World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ROP :: Edge Versus King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

ROP :: Edge Versus King Booker Empty
MessageSujet: ROP :: Edge Versus King Booker   ROP :: Edge Versus King Booker Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:53

Bonne Chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




ROP :: Edge Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Edge Versus King Booker   ROP :: Edge Versus King Booker Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:52

1 Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Edge Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Edge Versus King Booker   ROP :: Edge Versus King Booker Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

yep!bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Edge Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Edge Versus King Booker   ROP :: Edge Versus King Booker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:04

ROP :: Edge Versus King Booker 6b1eeed82a75a3dbedb2100c290f

>> Philadelphia <<

| Jerry Lawler |

Oh My God JR Rule Of Pain ! On y est ! Dans cette magnifique ville de Philadelphie ! A Philadelphie ! Ville magnifique ! On paye pas les taxes sur les objets de la vie courante comme le savon la-bas ! La déclaration d'independance l'ancienne capitale de ce beau pays qu'est l'amerique ! DAMN ! Ca va etre chaud ce soir ! Je suis en compagnie de mon coequipier JR comment ca va !

| Jim Ross |

Bonsoir Jerry Bonsoir a tous ca va tres bien ce soir nous sommes donc ici a Philadelphie comme vous l'avez dit dans une salle assez speciale ! Une salle omnisport ou les grands joueurs de Basket on joués et d'autres stars ! Surnommé The Big House ou encore The Wack, nous sommes au First Union Center mes amis ! Ce soir c'est exeptionnele c'est magique ! Le Main Event : Samoe Joe Vs The Undertaker pour le titre en or !

| Jerry Lawler |

C'est pas tout JR ! Le buisness aussi est en jeu ! WIF ON THE LINE ! Eric Bischoff Vs Armando Estrada celui qu'il la en ce moment meme ! Ca va peut-etre changé ce soir ! Attention a Triple H et Bischoff ! Ne pas oubliez Estrada et tout ses proteges, ca va etre de la bonne je vous le dit !

| Jim Ross |

Je confirme Jerry je confirme ! Mais arretons de parler place a l'action ! Premier Match King Booker Vs Edge ! Deux gros pretendants qui s'affrontent ici ! King Booker toujours invaincu dans cette federation apres deux confrontation, Edge vient de finir sur une défaite mais la superstar classé X est encore la !

| Jerry Lawler |

Toujours la pour moi ! Sex And Violence ! Oh Yeah !.... Regardez sur le titantron JR ! Goldust ! Goldust a philadelphie !

| Jim Ross |

Effectivement Jerry ! Ca fesait longtemps qu'on ne l'avais pas vu sur nos ecrans que vient-il faire ici ?!

| Jerry Lawler |

On en sait rien et pour l'instant on s'en fou ! Le titantron a deja changé d'image c'est King Booker !

ROP :: Edge Versus King Booker 32958a00dc05b2ef4452328a25c4

| King Booker |

Avais-tu vu son visage de gueu quand il etait allongé par terre ahaha ! Que de bon souvenir ma bonne reine ! Toutes ces victoires dans cette federation ne font qu'augmenter la confiance que me porte le peuple et ma propre confiance, je ne peux qu'etre ravi de gagner, étendre mon royaume, remettre mes sujets non loyaux a leur place, je suis en outre accompagné de la plus charmante des reines, comment pourrai-je donner mal a la vie ?! Je ne peux point ! Elle est si belle et delicate ! Je fait tout pour vous la rendre meilleur ! Vous n'arriverez pas a m'enlever ce plaisir comme vous n'arrivez pas a me faire tombé pauvre gueux ! Je suis tout et vous n'y pouvez rien ! Quel Bonheur de pouvoir etre dans une si grande federation et d'etre consideré tel que je suis vraiment, j'en avais perdu le plaisir de ridiculiser des paysans avenants ! Je suis maintenatn de retour gonflé a bloc telle que vous dites ! Je suis bien la et je serais encore la quand vous ne penserez plus a moi ! Mais en attendants tout mes loyaux sujets doivent s'agenouiller devant moi ! Bow Down to your king !
Surtout toi Edge ! La superstar classé X ! Quels cupidité ! Tu payera pour les affrons que tu as commis ! Tu te crois a l'abbri ?! Et bien sache que je te connais par coeur ! Le roi va te faire comprendre qu'il n'est pas la pour plaisanter !


| Queen Sharmell |

ALL HAIL KING BOOKER !

La reine Sharmell s'en va pendant que King Booka se prépare pour son combat de la soirée, une fois pret, il sort de sa loge puis se dirige vers l'entré principal vers le ring, il croise Goldust dans les couloirs ! Il le regarde de haut en bas et voit qu'il est déguisé en The Rock cette fois ci ! Il va parler mais Goldust lui met la main devant la bouche !

ROP :: Edge Versus King Booker A49125f95a565c18d0992ea19eb3

Goldust : Finally The Rock Has Come Back to… | il baisse ses lunettes | Philadelphia !

King Booker : Qu'est ce que c'est que ce paysan ?! Pourquoi fait tu de telle chose ?! Tu n'a pas assez honte de toi ! Je vois que personne ici ne t'apprends ce que c'est que la dignité ! Mais tout d'abord, qu'est ce qu'un paysan de ton espece fait ici ?!

Goldust : It doesn’t matter booker ! But The Rock says this, il sait que tu est la en bon roi, il sait que tu est la a entendre les conseils de sssssss Goldust, il sait que tu est la après ta victoire sur le rock et…

The Rock etait deja derriere lui depuis un bout de temps ! Il l'avais senti et avait une drole de tete ! Il racle le fond de sa gorge pour que Goldust le voit, ce dernier prends peur et jette vite les lunettes a cotés de lui.

The Rock : Premierement ça commence comme ça : Finally, the Rock has come back to Phidadelphia !
! Qu’Est-ce que t’essaye de faire la ?! Tu veux etre bouger comme le rock ?! Parler comme le rock ?! The Rock says no way… NO WAY ! Tu ne pourra jamais etre The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, all around smacketh down, people champ..THE ROCK !


King Booker : Ahahaha The Rock in ! Ecoute bien ton roi sale gueu ! Tu peux etre ce que tu veux, tu as quand meme etait battu par ton roi ! le seul qui peut tous vous battre ! Loué soit moi ! Regarde moi en face et dit moi si tu peux vraiment rivaliser avec moi, mon pouvoir est immense ainsi que ma dignité, je dois etre respecter de tous ! Je suis King Booker !

Goldust : Et moi…I am the Prince of Perversion, un nom que vous n’oublirez jamais sssss…non...laissez tombez...continuez

King Booker : Tu ne peux pas te considérer comme meilleur face a moi ! Nous avons eu une confrontation et ton roi en est ressortie vainqueur, je suis tout simplement l'homme parfait.

The Rock : | Il le regarde bien dans les yeux avant de froncer un sourcil, il revient dans la position ou il etait puis dit | The Rock Says you should Know Your Roles.. AND SHUT YOUR MOUTH !

Goldust : Ssssssss ça c’etait…

The Rock : sssssss ça c’etait Arrete de faire ça ! Hey enleve ça | En pointant la t-shirt de goldust | Non en fait l’enleve pas ! Tu peux le garder ! The Rock espere au moins pour toi que Ta payé pour ça ?!

Goldust : ... Yes !

The Rock : Good ! Ok Jabroni' s King ! C’est pas le sujet, The Rock te dit qu’il n’est impressioné par personne encore moins les, tu veux me montré que t’est un roi, the rock says this; go ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE. Mais aujourd’hui jui pas la pour toi jabroni ! Jui la uniquement pour une raison, pour botter les fesses de ce Marella ! Et tout ça se passera ce soir ! Rule Of Pain ! C’est un truc de fou ! Ce ppv est un truc plus grand que le People Elbow ! Much Bigger than the Scisor kick…Yeah Much Bigger than the Scisor kick ! And much bigger than….than | Il regarde goldust | Tu fait quoi… une prise de finition… je peux dire quoi la ?!

ROP :: Edge Versus King Booker 5cea8333d5cced780f360d47f946

Goldust : J’ai une une prise de finition, une puissance que tu n’a jamais….réalisé | il leve le t’shirt en touchant en dessous de sa ceinture ! |

The Rock : | King Booker s'ecarte ainsi que Rock ! il continue | C’est quoi ton problème avec ton corps ! Arrete de te tripoter ! Personne veut voir ce que t’a en dessous ni moi ni booker c’est ton truc spécial !
YOU SICK FREAK ! Arrete maintenant ! Tu sais quoi booke, on a pas besoin de se voir les yeux dans le yeux one vs one, parce que maintenant une seul chose m’importe… LAYETH THE SMACKETH DOWN ON SANTINO MARELLA CANDY ASS !


Goldust : IF YOU SMELLLLLALA …

The Rock : | Il lui met la main devant la bouche pour qu’il arrête ! | Stop ! Stop that ! The Rock sait que tout le monde aime faire ça surtout toi ! Parler comme le rock bouger comme le rock, mettre un rock’s t-shirt ! La coupe de cheveu… eye brow like The Rock ! Stop Touching yourself stop all that !
Ecoute bien ça sera comme ça :
IF YA SMELLLLLLLLLLLLL LALALALALOW ! WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !
| Il repart apres avoir regardé les deux hommes ! |


ROP :: Edge Versus King Booker Ebf2be1b4986b3c00fa0d87ef719

Goldust : Regarde moi aussi je peux le faire ! Ssssss……

King Booker : | Le roi regarde son petit doigt avant de la mettre devant la bouche de Goldust comme rock ! | PEASANT !

| Jim Ross |

Il part en laissant Goldust seul avec une tete depitée ! Il n'est pas venue pour rien en tout cas !

| Jerry Lawler |

Oh Yeah ! En tout cas ca m'a fait plaisir de revoir goldust et ses déguisements !

| Jim Ross |

Le Theme song d'edge retentit dans l'arena ! King Booker Vs Edge, premier combat, c'est maintenant tout de suite en direct de l'arena de Rule Of Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROP :: Edge Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Edge Versus King Booker   ROP :: Edge Versus King Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROP :: Edge Versus King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: The Rock Versus King Booker
» IB :: Stone Cold Versus King Booker
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» DT #5 :: Edge Versus Samoa Joe
» Shawn Michaels Versus Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser