World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture Officiel Empty
MessageSujet: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:39

Ouverture Officiel Tva2ph2

>> Benoit Gagnon <<
Bon matin a tous, il est 7H25 et ce matin comme vous pouvez l'appercevoir il fait beau a Montréal .. Avant de continuer le programme je voudrais un peu vous parler d'un de mes Hobbies ! Je suis un grand fan de Lutte, depuis que je suis jeune, je reve d'un jour que je puisses parler avec un Lutteur .. Mais de ces Derniers-temps la plupart des Fédérations ferment ! Mais une nouvelle Fédération Américaine vient d'ouvrir ses portes elle se nomme la World Impact Federation . Ils ont annoncés leur premier show pour très bientot, puis exclusivement j'ai réussi a dénicher un Billet pour cet évènement .. Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux en ce moment ! C'est Eric Bischoff qui a prit les commandes de la WIF, mais il ne faut pas oublier que cette fédération auras un Show nommé Double Trouble présenté par Armando Alejandro Estrada .. C'est un tout nouveau départ pour cette jeune fédération ! Il vas falloir esperer que le succès soit bien la, une fédération qui a beaucoup d'avenir devant elle il ne faut pas l'oublier non plus ..


Ouverture Officiel Tva1us7

>> Benoit Gagnon <<
En parlant de la WIF il ne faut surtout pas oublier le Premier Show qui auras lieu la semaine prochaine, plusieurs matchs ont deja été signé mais aucun n'a véritablement été annoncés alors voyons voir ce que nous réserve la WIF ! Alors soyez le plus possible a l'écoute parce que la WIF risque de fracasser des records lors du premier Show .. Alors allons a une Pause avant la suite de Salut Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
 
Ouverture Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser