World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:58

Bonne Chance a vous 2 les gars Wink
J'espere que tu vas poster cette fois Anis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

Ouais évidemment, pas d'inquiétude. Un seul défi pour moi, bonne chance Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Chris dans les couloirs se fait interrompre par Todd Grisham pour une petite interview

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 0011zx4

//Todd Grisham//: Désolé de te déranger Chris mais bon faut bien que je fasse mon travail si je veux mon salaire alors voilà je viens pour te poser quelques questions juste pour les spectateurs et en savoir un petit peu plus sur toi et ce que tu nous réserve commençons avec la première question que pense tu du match de ce soir ?

//Chris Jericho//: Tu voit mon chèr Todd si j'ai fait une annonce sur le ring l'autre jour c'est parce que j'était sûre de moi et que peu importe le lutteur qui se pointait sur le ring j'allait l'affronter et le battre et cette petite merde de Christian est arriver sur le ring et a essayé comme d'habitude de se vanter et essayer de m'humilier en disant que avant je me faisait pas influencer par la foule mais qu'est qui disait que je me faisait influencer par la foule c'était ma première apparition sur le ring et la foule était contente et moi aussi j'était pas pour les insulter car eux ils savent reconnaître le talent des lutteurs et il mon faire une ovation de dieu et je les remercie.ont est pas ici pour parler de mon talent et tout le kit mais bien de ce que je pense de mon match de ce soir c'est pas dure mon Todd Chris Jericho en sort vainqueur pour la simple raison que Christian a toujours été un faible et un lâche anciennement a la WWE c'est Christian qui se défendait avec un certain Tomko car il était trop faible et lâche pour se battre mais maintenant il en a pu de garde du corp ce soir sa va être moi et Christian dans un ring et le sang va couler a flot et son dos va se brisser car je laisserai aucune chance a ce lâche.

//Todd Grisham//: Wow Chris tu est déterminé a gagné et j'aime sa voir une attitude comme ça passons a la deuxième question que nous réserve tu dans cette fédération ?

//Chris Jericho//: Qu'est que je vous réserve,bonne question je vous réserve un champion que personne réussira a détrôner car ce champion sera moi et peu importe qui va vouloir ma place il réussira pas a me vaincre moi Chris Jericho car je suis déterminé a gagné et ont ma jamais laissé de chance dans ma carrière de lutteur et j'ai gagné tout pleins de titre et je vais continuer sur la même ligné en battant un de mes anciens amis Christian Cage et sa va être comme un training pour moi car il est tout simplement pas de mon calibre personne est de mon calibre dans cette fédération j'ai signé dans la fédération car la lutte me manquait et j'avait le goût d'abattre quelques lutteurs

//Todd Grisham//: Bon finissons avec la troisième questions après Christian sa sera quoi ?

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 0034gq1

//Chris Jericho//: Après sa va être une nouvelle génération celle de Y2J et la ont rira pu car après Christian je sais qui va avoir d'autre lutteur qui vont jouer les emmerdeurs juste pour avoir un match avec moi car ils veulent tous du challenge et ils en auront avec moi fac je vais les affronter et prend les devant de la fédération en gagnant quelques titres pour enfin m'enprendre au titre suprême et je continuerai a envahir la fédération car maintenant cette industrie est intimider par moi le seul et unique vrai lutteur Canadien et je ferai tout pour honorer mon pays et le lutteur que je suis et en commençant ce soir en détruisant ce bon a rien de Cage désolée Todd mais je doit te laisser faut j'aille sur le ring pour faire une petite apparition...

Chris se dirige vers le ring

:::Theme Song Y2J:::

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 00017686vm9Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 0003vy2Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 0005tm6

Jericho se dirige vers le ring et la foule est mouvementée et prend la parole

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 0009cn8

//Chris Jericho//: WIF IS JERICHO !!!!!! vous avez bien entendu la WIF est maintenant sous l'enprise du King Of Bling Bling. Je suis venu ici sur le ring ce soir pour vous parlez un peu car bon je commence dans la fédération mais vous savez que j'ai du talent et ce soir mon adversaire est Christian un canadien tout comme moi mais qui n'a pas le même niveau de lutte que moi alors ce match est considéré comme un Handicap Match car je suis beaucoup trop fort pour ce minable et je le savait depuis qu'il est venu me répondre sur le ring je savait qu'un petit lutteur viendrait jouer les emmerdeurs et ils va toujours en avoir mais celui la est un cas spécial Christian est comme un peu retardé sa fait un bon bout que je le connaît et sa va pas toujours bien un jour il se prend pour le maître du monde et l'autre jour pour un lâche souvenez vous a la WWE quand il c'est lié d'amitié avec Tyson Tomko car Monsieur n'était pu capable de se défendre tout seul.La rivalité moi Christian existe depuis un méchant bon bout accause d'une certaine fille mais bon je lui ai laissé car moi dans vie j'ai besoin d'une chose et c'est de gagner et Cage lui a choisi la fille.Arrêtons de parler de notre petite rivalité parlons de ce qui va se passé ce soir car mesdames et monsieurs ce soir vous allez assister a la pire défaite du monde de la lutte sa va être tellement facile que sa en sera pas drôle car sa prendra qu'une bonne occasion pour que je mette en place ma prise de finition et a peine 5 seconde pour le faire abandonner et après l'arbitre va lever mon bras et me déclaré gagnant du match et comme je le connaît la semaine prochaine il va aller chialer au Gm et va demander un rematch juste parce que il accepte pas de perdre mais il est destiné a se faire battre c'est sa gimmick a lui il vaut rien Christian la seul chose qui veut c'est qu'est que moi j'ai et lui non et c'est du talent et il en aura jamais. Moi je suis le genre de Clark Kent rien ne peut m'arrêter et je peut tout détruitre sur mon chemin et Christian va être sur le même ring que moi alors c'est sûre qui en sort pas de la vainqueur il a pas assez de place pour nous 2 dans la fédération il doit y avoir qu'un seul Canadien et qu'un seul vrai lutteur et sa devra être moi aucune pitié a mes yeux pour tout les autres lutteurs je les anéantirai tous j'en ai rien a foutre moi de la popularité ce qui compte a mes yeux c'est l'or et la victoire je suis pas comme les lutteurs qui eux se batte pour avoir la foule de leur bord et que la fédération se fasse de l'argent sur le dos genre John Cena ou autre licheur de cul comme lui qui sont pas de talent mais que la foule aime plus que tout et aimerait avoir comme champion mais sa ne se passera pas comme ça ici pour la seul et unique raison que un nouveau lutteur est arrivé a la WIF et c'est moi et il n'y aura que moi dans la fédération pas besoin d'autre lutteur appart pour m'entraîner car tout les champions ont besoin d'entraînement même les plus grands de ce monde alors j'avise tout ceux qui sont dans les backstages que un jour vous me servirez de mannequin pour pratiquer mes prises assez perdu de temps avec vous car j'ai jamais vu une foule aussi ennuyante que vous sa se peut pas comment .

Chris quitte le ring et retrouve Grisham en backstage pour une autre interview

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 001sg4

//Todd Grisham//: Je sais c'est encore moi mais bon j'ai pas d'autre lutteur a qui posé des questions alors allons y avec toi Chris euh..... quel question je pourrai te demander ah j'en ai une je t'ai entendu tantôt sur le ring dire que sa serait juste toi et bla bla bla ma question est pourquoi toi et pas les autres explique moi ça ?

//Chris Jericho//: Le Canada est un pays de 32 millions d'habitants qui occupe la portion nordique du continent nord-américain, et est le deuxième plus grand pays du monde en ce qui concerne sa superficie . Habité depuis des millénaires par les Premières Nations , le Canada a évolué à partir d'un groupe de colonies européennes en une fédération officiellement bilingue et multiculturelle, ayant pacifiquement obtenu sa souveraineté du dernier possesseur colonial, le Royaume-Uni. La France a envoyé le premier groupe important de colons au XVIIe siècle, mais le Canada est venu à être dominé par les britanniques jusqu'à ce que le pays gagne son indépendance complète au XXe siècle. Son histoire a été affectée par ses habitants, sa géographie et ses relations avec le monde extérieur.Tout ca pour te dire que le Canada a été créer que pour une chose et cette chose est de mettre au monde un Canadien qui serait future champion de lutte et ce Canadien est moi Chris Jericho sa saute au yeux non ? Moi je te dit que c'est moi plus que les autres regarde moi un instant et regarde Christian le choix est évident tu choisirai moi alors voilà j'ai répondu a ta question a la noix.

//Todd Grisham//: Wow j'aurait cru un instant que tu était premier ministre du Canada bon deuxième question parle moi un peu de ton passé fait moi une petite biographie de toi.

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho 012lb1

//Chris Jericho//: Une chose est sûre c'est qu'elle ne sera pas petite.j'ai été entraîné par Keith Hart au camp professionnel de lutte de Stu Hart à Calgary, en Alberta de juin à septembre 1990. Entre mes débuts professionnels le 2 octobre 1990 et l'été de 1996,j'ai travaillé pour plusieurs petites compagnies de lutte, incluant la Bay Area Wrestling, la World Wrestling Association, la Catch Wrestling Alliance, la New Japan Pro Wrestling, la Smoky Mountain Wrestling et l'Extreme Championship Wrestling, où j'ai brièvement détenu la ceinture de la télévision du monde de la ECW . J'ai également lutté une fois pour la Consejo Mundial de Lucha Libre, la plus vieille promotion dans la lutte professionnelle.J'ai eu un succès très tôt dans la WCW. Le 28 juin 1997, en défaisant Syxx à Los Angeles en Californie, pour gagner le titre des poids légers de la WCW pour la première fois. J'ai perdu le titre contre Alex Wright le 28 juillet 1997 pour ensuite le regagner une deuxième fois le 12 août 1997 contre Alex Wright au Colorado Springs, dans l'état du Colorado, États-Unis.Ensuite reperdu contre Eddie Guerrero le 12 août 1997 à Winston-Salem, en Caroline du Nord, États-Unis. Et après sa fut la gloire totale pour moi et sa le sera encore a partir de ce soir.

//Todd Grisham//: Voilà c'est tout Chris Jericho tu ma vraiment surpris et tu me surprendra toujours ont se revoit a un moment donnée

//Chris Jericho//: C'est sûre que je t'ai surpris tu as devant toi le plus grand lutteur de tout les siècles et le resterait toujours merci Todd du temps que ta prit pour me poser les questions comme ça avec ma mini biographie les fans vont pouvoir savoir comment j'ai commencé a prochaine Grisham ont se voit un autre jour quand je vais avoir l'or autour de la taille.


hg: rp minable premier rp avec Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:57

Welcome to World Impact Federation, une fédération qui n’a pas d’égale sur le marche du sports entertainment actuellement, on peut dire qu’en trois semaines elle s’est imposée comme la fédération incontournable grâce en majeure partie aux signatures de lutteurs dont la renommée n’est plus à faire, pour la troisième édition de Double Trouble nous aurons droit à un match d’anthologie entre deux lutteurs canadiens qui se connaissent sur le bout des oigts, mais seulement un des deux aura la victoire lors du show, Chris Jericho ou Christian ? Difficile de savoir qui va l’emporter, en tout cas, sans plus attendre nous allons retrouver Christian pour son Peep Show.

Christian :
Welcome to the Pepp Zone, j’ai l’immense privilège de vous présenter la première du Peep Show, la seule chose qui me désolé c’est que pour un première, cela doit se passer ici en Indiana, that sucks ! Enfin je vais devoir m’en accommoder, je suis sur que malgré le fait que cette ville soit horrible, il y a des peeps dans la salle, Capatain Charisma a des peeps partout, inutile de vous cacher, je sais que vous êtes là. Bref je ne suis pas là pour parler de la présence de mes peeps, mais de mon match contre Y2J de ce soir, avant toute chose sachez que si Christian est là à la WIF, ce n’est pas pour faire de la figuration, c’est tout simplement pour remonter le niveau des lutteurs du roster, parce que me donnait carrément envie de gerber vous savez ? Peu importe mes adversaires, je franchirais un à un les obstacles jusqu’au sommet, parce qu’il y a une seule place que je mérites, c’est celle au top, yes at the top of the mountain. So, sans plus attendre permettez moi de vous présenter mon invité de ce soir, c’est un mec qui doit bien se faire chié dans la vie, il fume pas, il boit pas, et il se drogue pas, heureusement il lui reste toujours la branlette, sa vie a donc un sens. Please welcome CM Punk !

Cult of Personality - Living Color

Tiens donc, CM Punk arrive avec un nouveau thème musical, un changement d’attitude après sa défaite de la semaine dernière sans aucun doute, le voilà qui arrive sous les acclamations de la foule.

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Normalimage00002os7

Pourtant il ne semble pas être comme d’habitude, il ne va même pas taper dans la main de ses nombreux fans présents ce soir, il ne perd pas de temps et monte sur le ring. Christian s’apprête à prendre la parole mais il est coupé par Punk qui lui arrache le micro des mains, son tout nouveau thème musical s’arrête et Punky prend la parole, ouais je lui donne un surnom, j’me rebelle !

CM Punk :
Hold on a minute “Captain Charisma”, qui te permet de parler de moi ainsi huh ? Pour tout te dire, j’ai une petite amie, et je peux t’assurer qu’elle a tout ce qu’il faut pour me satisfaire, tu veux m’attaquer sur des points personnels à ce que je vois, et bien on va jouer Christian. Je sors à l’instant du bureau du sieur Estrada et devines les plans qu’il a pour toi, tu ne va pas y croire. Premièrement si tu touches à un seul de mes cheveux, tu es viré, et deuxièmement si tu ne te casses pas de ce ring tout de suite et que tu ne me laisses pas affronter Chris Jericho à ta place… Hum well, you can kiss your career goodbye, understood CLB ?! Now get out of my ring !

Christian hésite, il commence à gueuler pour proteste, il s’approche de CM Punk et fait mine de vouloir le frapper, CM Punk sourit et lui tend sa joue comme pour lui dire de cogner, mais Christian ne fait rien, CM Punk lui fout une gifle monumentale, Christian tombe au sol, la foule est en délire, Christian roule à l’extérieur du ring, on peut entendre qu’il crie qu’il se vengera, Punk ramasse le micro et reprend la parole.

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Normalimage00073cb9

CM Punk :
Maintenant que je suis enfin seul, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses, vous voyez la semaine dernière, on m’a volé la victoire qui me tendait les bras contre Johnny Nitro, pour dire la vérité cette défaite a agit sur moi comme un déclic, pourquoi continuer à être de ce côté des lutteurs, qui se laissent manipulés par vous les fans huh ?! Les moutons qui se laissent guider par les fans, je les supporte plus, je ne me supportais plus, c’est exactement ça. J’ai donc décidé qu’il était temps que els choses changent, et elles vont changés, le temps où je vous remerciais de m’acclamer, où j’étais là comme un imbécile à être fier de vos acclamations, this is over ! Je me laissais petit à petit embrigader dans ce système de merde, vous avez en face de vous un nouveau CM Punk plus déterminé que jamais à obtenir ce qu’il mérite.

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Normalimage00076yz2

J’aime l’idée de venir sur ce ring avec une certaine assurance, et vous dire cette phrase qui met toujours en rage les gens, je te l’avait dit ! Yes that’s right, je vous l’avais dit people, je vous avais bien dit que je ne ferais qu’une bouchée de Nunzio il y a de cela quelques semaines. Et qu’est ce que j’ai fait huh ? J’ai fait exactement ce que j’avais dit que je ferais, c’est ça être un homme de parole. Peut être que j’ai commis un faux pas la semaine dernière mais ce sera très vite répar croyez moi. Vous vous rendrez donc compte que mon ascension vers les sommets ne peut être arrêté, d’abord Nunzio, ensuite Jericho, puis enfin Triple H et pour finir HBK et autres Taker, gagner c’est mon destin, je suis le meilleur lutteur de ce monde, je l’ai prouvé partout où je suis passé en obtenant l’or mondial, mais cette fois c’est l’or mondial de la WIF, l’or mondial de la fédération numéro un, l’enjeu est donc encore plus palpitant, une bonne dose d’adrénaline comme il m’en faut pour me dépasser et me démarquer de mes adversaires, mettre mon talent en œuvre pour gagner. Mais avant d’accomplir ma destinée et de remporter le titre de champion, je devrais me défaire de Y2J dans un premier temps, so what ? Vous pensez que c’est un obstacle in franchissable pour moi ? Vous pensez que je serais pas capable de nettoyer cette petite racaille de canadien au karchère ? Conneries !

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Normalimage00072fd9

I’m better than you Y2J ! Je suis définitivement meilleur que toi, j’ai toutes les capacités requises pour être un parfait champion du monde de la WIF ! Et là regarde moi, je suis là depuis deux semaines et déjà je suis sous les feux de la rampe, tu dois être en train de ragé en coulisses huh ? Profites Chris, profites, c’est grâce à moi que tu auras ce petit moment pour briller, pour avoir l’illusion ne serait ce que quelques minutes de pouvoir avancer dans ma carrière et gagner le titre tant espéré, alors que tes espoirs de victoire seront à leur paroxysme, paf just like that, je les réduirais en miettes, je leur pisserais dessus, je leur gerberais même dessus, mais ça sera fini plus aucun espoir pour toi de toucher à l’or à la WIF ! Oh quand bien même tu espères que la chance te permettra de venir à bout de moi, saches que la chance est la vertu des faibles, yes Chris, luck is for losers ! Cette vertu t’es donc prédestinée mais ne crois pas au miracle, car miracle il n’y aura pas ! La hiérarchie sera respectée, you say it best, WIF is CM Punk ! Et te battre ne sera que le début de mon ascension dans ce tournoi, vers le gain du titre de champion du monde ! L’ère des gars comme toi à la WIF est belle et bien déterminé, le moment est venu pour une nouvelle ère d’éclore, celle de CM Punk !
THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS IS STRAIGHT EDGE !!

CM Punk lâche son micro et le thème de Living Colour reprend, alors qu'il était arrivé sous les acclamations de la foule, il repart sous les huées de la foule, quel retournement de situation, en tout cas son match contre Chris Jericho promet d'être intéressant, ne le manquez sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:21

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho

...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

T'as quitté la fed toi non ? Pourquoit tu fermes pas ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

JTG a écrit:
Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho

...???

Qu'est ce qu'il a dit de mal là ? Hein Anis ? Le type ne sait pas pourquoi tu postes avec Punk alors que tu devais poster avec Christian. Il est curieux. Il ne te dit rien de mal et tu envoies chier les gens. Y'en a plus d'un qui devrait fermer sa gueule si c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:40

Randy Orton a écrit:
JTG a écrit:
Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho

...???

Qu'est ce qu'il a dit de mal là ? Hein Anis ? Le type ne sait pas pourquoi tu postes avec Punk alors que tu devais poster avec Christian. Il est curieux. Il ne te dit rien de mal et tu envoies chier les gens. Y'en a plus d'un qui devrait fermer sa gueule si c'est comme ça.

C'est évident, c'est expliqué dans mon speech aussi, faut lire avant de directement poster pour ne rien dire, et c'est évident c'est parce que je change de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

c'est le fun pour moi je poste mon rp en pensant affronter Christian et je parle que de christian et moi et la il change fac mon rp vaut pu rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:49

Mais bien sûr que si il vaut quelque chose, faut arrêtez la parano putain, c'est tout à fait réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:40

Et puis merde lisez le RP ! LISEZ LE !! C'est tjrs facile de critiquer mais lisez bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:43

L'importance dans un Roleplay c'est ta gimmick, tu n'as rien perdu au contraire .. Alors maintenant cessez d'avoir toujours un dernier mot a dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho   Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy
» Double Trouble 1 :: Carlito Versus Ashley
» Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock
» Double Trouble 1 :: Cm Punk Versus Little Guido
» Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser