World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double Trouble 3 :: Main-Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:01

Les quatres Qualifier pour le Money In The Bank se retrouve dans un Tagteam Match
Edge & Ken Kennedy Versus Johnny Nitro & Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:00

1 Rp chacun sa vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16

hg:moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:46

Un et unique RP, ça marche. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

Commentateur Telé // Bonsoir à tous et toutes la forme ? Moi j'ai une pêche d'enfer rien qu'à l'idée de penser que je vais être en votre compagnie. Comme vous devez le savoir Double Trouble #2 a été un succès la salle été comble pour recevoir le deuxième show de Estrada qui nous a informé que Bischoff a été viré. Nous savons aussi le nom des quatre qualifiés pour le MITB. Ken Kennedy Edge Johnny Nitro & Randy Orton. C'est quatre seront du pay per view qui promet mesdames et messieurs mes pour ceux qui n'auraient pas vu le show on peut vous proposer la liste des vainqueurs la voici. | Ariel & Ashley on perdue face à Lita & Trish Stratus il n'a aucun vainqueur dans le match opposant Carlito versus Jeff Hardy versus Christopher Daniels. Edge bats JTG. Kennedy bats HHH. Johnny Nitro bats Cm Punk. Undertaker bats Bobby Roode. Orton gagne face à HBK | En voilà des résultats Double Trouble #3 est maintenant en route en direct de Indianapolis, Indiana il y aura des matchs telles ... Samoa Joe versus Trish Stratus. Roddy Piper versus John Cena. Edge & Kennedy versus Johnny Nitro & Randy Orton est bien d'autres match qui vous seront proposés par la Worls Impact Federation jolie cadeau non. J'espère que vous serez nombreux a venir à se show comme d'habitude je serais de la partie avec mon équipe pour vous ramener les résultats tous chaud sortis du four. Bon bon bon je vois que tous doucement l'heure arrive et oui l'heure de nous quitter je sais cela devrait être interdit par la loi, mais nous ne pouvons pas faire autrement on se retrouve très bientôt, mais en attendant voici le show le plus chaud de tous les shows ... DOUBLE TROUBLE !

Double Trouble 3 :: Main-Event Normal12

Johnny Nitro // Je leur avais bien dit non ? Cm Punk ne fait pas le poids face à moi. Se mach étais au-dessus de c'est capacité voir un homme comme moi sur un ring a dû lui faire du mal, il a vu à quel point il était nul comparer à Johhny Nitro. Il n'en peut rien le pauvre il n'a pas le talent de Johnny Nitro il n'en peut rien c'est un jeune homme qui est bon à faire des débuts de show. Mais on ne lui en veut pas hein Mélina tu ne lui en veut pas qu'il soit nul, vous non plus il me semble c'est ainsi que marche l'industrie du catch vous savez, il y a des nuls des gars comme Cm Punk ils sont nul et il demande qu'on l'est laisse tranquille et il y a les forts, ceux qu'on la carrure d'un grand champion, ceux que personne n'arrive à battre des gars comme moi ! | Hués | Quoi ? Vous pensez que ça me fait quelque chose vos huements ? Vous passez pour des con en huant des gens comme moi, moi & Mélina sommes de la classe des grands, vous n'êtes que de la base classe vous, vous n'êtes que des Américains moyens moi et Mélina sommes des stars on connait des gens du show biz vous ne pouvez pas en dire autant, nous sommes admirés pour notre remarquable travail nous avons un salaire à en faire baver plus d'un ici alors la seule chose que vous pouvez faire pour nous c'est nous respecter, si vous ne voulez pas je vais devoir employer les grands moyens et vous bottez le cul chacun votre tour. Vous ne me pensez pas capable de le faire ? Vous serez bien surpris que je sorte de ma loge pour venir vous botter, mais j'ai d'autre chose à faire, un match a préparé, une femme à satisfaire je suis un homme beaucoup demandé quand on regarde.

Alors, me voilà qualifié pour le MITB | Frime | Mes adversaires dans se match ? Randy Orton, Edge & Mister Kennedy. Et pour ce grand match un seul vainqueur ... Johnny Nitro ! | Mélina regarde avec admiration Johnny Nitro | A je me vois déjà vainqueur de se match avec la mallette en ma possession, mais en attendant cette victoire je dois affronter deux de mes futurs adversaires ... Edge & Mister Kennedy. Je peux vous épargner vos souffrances je vous laisse la chance de vous en aller. Quoi Mélina ? Tu veux que je l'ai détruise ? Ok baby ton voeu va être réalisé mes va falloir payer | Nitro fait un clin d'oeil à Mélina qui a compris ce que Nitro voulait dire | Mes Armando m'a donné un larbin avec moi pour dire que le match soit " équitable " Randy Orton sera avec moi | Mélina fait un visage de dégout | Oui tu as raison d'être dégouté, je ne comprends pas comme un homme comme moi un des meilleurs lutteurs au monde et oui peut faire équipe avec un gars comme Randy Orton ... J'aurais pu aller me plaindre ... Mes non j'ai une meilleure idée une bien meilleure idée oui, pendant que je serais sur le ring Mélina donnera un carnet à Randy pour qu'ils prennent des notes ça pourrait l'aider dans sa carrière de stars. Oui Johnny Nitro est déjà une stars, que vous le voulez ou non je le suis et je le resterais, je suis connus du monde entier personne ne peut le nier | Johnny Nitro commence à sourire bêtement la foule le hue, Mélina va prendre la parole on dirait il ne reste plus qu'à confirmer ... |


Double Trouble 3 :: Main-Event Normal13

Mélina // Je n'accepte pas comment vous huez mon Johnny, il est le meilleur de cette industrie que vous le voulez ou non ici c'est lui qui fait la loi ici ! Alors, vous pouvez tous fermer vos gueules et vous proclamez tous devant le futur vainqueur du MITB. Et oui il est avec vous ce soir le grand Johnny Nitro ! Il a eu la malchance de devoir faire team avec cet idiot de Randy Orton, mais il pourra bientôt le battre dans son match au pay per view. Au prochain show il va donner une leçon a c'est deux adversaires ainsi qu'à Randy, il va montrer a c'est trois adversaire son savoir faire, ils resteront bouche bée en le regardant excécuté ses prise qu'il porte si bien. Vous aussi vous allez être étonné quand vous allez le voir en action plus que du sport on arrive au niveau artistique là ! Johnny Nitro l'un si pas le plus grand catcheurs au monde est dans votre fédération préférer la WIF et vous le remerciez comment ? En le huant ? Vous devriez avoir honte de vous, il vous offre la chance de pouvoir l'admirer et voilà le résultat vous le huée vous me dégouter tous autant que vous êtes sérieux je vais arrêter de vous parler aussi non les insultes vont sortir toute seul.

Johnny Nitro // Je pense que Mélina a été on ne peut plus clair, vous ne savez pas que la chance que vous avez et que vous gaspillez bêtement, en ce moment je devrais voir des pancartes en l'air avec mon nom inscrit dessus, je devais entendre des fans en furie mes au lieu de ça j'entends une bande d'inconscient me huer, et bah ! C'est peut- être les gars de Indianapolis qui sont mou de la tête qui sait. | Hué | Shut up ! La seule personne qui parle ici c'est moi & Mélina maintenant vous fermez votre clapé a bruit. Bon bon bon c'est bien mieux ainsi huh. Alors, les trois rigolos dans se match auront comment dire ... Un avant gout de mon talent au prochain show, je leur montrerais mon savoir faire et quelque prise puis au ppv je leur montrerais mon vrai savoir faire, puis je remporterais cette mallette et j'aurais en ma possession un title shot que j'utiliserais contre le futur champion Undertaker ou Bobby Roode se sera un de c'est deux hommes qui seront champion, mais leur règne ne durera pas longtemps quand ils auront Johnny Nitro dans leur patte ça va vite se terminer. Je me vois déjà avec ce titre sur mon épaule ça nous fera une magnifique séance de photo hein Mélina | Mélina sourit | Il se fait tard mes amis moi et Mélina avont des autres choses à faire hein poupée. Allez on se revoit au prochain show les nazes | Johnny Nitro finit son speach par un huement de la foule, bonne soirée ! |



By TDN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

THEME SONG EDGE


Double Trouble 3 :: Main-Event 13ag4Double Trouble 3 :: Main-Event 14kp6


Edge rentre et il taunt un peu la foule sous leurs mécontentements...


Double Trouble 3 :: Main-Event 30ab0Double Trouble 3 :: Main-Event 11cb2


Double Trouble 3 :: Main-Event 32mj8


Edge


Wow Lita,regarde cette bande de jaloux huer,n'ont-ils pas l'air d'une grande bande d'idiots qui sont en train de regarder le plus merveilleux couple dans l'histoire de la lutte.Ils sont en train de me huer moi,le plus grand lutteur de cette fédération et celui qui a eu les plus grands débuts dans la WIF.En plus ils te huent toi,la femme la plus dominante de la fédération et surtout la plus sexy.Ils n'ont vraiment pas prit de voir le Rated R Superstar l'emporter contre un jobber de première classe nommé JTG la semaine dernière.Et oui,ils ont pu admirer ma magnifique victoire qui me permet de me qualifier pour le Money In The Bank qui sera encore une garnde réussite pour moi.Les spectateurs,laissez moi vous dire une chose,vous n'êtes que des jaloux,je suis ce que vous avez toujours rêvé être et que vous savez que vous ne serez jamais.J'ai accompli de grandes choses dès mon arrivée et ce n'est pas terminé,mon ravage Rated R n'a pas fini de se poursuivre et vous avez vu que votre petit favori de la foule JTG a mangé toute une raclée a mes dépend.Je peux vous dire que ca c'étais de la domination solide,rien a comparé de ce que vous avez pu voir avant et en plus,ce n'était rien a comparé de tout ce que je peux accomplir,ceci n'est qu'un warm-up.JTG n'était la que pour prouver que je suis loin de me tenir dans les jobbers,je rentre directement dans la cour des grands après cette victoire écrasante.Je savais bien que ce ne serait pas dur faire mes preuves ici,le boss était tellement emballé que je signe dans sa fédération.Pour ce qui est de Lita,elle est le genre de femme que vous n’aurez jamais les gars,elle est bien trop distingué et magnifique pour être avec des laiderons comme vous qui ne savent pas reconnaître l’excellence et le talent.Surtout,vous ne seriez jamais capable de la satisfaire au lit,seul un homme Rated R comme moi peut satisfaire une telle beauté.Observez la bien,n’est-elle pas charmante?


Double Trouble 3 :: Main-Event 105vm6


La foule hue et la traite de salope...


Double Trouble 3 :: Main-Event 33ct8


Maintenant taisez-vous bande d’ignorants!Vous tentez de nous rabaisser et de nous faire perdre le moral mais sachez que rien ne nous atteint,nous sommes immunisé contre vos hués répétitive et rien ne changement au résultat de ce que je produis sur un ring.Je suis en feux,rien ne vas m’arrêter,je suis vraiment motiver comme jamais je ne l’ai été,je veux poursuivre le succès que je dois récolter,la gloire est très près de moi.Je sais que vous êtes jaloux mais moi je ne fais que rire de vous,vous êtes mon incitation a continuer ce que je fais de mieux,lutter…et le sexe mais ca c’est une autre histoire.Pour moi le sexe c’est comme la lutte il faut dire ce qui ne vous correspond surement pas.J’ai toute les qualités qu’il faut pour réussir.Je suis fort,intelligent,charismatique,beau,sexy et surtout Rated R.Vous avez vraiment cru que j’avais peur de JTG et je me demande vraiment pourquoi.Pourquoi un petit noir des Etats-Unis profond des ghettos me ferait peur?I fear nothing!Et peu importe ce qu’il a tenté de me faire,il l’a regretté et maintenant,il doit prendre beaucoup de repos et rester dans son ghetto car je lui ai donné la raclé de sa vie.Grâce a JTG,je participe au Money In The Bank,un ladder match,ma spécialité.Je ne perd jamais de ladder match,tout est en ma faveur dans ce style de combat car ce combat est digne d’être Rated R.Je fais souffrir dans ce match,je maitrise parfaitement le terrain de combat et mes adversaires devront me craindre.D’ailleurs cette semaine,je fais équipe avec Mister Kennedy qui est lui aussi qualifié dans le MITB contre Johnny Nitro et le Legend Killer Randy Orton…qui vont s’en prendre en plein gueule.Pour Kennedy,ce n’est pas que je suis content d’être avec lui,au contraire,je ne le respecte pas vraiment a vrai dire,j’espère juste qu’il ne va pas gacher notre main-event en se faisant battre par les deux autres clowns.Je sais que Kennedy a une bonne voix et qu’il a une job après sa carrière de lutte qui sera annonceur mais sinon,je souhaite qu’il sache un peu lutter ou au moins,mieux que nos adversaires.Ceci est un main-event donc a prendre au sérieux alors si il se fait battre et que je perd par sa faute,il va devoir subir ma colère durant le MITB.Bref,je pourrais dire que j’aurais pu être avec n’importe quel de ces trois bouffons,je n’ai pas vraiment de respect pour chacun de eux et nous allons tous nous affronter dans le même match bientôt et ce sera chacun pour soit alors je ne compte pas sur Kennedy pour me donner un back-up.Johnny Nitro,un vrai Playboy Wanna be.Il se dit tellement sexy quand il n’a jamais regardé Edge.Et sa Melina,une vrai sotte qui se croit belle mais elle n’est rien a comparé de ma Lita.Tous les 2 formes un couple de losers parfaits.Nitro n’a aucun talent sur le ring,ce n’est qu’un jobber qui s’est qualifié par chance.Et ce n’est surement pas pour rien que l’équipe MNM s’est écroulé,Mercury devait être écoeuré d’avoir un partenaire aussi loser.Pour ce qui est de Orton,lui il se dit le Legend Killer quand il n’a pas encore vaincu le Rated R Superstar,moi,a legend in the making et surement futur Hall Of Famer de la WIF mais surtout,le prochain Mister Money In The Bank.C’est bien beau être arrogant mais il faut avoir des raisons de l’être et je peux dire que Orton n’a rien pour l’être.Il se dit beau…il se trompe.Il dit qu’il est le futur et que c’est sa destiné mais la seule destiné qui l’attend c’est un Spear en plein dans le ventre.Bien sur je lui prévois beaucoup de défaites entre mes mains.Surtout il n’a rien d’un athlète avec son RKO,tellement faible et pathétique.Take a look at a pathetic man il devrait dire.Essaye de sauver ta peau avec ton partenaire ridicule Orton,ta seule chance de sortir en bon état est de rester chez toi et d’arrêter de lutter.Ta santé sera ta destiné,si tu es amoché,ta destiné est terminé.


Double Trouble 3 :: Main-Event 50gf4


Sérieusement,j’espère me trouver un bon partenaire Tag Team a la place d’un de ces bouffons qui font partis du MITB,j’en ai assez qu’on me mette avec n’importe qui,j’ai besoin d’un vrai coéquipier et non un supposé back-up.Faire équipe avec quelqu’un que tu ne désire pas est la pire chose qu’il peut arriver et j’espère juste que l’autre ne gâchera pas le match.Si il me fait perdre,c’est certain que je lui fais avaler son micro.Bref,je recherche un Tag Team partner qui sera a la hauteur,qui partagera mes points de vues et qu’il sera bon en solo et en équipe.L’esprit d’équipe,il n’y a rien de mieux,demandez a Lita,elle sait comment faire équipe,surtout au lit,une vraie partenaire sur qui l’ont peut compter pour se faire remonter le moral et se faire encourager.En plus elle fait oublier certaine douleur.La complicité entre moi et elle est très forte.Maintenant je lance un message aux deux clowns qui seront mes adversaires,préparez vous a vous faire démolir…si Kennedy ne gache pas tout mais sinon,je serai très violent,très agressif et surtout…très Rated R.


Et Edge retourne en backstage avec Lita…


hg :fin du rp,un peu court mais j’ai manqué de temps et je suis plutot dans ma vie amoureuse ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:04

Sick qui ne poste pas, je n'ai pas du tout la motivation de me battre à deux contre un. Je poste quand même quelque chose. Dommage Edge. Bravo à vous deux pour vos RP en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:07

World Impact Federation, Double Trouble #3.
Randy Orton and Johnny Nitro, against Edge and Ken Kennedy.


¤ ¤ ¤

Double Trouble 3 :: Main-Event 91915405sq3

Randy Orton // Bonsoir tout le monde. Alors comme je peux le voir, ce soir nous sommes à Indianapolis dans l’Indiana. Vous y êtes, et je n’y suis pas. Pourquoi ? Je vais vous répondre tout simplement parce que je n’ai pas cette ville de paysans. Et je ne vais pas passer tout mon temps à vous expliquer pourquoi je n’aime pas cette ville, vous seriez tous incapable de le comprendre. Je viendrais simplement pour faire mon match, le gagner, et je repartirais rapidement. Je vais tout de suite commencer par parler de mon match de la semaine dernière contre le Heart Break Kid Shawn Michaels. Qui a été le vainqueur de ce match ? Moi, The Legend Killer ! Je vous avais dis que j’allais battre le héros de son village, et c’est ce que j’ai fais d’une manière remarquable… RKO, un, deux, trois. Et on en parle plus. Je tiens aussi à soulever le fait dont la façon Triple H est venu achever le travail que j’avais effectué sur mon adversaire. C’était vraiment grandiose ! Vous n’êtes pas content de tout ça ? Sachez une chose. Content ou pas content, c’est la même chose pour moi. Me voilà maintenant qualifier pour le Money in the Bank match du premier PPV de la WIF, et sachez cette bonne chose. J’y vais, et j’y vais pour gagner. Nous sommes aujourd’hui quatre à être qualifié pour ce grand match. Edge, Johnny Nitro, Mister Kennedy, et moi même. Cela tombe très bien.

Randy Orton // Vous vous demander maintenant pourquoi cela tombe très bien ? Parce que nous allons pouvoir venir sur le sujet principal de ma venue ici ce soir. Comme je viens de le dire, nous sommes quatre et nous allons lors du troisième Double Trouble se retrouver dans un match par équipe. Je vais faire équipe avec Johnny Nitro, et nous allons faire face à Edge, et à Ken Kennedy. Ce que j’aime bien dans ce match. C’est que les officiels m’ont donné le meilleur partenaire, et c’est vraiment la meilleure décision qu’ils ont pu prendre depuis le début de l’aventure WIF.

Randy Orton // Revenons donc à nos moutons, comme je viens de vous le dire, je vais faire équipe avec Johnny Nitro contre Edge et contre Ken Kennedy. Sachez tout de suite qu’il s’agit d’un match que je vais gagner, haut et fort ! Avec l’aide de mon partenaire, et justement. Mon partenaire parlons en ! Johnny Nitro, c’est un jeune lutteur, plus jeune que moi, et quel potentiel, je ne doute pas une seule seconde sur le fait que je devrais batailler un jour avec lui pour le bien le plus précieux de cette fédération, le titre mondial des poids lourds. Johnny Nitro nous a montrés à tous des capacités tellement intéressantes sur le ring, c’est moi qui vais vous le dire, il sera responsable à part entière de la victoire que nous allons connaître dans quelques jours à Indianapolis. Et pour cette future victoire, je le remercie tout de suite mais que notre union ne s’arrêtera qu’à ce soir là, n’oublions pas que nous allons faire face au PPV. Et si on en venait maintenant sur mes adversaires. Mes petits adversaires, de larges insectes qu’il va falloir écraser. Et je vais le faire. Edge, que dire sur toi ? Nous avons fait équipe auparavant et je n’oublie pas toutes les fois où tu m’as laissé comme un moins que rien. J’ai un sentiment de vengeance en ce qui te concerne, et je vais le faire, je vais me venger, terriblement. Mister Kennedy, tu ne pourras pas sauver ce que je vais faire à Edge, ce n’est certainement pas toi Ken Kennedy qui pourra m’arrêter. Tu passes toujours tout ton temps mon ami à parler, et à parler, et encore à parler, dire que tu es le meilleur, tu sais très bien le faire. Mais agis un peu ! Parce que moi je vais agir, et je vais te battre. Edge et toi, je vais vous battre ! Because it’s my destiny ! Shawn Michaels, Edge, Ken Kennedy…
The Randy Orton’s era has only just begun.


Double Trouble 3 :: Main-Event 02ky6

¤ ¤ ¤

Rédaction : HBK93.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:00

hg:Avoir su...j'aurais rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

J'ai prévenu de mon Absence. La faute revient a Mick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

La faute est 50 % de la mienne mon Sick lol . Tu sais pourquoi ? C'est toi qui m'a dit . Un match pour moi a Double Trouble # 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

Armando Estrada a écrit:
La faute est 50 % de la mienne mon Sick lol . Tu sais pourquoi ? C'est toi qui m'a dit . Un match pour moi a Double Trouble # 3 Wink
Je peux pas prévoir mes erreurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Main-Event   Double Trouble 3 :: Main-Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels
» Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy
» >> Double Trouble # 2 <<
» Double Trouble # 5
» Double Trouble # 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser