World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy   Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:39

Match de Qualification pour le MITB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy   Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Un défi taille illimitée sans s'inspirer de l'autre, good luck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy   Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Crosstop02sx9

Everybody, welcome to Double Trouble, live on Baltimore, Maryland !
Messieurs dames les fans de catch vous allez vivre tout de suite une émission un peu particulière. Pour commencer et vous le savez Double Trouble aura lieu en direct de Baltimore dans le Maryland. Il s’agit du quatrième et dernière opus de ce nouveau show avant le premier Pay Per View de la fédération d’Armando Estrada. Baltimore est une petite ville, et l’un de nos journalistes a pris ce plan hier après midi, petite ville mais très conviviale. Le soleil est au rendez vous à l’approche de l’été et les habitants sont plus heureux que jamais. Faites vous donc votre opinion par vous mêmes.

Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy 028ok0

Nous vous avons donc dit que vous alliez vivre une soirée un peu spéciale puisque cette soirée sera consacré à un des lutteurs de la World Impact Federation qui est Sheamus O’Shaunessy. Pour ceux encore qui ne le connaissent pas : ce lutteur est un jeune espoir irlandais du divertissement sportif qui a fait ses preuves lors de son premier match la semaine dernière contre Chris Masters. Match qui s’est soldé par une belle victoire.
Cette après midi nous avons suivi l’Irish Curse lors de sa petite balade en ville.
Nos caméras ainsi que nos journalistes ne l’ont pas lâchés d’une semelle surtout que dimanche soir prochain, il combattra John Cena afin de décrocher le dernier ticket pour le MITB.
Sur la grande place de la ville, des danseurs amateurs étaient présent. Ses danseurs offraient aux passants une représentation de hip-hop jusqu’au moment où Sheamus O’Shaunessy en interpelle un.


Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy 026ka6

S.O.S.
Excusez moi jeune homme ?! Pouvez vous venir me voir quelques instants ? …

Danseur
Yo le rouquin, tranquille bien ou quoi ?

S.O.S.
Pardon ? … Essaies d’arranger un peu ton langage je suis irlandais et je ne connais pas le langage des jeunes américains. Dis moi, ce n’est pas trop difficile ce que tes amis et toi faites ? Comme par exemple tourner sur sa tête à la surface du béton sans aucune protection.

Danseur
Non, c’est tranquille t’as vu . Suffis que tu t’exerces un peu, de la motivation et tout roule comme sur des roulettes cousin !

S.O.S.
Nous sommes cousins ?

Danseur
Mais non, sois pas con mec. C’est un expression.
Et mais dis moi, c’est pas toi le type du catch là ? Y’a un mec qui te ressemble trop à la W.I.F. ! Il s’appelle… Euh, merde ! Je m’en rappelle plus, il a un nom imprononçable ! Tu le connais pas toi ?


S.O.S.
Oui, en effet, je travaille bien à la W.I.F., et je m’appelle Sheamus O’Shaunessy.

Danseur
Ouais si tu le dis cousin ça va rien changer à ma vie. Alors comme ça t’affronte John Cena ici à Baltimore, je pense que tu vas le battre… En tout cas, j’espère t’as vu !

S.O.S.
Tu penses que je vais battre John Cena ? Toi qui a l’air de mieux le connaître, est ce que tu peux me parler de lui quelques secondes ?

Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy 027tb6

Danseur
Je peux te parler de lui pendant des heures même si tu veux. C’est un enculé de première ce mec là. C’est trop la honte d’être derrière John Cena. Ils nous crachent dessus à nous, c’est trop dégueulasse. Ca se fait pas quoi !
T’as vu le mec il se prétend trop un rappeur qui vient des quartiers, genre il pense à nous qui trimont pour gagner de l’argent. Il gagne plus de deux millions de dollars par an et même pas il nous donne quelque chose. Je veux dire pas à moi directement t’as vu mais genre avec tout le blé qu’il a il pourrait je sais pas moi créer une petite association pour nous les rappeurs danseurs mais même pas. Il claque son blé trop bêtement il préfère s’en mettre plein les poches. Je m’en fous de sa gueule moi il fait trop le malin. En plus, sur le ring il est trop mauvais le garçon, non mais moi je te dis ce mec là c’est une arnaque ! Tu vas le battre trop facilement. Américain ou pas je serai derrière toi. Toi tu as du talent tu es un grand lutteur, un vrai guerrier. Je t’ai suivi la semaine dernière, franchement mec je respecte ce que tu fais, je te dis qu’une chose : Respect !
John Cena, il sait pas danser, il sait pas rapper, il sait pas lutter, il sait rien faire, il sait être arrogant, prétentieux, il pète plus haut que son cul, ça fait trop peur quoi !
Je sais que tu peux pas te faire d’opinion comme tu viens d’arriver aux States et que tu le connais pas mais moi je te le dis. Les lutteurs, tu vas apprendre à les connaître au fur et à mesure du temps et tu vas voir à quel point ils peuvent tous être aussi pourri les uns que les autres. Tu vas le niquer t’as vu. T’as été deux fois champion je crois donc je pense que tu auras le dessus. Après, je me trompe peut être mais c’est pas un gros adversaire, c’est un petit mec tu vas le manger tout cru ! Franchement, prends ton temps, profites de notre ville, bois une bonne bière, quoi qu’il en soit tu vas gagner ton match.


S.O.S.
Je te remercie du fond du cœur pour ce que tu viens de me dire mon petit gars. Je vais prendre tes conseils et te laisser avec tes amis. Je n’oublierai pas notre conversation. Bon courage et reste aussi fort que tu l’es aujourd’hui, la vie te sourira. Au revoir.

La malédiction irlandaise laisse le jeune danseur retourner avec ses amis avant de continuer son chemin. Il semblait vraiment étonné de voir à quel point les américains pouvaient l’apprécier. Beaucoup d’habitants lui ont demander un autographe et O’Shaunessy s’y est prêté à cœur joie.
Punks, rappeurs, hommes d’affaires, employés, rockeurs, tous le connaissent.
Une célébrité récente qui ne lui déplait pas mais il semblait en fin d’après midi quelque peu gêné… C’est à ce titre qu’il a préféré nous laissé et s’exilé dans un bar dans lequel il devrait retrouver sa place…

Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy 029gf5

Fin de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy   Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main-Event :: John Cena Versus Sheamus O'Shaunessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: John Cena Versus Ken Kennedy
» ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro
» IB :: Kevin Nash Versus John Cena
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels
» Double Trouble 3 :: Roddy Piper Versus John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser