World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DT #5 :: The Rock Versus King Booker

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:53

Bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

1 rp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

Ouais, mias j'avertit, je sais pas si je vais avoir le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

De meme.
Je viens de me faire enlever mes putins de 5 dents de sagesses, j'ai jamais eu mal de toute ma vie je crois, je me repose beucoup et le pc j'y vais vraiment pas souvent, alors je pense pas posté non plus, sauf peut-etre un petit truc histoire de dire que je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

La Deadline est Lundi, alors fait des petits bouts a chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

>> Voix Off <<

Impact Beginning, show exeptionnelle se deroulant a Las Vegas, Nevada. Une nouvelle recrue a fait son apparition, et elle a deja gagné son premier match face a Stone Cold Steve Austin : cette nouvelle acquisition d'Estrada et ni plus ni moins le roi : King Booker. Ce dernier a annoncé qu'il allait faire une conference de presse dans la ville ou se passera le show apres le PPV : Cuba. La salle de conference est plaine car d'autres lutteurs de l'industrie vont surement s'exprimer. King Booka arrive, le public reste calme et ne dit pas grand chose.

DT #5 :: The Rock Versus King Booker Bbdbcb1a1bd497a80fb5ff1f536e

| King Booker |

Bonjour tout mes loyaux sujets, je vois que vous etes nombreux a me soutenir et m'accompagné lors de tout mes deplacements, cela me fait chaud au coeur et sache qu'un roi n'oublie jamais ce genre de geste | Le public devient mecontent | Je prefere en resté la pour le moment avec vous, j'aimerais juste vous rappeler une chose, lors d'Impact Beginning, une personne a dit qu'il allait gagner, une personne digne de confiance et pleinne de respect, cette personne a entamé sa serie de victoire sur des gueus, cette personne c'est tout simplement moi, votre roi aimé : King Booka !
Cette serie ne s'arretera pas en si bon chemin paysans ! Je continue dès ce soir pour le plus grand malheur de mes laquets, cette fois ci Mister Estrada m'a convié un adversaire avec arrogance, sache qu'avec moi to narrogance va vite se transformer en desespoir ! The Rock ! Que veux-tu faire contre moi ?! A part parler, jouer dans des films et etre pris en photo tu ne sais rien faire d'autre... Jabroni ! Je n'ai point peur d'utiliser tes mots barbares ?! Qu'est ce qu'il ya tu evacue tes escrements dans tes bas ?! King Booka te dit qu'il te bottera les fesses jusqu'a Tumbuctu et te mettra ce sceptre dans ton monkey ass de gueux ! | Le public commence a lancé des insultes sur Booka ! | Vous voyez bien ! Je vous ais demontré que tout le monde pouvais faire ce que fait ce piteux personnage, alors que personne ne peux egalé un roi tel que moi. Je voix que personne ici n'a remarqué que ma reine n'etait pas encore présentes avec nous, vous aurriez du vous en rendre compte tout de suite ! Je vous le reproche comme je reproche a Rock d'etre un aussi pitoyable personnage ! Sans plus attendre paysans, incliné vous devant Queen Sharmell !


| Queen Sharmell |

Votre bonne reine vous remercie pour cette accueile chalereux, je n'ai jamais etait aussi content de voir que vous avez enfin compris la chose qui importait le plus : le respect, ce roi ici présent est le prochain homme qui regnera sur ce royaume, il a deja prouvé qu'il en était capable en battant ce paysan prenomé Stone Cold, ce piteux buveur de biere qui a eu lu dans son passé un passage de la bible sans savoir de quoi il parlé et ses convictions ! Mon roi a voulu se venger dans les differentes federations ou il est passés, mais personne ne lui en avait donné l'occasion, ici cela a etait realisé, c'est pourquoi notre bon roi est tout de suite venu ici, car il savais qu'il allait trouvé le bonheur, et ca des sa premiere victoire.

| King Booker |

Merci pour tout Sharmell, je savais aussi que tu me suivra toujours et ca pour le meilleur comme pour le pire, tu est de loin la meilleur reine que le ses piteux paysans ont connu et c'est pour ca que tu est avec moi, nous formons le couple du futur qui regnera sur cette industrie, nous serons ceux qui semerons tout, de la colere au bonheur, il ne faudra pas nous infortunés sous peine de payer tres fort les affronts commis, je te le jure sharmell, personne ne pourra nous atteindre. Et surtout pas ce paysan de rock qui croit pouvoir nous tenir tete !

| Queen Sharmell |

ALL HAIL KING BOOKER !

La caméra principale se dirige a présent vers les personnes qui etait venus ecoutées les stars de l'industrie, ils ont l'air d'etre desinteressés par les paroles de King Booka et de sa reine, on peut voir l'ennuie sur leur visage, certains se tiennent meme la tete, le roi les regarde une derniere fois en les méprisant puis repart par où il est venu.

DT #5 :: The Rock Versus King Booker 3ff163b16263c11713984b842f06



J'ai trouvé le temps pour poster, bonne chance rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:26

5 dents de sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

Bobby Roode a écrit:
5 dents de sagesse ?

Ouaip yen a meme qu'en ont 6 d'apres ce qu'on ma dit. Ca craint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

//Narrateur 1//Eh bien, Impact beggining vien de se terminer, rappelon-le, Impact Beginin sohw de la WIF presenter a Las Vegas Nevada. Plusieurs lutteurs ont afficher des défaites lors de ce shows et je dois meme avouer des défaites mémorables. Je parle de la défaite du Rock lors du Money In The Bank. Je parle aussi de la victoire de King Booker, nouvel arrivant a la WIF, qui a réussi a vaincre Steve Austin. Alors lors de Double Trouble, The Rock affrontera King Booker. Alors, j'ai recu dernierement une cassete a vous presenter, écoutons la....

//Narrateur 2//Miami Florida, le claquement des portieres qui retentissent, les stars tels que The Rock se promenant en limousine et signant des autographes. Voila ce que nous entendu et voyons normalement lors des journées tipique dans cette magnifique ville. Par contre lors d'une virée tout a fait normale, notre équipe avons fait une grande découverte, nous avons vu quelque chose que jamais nous n'aurions cru voir un jour, The Rock assis par terre dans une rue sombre. Nous avons laisser notre son pour entendre ce qu'il disait.

DT #5 :: The Rock Versus King Booker Dark_w10

||The Rock||Impact Begining, 6 competiteurs, bon nombre d'échelles, 1 seule valise donc un seul gagnant.....Le Gagnant.....Mister Kennedy....Baliverne, le seul et unique gagnant de ce combat aurait tout simplement du etre moi, Ken Kennedy n'est meme pas un vrai lutteur, il ne connait rien du tout a la lutte et ne sera jamais un bon champion, voila ce que je pense de ce mec, la seule et unique chose qu'il sait vraiment faire c'est du talkshit, il n'a jamais su la vrai signification de se défoncer pour les autres, il n'a jamais su la signification du mot détermination, ce gars n'en a aucune, voila ce qui fait que ce n'est pas un bon lutteur et que ca ne sera pas un bon champion. Mais bon, je ne suis pas ici pour parler de Kennedy, non je suis ici pour me tenir éloigné de ces paprazzi qui me harcele depuis ma défaite. Je suis ici aussi pour m'isoler de tout le monde en vu de mon match face a King Booker, non pas que je crois que mon adversaire a des chances, mais je ne dois plus sous-estimer mes adversaires, je l'ai fais avec Kennedy et nous connaissons tous le résultat, alors lors de Double Trouble, King Booker, ce n'est pas parce que tu as reussi a vaincre un autres légende de la WIF c'est a dire Austin que cela signifi que tu reussira necessairement a vaincre la seule et unique légende de la WIF, The People's Champ The Rock. Des mon arriver a la WIF j'admet que ca n'a pas été fort, j'ai gagner mon spot au MITB face a Batista, je me met en équipe avec lui et perd mon premier combat par équipe, par la suite, Money In The Bank, je le perd face a quelqu'un qui ne merite pas du tout ce titre. Ce qui me donne deux défaites et une victoire, par contre, je ne me laisserai plus faire de coups salot comme ca, King Booker va connaitre la vrai rage de The Rock, non pas parceque je vais devenir détraqué, mais bien parce que.......

//Narrateur 2//The Rock se leve lentement et commence a marcher, nous l'avons suivit discretement jusquace qu'une orage violente arrive et la pluie commenca a tomber, The Rock s'arreta devant une église et se mit a genoux, cette église semblait sombre et lugubre, les éclair s'emblait s'y plaire.

DT #5 :: The Rock Versus King Booker Church10

||The Rock||Dieu...Pardonnez moi pour tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, pardonnez moi aussi pour tout ce que je vais faire tres bientot a la WIF, ce n'est pas que je sois devenu fou et que je reni ma foi, mais il y a bien longtemps que j'ai fini de croire en quelqu'un que je n'ai jamais vu, mais j'ai fais une découverte dernierement qui me prouve certaine choses. Je vous assure que tout ce qui s'apprete a arriver est fait de mon plein gré, et je n'épargnerai personne sur mon chemin, non pas ce jackass de suposé King Booker, qui lui, gouttera a cette nouvelle rage qui terre en moi, il y goutera tres tres bientot, il vas y gouter lors de Double Trouble et je vous assure dieu que jamais personne ne pourra m'empecher de faire ce qui est dans ma destiné, j'ai découvert des choses qui me permetrons de suivre mon destin et meme de l'écrire, je vous annonce des maintenant que plus jamais je ne suivrai le droit chemin, je tourne mon crusifix et regarde dans les yeux sévere de ce qui est la noirceur et fonce droit vers la nuit emflammé. King Booker....HA HA HA tu ne peux savoir ce qui t'attend, mais je t'assure que jamais tu ne pourra résister a ma nouvelle force, plus jamais personne ne pourra résister au nouveau The Rock, plus personne ne me sous-estimera et des que j'en aurai fini avec toi Booker, Kennedy....Tient toi pret....I'M COMMING FOR YA!!!!!!

IF YOU SMELLLLALALALALALALALALALALLALALAOW!!!! WHAT THE ROCK.....


//Narrateur 2//Le plus étrance se produisit a ce moment, le tonnerre et la foudra toucha trois fois l'église et ce qui en sortir nous rendirent tous aveugle...facon de parler. Des pretres en robes noir vinrent attraper The Rock pour le faire penetrer dans l'église.

DT #5 :: The Rock Versus King Booker The_dark_church

||The Rock||IS COOKIN'!!!!!!!!!


Voila pour moi, ca peut-etre l'air d'etre comme Taker, mais j'essaie une new gimmick a mon The Rock...Non il ne se fera pas tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:45

Pour moi tu gache le rock, je crois que tu est la personne qui foire le plus sa gimmick desolé de te dire ca aussi violamment mais pour moi c'est désastreux de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

Calme toi, tu ne sais meme pas ce que je compte faire de tout ca et déjà tu te plain...Non mais sérieux attend de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

Tu peux en faire ce que tu veux mais rien deja respecte la gimmick du rock dans ce que tu fait maintenant, ya pas un seul passage ou tu dit que rock parle a la troisieme personne pas un seul jabroni ou monkey ass, je me plains pas ca m'exaspere de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DT #5 :: The Rock Versus King Booker Empty
MessageSujet: Re: DT #5 :: The Rock Versus King Booker   DT #5 :: The Rock Versus King Booker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DT #5 :: The Rock Versus King Booker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROP :: Edge Versus King Booker
» IB :: Stone Cold Versus King Booker
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» ROP :: Santino Marella Versus The Rock
» Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser