World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IB :: World Ultimate Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

The Undertaker Versus Bobby Roode dans un Casket Match .
Ce match vas être EXTRA .. Défoncez-vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

World Impact Federation
Impact Beginning
Enregistrement interview
::Sujet traité: Main Event::


Introduction
Bobby Roode et The Undertaker s’affrontent dans un Last Ride Match, les deux lutteurs ont leurs avantages, l’un a la jeunesse, l’autre a l’expérience, tous les deux sont d’un bon gabarit avec un léger avantage pour le Taker… The Undertaker sera dans on élément puisque le Last Ride Match est fait sur mesure pour lui alors qu’il cumule également deux victoires, certes sans tomber, sur le jeûne Bobby Roode… The Undertaker part donc en favori dans ce match, toutes les clefs sont de son côté mais le talent de Roode s’intensifie à chacun de ses combats et il a l’avantage de connaître pratiquement toutes les ressources du Dead Man contrairement à ce dernier qui fait face à un lutteur dont les capacités ne sont peut être dévoilées qu’à la moitié

---

IB :: World Ultimate Championship 0197hw0

JR / We are live at the Cesar Place of Las Vegas Nevada… La foule est en délire alors que le show n’est même pas encore diffusé… Oui c’est une exclusivité WIF.com et ne ratez pas l’interview inédite de Bobby Roode qui affrontera ce soir The Undertaker, dans quelques minutes, l’interview du Canadian Enforcer

King / Bonsoir à vous, bonsoir JR… Quel show nous allons avoir ce soir… King Booker face à Steve Austin, un affrontement du Texas… Kevin Nash contre John Cena… Qui du Jacknife ou du FU sera la mouvement décisif ?

JR / Mais aussi Shelton Benjamin et The Hurricane face au Youth Crew, CM Punk et Samoa Joe… Ces deux équipes vont fournir un match des plus athlétiques… Peut être aurons nous la chance de voir Bobby Roode rejoindre cette équipe jeûne qu’est le Youth Crew… Mais seul l’avenir nous le dira… Sans oublier ce qui sera sans nul doute le match le plus brutal, le plus sanglant, le plus power house de notre soirée, Triple H face au Heart Break Kid, Shawn Michaels

King / C’est juste Jim… Mais le match que tout le monde attend, The Money In The Bank Ladder Match… The Rock, Edge, Nitro, SOS, Kennedy et Orton !!! Le vainqueur aura la possibilité, durant une longue année d’utiliser son contrat à tout moment pour une chance au titre suprême…

JR / Mais ce qui nous intéresse surtout c’est le main event… The Undertaker contre Bobby Roode, Casket Match!!! Et le tout pour le titre de champion du monde ultime de la World Impact Federation et parlant de Bobby Roode, voilà, comme promis

IB :: World Ultimate Championship 27107473vv1

::About The Taker::

BR / À propos de l’Undertaker ? Je crois que beaucoup de choses ont déjà été dites, par moi notamment… Mais je reste persuadé que j’ai tout ce qu’il faut pour le battre… Ce type devrait être classé D pour Décomposé ou même HP pour Haleine Putride… Ce type est bon pour la retraite… Comme les Foley ou les Piper… Il se croit en pleine forme alors qu’il est là depuis déjà 16 ans… Il nous brise les burnes avec ses mêmes matchs et ses seins qui pendent… Mais si ce n’était que cela… J’aime appeler Taker « Big Zombie Ego »… C’est vrai, ce gars-là prend tout le monde de haut, il parle sans arrêt de sa supériorité… D’accord il a écrit l’histoire, d’accord il est l’un des meilleurs mais c’est aussi celui qui se surestime le plus, il croit qu’il peut battre n’importe qui sans même essayer de savoir à qui il a à faire… The Undertaker ne va pas se frotter à Dave Batista ou à Booker T cette fois… Non là c’est du sérieux, c’est Bobby Roode… Voyez la vérité en face… Peut être que tu as eu David Coperfield comme prof de lutte et que tu as été élevé dans une église sataniste mais moi j’ai appris la lutte, pas à retourner mes yeux dans un stage de grimaces offert par Jim Carrey… On sait que tu es de mèche avec les techniciens d’éclairages de la WIF…

::About Sara::

J’ai eu Sara au téléphone récemment… Elle m’a expliqué qu’elle sentait que Mark était distant ces temps-ci… Mais je sais ce qui lui arrive, entre Jack, le gars de l’éclairage et les copines de Mae Young du "Necrophyle Zombie Club", l’Undertaker n’a plus tellement d’occasions de défourailler sa jolie épouse… Quand je lui ai expliqué, elle m’a dit qu’elle préférait ne rien dire, elle ne veut pas se prendre un Tombstone dans la cuisine

IB :: World Ultimate Championship 13779767qm7

::About The Championship::

Okay ce n’est pas le NWA Championship et son passé glorieux rempli de Lou Thesz, de Dusty Rhodes et autre… Ce n’est pas non plus le WWE Championship et son palmarès d’entertainment qui réveillerait les pensionnaires du cimetière des Calloway et ce n’est pas le titre Extreme de la WeW ou de la WoWF qui sont chères à mon cœur mais guess what… C’est le présent, c’est le poids sur mon épaule, c’est le prestige de la nouvelle vague et surtout, c’est le titre mondial ultime de la World Impact Federation… C’est plus précieux que tout ce que peut offrir d’autre la fédération… Imaginez seulement : Bobby Roode, 1st ever WIF Champ’ j’écris l’histoire, je suis le tout premier champion de la top federation de la lutte actuelle et je m’assure une place dans le Hall Of Fame pour la vie… Je suis déjà certain d’avoir encore de belles années en or devant moi, ce n’est qu’un début, la pierre brute se taille et le diamant se réveille, Roode is Bling Bling ! Parlant de Bling Bling, la ceinture est en or et quoi de mieux pour une ceinture qu’un homme en or du genre de… MOI ! Après tout, regardez le Taker, ce type ne serait pas un bon champion, il n’a aucun contact avec les fans qui sont l’élément le plus important dans ce business… De plus, ce type est comme je l’ai dit avant, trop vieux… Comment un semi-vieillard peut-il représenté avec prestige une fédération d’autant grande envergure que la WIF ? Un peigne-cul pareil ne peut pas devenir l’emblème de notre fédération, où irait le monde ? De plus, il n’est pas seulement sénile, il est aussi très mauvais, dans la vie, dans le ring, dans les backstages… Ce type n’est pas une force positive et il a eu sale réputation… Je crois qu’il n’y a pas photo, je suis un bien meilleur champion que lui, je suis aux antipodes des défauts de Calloway et pourtant, j’ai toutes ses qualités, cela fait-il ne moi le lutteur parfait ? Tout de même pas… Je suis encore jeûne mais c’est avec ce titre, que je grandirai moralement, dans la réputation et dans la technique… Je serai meilleur sur le ring quand je me dirai, allons Bobby, tu as vaincu le Taker, ne te biles pas, le type en face n’est que Shawn Michaels… Wait a minute, seulement Shawn Michaels ? Faudrait que je revoies ça, c’est pas normal…

::About The Defeats::

Okay, j’ai perdu deux fois dans des matchs face au Taker, un aussi face à Kennedy mais je ne vais pas en reparler… Donc tout d’abord, je tiens à préciser que l’Undertaker n’a jamais fais un seul pin sur moi et que d’ailleurs depuis mes débuts à la WIF, personne n’a fait de pin Fair and Square pour le compte de 3 sur Bobby Roode, le Taker n’a donc aucun avantage sur moi au point de vue des statistiques… Ensuite, il ne faut pas oublier que si Shawn Michaels et Triple H n’avaient pas combattu de cette manière lors de notre dernier Tag Team Match, j’aurais peut être eu la victoire, ce n’est donc pas Bobby Roode qu’il faut blâmer mais Shawn Michaels et son égo de vétéran… Je crois que le sujet n’a pas besoin d’être plus cultivé que cela…

IB :: World Ultimate Championship 44391679ka6

::About The Match::

Je vais vous dire un truc… Si vous lisez le nom de la fédération, dans World Impact Federation, il y a Impact ! Et Bobby Roode va créer l’impact à Impact Beginning en battant l’Undertaker, c’est le principe de ce Pay Per View après tout… Je crois que je serai la plus grosse surprise de ces dernières années… Mon bagage est presque vide et pour mon grand retour sur le devant de la scène, je deviens champion incontesté en battant le Taker, THIS IS AN IMPACT ! Ensuite, dans Casket Match, il y a Match, donc un combat de catch entre lui et moi et évidemment, il y a Casket, les cercueils sont pour les zombies classés D et le Deadman est définitivement classé D… Un match entre un Zombie et un lutteur talentueux où le but est d’enfermer le zombie dans sa maison, c’est le lutteur talentueux qui gagne… Et finalement, le point où je suis en avance considérable sur l’Undertaker est le fait que je sais tout de lui et je suis gonflé à bloc à 200%... Pendant que lui faisait le beau parleur à jouer à ses petits jeux d’esprits, moi, Bobby Roode, je préparais mon match… Je suis parti pendant deux semaines en Alaska, pour m’entraîner dans les pires conditions, j’aurais pu jouer dans Rocky en Russie, croyez-moi… Nuit et jour, je combattais contre moi-même pour me surpasser sur tous les points et finalement, je crois que ce n’est pas un stupide Big Boot qui me mettra KO, je suis dur comme la roche… Mais la préparation physique n’est qu’un seul élément parmi tant d’autres, 90% d’un match se passe dans la tête et je peux vous dire que j’ai regardez tous les films d’horreurs des vingt dernières années et au final, j’avais envie de manger du zombie au petit déjeuner tellement j’avais pris goût à détester ces pourritures, je suis prêt à affronter la face cachée du démon, le motard mort-vivant dans un match de sa spécialité, je suis beaucoup plus fort physiquement et psychologiquement qu’il y a quelques semaines… Mais LE point où Taker sera dépassé est la carte de la surprise… J’ai étudié tous ces matchs, depuis Jimmy Snuka à Mania 7 jusqu’à Henry à Mania 22 en passant par le Bossman à Mania 15… Tu en es à 14-0 (Au moment de sa signature WIF) et bien le prochain match soldera le 14-1… Tu ne me connais pas mais je sais tout de toi dans le ring, aucune de tes prises ne me surprend après 16 ans de lutte alors que je suis jeûne et imprévisible… Tu n’as aucune chance de venir à bout de Bobby Roode par la tactique, ni par la technique, ni par la vitesse… Il te reste la force si ton cœur de 1965 tient encore la route… Tu retourneras bientôt à la Vallée de la Mort mais en corbillard, dans le cercueil…

::About Himself::

Je crois pour conclure, que toutes les cartes sont dans ma main et que ce n’est pas Undertaker qui me battra pour le titre… Je suis prêt à 200%, je suis en feu et je n’attends qu’une chose, en découdre avec le champion… Je suis serein et confiant mais je devrai faire attention à ne pas sous-estimer le Big Zombie Ego, on n’est jamais loin du 1-2-3 mais une fois le Roode Bottom placé, tu ne te relèveras pas et j’irai célébrer ma victoire et porterai un toast en l’honneur de la jeunesse et de la réussite… That’s it…

IB :: World Ultimate Championship 69796692sm1

::Conclusion::

So Taker, tonight, Impact Beginning, I think I know your chances… BECAUSE YOU GOT… NO CHANCE !!! Je veux la paix et ne plus avoir d’histoire avec toi mais qui veux la paix… Prépare la guerre… Souviens-toi de ce nom, Taker… BOBBY ROODE, WORLD CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Impact Beginning ! Voici le nom du tout premier pay per view de la grande WIF. La carte est plus qu’alléchante avec un street fight match entre Triple H et Shawn Michaels…sans oublier le tellement attendu Money In The Bank match…Mais le combat que bon nombres de fans attendent est nul autre que le main event, un casket match entre Booby Roode et The Undertaker pour the world ultimate championship.
D’ailleurs nous avons entendu le discour de Booby Roode qui semble plus prêt que jamais à se défaire du Phenom. Est-ce que l’homme d’outre tombe va également faire une déclaration ? on le connai très discret, il est dans son monde cet Undertaker…
Oh mais tout à coup les lumières se mettent à faiblir, est-ce que The Phenom va finalement se montrer ??? Le titantron prend doucement vie et on y apercoit l’entrée d’une espece de..cabane ?? oh mais on peut percevoir la silhouette de Paul Bearer !!!!!


IB :: World Ultimate Championship Snapshot20060120030201jcg7

Paul Bearer : OOooohh YEEESS !!!! le temps est enfin arriver, le temps de la consécration pour mon Undertaker. Cela fait bien trop longtemps que nous attendions ce moment, cela fait bien trop longtemps que nous retenons notre rage..le chaos va enfin pouvoir se déverser tel un torrent sur toute la WIF.
Cher Bobby Roode, tu oses dire qu’on doit s’attendre à des surprises de ta part..mais tu n’imagines même pas le nombre de supplices qui s’apprête à t’envahir..mon monstre ne va pas se contenter d’obtenir le titre, il va également à jamais se débarasser de toi..de ton âme. En ce moment même il est en train de construire ta future propriété Bobby Roode, regarde le et commence à avoir peur.

IB :: World Ultimate Championship Snapshot20060120030245jiz9

Paul Bearer : Il es concu spécialement pour toi, mon Undertaker prend du temps et il prend soin à ce qu’il te convienne parfaitement, tu pourras le remercier. Il a profiter de cette semaine de repos imposer par Armando pour se concentrer et se préparer..c’est un Undertaker motivé et prêt à 200% que tu vas devoir affronter, le pire est à craindre pour toi cher Mortel…n’est-ce pas mon Undertaker ?


IB :: World Ultimate Championship Snapshot20060120030417jga3

The Undertaker : Le pire est à craindre mais ce mortel ne se rend malheureusement pas compte du malheur qui l’attend…un malheur qui approche chaque jour qui passe, tes heures sont compter mortel alors que tu ne le sais même pas..l’ignorance des mortels est lamentable.
Tu sais cher Roode, je ne me croit pas en forme car je sais que je le suis..dans le cas contraire pourquoi un vieux tel que moi arrive facilement à se défaire des jeunes ? pas vrai Roode ?
Pourquoi je me sur-estimerais ? je suis tel que je suis, une puissance infinie que personne sur cette maudite planète ne peut arrêter. N’est-ce point la vérité Bobby ? tu es bien placer pour le savoir pourtant hahaha. Trois combats trois victoires, sur les trois deux sur toi…malgrès cela tu esperes toujours me vaincre..tu sembles même sur de toi, qui se sur-estimes dorénavant ? Tu es à jamais un perdant et fait moi confiance après Impact Beginning tu seras encore qu’un perdant.


The Undertaker fait signe à Paul Bearer pour qu’il aille chercher son manteau et son chapeau

The Undertaker : Tu te contente fortement du fait que je n’ai fait aucun pin sur toi ? dois-je te rappeller comment s’est terminer notre premier combat ? Je t’ai dominer du début de combat jusqu’à la fin hahaha. Je dois te reconnaitre tout de même quelque-chose, tu as réussis à me donner quelques coups, félicitation Roode, je sais que tu ne pouvais pas mieux faire. Certes je ne t’ai pas compter one two and three au centre du ring…qu’est-ce qui m’empecher de le faire étant donner que je t’ai mis totalement KO ? qu’est-ce le plus grave Roode, se faire compter one two and three ou etre totalement KO ? tu as mis je ne sais combien de minutes avant de te remettre de mes assauts, j’aurais très bien pu te remettre sur le ring et te compter mais je suis d’avantage plus fier de t’avoir mis KO hahaha. De plus c’est avec ce Big Boot que tu es tomber ko, ce même big boot que tu oses prétendre que ca ne te fera aucun mal…mais tu as malgrès tut raison, ce n’est pas ainsi que je te finirais lors de Impact Beginning..tu vas connaitre L’IMPACT, la souffrance et la défaite lorsque tu subiras le tombstone piledriver

Paul arrive avec les affaires du monstre…The Phenom met son manteau, son chapeau et reprend calmement la parole

IB :: World Ultimate Championship Snapshot20060120030616joe9

The Undertaker : Pour finir sur toi mortel, on dit bien jamais deux sans trois, lors de Impact Beginning tu comprendras pourquoi on dit ca..tu n’as aucun espoir de victoire, tu te berce d’illusions mais tant mieux..ta défaite n’en sera que plus lourde et j’entendrais plus jamais parler de toi car ma future victime sera le vainqueur du money in the bank match. Je n’attends aucune surprise de ta part, tout ceci n’est que mensonge, tu te voiles le face pour te rassurer. J’ai été deux fois sur le ring en face de toi, comme tu le dis si bien cela fait plus de 16ans que je suis dans le domaine et je sais reconnaitre quand un adversaire se donne vraiment et quand il se donne pas…Tu as donner tout ce que tu pouvais Roode, je le sais et il est temps pour toi d’arrêter de te cacher cette vérité là même si elle est difficile car cela veut dire que lors de Impact Beginning tu subiras un troisième revers. Je sais bien que tu me traiteras de menteur mais je m’en contre-fiche mortel, tu peux faire croire ce que tu veux à tout tes moutons..enfin tes fans mais moi je connais la vérité et je sais que ce pay per view signifi pour toi une troisième et ultime destruction de la part de ton pire cauchemard….MOI !

The Undertaker : Je veux l’or et je l’aurais, je ne suis venu ici que pour ca. J’ai su me défaire de toutes les difficultés jusque là et cela ne s’arrêtera pas. Ce combat lors de Impact Beginning signifi la dernière ligne droite pour moi, je ne connais pas la défaite ici-même et je ne la connaitrais pas dans ce pay per view..vous commencez à être bien placer pour savoir que ce que je dis..je le fais…je ne me contente pas de simple paroles comme certaines autres personnes.
Contrairement a toi Roode, je trouve que je suis le seul être dans cette fédération à pouvoir porter cet or, je suis celui qui le mérite le plus. Je suis ici depuis l’ouverture, j’ai tout donner dans tout mes combats, je n’ai connu que la victoire et j’ai déjà vaincu par deux fois mon adversaire pour le titre..que demander de mieux ? je me fou de ce que penses les fans, si je me retrouve dans ce main event c’est que je le méritais contrairement à toi qui n’a pas encore connu une seule victoire. Tel est mon destin Roode, seul un dieu pourrait mettre a terre ce destin et ce que je sache tu n’en ai pas un hahaha !!! De plus tu sais très bien que nous allons combattre dans MON domaine


The Phenom demande à Paul d’aller chercher L’urne

IB :: World Ultimate Championship Snapshot20060120030332jff3

The Undertaker : Un combat où l’on doit mettre son adversaire dans un cercueil..Tu es certains de vaincre..dans mon combat en plus..est-ce de la folie ou de l’inconscience ? Très peu de mortels ont pu me vaincre dans un tel combat. Je doute fort que tu sois LE mortel assez fort pour mettre un terme à mon éxistence..permets moi d’en douter au vu de tes precedentes experiences. Même si le miracle se réaliserait, même si te me mettais dans ce cercueil, je reviendrais..je suis toujours revenue et sache que ma colère serait telle que tu n’aurais que deux choix possibles…quitter cette fédération pour rester en vie ou rester ici et mourir..Mais nous n’en sommes pas encore là et nous y serons jamais. Mon endurance et ma force feront le necessaire pour que cela n’arrive jamais.
Prépares toi à subir un véritable enfer mortel, le jour arrive enfin où mon jugement va s’abattre sur toi. Fear me Roode…
You will…rest…in…peaaaaace…


Le titantron s’éteint, apparemment The Phenom et Bearer s’en vont pour une destination encore inconnue..Nous en saurons d’avantages dans quelques jours. Quelle sera la réaction de Roode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:57

C'est pas fair-play d'avoir fais ton rp en ayant lule mien, je suis pénalisé et c'est pas cool m'enfin dommage, je pars avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:34

H.g: On va faire ca en minimum deux défis donc je vois pas le problème..je pars du principe que je ne m'en sert pas si le combat se fait en un seul défi..quand y'en a plusieurs c'est beaucoup plus cool et normal quand les défis se suivent et sont cohérent ensemble je trouve Wink, Mick est pas bête et en toute logique il prendra en considération le fait que tu ai défier en premier Smile


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

JR / Woooow, here comes Bobby Roode... The Canadian Enforcer, the one!

King / Hey JR, ferme-la... Tu as vu qui est en face ? It's The Undertaker damn it !!!

JR / Tu sais King, un jeûne homme plein de ressource peut aussi faire la différence

King / 14-0 tu te rappelles ?

JR / Laisse-moi tranquille, écoutons plutôt le challenger

IB :: World Ultimate Championship 80605727zh8

RB / So that's it Taker ? Tu l'ouvres encore, pour dire des conneries en te faisant passé pour le roi des zombies ? Je connais un type qui s'appelle Rob, il joue de la musique et il fait des films, tu devrais bien t'entendre avec... Ton sbire en forme de tas de gelatine décomposée parle de suplices et de châtiments ? Je crois plutôt que ce sera une partie de rigolade, les gens qui regarderont leur télévision verront un combat carricatural entre un héros et un pseudo zombie même pas bon à jouer dans le clip thriller de Mr. Noseless... Alors comme ça tu est prêt à 200% ? Cet étrange, moi aussi... En plus je crois TES 200% sont équivalents à mes... 10% !!! Je ne vais pas parler trois heures Taker... Je vais y aller au but et ma raison d'être actuellement est de te mettre dans ce cercueil en un tour de main et de devenir le World Ultimate Champion... Tu penses que je mens en disant que je vais créer l'impact ? Alors attend et vois... Vois que ça paye d'être Roode et que ça paye de crée un impact... Taker, who wants peace... Prepares war... See ya Sunday Pal!

IB :: World Ultimate Championship 55936658si2

JR / Well King... Tu penses toujours que ce Roode n'a aucune chance?

King / I think I know his chances... Because he got no chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:23

Booby Roode vient clairement de faire comprendre qu’il ne criagnait pas The Undertaker. Il quitte le ring et s’avance dans l’allée centrale MAIS WHAT ? les lumières faiblissent et de la fumée commence à arriver, Roode sait ce que cela signifit. Une silhouette commence à faire son apparition !!!

IB :: World Ultimate Championship 253ii6

Oh no !! ce n’est pas The Phenom, plusieurs druides apparaissent et emmennent un cercueil !!!!! Roode semble surpris mais semble deviner que The Phenom est à l’intérieur. Les druides s’avancent et laissent le cercueil juste devant Booby…les druides s’en vont aussi vite qu’ils sont venus. Roode s’apprête apparemment à ouvrir le cercueil…OH NOO !!! Un éclair vient de s’abattre sur le cercueil et celui-ci s’ouvre…Une très épaisse fumée en sort, on ne voit pas très bien ce qu’il y’a dedans…OH MY GOD !!!! c’est un personnage crée en taille réel représentant Booby Roode, cela ne semble pas plaire à Booby


The Undertaker : Difficile de faire face a une destinée si cruelle

OH !!! Roode se retourne et voit le monstre d’outre tombe qui est apparu juste derrière lui

The Undertaker : Tu ne me prends toujours pas au sérieux ? pour toi tout ceci n’est que mise en scène..pourtant rien de faux, juste un pur pouvoir, le vrai…Mais je suis habitué à un tel blamage, rare sont mes adversaires qui m’ont pris au sérieux. Ce sont, d’ailleurs, eux qui ont été les plus coriaces. Ceux qui croient que je ne suis que mensonge se rendent compte de leur erreur durant le combat mais c’est trop tard..ce sera pareil avec toi cher Booby, le temps que tu te rendes compte de ton erreur, tu seras déjà dans ce fameux cercueil.
Je te promets un combat à la hauteur de tes esperances..et même plus encore. Cette semaine de repos accordé par Armand m’a fait le plus grand bien, je suis bien plus en forme que lors de mes premiers combats et cette quatrième victoire d’affilé me tend le bras.
Le jour de la consécration approche, tant de combats et de victoires pour finalement arriver à ce moment ci-précis..pour arriver au jour de ta fin Booby Roode . Plus que jamais tu comprendras enfin le sens de l’expression qui dit « Jamais deux sans trois » ; Tu as beau proclamer haut et fort que ce sera différent cette fois-ci mais lors de Impact Beginnning je m’emploierais pour montrer à tout le monde que Booby Roode n’est qu’un menteur..rien n’a changer, tu subiras ta troisième défaite face au phenom et tu pourras dire adieu au titre mondial.
Je ne vais pas me contenter de te mettre dans ce cercueil, je vais te faire connaitre la douleur, la vraie…mais aussi…Le sang…Le sang mortel Roode


IB :: World Ultimate Championship 265db5

Nous baignons dorénavant dans une lueur rouge et..OH !!!! du sang tombe sur Booby Roode !!!!

IB :: World Ultimate Championship 250ft3

The Undertaker : You will rest….in…peaaaaace….

Oh oh un éclair vient de s’abattre sur le monster d’outre tombe et celui-ci a disparu et laisse place à cete épaisse fumeé .
The Undertaker vs Booby Roode in a casket match for the world umtimate championship lors de Impact Beginning, un combat à ne rater sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:52

JB / Hello everybody, this is Jeremy Borash... Je suis avec Bobby Roode qui revient du ring... Je crois qu'il a pris une bonne douche après tout le sang qu'il a reçu... AH NON PAS DU SANG... J'en ai horreur... Excusez-moi... Je... Hum... Alors Bobby, comment vous sentez-vous ?

IB :: World Ultimate Championship 93841057ee8

BR / How do I feel ? HOW DO I FEEL ?!!! SHUT THE F*** UP BORASH! YOU MAKE ME SICK !!!! Je me sens comme un type déshonoré, je sens qu'on se moque de moi et que ce type nommé Taker me manque de respect!!! J'en ai marre qu'on croit que Roode est sans talent et qu'il n'est pas prêt à en découdre avec une légende de ce business stupide !!! Je vais vous dire ce que j'en pense... Vos idées à tous, je vous les mets au cul... Vous êtes juste une bande de détracteurs à la noix, venez voir sur le ring avant de parler et après, peut être, prendrerai-je en compte vos idioties! Taker part favorit ? Tant mieux, je pourrai encore plus choquer les oldies et les retraités et montrer que la WIF, c'est jeûne, c'est frais et que c'est représenté à l'échelle mondiale comme telle par moi, Bobby Roode... C'est TON match ? Très bien... Mais ça ne fait pas de toi quelque de meilleur que moi Deadman... Tu peux me verser du sang sur la tronche, ça fait peur aux enfants et ça me donne la gerbe, c'est bien pour toi et c'est bien pour le porte-monnaie de d'Armando mais pour Bobby Roode, cela ne compte pas et je ne suis pas atteint le moins du monde... Il faut que tu comprennes qu'entre toi et moi, d'icì quelques heures, ça ne deviendrai que pûrement physique, une brawl sans merci, mêlant ton expérience et ma technique dans un affrontement impitoyable qui sera dors et déjà catalogué match of the year candidate... Le tout se terminant dans un supsens et dans une tourmente incroyable... Aboutissant... À la fermeture... DU CERCUEIL... Taker... I think I know your chances... Because you got no chance... See ya next week with the title aroub my waist Jeremy...

IB :: World Ultimate Championship 66182584pu3

JB / Well... Je crois que le message est passé et que le débat est clos... Peut être que le Dead Man donnera son ultime réponse ce soir... À plus tard pour Impact Beggining
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:18

Jeremy Borash : Well... Je crois que le message est passé et que le débat est clos... Peut être que le Dead Man donnera son ultime réponse ce soir... À plus tard pour Impact Beggining.
Hey hey no ne coupez pas l’antenne, j’apercoit The Undertaker et Paul Bearer qui s’approche.
Heu, Undertaker..vous êtes en direct . J’aimerais avoir votre avis sur votre futur combat, Monsieur Roode vient de


The Undertaker : JE SAIS !! Je n’étais pas bien loin et j’ai tout entendu, voilà pourquoi je suis venu sinon quel interet aurais-je à venir voir un pitoyable mortel tel que toi Borash.
Je trouve que pour quelqu’un qui n’a pas été atteint, il était bien énerver au début de votre interview. Cela prouve une fois de plus que tu n’es qu’un menteur mortel Roode et que tu ne cherches à faire qu’une chose..te voiler la face. Il est toujours mieux de se cacher la vérité quand elle est difficile..tu le sais toi-même, ce combat ne désigne pour toi que la fin de ton éxistence et non le début d’un règne. Les perdants ne peuvent regner, ils sont condamner à errer au bas de l’échelle tandis que le monstre d’outre tombe domine et dominera à jamais la World Impact Federation.
Sache misérable mortel que tout tes détracteurs savent de quoi tu es capable, ils étaient présent lorsque tu enchainais défaites sur défaites. Ils ont également vu à quel point tu te faisais dominer et détruire par le monstre d’outre tombe…Tout comme moi, ils veulent tout simplement te faire comprendre ce qu’il va t’arriver lors de Impact Beginning mais tu es têtu et tu comprendras seulement lorsque tu seras enfermer dans ce cercueil.
Il est vrai que ce combat va être exceptionnel, Je suis bel et bien prêt à donner un spectacle hors norme…j’ai toujours dit que mon but est d’arriver au plus haut dans cette fédération…comme toujours je tiendrais ma promesse et crois moi Roode je serais prêt à tout pour y arriver. Ce combat sera d’une extreme violence, je n’aurais absolument aucune pitié et apprête toi à vivre non pas un enfer..prépare toi à vivre bien plus pire que ca..
Feeeear me mortel Roode…


IB :: World Ultimate Championship 136dk9

Oh oh The Phenom et Paul Bearer s’en vont…ce combat promet d’être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IB :: World Ultimate Championship Empty
MessageSujet: Re: IB :: World Ultimate Championship   IB :: World Ultimate Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IB :: World Ultimate Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser