World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels Empty
MessageSujet: DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels   DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:57

Le Champion seras en action face au Heartbreak Kid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels   DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:16

Que de surprises et d’actions lors du PPV Impact Beginning…Mr Kennedy est devenu le mister money in the bank tandis que The Undertaker est devenu le tout premier world ultimate champion en battant Booby Roode dans un casket match.
Double Trouble 5, voici le nom du prochain show made in WIF. La carte est alléchante et nous aurons entre autre droit à un Undertaker contre Shawn Michaels, un combat qui promet beaucoup.
D’ailleurs un gong se fait entendre et les lumières faiblissent, nous allons accueillir le champion de la WIF.

DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels 68720103jb8

The Phenom s’avance sous les regards impressionnés de tout les fans amassés ce soir dans l’arena. Le champion monte sur le ring, un officiel s’empresse de lui apporter un micro, écoutons-le.


The Undertaker : Admirez et idolez votre nouveau champion du monde. Ce que j’avais prédis est arriver, très peu de personnes me croyaient mais me voici enfin devant vous avec cette ceinture qui me défini désormais comme le maitre absolu de la WIF. Maintenant que je l’ai, personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra me l’enlever. L’ère du Phenom ne fait que commencer, elle ne s’arrêtera que lorsque un mortel aura réussis devellopper les capacités nécessaires pour me défaire…mais ceci n’est pas prêt d’arriver, croyez moi.
Ce n’est surtout pas ce misérable Shawn Michaels qui pourrait y arriver.. SHAWN, regarde moi bien, regarde et admire ce que tu n’auras jamais ici

DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels 59423366mn6

The Undertaker : Tu n’es qu’un raté et tu vas affronter un véritable..dieu. Un dieu de la guerre, de la destruction, de la perfection..je suis la machine de guerre par excellence. Alors que je devenais champion, que faisais-tu lors de Impact Beginning ? tu devais te lamenter et pleurer car tu as lamentablement perdu ton combat. J’a bien observer ton combat et je peux affirmer que tu ne seras pas un danger pour le monstre d’outre tombe. Tu es comme Booby Roode, tu connais d’avantage la défaite que la victoire, normal quand on es un looser.
Ce cher mortel Roode ne me prenait pas au sérieux, il était convaincu de pouvoir me vaincre et j’espere que tu as bien vu ce qui s’est passer, je l’ai totalement détruit. Ce fut sauvage et intense, il a connu toute les douleurs possible et mortel Shawn, prépare toi car la même sentence t’attends.
Je vais te faire connaitre la peur, la souffrance et la déchéance. Tu ne vas pas affronter n’importe-qui, tu vas devoir combattre contre le champion mondial de la WIF…The..Undertaker…
SHAWN !!!! You will rest…in…peaaaace…..


The Undertaker quitte le ring, il a été très clair sur ses intentions. Que va répondre Michaels ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels Versus Edge
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels
» ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe
» Undertaker Versus Bobby Roode
» JTG Versus Edge Versus The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser