World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton appears, for the first time, in WIF.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton appears, for the first time, in WIF. Empty
MessageSujet: Randy Orton appears, for the first time, in WIF.   Randy Orton appears, for the first time, in WIF. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:07

World Impact Federation, Commencement.
Randy Orton appears, for the first time, in WIF.


¤ ¤ ¤

Commentateur TV // Bonsoir Mesdames et messieurs, si vous venez de tomber sur cette antenne par le plus grand des hasards, je vais vous demander de ne pas changer de chaîne quelques minutes, sauf si vous n’êtes pas fan de catch, évidemment. Tout le monde sait que la nouvelle fédération du moment, c’est la World Impact Federation. Et jour après jour, cette toute nouvelle fédération accueille de nouvelles superstars de ce métier. Quelques noms sont déjà tombés, nous aurons Shawn Michaels, The Undertaker, ou encore le Rock qui fête son grand retour dans ce monde, qui n’est pas si petit au final. Bref, le premier show approche à grand pas, et nous aurons tout le temps nécessaire de vous parler de cette nouvelle vague dans le monde du sport spectacle lors de cet événement. Si nous prenons l’antenne, alors que vous ne vous y attendez pas, ce n’est pas pour n’importe quel raison, vous vous doutez bien. En effet, nous allons vivre, avec vous, le grand retour d’une des plus grandes stars de ce monde, et je peux vous dire de suite, que le public est plus qu’impatient de savoir de qui il s’agit. Regardez ce qui est en train de se passer, les techniciens jouent avec les éclairages, une passerelle monte doucement, qui est ce ? Je ne vois pas encore, mais j’entends le public qui commence à huer.

Randy Orton appears, for the first time, in WIF. 23111005cz1

Commentateur TV // Et je le comprends très bien ce public, puisqu’il s’agit de Randy Orton. Le plus jeune champion du monde de l’histoire est de retour dans le monde du catch, et pour cela, il a choisit la World Impact Federation. Celle d’Eric Bischoff et d’Armando Estrada. Le public se calme rapidement, il semble curieux de savoir ce que pourra bien dire Randy Orton, qui a déjà un micro entre les mains.

Randy Orton // Je vous remercie. Vous allez certainement vous demander pourquoi. Je vous remercie, tout simplement, parce que vous m’avez offert un beau silence au moment même où j’allais parler, vous n’êtes pas si abrutis que j’aurai pu le penser. | Huées | Et une telle réaction ne fait que de confirmer mes pensées sur vous. | Huées | Je ne vais pas y aller par quatre chemins ce soir, si je suis ici, vous vous doutez bien, c’est pour annoncer mon grand retour, et celui ci, je le fais ici, à la World Impact Federation. | Huées | Et au diable ceux qui ne sont pas content de me voir. Et je n’ai pas besoin de vous dire que je viens ici, avec un nombre important d’objectifs, que je remplirai les uns après les autres. Et le tout, c’est pour aboutir à la plus belle chose qui existe dans ce monde, the world heavyweight championship, because it’s my destiny. | Huées | Mais je ne suis pas pressé, lorsque je me sentirai près, je le ferai savoir. Dans quelques jours maintenant aura lieu le premier rendez vous de cette fédération, qui se nomme Double Trouble. Evénement auquel je ne combattrai pas pour diverses raisons. Et vous voulez que je vous dise, cela ne va pas durer. Effectivement, la semaine prochaine, pour le deuxième Double Trouble, je serai sur ce ring, et j’affronterai celui que me donnera notre cher General Manager, Armando. Et c’est à lui que je fais appel, right here, right now. Armando, je t’attends. Come on’…

Randy Orton appears, for the first time, in WIF. 55939684kp5

Commentateur TV // Randy Orton affiche clairement ses intentions. Il attends Armando Estrada, va-t-il venir ? Nous le serons dans quelques instants.

¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Randy Orton appears, for the first time, in WIF. Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton appears, for the first time, in WIF.   Randy Orton appears, for the first time, in WIF. Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:27

>> Jim Ross <<
Randy Orton se retrouve sur le ring, il a été clair .. Il est maintenant une superstar de la WIF ! Mais il veux un match lors de Double Trouble 2, il attend la venue d'Armando pour recevoir un adversaire de taille .. La foule n'arrête pas de huer le tueur de légende ! Soudain un thème retentit, nous le reconaissons tous .. C'est celui du General Manager de Double Trouble ! Armando apparaît sous le titantron, lui aussi ne semble pas être aimer du public .. Il grimpe tranquillement dans le ring en souriant lorsqu'il fixe Randy Orton ! Il prend possession d'un micro et alors il prit la parole !


Randy Orton appears, for the first time, in WIF. 041006estrada1kj7

>> Armando Estrada <<
Tout d'abord Randy Orton . Welcome To World Impact Federation . My name is Armando Alejandro Estrrrrrrrrada ! Alors Randy, je suis content que tu sois de l'aventure WIF .. C'est un grand honneur pour nous de pouvoir compter sur The Legend Killer ! Tu es quelqu'un qui peux donner a la WIF un sens vers le succès, mais je sais qu'il faut te prendre a ta vraie valeur et c'est pour cela qu'a Double Trouble 2 .. Randy Orton Takes The Main-Event ! Tu m'as bien entendu Randy, lors du prochain show, tu affronteras nul autre qu'un de tes vieux adversaires .. Quelqu'un que tu t'es amusé a faire souffrir ! Mais ce n'est pas quelqu'un sur qui tu pourras vraiment battre a vue d'oeil . Tu te demandes surement de qui je veux parler ? SHAWN MICHAELS ! Tu connais les points faible de ce Heartbreak Kid, je veux qu'a Double Trouble .. Tu l'élimines ! Shawn Michaels devras être tué par le tueur de légende, tu es mon homme de confiance Randy .. Tu as le support d'Armando alors tu sais ce que tu dois faire ! BREAK HIS LEGACY ! Fait en sorte qu'il ne remette plus les pieds sur un ring de la WIF .. La seule endroit qu'il pourra se retrouver après avoir rencontrer le Legend Killer c'est dans une maison de retraité ! What do you think about that Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
 
Randy Orton appears, for the first time, in WIF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk
» Johnny Nitro Versus Randy Orton
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser