World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Warrior Empty
MessageSujet: Black Warrior   Black Warrior Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Bienvenue à la WIF !
Ces trois mots qui veulent dirent : World Impact Federation, nouvelle fédération comportée de Eric Bischoff, et d’Armondo Alejandro Estrada ! M’enfin, c’est pas eux qui vont nous faire du spectacle, encore moins Eric Bischoff, vous connaissez tous ce qu’il s’est passé… si vous n’savez pas, bah allez vous faire mettre ! Faut suivre le catch dans la vie vous savez, enfin bref. Qu’est-ce que j’voulais dire ? Ah oui, le roster ! Vous connaissez tous les noms des lutteurs qui feront le roster de cette fédération, et si c’est pas le cas… allez vous faire mettre ! Ah ah ! Le syndrome d’Estrada ah ah… Oh m’god !


Black Warrior Blackwarriorja5

Black Warrior
¡ Cierre para arriba !
Sabe que soy
, alors ferme ta bouche !
Entonces, Bischoff ouvre une nouvelle fédération pour la X° fois ? Je serais de la partie, comme toujours. Mais je ne serais pas là comme d’habitude, actuellement, je suis dans l’Amérique Latine. Je ne suis pas encore présent à la WIF, parce que le temps ne m’en permet pas l’occasion. ¡ Pero sería allí pronto !
Personne ne m’a prévenu que ce coño de Bischoff ouvrait une fédération, personne ne voulait que je sois de la partie, mais je serais bien là, et quoi qu’il arrive. La WIF va connaître une autre air que celle des Américains, elle va connaître l’air Latino, celle qui me permet de vivre… Celle qui va me permettre d’explosé tous ces bufones. Bientôt Black Warrior sera là… alors tenez vous tous prêts !


Qu’est-ce qui se passe ? Les lumières virent au noir… à l’orange foncé… Et … what ?! Un masque descend par un fil sur une échelle qui se situe dans le ring…

Black Warrior
Iba olvidado…
... ¡ Hasta Luego ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Warrior Empty
MessageSujet: Re: Black Warrior   Black Warrior Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

WELCOME EVERYBODY !
Une nouvelle fédération vient de voir le jour... Un nouveau frisson nous traverse le dos, et cette fois ci il est l'oeuvre de la WIF : La World Impact Federation ! Nous nous trouvons sur le ring avec Black Warrior qui vient de montrer au public et aux dirigeants qu'il est bel et bien la... Black Warrior s'apprete à quitter le ring lorsque soudainement un thème très familier au catch raisonne dans cette magnifique arena !
This... This is not a dream... I know it... I... I've got it ! THIS IS JEFF HARDY !!!

Black Warrior 06

Jeff Hardy monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde et il se met face a Black Warrior... il lui prend le micro des mains d'un coup brusque et rapide et il fixe son adversaire... il s'apprete à parler mais il recule sa tete du micro et fronce les surcils... il jète le micro en dehors du ring, et va en chercher un autre devant la table des commentateurs... il remonte sur le ring et commence à s'exprimer...

Hey mon gars... t'as bouffé quoi à midi ? Un rat ? Quelle haleine ! Tu m'étonnes que Bischoff ne t'ai pas prévenu de sa nouvelle fédération... Pour signer un contrat en tete à tete avec toi ça doit etre un combat !
Alors, comme ça tu nous viens d'Amérique Latine ? Argentine ? Brésil ? Chilie ? Colombie ? Pérou ? Bref, un pays du tiers monde quoi ! Si tu veux une dizaine de dollars pour survivre juste cette nuit si tu veux je les ai sur moi la ! ça doit etre dur de vivre dans le pays le plus riche du monde, The United States of America ! Surtout pour un gars comme toi... L'air latino ça me dit quelque chose ça... ma cousine de 6 ans l'écoute... c'est Lorie ! Elle fait fureur dans les pays pauvres comme le tient, puisque ses CD ne coutent pas cher... normal vu l'état de la chanteuse... mon pauvre gars, tu arrives comme ça, tu parles, et tu repars avec le moral à 0... Ce pays n'est pas fait pour toi, et je vais vite t'en donner la preuve si tu acceptes de relever mon défi... faisons soft pour commencer, ce sera un single voir plus si tu as des tendances suicidaires...


OH GOD ! Peut-etre le premier combat de la fédération ?! Nous attendons avec impatience la réponse de Black Warrior...
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Black Warrior Empty
MessageSujet: Re: Black Warrior   Black Warrior Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

>> Jerry Lawler <<
C'est pas vrai regardez-moi sa, Jeff Hardy fait son retour a la WIF .. Il Challenge Black Warrior même si ce dernier n'est présentement pas la ! Le public est complètement derrière Jeff Hardy, soudain une voix se fait entendre on ne peux pas voir d'ou .


>> ??? <<
Stop This Right Now !


>> Jim Ross <<
Regarde le titantron King c'est Armando Alejandro Estrada, en effet c'est le General Manager de Double Trouble .. Nous allons probablement assister a une signature de match j'ai bien l'impression ! Écoutons pour vois s'il vas bien faire son boulot !


>> Armando Estrada <<
J'aimerais vous faire part de quelque chose . My name is Armandooo Alejandrooo Estrrrrrrradaaaaaa ! Je suis ravi que vous soyez tout les deux sous mes ordres, premièrement Jeff Hardy arrêtes de peter plus haut que ton cul .. Ce n'est pas parce que tu es Américain que tu peux te permettre de parler ainsi ! Tu veux jouer a ce jeu Jeff ? La semaine prochaine c'est le premier show de la WIF je parles biensur de Double Trouble, tu seras opposé a Black Warrior in a Ladder Match .. Tu comptes savoir ce que tu auras a décrocher ? Un contrat, oui qui te permettras d'acceder au premier Pay-Per-View .. Content ? Alors dégage de mon ring Américain .


>> Jerry Lawler <<
Jeff Hardy Versus Black Warrior dans un Ladder Match ? Oh this show will be HUGEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Black Warrior Empty
MessageSujet: Re: Black Warrior   Black Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble 1 :: Black Warrior Versus Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser