World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawn Michaels Versus Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Shawn Michaels Versus Edge Empty
MessageSujet: Shawn Michaels Versus Edge   Shawn Michaels Versus Edge Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:37

Bonne Chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Shawn Michaels Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels Versus Edge   Shawn Michaels Versus Edge Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

hg:un rp ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels Versus Edge   Shawn Michaels Versus Edge Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:40

oki va pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels Versus Edge   Shawn Michaels Versus Edge Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:18

THEME SONG EDGE


Shawn Michaels Versus Edge 001210de5Shawn Michaels Versus Edge 002110mk5


Shawn Michaels Versus Edge 019110xd9


Edge

Je l'avais prédis...même si je n'en suis pas fier.J'ai prédis un malheur qui allait m'arriver ou vous étiez témoin.Je me doutais que cet imbécile de Mister Kennedy allait tout gacher.J'avais prédis que si nous perdions ce serait de sa faute pour son incompétence et son manque de talent sur un ring.Maudit que je le savais!On m'a mis avec un loser dans un Tag Team match.Vous avez vu,c'est lui qui s'est fait dominer et compté en plein milieu du ring.Moi j'ai fait mon possible pour gagner ce match mais avec Kennedy comme back up je ne pouvais pas grand chose.Malgré mon immense talent,Kennedy n'a pas su profité qu'il était en équipe avec moi.Je suis un grand lutteur en équipe et il n'a même pas pu m'aider un tout petit peu.Je n'ai pas juste ca a faire de me mettre avec des jobbers en équipe que je n'ai jamais choisi.Kennedy est loin d'être de mon niveau,il n'a fait que me nuire et je compte me venger durant le fameux Money In The Bank.Kennedy regrettera de s’avoir melé de mes affaires,de s’être mis dans ma business.Orton et Nitro aussi vont payé,ils ne m’ont pas compté mais ils ont quand même une victoire sur moi et je ne le prend pas du tout.Je reste invaincu on peut dire,jamais on ne m’a compté 1..2..3 dans un match et ca n’arrivera jamais,même si un loser comme Kennedy est a mes cotés.Je ne me laisserai jamais faire sur ce point,je m’en voudrais tellement qu’un espèce de loser tel Nitro ou Orton me compte.Mon statut de Undefeated va rester ainsi,de toute facon aucun membre de cette fédération ne m’arrive a la hauteur.Ma motivation est beaucoup trop élevé pour eux,je suis tellement déterminé et en ce moment,mon objectif premier est de devenir le premier Mister Money In The Bank de la fédération et peut-être même,le seul qu’il y aura dans l’histoire.Quand il s’agit d’avoir un contrat pour le gros titre de la fédération,ma motivation double,mon côté agressif Rated R ressort de facon remarquable,et a ce point,rien ne peux m’arrêter.Si j’atteint cette malette accroché,j’aurai la chance d’affronter le champion alors si je veux gagner,je vais gagner point a la ligne.Et si c’est encore Mister Kennedy dans mon chemin,il peut être sur de se faire massacrer violemment car je n’ai pas du tout apprécié sa supposé aide.J,ai juste envie de le jeter en bas d’une échelle cet incapable.Non mais a cause de lui,Lita est sous le choc,elle a vraiment mal prit que j’aille eprdu a cause de ce crétine t c’est pour cela qu’elle n’est pas a coté de moi en ce moment.Elle a vraiment ma carrière a cœur.Me manager pour elle est un vrai plaisir et un travail qu’elle doit accomplir correctement.Et maintenant parler de ce loser la rend malade mais je promet a ma douce Lita une belle victoire cette semaine mais cette fois,dans un match solo donc aucun loser a mes cotés pour gacher le match et mon inévitable victoire.Une chance pour Kennedy,ce match n’était pas important car nos vrais habiletés resortiront durant le MITB donc si on perd a cause de lui c’est un peu moins grave.Mais si cela avait été plus important,il serait en ce moment a l’hopital et on l’aurait vu partir sur une civière avec comme motif perte de sang et comossion célébrale.Nobody mess with the Rated R Superstar!


Shawn Michaels Versus Edge 017110hi2


Parlant de loser,cette semaine,j’ai un match a faire contre le Has Been Kid euh pardon…Heart Break Kid Shawn Michaels.Je me demande bien pourquoi je dois l’affronter,je n’ai rien a prouver pourtant.Mais les gens voeint cet homme comme un main-eventer.Il avait fait un main-event je me souviens et c’était contre Randy Orton ,mais ce que je me souviens le plus,c’est qu’il a perdu contre Randy Orton alors cela m’étonnerais qu’il puisse compétitioner contre le Rated R Superstar.Perdre dans un main-event contre le sois disant Legend Killer,c’est vraiment une opportunité gaspillé.Il aurait pu démontrer beaucoup de choses en remportant dans un main-event mais il fallait qu’il gâche sa chance,tout comme Kennedy qui était avec moi et qui n’a pas su en tirer du bon de la situation.Dire que nous aurions pu l’emporter si ce n’était pas de lui.Pour revenir a Shawn Michaels,je crois qu’il ne va servir que comme léger entrainement pour le Money In The Bank.Il a d’autres rivalités a terminer donc il ne sera pas dans ce gros match qu’est le MITB alors il ne pourra pas souffrir comme les autres concurents au dépend de moi.Je sais que Michaels a eu des problèmes avec HHH et il n’a pas encore pu les régler si je suis bien l’histoire.En ce moment,je ne veux pas que l’on me prenne pour bouche-trou.Je serais supposé faire des main-events moi et non des truc du genre mid-carter.Mid-carter,c’est bon pour des Orton ou Nitro…et Low-Carter pour des Kennedy et des JTG.Ils ont prit moi qui n’avait aucun adversaire spécifique pour affronter Shawn Micahels qui recherche désespérément quelqu’un a pouvoir battre.Si il recherche un gars pour pouvoir gagner,je ne suis pas son homme car je suis l’homme le plus déterminé de la fédération.Même si je juge ce combat comme secondaire,je veux aller me tirer une victoire pour faire plaisir a ma belle Lita et de plus,essayé d’effacer cette horrible défaite qui m’a humilié par le manque de talent de Kennedy.Je veux gagner pour compenser.Mais cette fois,c’est en solo et personne ne me compte ou me fait abandonner donc HBK n’a aucune chance face a moi,le Rated R Superstar.Je ne me laisserai encore moins battre par Michaels qui n’a encore rien gagné ici.Mes talents en solo sont indéniable et j’ai hate de démontrer mes talents dans les matchs a spécialité.Même si je suis fan du chacun pour sois,je suis fan des matchs par équipe tout de même.Le vieux Has Been n’a aucune chance contre le jeune fringant que je suis,il n’a aucune idée de ce que je peux faire,ce que le Rated R Superstar peut faire.J’ai plus d’un tour dans mon sac,j’en ai affronté beaucoup des vieux Has Been comme lui,je vais savoir quoi faire pour lui donner une sale raclé.Je sais que je ne met pas mon privilège d’être dans le MITB dans ce match mais l’enjeux qu’il y a dans ce match c’est la réputation et le mérite envers les boss qui va nous rapporter quelque chose.Et bien sur,si je gagne,je vais me mériter un petit bonus de la part de ma belle Lita le soir même mais je vous laisse deviner qu’est-ce que ca.Voilà une bonne motivation de gagner aussi,cela m’encourage vraiment a lutter mieux et de gagner mes matchs.Ca vaut la peine de détruire des losers pour ce que je recois de elle.Plus elle est fière de moi,plus mon bonus en vaut la peine.Je ne crois pas que HBK aille ce genre de motivation mais il va surement tenter,je dis bien tenter de me vaincre mais il ne réussira pas.


Shawn Michaels Versus Edge 016210ox9


Pour la bande d’ignorant dans la foule qui me hue en ce moment,je peux vous dire que vous n’avez pas fini de me voir.Vous aller continuer d’entendre parler de moi car sans compter la défaite que je vais faire subir a Shawn Michaels et du MITB que je vais bientôt gagner,je vais continuer a gagner et je vais attendre le bon moment pour utiliser ma mallette avec laquelle il y aura un contrat pour un match de championnat.Je veux devenir le champion de cette fédération,le plus grand champion de tous les temps,le plus grand que la fédération aura connu avec le plus long règne possible.Dès que j’aurai gagné ma mallette,mon ère commencera,l’ère Rated R.Pour l’instant,ce n,est qu’un simple preview de ce que mon ère sera.Déjà je domine alors imaginez quand j’aurai obtenu ce que je veux.Un homme motivé comme moi ne se trouve pas partout et je vous jure que la mallette m’ira a merveille.Je serai le Rated R Mister Money In The Bank.Pour finir,Shawn,je te dis seulement qu’on va se revoir sur le ring a Double Trouble et je te souhaite beaucoup de chance pour ne pas finir au repos comme JTG ou encore sur une civière pour le dommage que je vais te causer.Si tu fini paralisé,je vais m’en foutre littéralement car la seule personne qui compte pour moi,c’est justement moi si je n’inclus pas ma superbe Lita.See you in the ring chump!


Et Edge retourne en backstage…


hg;J,ai réussi a trouvé le temps et la motivation pour mon rp,je crois avoir bien fait alors bonne lecture et bonne chance HBK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels Versus Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels Versus Edge   Shawn Michaels Versus Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels Versus Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» DT #5 :: Edge Versus Samoa Joe
» ROP :: Edge Versus King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser