World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IB :: Tagteam Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Shelton Benjamin & Hurricane ont remportés le match par équipe a Double Trouble, ils affrontent Youth Crew et l'équipe gagnante deviendras aspirante au titre par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:09

on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

Un rp par équipe en collaboration ou alors un rp par personne.
J'opterais plutôt pour la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Un RP en collaboration ? Ca peut etre sympa si tout le monde est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

Pas de probleme pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:32

pareil, on fait comme çà alors ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:26

juste pour dire que de notre coté on avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:48

Voix off : et les voici qui arrivent, Samoa Joe et CM Punk, The Youth Crew. L’accueil est plutôt mitigé, entre leurs fervents supporters et leurs détracteurs. Les voici au milieu du ring, maintenant, et Samoa Joe prend la parole…

IB :: Tagteam Match 01up6

Joe : Ce soir est un grand soir. Vous allez assister à la démonstration de la force de frappe la plus importante, la plus dominatrice, la plus destructrice que la lutte professionnelle peut proposer. Ce soir, vous avez payé pour voir vos idoles, les supporter, coûte que coûte, et quelles que soient les situations dans lesquelles elles vont se retrouver. Ce soir, vous êtes là pour les voir triompher, et je suis au regret de vous dire que ce n’est pas ce qui va arriver (huées). Allez-y, montrez votre mécontentement, on s’en bat les couilles. Ce soir, mon pote et moi, on a une mission ; une mission toute simple, que nous allons remplir de la plus belle manière qui soit. Ce soir, on est là pour rayer de la carte le super-héros de pacotille et son acolyte, le sous-sous Chris Rock, Shelton Benjamin. Cette équipe de bars cassés pense qu’elle peut rivaliser avec nous, quelle idée stupide…faut être honnête de temps en temps, et éviter de se voiler la face. Comment voulez-vous qu’eux fassent le poids face à nous ? Je ne parle évidemment pas de masse physique, je vois déjà les vannes arriver. Comment peut-on rivaliser avec the King of Extreme, CM Punk, et The Samoan Submission Machine, moi-même ? Nous avons tout pour nous, la jeunesse, l’expérience, la technique, la fureur, ce feu intérieur qui brûle en nous lorsque nous mettons les pieds dans ce ring, et qui nous anime tels des démons prêts à éparpiller la chair de nos adversaires sur le champ de bataille. Est-ce qu’Hurricane et son physique de crevette peut rivaliser ? Soyons sérieux…

IB :: Tagteam Match 02co6

Là d’où je viens, la Californie, et par mes origines l’ile de Samoa, on apprend dès le plus jeune âge à pêcher ; Les poissons, les crustacés, c’est une tradition chez nous. Et c’est aussi la base de notre alimentation. J’adore les crustacés. C’est vraiment mon pêché mignon, et quand je vois Hurricane, je ne m’empêcher de penser à des gambas. Tout ce dont j’ai envie, c’est de lui arracher la tête avec mes dents, l’éventrer et lui bouffer la chair (huées). Oui, bon, c’est dégueulasse, je sais, mais faut juste y voir la volonté de quelqu’un qui veut prouver à tout le monde qu’on ne rigole pas avec lui, ni avec ses potes. Et quand je vois un mec habillé en collants, avec une cape et un masque, je suis en droit de me poser certaines questions…est-il conscient de ce qu’il fait ? Croit-il vraiment qu’il est un super héros ? Il y a bien des mystères et bien des questions qui restent sans réponses dans nos vies. Et moi, ce soir, je vais ramener à la réalité ce petit blaireau qui pense pouvoir berner tout le monde avec ses prétendus pouvoirs. Hey, Helms, la plaisanterie a assez duré. Fini de prendre le public pour plus con qu’il ne l’est déjà. Ce soir, nous allons finir le livre Hurricane, le refermer pour toujours, et en commencer un autre, une belle épopée, celle de deux jeunes gens qui luttèrent contre vents et marées pour accéder à leur rêve ultime, dominer de la tête et des épaules le royaume du Ring. Et le premier chapitre te concerne, ton pote et toi. Il est dit dedans que vous ne vous relevez pas du déluge de puissance émis par mon partenaire et moi-même, et que vous vous retrouvez face au Styx, attendant patiemment Charon pour vous faire traverser. Pendant que nous, nous continuons notre quête, nous débarrassant de tous les gêneurs potentiels que l’on va rencontrer sur notre chemin.

IB :: Tagteam Match 03ft9

Ce soir, The Youth Crew va frapper un grand coup, et montrer à tout le roster qui sont les vrais éléments dominateurs de la WIF. Après avoir écarté deux vieux en fin de vie, ce soir nous devons faire face à deux guignols qui décrédibilisent la lutte. Et le but de The Youth Crew est justement de redonner ses lettres de noblesse à la lutte pro, en montrant que le divertissement n’a pas sa place dans un ring, que c’est une chose sérieuse, et que c’est à cause de gars comme Hurricane ou Benjamin que l’on se retrouve avec une étiquette de « cascadeurs » sur le dos. Y a pas de places pour les branleurs à la WIF, et ce soir, c’est nous les videurs. On va donc vous vider, du ring, du building, de la ville, de l’Etat, du pays, de la fédération…L’épuration de gimmick, y a que çà de vrai. Pas besoin de se prendre pour Robin, chacun est unique, et çà suffit amplement pour notre business. Alors qu’y en ait certains qui souffrent de crise identitaire, soit, mais on n’est plus des ados, c’est fini le temps des Power Rangers. On est en 2007, dans un putain de ring, et tout ce qui compte c’est de payer son tribut avec son sang ! Est-ce que c’est clair ? Helms, ce soir, c’est la dernière fois où on entendra ta stupide phrase, la dernière fois où l’on verra ta vieille coloration, la dernière fois où tu gâcheras les yeux du public avec ta pauvreté technique et ton style si…je trouve pas le mot. Bref, je vais m’occuper de toi ce soir, et je ne vais pas te lâcher une seule seconde. Je serai partout, je vais t’étouffer, t’empêcher de respirer, où que tu ailles dans le ring, je serais là, tel un gros boulet attaché à ton pied. Si tu veux te débarrasser de moi, tu devras te mutiler. Plus je serais près de toi, plus tu sentiras le souffle de la défaite parcourir ton échine, pour finalement t’emporter sous d’autres cieux. Ce soir, c’est ton soir, Helms, Joe’s gonna kill you !


Voix off : Joe donne le micro à CM Punk, et commence à bouillir sur le ring, donnant des coups de pied dans les cordes et mettant des coups de tête sur le turnbuckle…Punk prend la parole.

IB :: Tagteam Match Roh3pk7

CM Punk : Alors, je vois que mon ami a une dent contre cet Hurricane ou quoi que ce soit. Ce n’est jamais vraiment bon d’avoir quelqu’un comme Samoe Joe à dos, je voulais juste dire ceci en passant n’est ce pas ! Laissez moi vous dire une chose, vous êtes venus voir du spectacle, de la lutte, vous êtes venus voir des gars se foutrent sur la gueule jusqu’au sang, c’est ce que vous avez voir. Après avoir battu Triple H, je dois dire que je ne pense pas être battu avant, attendez laissez moi réfléchir… It’ll never happen ! Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que la chose que je me tue à répéter toutes les semaines est vrai. I’m straight edge, and straight edge means that I’m better than you ! Je suis meilleur que chacun d’entre vous, meilleur que Triple H, meilleur que Jericho, meilleur que tous les lutteurs de cette putain de WIF ! Je l’ai prouvé et je le prouverais encore à tout moment, n’importe où et n’importe quand ! Mais pour le moment l’objectif de la Youth Crew est simple, claire et net. La domination, avoir le monopole à la WIF, ne pas laissez de place aux autres lutteurs qui nous sont de loin inférieurs, je parle des gars comme Roode, Taker, ou encore Kennedy et compagnie, tout ces hommes qui ont des matchs à enjeux importants pendant que nous on doit se farcir des lutteurs de seconde zone, est-ce juste ? HELL NO ! Vous avez en face de vous certainement ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte à l’échelle du monde, et on se retrouve à faire face au petit ouragan et à l’autre comique canadien, est-ce normal ? Non ! la Youth Cre mérite mieux, elle mérite l’or, la gloire, la reconnaissance. Nous obtiendrons gain de cause, plus vite que vous le croyez !

IB :: Tagteam Match Roh7ql5

Nous nous distinguerons de toutes ces starlettes, les vendeurs de T-shirts et autres accessoires et qui, une fois dans le ring sont complètement dépassés par le talent à l’état pur, du talent comme le mien ou celui de Joe. En attendant passons aux réjouissances, l’équipe formée par le Hurricane et Shelton Benjamin. Puisque Joe s’est déjà attardé sur le cas du petit Helms, parlons du maillon fort de l’équipe, Shelton Benjamin ! Shelton j’ai suivi ton parcours de prêt, dans la fédération où tu étais auparavant, inutile de faire celui qui ne se souvient de rien, tu sais bien, la fédération de comique où tu étais ! Saches qu’ici c’est la WIF, on plaisante pas et crois moi Joe et moi-même on va pas faire de blagues sur le ring, ça sera dur, éprouvant et crois moi on va te faire passer de rire. Tu as beau avoir une petite lumière de talent, cette petite lumière sera tout simplement par celle bien plus énorme de Joe et moi-même, tu crois qu’en t’associant à un autre guignol ça allait aboutir à quelque chose, l’équipe des clowns ?

IB :: Tagteam Match Roh6zd9

Vous vous êtes trompés de lieu les filles, mais pas de soucis on va faire en sorte que vous repartiez avec la panoplie parfaite pour faire rire les kids dans des cirques, avec votre humour à gerber on va ajouter un beau nez rouge à coup de poings, de Kokina Clutch ou de Pepsi Plunge, vous serez parfaitement équipés ! Préparez bien vos bagages, la Youth Crew n’aura plus qu’à vous donner un sacré coup de pied au cul pour vous poussez dehors. Et ainsi les choses sérieuses pourront commencés, la route vers la conquête du titre par équipes et surtout les derniers vieillards à éradiquer, les OUTSIDERS !
This is true, this is real, this is the YOUTH CREW !!


Voix off : La foule hue les deux hommes qui ne perdent pas de temps et quittent le ring fiers de cette allocution…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:32

Et voila notre RP en collaboration

Merci à The Hurricane Wink et bonne chance à la YC !!!

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IB :: Tagteam Match Empty
MessageSujet: Re: IB :: Tagteam Match   IB :: Tagteam Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IB :: Tagteam Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAGTEAM MATCH
» Triple Threat Tagteam Match
» HARDCORE MATCH
» Triple Threat Match
» Double Trouble 1 :: Triple Threat Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser