World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:59

La nouvelle génération contre la vieille époque . Tout un match Smile
Bonne chance les gars que le meilleur gagne et que le moins bon perde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:39

Un rp taille illimtée, première fois que j'utilise Cena, je le sens bien mais ça va pas être le top c'est sûr. Trêve de bavardage, je te souhaite bonne chance ! Smile

Et encore une chose, ravi de t'affronter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:07

ok pour moi, un seul rp! ravi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:04

PS: Si je poste mon défi, tu vas l'utiliser pour le tient ou pas? ça serait cool que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

Non pas du tout, le mien est déjà bien entammé, poste, je ne le lirais pas, je les lis jamais, juste quand la deadline est passée, j'ai toujours fait comme ça, je vois pas pourquoi ça changerait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Le 3ieme show de la WIF, Double Trouble allez bientôt se dérouler, et de nombreux matchs avaient été programmé, dont un avec Roddy Piper, qui marqué son retour dans le monde du catch ! Alors pour son 1er match il allait affronter la jeunesse du business en la personne de John cena, qui été intervenue lors d’un house show et d’une prestation de Piper au micro. Les fans avaient hâte de voir ce qu’allait donner ce match ! Piper était il encore en jambe pour ce sport ? Peut-il encore tenir quelques minutes sur un ring ? Ou encore pourra t-il gagner un match ? Pour le moment les fans son assez septique, et bien évidement ils attendent tous de revoir Piper venir s’exprimer concernant ce match qui l’attend… Justement, concernant ceci, Piper avait prévus une interview avec la WIF, mais directement au contact des fans ! Les fans pouvaient envoyer leurs courriers a la WIF, et Piper allait y répondre en directe…. La retransmission commençait juste à l’ instant…

Journaliste WIF : Roddy Piper bonsoir, donc nous nous retrouvons ici ce soir pour répondre au courrier des fans WIF concernant votre match…. Je peux vous dire qu’on a reçu pas mal de courrier et qu’il a été très dur de choisir quelques questions… Alors nous allons commencer par la 1ère, la plus simple qui nous ai revenu plusieurs fois… Roddy, comment vous sentez vous avant ce match ?

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Popolz6

Roddy Piper : hahaha, c’est un peu vague comme question…. Enfin, personnellement je me sens bien. Pour ma part je n’ai aucune pression a ressentir, je pense ne plus avoir quelques chose à prouver, ma carrière est déjà faite en quelques sortes. Donc je pars pour ce match avec l’esprit complètement sain, complètement libre. Je me sens à l’aise. Je pense que c’est plutôt mon adversaire John cena qui doit ressentir de la pression ! Il va devoir battre un « papy » du catch, il n’a pas le droit a l’erreur en quelques sorte ! Alors bien sur, on m’attend quand même au tournant, et beaucoup ici rêvent de me voir me planter… Mais franchement si je fais ça, si je reviens c’est par pure plaisir ! Donc franchement, je me sens vraiment bien ! En plus c’est mon 1er match, donc je vais avoir envie de prouver aussi ce que je vaux, donc franchement j’ai hâte d’y être, de montrer ce que je vaux sur un ring encore a mon âge, et de gagner ce match. Vous savez, comme vous tous qui avait envoyé un message, mon adversaire se pose également des questions sur moi et sur ce match! Comment doit-il gérer son entrainement? Comment préparer ce match? Bref, pas mal de question car il est dans l'inconnu! Moi, contrairement a lui je sais à qui j'ai a faire, je sais comment me préparer pour ça.... Donc je pars avec un mental sans aucune question, j'ai tout en ma connaissance, et croyez moi, ceci a un énorme impact sur le résultat d'un match! Je pars avec l'effet de surprise, et c'est tout a mon avantage! Egalement un autre point concernant ma façon d'aborder ce match, c'est le fait que je n'ai pas le statut de favoris. Je n’ai donc une fois de plus pas de pression sur ce coté la contrairement a mon adversaire, et mes futures adversaires ! Donc franchement, je pense que si quelqu’un a du souci pour le moment ce n’est certainement pas moi, mais plutôt John cena ! hahahaha !

Journaliste WIF : Effectivement sur ce point vous avez entièrement raison et je pense que vous avez su convaincre les fans…. Passons a la 2ième question. Partons du principe ou comme vous nous l’avez dit, vous etes prêt pour ce match mentalement… Physiquement pensez vous pouvoir tenir la cadence d’un jeune catcheur comme John cena ?

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Popo1lv7

Roddy Piper : Et pourquoi je ne pourrai pas ? Vous savez, si je suis revenu maintenant c’est que je me sens prêt. Je ne suis pas revenu sans entrainement non plus ! J’ai perdu 4 ou 5 kilos en reprenant le sport. J’ai refais attention a ma nutrition et a mon hygiène de vie… Voila des mois que je me prépare depuis ma retraite ! Alors la moi je sais que je suis prêt…. Mais c’est vrai que je n’ai plus mes jambes de 20 ans, c’est vrai aussi que je suis en manque de compétition contrairement a mon adversaire… Alors je vais perdre obligatoirement ? Bien sur que non… Non, car contrairement a lui, je peux compenser cela grâce a l’expérience que j’ai… Dans ma carrière j’ai déjà affronte tellement d’adversaire ! je veux dire par la que a partir du moment ou je suis prêt physiquement, comme a l’heure actuel, je n’ai plus de soucia me faire concernant mon manque de compétition… Alors les plus détracteur vont dire que la je vais affronter une nouvelle race de catcheurs, je vais dans l’inconnu… mais je ne me rappelle pas que John cena a déjà affronter des types comme moi non plus ! Nous en sommes au même point ! Nous allons affronter un catcheur que l’on ne connait pas. Lui a sa forme, sa jeunesse, moi j’ai mon expérience… Donc franchement, si tout les 2 nous sommes prêt physiquement, ce n’est pas ça qui peut nous faire départager… Non, le vainqueur sera le plus fort mentalement. Ca sera celui qui aura le plus l’envie de remporter cette compétition ! Et vous ? Vous pensez que battre un vieux c’est motivant par rapport a prouver a la jeunesse que les anciens restent les meilleurs ?

Journaliste WIF : Effectivement vous avez raison ! Et donc on en vient naturellement a la 3ième question : A votre avis, pourquoi John cena vous a défié, pourquoi vous ?

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Popo2dg9

Roddy Piper : Sachez tout d’abord que j’ai un énorme respect pour ce catcheur. Pour moi il a l’amour du catch, l’amour de ce beau sport, et il mérite d’être a sa place… Alors je sais que ce match sera dans le respect des règles et je ne pouvais mieux commencer ici à la WIF. Maintenant, les raisons pour lesquelles il m’a défié reste assez obscures, mais je pense qu’en y réfléchissant, 2 raisons peuvent etre misent en avant… Pour la 1ere, lui aussi est fraichement arrivé ici a la WIF, et il avait envie de commencer par une victoire devant ses fans, et la, j’arrive, moi, l’ancien ! Et se fut l’occasion rêver ! Un match pour débuter face à un type pu trop en jambe, ça devait être une victoire facile !!! Mais la, il se plante complètement ! Il n’aurait pas du commencer comme cela… Comme je vous l’ai dis précédemment, il part dans l’inconnu la plus totale ! Il aurait plutôt du défier quelqu’un qu’il connait, ou il pouvait s’assurer la victoire ! La dans cette raison que j’évoque ça serait me sous estimer, en pensant que je suis trop vieux pour pouvoir le vaincre, et il ne faut jamais sous estimer son adversaire… car rien qu’en pensant cela, obligatoirement, la préparation, l’entrainement et le mentale seront moins performant, c’est logique ! On est moins motivé quand on sait d’avance qu’on va gagner ! Alors ceci pourrait donc être la 1ere raison… mais il y en a une 2ieme qui est a l’opposée ! Il pourrait au contraire vouloir montrer qui il est dès le début ! Vouloir affronter une légende du catch (même si je ne me considère pas comme tel), et ceci pour avoir un énorme soutient des fans ! la dans ce cas c’est très courageux de sa part, mais malheureusement pour lui ça ne changera rien… Ca ne changera rien car a mon avis si il pense cela, c’est qu’il croit que les fans seront derrière lui pour le pousser a gagner et ça ne sera pas le cas…

Journaliste WIF : justement je me permets de vous couper ! On a une question qui dit : « pensez vous que les fans seront derrière vous ou plutôt derrière Cena ? » Apparemment ce fan est plutôt pour vous d’après la suite de sa question !

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Popo3rt9

Roddy Piper : Oui, c’est ce que j’étais en train de vous expliquer ! Dans ce match je pense que même si john cena est assez apprécié, les fans préfèrent soutenir les anciens catcheurs… Pour eux, on a un peu bercer leur jeunesse a ces gens ! On les a fait rêver ! Maintenant les fans sont moins naïfs, mais ils gardent pour les anciens catcheurs toute une part de rêve ! Donc pour moi je en me fais pas d’illusion, les fans seront plutôt derrière moi, et donc cela fout un peut en l’air les projets de cena… Enfin quoi qu’il en soit, avec le soutient que j’aurai des fans, cela va pouvoir me donner encore plus d’énergie. Vous m’avez parlé tout a l’heure de physique, je pense une fois de plus que tout est lié au mental. Vous savez, imaginez que cena me porte son STFU…. Je vais avoir peut être envie d’abandonner… mais si les fans m’obligent à résister…. Si ces fans me poussent a avancer aux cordes…. Et bien je crois que je vais y arriver ! Et par contre prenez-moi, qui place un Sleepers à cena…. Il aura également besoin de l’appui des fans, mais si eux, au contraire m’encourage a donner plus de pression…. Et bien croyez moi qu’il abandonnera ! Alors vous allez peut être pensé que je m’en remets beaucoup aux fans, mais si je me suis décidé a revenir dans le monde du catch, c’est que je sais que je peux leur faire confiance pour m’aider dans les moments difficile, et eux je leurs montrerais qu’ils peuvent également me faire confiance, je ne les décevrais pas !

Journaliste WIF : Roddy, permettez moi de revenir sur une phrase que vous venez de dire, car nous avons justement une question à propos de ça. Apparemment ce fan de catch n’est pas trop d’accord avec votre retour, voila sa question : « Monsieur Piper, pourquoi ne laissez vous pas la place aux jeunes catcheurs ? Votre retour est inutile !»

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Popo5og5

Roddy Piper : Hum… On en revient sur la question de l’âge… Moi je vous demande pourquoi moi je n’aurai pas ma place ici ? Pourquoi je devrais arrêter ? Je pars du principe que tant que nous avons la passion dans ce que l’on fait, il faut continuer… Maintenant, très peu de gens font ceux qu’ils aiment… beaucoup catche pour le fric, et ça, ça me tue ! Moi je catche pour les fans et pour la gloire ! Pour le spectacle ! Je suis revenue car j’ai également reçu beaucoup de mail via mon site web, c’est qu’il y a encore des gens qui croient en moi ! Vous savez, je ne demande même pas beaucoup d’argent pour catcher a nouveau, j’ai cumulé assez de fric dans ma vie pour raccrocher et vivre une retraite heureuse… mais non, j’ai encore quelques chose a prouver ! Alors maintenant vous allez demander : « Piper ? Et la suite ? » La suite ? Et bien je veux prouver ici, que le Old school a sa place encore aujourd’hui, car tant que l’on a la passion et le cœur, on peut y arriver ! Alors je ne vais pas parler de titres maintenant, je laisse venir… je veux juste prouver pour le moment ! Je veux enchainer les victoires, et si il y a des défaites, et bien je n’abandonnerai pas ! Mais la croyait moi que pour mon 1er match de retour, c’est bel et bien une victoire que je vais obtenir ! Car je suis prêt… Et peu importe l’âge, peut importe les capacités physique… tant que le mental suit, et comme je l’ai dis, que l’âme suit également ! Alors je remercie encore la WIF de m’avoir donner l’opportunité de remonter sur les ring, et je leur promet que eux non plus ne seront pas déçu du spectacle !

Journaliste WIF : Et bien c’était la dernière question Roddy ! Je vous remercie beaucoup pour votre sincérité, on vous souhaite bon courage pour votre match, je pense que effectivement les fans seront au rendez vous ! Merci aux téléspectateurs de nous avoir suivit ! A bientôt pour Double rouble !!!

Et l’antenne fut rendue à la chaîne. Piper avait démontré dans ses paroles toute sa sérénité pour ce match. Il était très confiant et parfaitement prêt. Ses intentions étaient claires ! Il doit gagner, car il a encore quelque chose à prouver dans le monde du catch. Maintenant, il affronte quelqu’un qui sera également motivé... mais Piper a confiance au soutient des fans et il sait que ces derniers souhaitent sa victoire… Ils ne seront pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

Double Trouble #3.
Roddy Piper Versus John Cena.
Indianapolis, Indiana.
Single Match.
Partie 1/1.


¤ ¤ ¤

Voix Off // And now, World Impact Federation presents WIF TV live in Indianapolis, Indiana. Et n’oubliez jamais, it’s about make an impact !

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Wif2im0

Commentateur TV // Bienvenue à WIF TV ! La chaîne de toutes les chaînes, celle où on parle sport, et notamment catch ! Mais surtout, d’une fédération, une grande société dirigée par Armando Alejandrooooo Estradaaaa ! Bon, j’arrête mon tripe. Double Trouble numéro deux est du passé ! Il faut se préparer au troisième, avec l’arrivée de la légende RODDY PIPER ! Le grand fait son retour dans le monde du catch ! Et pour son premier match il va devoir affronter un tout nouveau venu à la WIF, mais pas inconnu des spectateurs puisqu’il s’agit du rappeur John Cena ! Un match serré entre les hommes est prévu ! Mais qui gagnera entre l’expérience de Piper ou la vivacité de Cena ?! Tel est la question. En parlant de Roddy, il a eu une interview il y a pas longtemps, il a montré qu’il avait encore beaucoup de charisme, qu’il avait des choses à faire dans cette fédération. Bref, la réponse de John Cena ne devrait pas tarder, car tel qu’on le connaît, il ne ce laisse pas avoir comme ça le larbin ! Tiens, on m’informe qu’il est en backstage …. Qu’il va voir une interview avec Maria, donc je laisse l’antenne et je laisse la parole à la ravissante beauté qu’est Mademoiselle Kennelis !


¤ ¤ ¤

Maria // Hihi, welcome ladies and gentleman ! | Ovation | Ce soir, j’ai l’honneur d’interviewer quelqu’un hihi. Comme quoi quand on sait utiliser son charme hihi. Bon, je dois vous avouer que je suis émue, mais je vous demande de faire un triomphe à celui qu’on surnomme le rappeur, le champion, John Cena !!! | Ovation |

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview11mr2

Cena mets son bras gauche sur l’épaule de Maria qui semble gênée mais elle garde le sourire.

John Cena // Yo, yo, yo ! | Ovation | Cena est dans la cépla ! | Ovation |

Maria // Jo…

John Cena // | Maria tente d’en placer une, mais John la coupe direct | T..t..t..t….. Maria, écoutes le public, et le public t’écouteras ! | Ovation | Good, j’espère que vous allez bien public d’Indiaaanapolis ?! | La foule répond par : « Yessssss » | J’ai pas assez entendu, excusez, je suis dur d’oreille ! Alors que pourtant, j’ai utilisé un méga coton-tige ce matin ! | Rires | Est-ce que ça va public d’INDIANAPOLIS ?! | La foule hurle : « YESSSSSSS » + Cena sourit | That’s really good ! Quel bonheur de me retrouver ici, enfin parmi vous ! | Ovation | Car bon, faire la cuisine chez moi, c’est pas tip top ! | Rires | Non, sérieusement, je serais à ma vraie place quand je serais THE CHAMP ! | Ovation | Oh, mais que vois-je ?! Serait-ce un mirage ?! | Rires | Maria ! | Elle semble gênée mais sourit | Ohhhhhhh, isn’t she cute ?! | Cena fait sa tête d’ange sous les rires de la foule | Yo baby, pose moi tes questions baby, because I’m ready ! | Ovation |

Maria // Jo… John …

John Cena // Attends ma zoulie ! | Rires | J’ai tout prévu ! | Cena sort une ardoise et de quoi marquer puis il y note son prénom et son nom | Allez Maria, répète après moi, J-O-H-N | John dit cela en articulant le plus clairement possible avec exagération | John ! Allez un petit effort, c’est bientôt finit ! Puis, C-E-N-A, Cena ! | Rires | Facile, non ?! | Rires | Yo,yo baby, maintenant à toi de jouer !

Maria // | Elle sourit mais est toujours gênée | Et bien John, je ne sais pas par où commencer …

John Cena // | John se tient le menton | Par le début serait une bonne idée ! | Rires | Ou alors, laisse moi le micro !

Maria // Bien John, je vous en prie …| Maria lui passé le micro |

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview12uk3

John prend un air … Comemnt dire … Un air on va dire …

John Cena // Oh Maria …
Si tu savais …
Tout le bien, que tu me faits …
Oh Maria …
Si je pouvais …
Dans tes jambes nues …


John s’arrête puis reprend.

John Cena // Je crois que je vais m’arrêter là pour le moment, la suite dans ma loge ma zoulie ! Bon Maria, tes questions, car là je commence à avoir les hormones qui me travaille en regardant ta tenue …

Maria ne sait pas trop quoi dire, mais elle arrive à se lancer.

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview13wi8

Maria // Oh ! | Maria fait sa tête d’ange | Que c’est mimi, merci John ! | Elle se frotte contre l’épaule de Cena, celui-ci sourit bêtement | Bon hihi … Euh … Vous affrontez la légende Roddy Piper, quell message avez-vous à lui transmettre ?!

John Cena // Question interessante, mais pas autant que ta paire de nichons ! | Rires | Bref, je vais t’y répondre ! | Cena se mets dans une drôle de position où il fait les yeux comme Undertaker | AT DOUBLE TROUBLE NUMBER THREE, PIPER, YOU WILL REST … IN … PEAAAAACEEEEEE ! HAHAHHAA ! | Cena reprend son sérieux, et oui il peut le faire | No, sérieusement, si j’avais un message à lui dire, c’est Piper, ça me démange de te mettre mon poing dans ta gueule. | Rires | C’est de famille … Mon père aimait mettre des branlées à tout le monde, ma mère aussi ! Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble !! | Rires | Donc les deux tarés ont fait un méga taré, the Doctor Of Thuganomics ! Piper, tu es une légende ok, tu es vieux ok, tu te crois tout permis, pas ok. C’est là où ça bug ! Nan mais tu vois, tu reviens, tu te crois tout permis, et tu penses pouvoir me battre ?! Tu sais ce que ça me fait tes paroles ?! Rien. Et tu sais ce que cela prouve ?! Que je suis en pleine forme, que je suis là pour botter des fesses dans cette fédération, et t’as de la chance, tu seras le premier servi ! Ce qui me dérange chez toi, c’est que tu arrives avec ta mini jupe, t’as envi de danser ?! Attends, je vais t’en donner moi du rythme, comme tu les aimes ! | Cena se lance dans son délire, et oui, il est comme ça .. | Yeah ! Dance ! Move it, move it ! Dance ! Touch the floor ! Yeah ! Move it, move it ! | Rires | Bon, seconde question baby !

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview14sh3

Maria // Que penses-tu de cette fédération qu’est la WIF ?! Quels sont tes objectifs ?! Car, c’est quand même ton retour, donc je me demandais hihi.

John Cena // Maria arrive à faire deux phrases, allez on applaudit ! | Cena applaudit, le public suit ! Maria est toute gênée | Allez beauté, nous fait pas la gueule ! | Rires | Tu veux que je te dise ce que je pense vraiment de cette fédération ?! Ok, après avoir quitté la double U, double U, E, je me demandais ce que j’allais faire, car comme je l’ai mentionné … Oulah, j’arrive à sortir des mots en français soutenu, yo, bon, bref, passons … Comme je l’ai mentionné, je faisais la cuisine chez moi. Et mare du train train, de la routine quoi ! Je me suis mis à la recherche d’une jeune fédération, une fédération qui a du potentiel, une fédération bandante ! Pas comme toi Maria, je te rassure. | Rires | Beaucoup vinrent à moi, mais je n’en ai retenu qu’n seul, la WIF. Pourquoi l’avoir choisi ?! Je vous rassure tout de suite, ce n’est pas pour la belle paire de fesses de mon amie Maria, ni pour les gros seins de Trish Stratus, ni même encore pour … Allez, sérieusement, quand j’ai vu le dirigeant suprême .. THE GOD ! | Rires | Je me suis dits que c’était un homme de confiance, même si sa tendance sexuelle n’est pas à négliger … | Rires | Et puis, de voir autant de catcheurs arriver si vite, et le tas de muscle de Masters, et le coincé de Punk, et les fesses de Stratus … ! | Rires | Hein ?! Qu’est-ce que je dits ! John, reprend toi ! | John se met une tarte sous les rires du public | Enfin bref, yo, now, I’m here, et c’est pour battre mes adversaires, because MY TYME IS NOW ! | Ovation | Donc, prochaine question, mes objectifs, yo. Ils sont assez simple, pas très varié, mais simple, facile, fastoche, easy ! Je veux m’imposer en solo, surprendre mes adversaires, plus j’enchainerais les bons matchs, plus les possiblités pour un titre seront nombreuses ! C’est pour cela que je suis ici dans cette fédération, dans les backstage avec une belle paire de fesses, et de nichons, je dois avouer ! | Rires | Je plaisante baby, je tiens à préciser que le titre en équipe ne m’intéresse pas le moins du monde pour le moment ! | Cena se mets la tête sur son front | Mais comment je parle ?! On dirait un professeur de français ! WHAT’S THE HELL ?! Allez Maria, prochaine question avant que je m’évanouisse dans mon intelligence !

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview15hn1

Maria // Piper est un grand catcheur hihi, comme vous je n’en doute pas ! Mais, John, tu n’as pas peur d’affronter quand même un gars d’expérience qu’est Roddy ?!

John Cena // C’est pas un problème d’âge, pas un problème d’expérience. Est-ce que pendant un match Piper a une seconde à penser ?! Est-ce que Piper a le droit de se faire un petit plaisir pendant ne serait-ce qu’une seconde ?! NOOOOO ! Roddy ne pourra pas penser si son cul va avoir mal quand je lui ferais mon F-U ! La vitesse, la rapidité d’exécution, la puissance, la qualité, tant de mots que Piper ose contrer par son expérience qu’il a eu avec l’âge ! | Cena prend un air bizarre | Ok, je m’appelle Piper, Roddy Piper, je suis plus vieux et meilleur que toi, qu’il en soit ainsi, AMEN mes frères ! | Rires + Cena reprend son air normal, enfin normal, vite dit | Allez Roddy, ça m’empêche pas d’avoir un peu de respect pour toi, ce que t’as faits, mais à Double Trouble trois, je vais t’écraser ta face contre le sol ! F-U enchaîné d’un STFU sur ton sucre plein de graisse, comme quoi, va y avoir du sport ! | Rires | Alors Maria, une dernière question ?!

Maria // Euh, j’hésite mais euh … Un petit rap improvise pour le bonheur des fans et de moi surtout hihi, ne serait pas trop de refus hihi ?!

Cena sourit et prend le micro de Maria puis fixe la caméra |[/b]

Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Interview16xr0

[color=white]John Cena //
Yo Maria, tu veux un rap t'en auras, ok c’est parti mon kiki !

Yo, yo John Cena acte un
Il a envi d’en briser plus d’un
Il est bel est bien de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Il va écraser Piper
Tel un bon rappeur
Un vieux de la vieille
Qui aura beaucoup de mal à faire
Il gagnera
Il ne sait faire que ça
The Chain Gang Soldier, John Cena ! | “Cena” |
Cette petite impro’ a été demandée par la ravissante Maria
Oh yeah, quelle est bonne celle-là
Mais je vais me calmer
Avant que je commence à bander
Piper, t’es quoi au fait ?!
J’ai bien envi de t’appeler ma biatch petite tapette
Mais je vais me retenir
Pour que ça te fasse plaisir
Et voilà c’est finit
Pour le plaisir de ma jolie
Yo, et pour en finir avec toi mon gars
Je vais te dire pourquoi j’en arrive là
I’m the Doctor of Thuganomics
And you can suck my dick !
World Life … This is bas-Basic
Thuga-thuga-Thuganomics.
World Life … I’m untouchable
But I’m forcing you to feel me.


Cena lâche le micro et part sous une ovation monstre.

PS : J'ai eu l'accord de Pancake pour poster. Merci encore.
PS² : Première fois que j'utilise Cena, d'autant plus que le rap et moi ... ça fait comme deux, mais j'ai essayé de faire le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena   Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: John Cena Versus Ken Kennedy
» ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro
» IB :: Kevin Nash Versus John Cena
» Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy
» Double Trouble 1 :: Cm Punk Versus Little Guido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser