pour vous, ce n'es pas seulement parce que c'est vrai, mais c'est aussi pour la raison que j'ai vu comment Batista vous a traités lorsqu'il a fait son arriver a la WIF, sérieux c'est execrable, je n'arrive pas a croire qu'un etre autrefois adorer des fans puisse agir de la sorte, non mais sérieusement est-ce que j'ai déjà fais quelque chose de la sorte....Non Jamais monsieur, je n'ai jamais laisser tomber mes fans.|Ovation|Eh bien oui tu n'as qu'a arreter d'écouter le petit diable qui est en toi et suivre l'avi des fans, moi tu vois le probleme est que je ne peux pas faire autrement, c'est ovations par dessus ovations, alors la petite vois de diable dans ma tete, je ne l'entend plus. Alors Batista, cesse de jouer au con, je sais ce que tu penses faire contre moi, mais je vais te dire ce que tu vas faire, rien du tout et tu sais pourquoi....Parce que je suis The Most Electrifying Men In Sport Entertainment et ya rien que ne puisse faire pour réussir un jour a détruire ca. C'est pourquoi tu ne pourrais strictement rien faire durant notre match de ce soir. Sérieusement je n'arrive pas a croire que tu puisses penser quelque chose de la sorte. Déjà juste de penser que tu puisse arriver a battre The Rock est une chose innexcusable, mais encore que tu pense réussir a me battre facilement en disant des trucs du genre que je ne réussirai pas a te toucher du match...HAN HAN c'est pas tres tres intelligent de ta part mon enfant. Batista, tu as peut-etre été un grand champion dans le temps de la WWE, certes mais jamais tu n'as affronter The Rock a la WWE, et en plus évolu, nous sommes a la WIF, Armando Alejandro quelque chose comme ca et non pas Vincent Kennedy McMahon. Ici meme si t' est un nez brun et que tu pense que ton lechage de c*l va marcher ici, eh bien tu reve. Si la WIF a quelqu'un a qui faire du favoritisme c'est bien The Rock, le plus grand lutteur qeu cette fed puisse acceuilir. Alors ne pense pas avoir de petite faveur de 1 lors de notre combat ce soir et de 2 encore moins recevoir des faveurs des dirigeant de la fed.|Ovation|


Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Rock_t15

||The Rock||
Eh bien eh bien, on dirais vraiment que les fans m'apuit dans tout ce que je dis, c'est bon a savoir, ca veux dire que si je dit n'importe quelle conneries en ce moment, vous allez quand meme m'aimez et me faire des ovation comme ca....Wow je n'en revien pas. Bon continuons, Batista, tu a fais quoi lors de ton parcours a la WWE, tu as débuté avec Reverent D-Von, tu étais son esclave...ca part bien, tu es ensuite aller avec Évolution qui était composé a l'époque de Randy Orton, Ric Flair et Triple H, encore la tu n'étais qu'un pentin utiliser par HHH et Ric Flair, tu en as eu la preuve lorsque les deux ton laisser tomber une fois pour toute. Tu es ensuite devenur champion World Heavyweight....Wow mes felicitation, tu veux une médaille ou un biscuit?? Alors tu as fais un long chemin, tu t'es blesser et a du Quitter. Te voila maintenant a la WIF, que vas-tu faire de plus ici?? Allez dit le moi sérieusement ca m'étonnerais que tu arrive a faire quelque chose de potable dans cette fédération, en tout cas pas si tu ne te prend pas en main maintenant. Sérieux je sais que tu te fout a présent des fans, mais vas-tu un jours réaliser que tu as fais la pire érreure de ta vie en les laissant de coter... Sérieusement ces fans sont tout dans ton cheminement, tu te fais détester a ton premier combat avec une grosse fed pow! tu es viré. Tu n'es plus aimer des fans et tu est supposé l'etre pow! tu es viré. Non sérieusement je respecte ton choix, ca ne vas que me simplifier la tache pour notre match ce soir. Regarde je vais t'expliquer ca en des termer que tu vas surement arriver a comprendre. C'est comme si tu mettais une tortue contre un lievres a la course, je suis la tortue et toi le lievres, tu es détester par la plupart des autres animaux parce que tu ridiculise un etre plus faible, ainsi la course commence, tu cours a toute vitesse et moi je prend tout mon temps, malgré ma lenteur je finirai toujours gagnant, pourquoi...Tu vas toujours rencontrer un obstacle dans ta course petit lievre....Soit intelligent, écoute le grand sage, tu vois mon cheminement à été certes lent, mais je n'ai jamais subit d'obstacle et regarde ou j'en suis maintenant. Alors tu ne comprends toujours pas, eh bien c'est la cervelle d'oiseau que tu as qui ne t'aide pas, tu vois tu as peut-etre de gros bras, de gros muscles et tout, mais du muscles ne signifie pas toujours une cervelle et c'est la chose essentiel qu'il te manque. Voila ce soir, je vais tout simplement te renvoyer dans ta niche comme un chien chien et je te ferai hurler a la lueur de la lune tel l'animal que tu es.......|Ovation monstre|


Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock If_you10

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOW WHAT THE ROCK...............

||Fans||
IS COOKING!!!!!!!!!


Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Is_coo10

IS COOKIN'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HG: bonne chance a toi, nous avons fais tout les deux de tres bon RP alors...Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

Je trouve le tien beaucoup mieux que le mien affraid

je crois que j'ai perdu mais bon, toujours avoir de l'espoir! Bonne chance a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:55

Pourquoi ne pas y aller avec un second défi ? Il vous reste encore plusieurs jours devant vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:04

Très bonne idée Armando je vait suivre après la déclarations du Rock et après Rock prendra la suite mais il faut son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

Pas de probleme Batista, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock   Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble 1 :: Cm Punk Versus Little Guido
» Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH
» Double Trouble 1 :: Carlito Versus Ashley
» Double Trouble 1 :: Johnny Nitro Versus Umaga
» Double Trouble 3 :: Samoa Joe Versus Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser