World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... KENNEDY !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... KENNEDY ! Empty
MessageSujet: ... KENNEDY !   ... KENNEDY ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:37

Commentateur TV : Bonsoir , Bonjour , Comme vous voulez ! Un nouveau jour vient de se lever sur le monde du Sport spectacle , Une nouvelle page va etre écrite , C'est cette semaine même que Armando Aleandro Estrada a annoncer l'ouverture d'une toute nouvelle fédération , La WIF. Wrestling impact Federation , Joli nom n'est pas ? Et contrairement a d'autre , Y'a pas que le nom qui est allechant. La WIF a recruter un des meilleur roster jamais vu , On passe du hardcore au Technique au l'espace d'un moment , Okay peut etre pas le meilleur , Laissons un doute mais du moins le plus polyvalents. On as eu la chance de voir un preview de la WIF cette après midi alors qu'elle donnait une sorte de House show , Un truc pour nous mettre l'eau a la bouche quoi ! Bref voilà justement ce que j'était entrain de vissioner avant votre arrivées , Souhaitez vous regardez la fin ? Oui ? Bon bah regardons ca ensemble ! ... Aaaah j'adore le ring . Ce petit coté Backward wrestling mais tout en étant pro , J'adore ! Oooh regardez , Quelqu'un va faire son entrée !

... KENNEDY ! Kk043copiemh2

Commentateur TV : WHAT ?? Mais je connais cette chanson ! AAAaaaah ! HERES COME ! INCROYABLE ! Vous voiyez quand je parlais d'un des meilleur roster ?? Hum ? La WIF as signer Miiiiiiiiiiiiiiiiiister Kennedy ! Great ! La foule semblent content mais elle se retient vu le statut de " Méchant " de Ken. Il s'avance vers le ring , Les lumieres se tamisent et son fidèle micro decend du plafond .. Il vas parler .. Sccccchhhuuut !

... KENNEDY ! Kkcapture0052copiepk0

Ken Kennedy : Ladies and Gentlem | La foule est bruyante | SHUT UP WHEN I'M TALKING ! .... Ladies and Gentleman . J'ai l'honneur de vous introduire le Futur de la WIF ... se tenant au centre du ring face devant vous tous, tout droit de Green Bay dans le magnifique état du Wisconsin… Pesant sur la balance un total de 243 pounds, pour une taille de 6,2 pieds… La toute nouvelle superstar de la WIF… Misterrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyy ! | Huées | Aaaaah ! Vous savez que vous me decevez ? Moi qui m'était dit que vous auriez peut etre changez , Peut etre que vousauriez pris concience de mon talent .. Mais bon faut croire qu'on peux pas toujours avoir raison , La preuve , vous etez toujours aussi insignifiant! C'est dommage , Même tres dommage pour vous , Car croiyez moi vas falloir que Habituez à me voir souvent , Encore plus lorsque je devienderais ... The First ever ... WIF WOOOOOOORLD CHAMPIONEUUUUUUUUUUUUNENENENE ! | Huées | Allez y , si cela vous fait plaisir , Allez y fort mais ci celas ne vous dérangent pas je vais continuer pour les interessée.

Comme vous pouvez le constater la WIF as fait le bon choix , mais surtout elle as eu de la chance ! Wais , vous avez pas iddées le nombres de fédération qui attendait en salivant que je quittes la WWE , Armando as été le premier a saisir cette opportunité en or , Et croiyez moi .. Il n'aurais pas pus faire mieux ... Tout seul , Je vais amener cette fédération a des sommets jamais atteint . Seul , Je ferais de la Wrestling Impact Federation LA fédération a sensation forte ! Forget The Undertaker .. Forget Jeff Hardy ... Forget every body .... Car la perfection hymself est maintenant arrivée ici même. Aaaah je suis tellement supérieur que des fois je me demande pourquoi le bon dieu ne m'as pas donner de Frère jumeau ! Imaginer ... First WIF PPV .... Maint Event ... Ken kennedy Versus mister Kennedy ... WEURLD TITLE !

... KENNEDY ! Kkcapture0048copieum8

... De toute facon jumeau ou Non ... I Will be Champion ! That's it's a damn Garantee By .... The Greatest Thing Alive today ... Meeeeeeeeee ! | Huées | Vous ai je donner le droit de parole ? Euh ? Non ! Alors femrez là putain ! C'est triste de voir comment vous etez jaloux ! Mais bon ca ce comprend ... Regardez moi ... Ensuite .. Regardez ... Vous ! Mouhahaha ! C'est hilarant ! Allez , Admet le que vous avez tout déjas revez etre a ma place ... Pour ne serait ce qu'une nuit , Une seule nuit dans la peau de Ken Kennedy .. Quel rêves ! Venant on au fait , Lors du premier show de la WIF , Je vais vous prouver que je suis toujours le meilleur toute division. Alors qui auras l'audace ? la bravoure ? Le courage de venir me dire en pleines face qu'il acepte mon défis ? Hum ? Qui ?? cel n'as aucune importance car le résultats seras le même , Voici ce qui résonneras lors de ce premier show ..... LADIES AND GENTLEME .. HE IS YOUR WINNER .... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNNNNNNNNNNNNNNNNEDYYYYYYYYYYYYY !

......


... KENNEDY ! Kkcapture0053copielc7

Ken Kennedy : .... KENNEDY !

Commentateur TV : Kennedy a peine fini sa phrase qu'une musique s'enclenche ! Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... KENNEDY ! Empty
MessageSujet: Re: ... KENNEDY !   ... KENNEDY ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

[~~Kennedy est comme fou, on l'interrompt alors qu'il comptait quitter... Qui ose faire cela à Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy ?~~]

[~~Kennedy~~]


... KENNEDY ! Interview1xn4

.::Roode::.
Did I heard what you just said ? THE FUTURE? THE FUTURE? Non tu n'es pas le future Mr. Kennedy car dès le prochain show, tu seras déjà oublié... Laisse-moi te rappeller qui je suis... BOBBY ROODE... 2 Times WeW Extreme Champion, 1 Time WoWF Extreme Champion... Et bientôt, l'homme qui aura fait de Ken Kennedy un mauvais souvenir... Tu la rammènes toujours, tu as une grande gueule... Mais tu ne pisses pas loin, au Pay Per View, on verra qui sera en tête pour devenir champion du monde... Je parie sur moi et je crois que je gagnerais à 10 contre 1 dans les sondages et finalement arrivé au Pay Per View, je donnerais raison aux gens qui auront dit : Bobby Roode is the man, car je deviendrai le tout premier WIF World Heavyweight Champion... Roode is the truth... On se voit dans le ring Kennedy...


[~~L'écran géant s'éteint et la foule est en délire, Kennedy s'apprête à répondre mais le titantron se rallume~~]

... KENNEDY ! Interview7cb7

Oh, finalement je vais écouter ta réponse... Je veux voir de quoi tu es capable lorsque que tu es pris de court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... KENNEDY ! Empty
MessageSujet: Re: ... KENNEDY !   ... KENNEDY ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Commentateur TV : Oh là ! Ca devient Hard , Regardons la réaction de Kennedy !

... KENNEDY ! Kkcapture0050copieja7

Ken Kennedy : Euh ? ... Quoi ? Aaah y'a quelqu'un sur l'écran géant ! Mon dieu ! AAAAH ! JE N'AVAIS VUS ! Putain ! là je vient de me rendre compte ! Je suis perdu ! Un pur inconnu veut ma peau .. Oooh non ! Hum ... hum plus sérieusement , Tu me fait rire Kid , Tu sort de nul part .. WEW .. Bla bla bla ... WOWF .... Eh bien je vais etre le premier a te le dire ... ON S'EN FOU ! This , This is WIF .... Ici tu n'est rien. Comme moi , Nous commencons tout au meme status , Profite en bien cela risque d'etre la derniere fois qu'on seras au même niveau car je vais prendre de l'avance lorsque je t'aurais battus. As tu au moins écouter ce que j'ai dis hum ? Non ? J'aurais parié. J'ai peut etre une grande gueule mais tout ce que j'avance , Je le prouve par la suite , Tu peux en faire autant ? Je ne crois pas. Peut importe qui tu est , Peux importe ton passé , Cela n'as aucune importance. Tu vois ici y'a deux grande Catégorie. La haute classe , Ce qui veux dire moi , Et y'a la basse classe ce qui veux dire tout le reste donc toi . Tu n'est rien et je vais avoir le plaisir de te le rapeller. Bon ce n'est pas tout mais je n'ai pas que ca a faire alors tu souhaite rajoutez un mot ? Non ? Eh ben moi oui ... N.oublie jamais mon nom Pal' ..... Miiiiiiiiiiiiiiiister Kennnnnnnnnnnnnnnnnnedy !

Commentateur TV : Boody Roode Versus Ken Kennedy au premier show ? J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... KENNEDY ! Empty
MessageSujet: Re: ... KENNEDY !   ... KENNEDY ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:05

[~~Alors que Kennedy est prêt à hurler Kennedy un seconde fois, Roode l'interrompt à nouveau~~]

... KENNEDY ! Interview7cb7

.::Roode::.
SHUT THE HELL UP KENNEDY!!! Who do you think you're to talk to me like that ? Tu vois ces titres sur mes épaules ? C'est la preuve que je ne suis pas de la basse classe, rappelle-moi ton palmarès PAL... United States Title? I don't care about it, I'm CANADIAN! J'ai appris la lute avec Scott D'Amore, j'ai eu Chris Benoit pour mentor, j'ai le style des Harts mais toi tu n'as rien d'autre qu'une grande gueule bonne à se prendre pour un annonceur complexé... KENNEDY, KENNEDY, KENNEDY, KENNEDY MY ASS!!!! Au premier show, je vais te montrer qui est la relève des Rick Rudes, Triple H, HBK et autres grosses stars de la lutte... I think I know your chances, because you got no chance !!!


[~~Le titantron se ferme, Kennedy ne supporte pas d'être coupé, et il a été coupé, je mise sur lui, il est en colère~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... KENNEDY ! Empty
MessageSujet: Re: ... KENNEDY !   ... KENNEDY ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... KENNEDY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: John Cena Versus Ken Kennedy
» ROP :: Ken Kennedy Versus Kurt Angle
» Double Trouble 1 :: Mister Kennedy Versus Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser