World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:56

Un duel entre TDN et Samir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:11

Oh l'enfoiré xD Ah sa fait plaisir de te revoir poto Smile La derniere fois on a pas eu le resultat alors allons y soyons fou un rp illimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:56

Bonne chance et je te préviens ta interet a posté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

| Voix Off |
Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur World Impact Television ! Mon nom est Jason bref j'espère qu'on va s'amusait vous et moi. Pour tous les acharnés de la WIF vous avez sûrement du assisté a Impact Beginning le premier ppv de cette fédération qui a tous simplement mis le feu ! Un champion a était désigné, une mallette a était distribué, du sang, des larmes, de la joie, de la tristesse, quel putain de bon moment qu'on a passé ! Je navigue sur les résultats pour les incultes qui ne connaissent pas encore les résultats, oui il y en a c'est horrible je sais. Undertaker est devenu le champion de la WIF, Mister Kennedy est devenue le premier Mister Money in the Bank ! Et encore beaucoup d'autres résultat et match pour un spectacle inoubliable. Maintenant regardons devant regardons dans le futur avec Double Trouble #5 en direct de Cuba sortais les maillots de bain et la crème, car la WIF arrive à Cuba sa risque d'être chaud ! Avec en autre comme match pour cette soirée John Cena vs Mister Kennedy, Shawn Michaels vs Undertaker, Johnny Nitro vs The Hurricane, The Rock vs Edge et d'autre match bien sûr tout ça pour le plaisir de vos petits yeux fragiles, mesdames et messieurs je vais vous laisser j'espère que ma compagnie vous a plu au revoir et à la semaine prochaine pour encore encore et encore plus de catch !


DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane 28ob0

| Mélina |
Abrutis je t'ai déjà dis de ne pas me filmer de profil après on ne remarque pas à quel point je suis belle. Voilà, ainsi c'est beaucoup mieux j'espère que tu m'as compris. Aujourd'hui je suis furieuse pour une chose, la victoire de Ken Kennedy a Impact Beginning ... Dans se match il y avait qu'un vrai catcheur ... Johnny Nitro ! Pourquoi Kennedy et t-il devenu vainqueur. Je n'ai pas de réponse à cette question, je pense à un coup de chance, mais si on m'entend dire cela on dira de moi que je suis une mauvaise perdante hors moi et Johnny avons une réputation et nous ne voulons pas que cette réputation disparaît. Nous sommes respectés de tout le monde que se sois dans le monde du catch ou dans les plus grandes boites branchés en passant pour Hollywood est tout ce qui s'en suit. Nous ne fessons pas partis de cette classe de lutteur non apprécier, il y a qu'à nous regarder nous ne sommes déjà pas vêtu de la même manière, on unit le catch et la mode pour faire un style complètement unique et magnifique. Mais vous devez être miope pour ne pas vous rendre compte que vous passez à côté de quelque chose dans quelque temps Johnny Nitro aura un titre c'est irréfutable comment un tel talent pourrais rester sans titre vous pouvez me le dire. Tien quand on parle du loup, le voilà le meilleur ! Le vrai lutteur ! Johnny Nitro ! Salut mon coeur. | Mélina prend un ère coquin devant Johnny Nitro |


DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane 32ei4

| Johnny Nitro |
Hey baby. Vous devez tous être heureux de voir Mister Kennedy avec cette valise qui aurais dû être de mon côté ... Mais le sort en a décidé autrement, cela a été une défaite difficile a avalé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ne pensait pas que après se match Johnny Nitro est terminé, non je vous stop tous de suite ! Au prochain Double Trouble j'affronte The Hurricane, le « super-héro « Je compte bien me venger sur lui, il n'a rien à voir dans l'histoire, mais je m'en contre-fou, je suis énervé et une fois que je le suis ça peut faire très mal, Hurricane va sentir cette douleur au prochain show je lui apprendrais a dominé un match du début jusqu'à la fin ! | Mélina est fière des paroles de Johnny Nitro | Il ne sera pas le seul a subir le sort de Johnny Nitro il y en aura d'autres dans le futur et pourquoi pas plus tard ma revanche sur cette imposture qu'es Ken Kennedy. Il a maintenant la chance pour un match au titre, mais face a moi sur un ring un contre un c'est chance son néante haha. Revenons a The Hurricane qui a gagné son match en équipe au pay per view je t'applaudis regarde | Johhny Nitro applaudit ironiquement The Hurricane | Une victoire quand elle est de ton côté elle se fête, sa arrive tellement peu de fois et j'applaudis aussi ton ami Shelton Benjamin. Vous deux faites une très jolie tag team, je vous aurais bien soutenus, mais je n'ai pas que sa faire défendre des abrutis pas capable d'affilé deux victoires de suite. Deux idiots justes bon à faire des débuts de show a affronté des noobs dans des stupides match en équipe. J'ai aussi étais en équipe, mais j'ai très vite compris que sa freiner ma carrière en solo alors je me suis débarrassé de lui. Vous deux vous êtes de pétochard vous ferez toujours équipe, c'est ton premier match en solo Hurricane tes sois disant pouvoir tu te l'es mets au cul, ta fais une overdose de Tortue Ninja Helms ? Tu me fais bien rire avec tes histoires stupides. Hein Mélina qu'elles sont stupides ces histoires.


| Mélina |
Elles sont encore plus que idiote, carrément débile il se croit marrant sérieusement il devrait retomber sur terre il est bien dans son petit monde de rêve, mais face à mon Johnny il pourrait s'estimer heureux s'il ressort sans aucune blessure. Le match est démesuré d'un côté un avorton et de l'autre un grand catcheur avec une baraque de rêve, je n'aimerais pas être à sa place le pauvre il va se faire ratatiner comme c'est triste. | Mélina fait semblant d'être triste | Et après Hurricane il y aura encore une autre victime que mon Johnny se fera un plaisir de détruire. Et ainsi de suite le ppv a était un mauvais moment à maintenant mettre de côté, il faut regarder vers l'avant plein de choses nous attends tous peut encore nous arriver, mais ce qu'on voit en gros sur notre futur c'est la victoire ! Il y en aura déjà une la semaine prochaine ensuite dans deux semaines Johhny Nitro va vous prouver qu'il est le meilleur de cette putain de fédération ! Personne ne lui arrive à la cheville vous devriez lui léché les bottes bande de con !


| Johnny Nitro |
Je pense que vous avez tous compris ce qui va vous arriver. Allez chérie je vais à la toilette rejoint moi dans la loge. | Johnny Nitro fait un clin d'oeil à Mélina puis il part, Mélina à le sourire aux lèvres |


DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:30

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Jjiv0



Jerrry Lawler :

Bonjour a toutes et bonjour a toutes ! Aujourd’hui est un grand jour oui la WIF debrarque a CUBA en amerique Latine ARRRRIBA ! Dans ce petit coin de paradis assez pauvre en richesse vit les cubains amoureux de foot et desireux de travail dur cette petite population est tout ce qu’il y a de plus normal et pourtant elle vient ici en massse pour acclamer les stars de la Wif ! J’en suis tout emu ! Mais avant d’annoncer la carte tant attendu de Double Trouble 5 faisons un petit rappel du PPV ! Oui a Impact Begining il s’est passé beaucoup de chose , je vais vous les enumerer si vous ne vous en souvenez plus ! Alors tout d’abord nous avons eu un match entre SCSA et King Booker ! Booker l’a gagné avec un Scissor Kick ! Ensuite nous avons eu un match par equipe le seul de la soirée remporté par The Hurricane et Shelty B au depourvu de la Youth Crew composé de Samoa Joe et de CM Punk ! Continuons le prochain match etais un match entre deux amis Triple H et Hbk le match a été remporté par un Pedigree de Triple H ! Ensuite nous avons eu le droit au match de la soirée le Money In The Bank Mister Kennedy l’a remporté ! Le Main Event etais aussi monstrueux opposant Bobby Roode a Undertaker ! La victoire et la conquete du Titre de la Wif est revenu a Taker ! Voila vous savez tout sur ce premier PPV de la WIF ! A vous JR

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Hurricane1fa3



Jim Ross :

Ah enfin ! Tout d’abord bonjour a toutes et a tous ! Comme vous l’a dis King ici a Cuba il fait chaud et beau ! Mais ce n’ets pas notre sujet de conversation oui je vais vous parler de la carte de ce show ! En tout premier lieu et comme premier match nous aurons King Booker qui efra face a The Rock ! Deuxieme match Triple H fera face a un adversaire mystere ?!? Troisieme Match Edge fera face a Samoa Joe The Submission MACHINE ! 4eme match opposera Kurt Angle a Shelton Benjamin ! Le 5eme opposera The Hurricane a Johnny Nitro ! L’avant dernier match avant le Main Event verra John Cena et Ken Kennedy s’affronté ! Pour le Main Event Undertaker actuel champion fera face a HBK qui a perdu son match au PPV ! Donc Double Trouble 5 s’annonce chaud chaud chaud [ THE HURRICANE COMING SOON ] Oh yeah le super heros des super heros arrive ! Il apparait sous le titantron sous sa musique pendant que la foule applaudit ! Je vous rappelle que The Hurricane a gagné son match face a la Youth Crew accompagné de son accolyte Shelty B ! Il monte sur le ring maintenant il prends un micro et demande le silence !

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Bookerir3



The Hurricane

HELLLLLLLO CUBA ! [ Ovation ] Je vous plains [ Silence ] Car bien entendu vous avez une grande equipe de foot mais vous ne possedez pas un homme capable de voler , vous n’avez pas un superheros … comme … [ Silence alors que The Hurricane regarde le public ] THE HURRICANE [ OVATION ] OH YEAH , et c’est pour cela que je vous le demande , voulez vous que je vous protege des super mechants comme Johnny Nitro ? [ YEAHHHHHH ] OKAY SO CUBA HAVE A SUPERHERO ME THE HURRICANE [ Ovation ] Alors parlons un peu du taux de criminels ici a la WIF des a present j’en ai rencontré 6 je vous les cite : Kevin Nash , Scott Hall , Batista , The Rock , Samoa Joe and CM Punk ! Et moi et mon accolyte les avons tous surpassé tous detruit et le prochain sur ma liste est Johnny Nitro : Cette fois ci j’affronte donc un gars qui se dis trop sexy et sa pouf de service ! Un couple de mechant for THE HURRICANE ! Et je me dois de les detruire pour que vous peuple de Cuba viviait tranquillement votre vie oui car si on voit bien Johnny Nitroo est plutôt bon , mais sa force n’a pas suffit a le donner gagnant lors du Money In The Bank et de plus si je me souviens bien il n’est pas invaincu not like THE HURRICANE [ Ovation ] Hé oui Johnny je suis invaincu et tu ne sera pas celui qui brisera cette chaine de victoire ! Je suis promu a un grand destin a la WIF , oui je vise le titre oui le titre pour que j’ai un regard sur toute la federation et que j’empeche les crimes because I’AM A SUPERHERO ! Et si il faut que je te le rappelle un superheros se doit de proteger son peuple et ce soir je protegerai Cuba de toi JoHnny [ OVATION ] Et aussi de l’autre poufiasse du nom de Melina [ Ovation ] Certes avec ces tenues un peu olé olé elle me fait pensé a Wonderwomen a quel belle fille cette petite je me souviens avoir fait plusieur missions a ces cotés et je peux vous dire que le soir sa y allé fort WASSHUP WIT DAT [ OVATION ] Bon continuons ce soir je vais devoir te detruire Johnny et pour cela je vais enfin devoilé au grand jour mes super pouvoirs tu pourra gouter a la destruction l’apocalypse oui car The Hurricane souhaite plus que tout le repos de Cuba qui s’ajoute a sa liste de pays a proteger qu’est ce que vous voulez un super heros a un emploi du temps chargé ! Ce n’est que grace a mes super technique comme THE EYE OF HURRICANE ou mon SHINING WISARD ! Dans tous les cas je tomberais gagnant vous savez pourquoi because I’AM [ THE HURRICANE ] THE HURRICANE [ The Hurricane lacha le micro et parti sous l’ovation de la foule , Nous retrouvons ensuite des fans de Hurricane qui parle ]

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane C914089975b63257e80199cff8d9

Fan 1 : Je dois dire mes impressions sur Hurricane ? Putain il est franchement impressionant je l’adore ! [ Il immita son taunt ] The Hurricane coming soon [ Et il parti ]

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Ab1f7adb1736c2f4d6d8957f2f64


Fan 2 : Hurricane est un monstre je l’adore il va detruire Jonnhy Nitro et sa bonne salope vous inquietez pas son style est unique et il deroutera facilement Nitro ! Et il deviendra un monstre a la WIF !

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane C9d9557a58b86fdfb267aee540e5

Fan 3 : Hurricane a aucune chance contre Nitro attendez ce gars est un fou certes il a perdu le MITB mais c’est un bon et il gagnera ce match , ne vous inquietez pas pour ca et Hurricane va te faire enculé

DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane 0afae33a02ac9c2ccfdb86b44c77

Fan 4 : Hurricane ? C’est qui lui ? [ Nous partons donc sur ces images et bonne chance a Hurricane ! ]


Merci a VFN pour les photos , désolé a toi Nath pour ce rp moyen et bonne chance sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane   DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk Versus Johnny Nitro
» Johnny Nitro Versus Randy Orton
» ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro
» Double Trouble 1 :: Johnny Nitro Versus Umaga
» ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser