World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe   ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Match pour le titre World en Cage, bonne chance a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe   ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

JR (hors champ) : Jeremy, il me semble que vous êtes avec Samoa Joe, n’est-ce pas ?

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 10vx5

JB : absolument JR, je suis actuellement aux côtés du challenger officiel au titre majeur de la WIF, The Samoan Submission Machine, Samoa Joe. Ma première question est très simple, Joe : à quelques heures du plus grand défi de votre carrière, comment vous sentez-vous ?

Joe : pour te dire la vérité, Jeremy, je n’ai jamais été aussi en forme de toute ma carrière. J’en ai des picotements dans les mains tellement je me sens plein d’énergie, et prêt à en découdre.

JB : appréhendez-vous d’affronter l’Undertaker pour le titre ?

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 16pi0

Joe : Samoa Joe ne craint personne. Que ce soit l’Undertaker en face de moi, ou n’importe qui d’autre, le résultat sera le même, je serai vainqueur de ce combat, et le nouveau champion. L’Undertaker a eu besoin de sortir un grand match pour se défaire de Bobby Roode. Il a eu beaucoup de chance. Mais comme un avorton que j’ai bien connu par le passé le dit si bien : « la chance est pour les perdants ». Et tu n’es qu’un putain de loser, Taker ! Tu crois réellement que tu vas m’impressionner ? Garde ta fumée, tes yeux blancs et ta langue de suceuse à cinq dollars pour d’autres, tous ces artifices n’ont aucune prise sur moi. Je suis au-dessus de tous ces artifices à cinq francs cinquante. T’as beau avoir un palmarès long comme mon bras, rien de tout cela ne m’impressionne. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis le plus gros fils de pute que la Terre ait jamais engendré ; et ce soir, tu vas goûter à mes poings, et tu vas en redemander.

JB : à vous entendre, vous vous voyez déjà avec la ceinture autour de la taille…

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 17ci6

Joe : combien de fois l’ai-je répété ? Je suis ici pour gagner des titres, et la ceinture de Ultimate Champion est la seule qui m’ira, puisqu’elle est déjà à moi. L’Undertaker n’aura que ses yeux pour pleurer, lorsque je lui aurais pris ce qui m’attend depuis tant de temps. Vois-tu, JB, je ne compte pas me laisser impressionner par un gars qui fait une tête de plus que moi, et qu’a des tatouages partout. Les gars comme lui, qu’ont juste du style, mais rien dans le caleçon, je les raye de la carte. Et Taker est de ces gars, no tiene pantalones, comme dirait un ami qui sévit actuellement dans une autre fédération. L’Undertaker est un malade, il a des TOC. Il a besoin de son petit rituel pour se concentrer, et exécuter les mêmes actions aux mêmes moments. On les connaît tous ses enchainements, y a même plus de surprise. Et pour remporter le titre, je me répète, mais il a fallu que ce soit un casket match, qui est quand même sa spécialité, et qu’il nous fasse le match de sa vie face à Roode qui, selon moi, méritait la victoire. L’Undertaker jouit d’une certaine protection parce que c’est un vieux briscard, faut pas chercher plus loin. Mais techniquement, c’est une merde.

JB : vous y allez fort, Joe. L’Undertaker est tout à fait capable de faire des prises de soumission, et de vous surprendre. Toujours est-il que ce soir, c’est une cage qui vous attend tous les deux. Et en règle générale, l’Undertaker est bien meilleur dans les cages que n’importe qui d’autre.

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 19tv1

Joe : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Excellent, JB, excellent ! Tu me feras toujours rire ! Redevenons sérieux. Tu crois que l’Undertaker peut me battre dans une cage ? As-tu jamais vu un animal enragé dans une cage ? La folie dans son regard ? Les Flammes de l’Enfer qui me consument ne réclament qu’une chose, c’est de bruler cet enfoiré jusqu’à ce qu’il disparaisse définitivement, qu’il s’évapore, qu’il se transforme en gaz et s’en aille par l’aération de la salle. Et hop ! On sera débarrassés de ce parasite, de ce boulet, de cet imposteur…

JB : Undertaker un imposteur ?

Joe : Evidemment que c’est un imposteur. Ce mec là n’a pas le niveau d’un champion du monde, point barre. Et on lui donne la ceinture pour quoi ? Parce que c’est l’Undertaker, et pas parce que c’est le meilleur. Je vais me répéter encore une fois, mais Bobby Roode a été meilleur, mais personne ne bat l’Undertaker dans un casket match, c’est écrit dans le cahier des charges de la WIF.

JB : Désolé, Joe, mais je trouve que vous y allez un peu fort. Je pense que tout cela cache quelque chose…finalement, vous avez peur de l’affronter, et vous vous cachez derrière cet ego surdimensionné, histoire de tromper votre monde !

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 14ju1

Joe : Ecoute-moi bien, Sigmund Freud, Samoa Joe n’a peur de personne. PERSONNE ! Et certainement pas d’un vieux gars qui veut faire croire aux kids que c’est un mort-vivant. Et je vais me faire un point d’honneur à prouver à tout le monde que ce blaireau, malgré sa puissance et son charisme, saigne comme tout le monde. Je pourrais tout aussi bien faire de toi un exemple, pour m’avoir parlé ainsi. Ce soir, dans la cage, ce sera un duel à mort. Je suis prêt à y laisser la vie pour ce titre. Et vu que je vais résoudre ce problème en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je ne crains pas grand-chose. Taker, tu peux penser que j’ai une grande gueule, pas de problèmes. La seule différence qu’il existe entre les autres lutteurs et moi, c’est que ce que je dis, je le fais. Et comme le disent si bien mes fans, « Joe’s gonna kill you ! Joe’s gonna kill you ! ». Je sortirais de cette cage World Champion, et tu ne peux rien y faire. Va creuser ta propre tombe, et rejoins-moi dans le ring, que je vois enfin à quoi ressemble ce fameux champion du monde.

Je vais te démonter. Pièce par pièce, comme un bon vieux casse-tête. Je me suis pas cassé le cul, je n’ai pas sué sang et eau pendant des années pour m’écraser si près du but, et laisser la place qui me revient de droit à un parvenu comme l’Undertaker, qui n’a rien prouvé. Qu’il passe l’Ultime Test, celui de la Samoan Submission Machine, et on verra s’il va résister. Tes yeux vont se révulser une dernière fois , Taker, quand je t’aurais coupé l’arrivée d’air. Et je te laisserai, la langue pendue comme Jabba the Hutt, partir dans tout le sang qui s’évacuera de ta bouche, lorsque je t’aurais serré tellement fort la gorge qu’elle craquera sous mes doigts. COMPRIS, DEADMAN ? JOE’S GONNA CHOKE YOU OUT ! On se voit dans le ring, papy.


ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 23bs4

Joe quitte Borash, le regard menaçant.

JB : et bien, merci à Samoa Joe, et bonne chance pour son match. A vous King et JR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe   ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

Todd: Ladies and gentleman, je vous salut cher fans de la WIF. Je vous avous que je suis envahi par une terrible peur...je suis fou d'être là ou je suis mais mainteant je ne peux plus reculer. Je suis dans le manoir du Phenom de la WIF, the world ultimate champion est avec moi et je vais lui poser quelques questions pour vous cher fans.
Undertaker, tout d'abord bonsoir et merci de nous recevoir chez vous. Revenons quelques instants sur vos précedents combats qui vous ont permis de confirmer votre domination à la WIF


ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 260qa8

The Undertaker: Tout ce qui est arriver, devait arriver...tel est ma destinée de dominer pour toujours cette maudite fédération. Je sais dorénavant que beaucoup de mortels se sont rendus compte de leurs erreurs envers moi. Parmis eux se trouve ce cher Booby Roode qui a subi pas moins de trois défaites consécutives face au vrai champion, MOI, THE PHENOM. Il ne m'a jamais prit au sérieux malgrès le fait que je l'avais déjà anéanti deux fois et voilà ou ca l'a emmener..a sa perte. Ce comba de cercueil était mon combat et un individu si faible tel que Roode n'avait absolument aucune chance de me faire reposer en paix. Le combat fut rude et j'ai prit un énorme plaisir à le maltraiter. Comme promis je l'ai fait souffrir comme jamais, j'aurais put terminer le combat assez vite mais je voulais tenir ma promesse...Tu as souffert misérable Roode et maintenant nous pouvons affirmer que je suis ton pire cauchemard..a jamais.

Todd: Et vous avez bien enchainer avec une belle victoire et pas sur n'importe-qui..sur Shawn Michaels

The Undertaker: Et vous êtes étonner ? Je le dis depuis le début, personne ici ne pourra me mettre Ko. Shawn a pourtant été, pour le moment, mon plus sérieux adversaire. Il est tomber face à la puissance, face a MA puissance tout comme tout mes adversaires tombent les uns après les autres. Qui peut prétendre avoir un palmares aussi performant que le mien ? NOBODY !!! Cinq combats cinq victoires..toujours invaincu et je le resterais tant qu'on me donnera des larves comme adversaires...Ce cher Samoa Joe ne dérogera pas à la règle..il a rien de plus que Roode ou Shawn, il ne s'imagine pas ce qui l'attend.

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 261mt5

Todd: En effet vous allez devoir affronter Samoa Joe. Joe semble malgrès tout être un adversaire à votre hauteur, que pensez-vous avoir de plus que lui ?

The Undertaker: Tu te fous de moi Todd ? Cela est pourtant flagrant, comment ce porc pourrait-il réussir à me vaincre ? Jusqu'ici il vous a peut-être impressionner mais sachez que pour ma part il me fait pitié. Ce pitoyable mortel se croit imposant, il se croit impressionnant et capable de réaliser l'impossible hahaha !!! Je vais lui montrer ce qu'est la vraie puissance et lui prouver que je ne tomberais jamais sous ses coups...Roode, shawn et bien d'autres ont pu se rendre compte qu'il était impossible de me mettre Ko..je possède une endurance qui petit à petit décourage completement mon adversaire lorsqu'il se rend compte que même ses meilleurs coups ne m'anéantissent pas. Voilà ce qui se passera misérable Joe, tu me sous-estimes probablement mais tu te rendras compte de ton erreur bien trop tard...comme toutes mes precedentes victimes hahaha.

Todd: Oui m'enfin..vous n'êtes pas surhumain non plus, vous devriez vous méfiez de Samoa Joe...qu'est-ce que vous faites ?? NOOOO !!!! laissez moiiii

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 259ru3

Voix-off: OH NO !!! The Phenom s'en prend à Todd, c'est horrible !!! NO , Undertaker prend la camera et LA CASSE !!!! c'est un véritable monstre, qui sait ce qu'est en train de subir Todd... nous vous tiendrons au courant au plus vite...

---Le lendemain---

« House Show WIF, entre deux combats »

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 267fr8

The Undertaker: Voici votre roi ! Le monstre d'outre tombe vous fait l'honneur de sa présence. Samoa Joe, comme tu peux le voir je suis bel et bien prêt pour notre combat..un combat qui sera violent et rude dans une cage.
Que celui qui pense que je n'ai aucune chance face à cette larve le dise !!! Il finira comme ce cher Todd hahaha !!! La vérité est certes difficile à entendre cher Joe, il va pourtant falloir que tu l'admettes, tu n'as pas le niveau pour me prendre ce titre. Tu as un but Joe, je le sais...le même but que j'ai eu lors de mon arrivée ici. Malheureusement pour toi, si tu veux arriver au plus haut de cette fédération il va falloir que tu battes un véritable..démon. La question est, vais-je devoir ENFIN me donner à 100 % pour me défaire d'un adversaire ? Jusqu'ici je n'ai pas vrament eu de difficultés et j'oses esperer que tu sois plus résistant que les autres sale porc.

ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe 269mj9

The Undertaker: Tu n'imagines pas à quel point je suis ravi d'avoir l'occasion de te détruire dans une cage ce dimanche. Tu n'auras aucune issue de secour, tu ne pourras que subir et souffrir hahaha..dorénavant tu es ma....proie. Du temps qu'il te restera un seul souffle de vie je serais sur toi pour te retirer tout espoir de réussite et d'échappatoire.
Le bien et le mal hahaha ! Sauf que nous ne sommes pas dans un film, ce n'est que la pure réalité malheureusement pour toi..le bien ne l'emportera jamais sur moi. Je suis la puissance, je suis l'invincibilité, je suis le mal incarné...LOOK AT ME HUMAN !!!! observe et admire le visage de ton futur bourreau...le mal à un visage et tu es en train de le regarder. Le torrent dévastateur va s'abattre sur ton corps, j'arracherais ton âme et je la pulvériserais. Prépares toi à subir un véritable enfer, crains moi car dans peu de temps tu auras peur de moi, tu me fuiras mais je serais de partout.
Un seul mot pour un homme qui désire également mon titre, Mr Kennedy. Je sais que tu peux débarquer à tout moment, sache que je m'y suis préparer et ni Joe ni toi ne prendra mon titre...reste ou tu es Kennedy si tu ne veus pas subir ma colère..toutes tentatives de ta part ne sera qu'échec.
Fear the evil Joe, FEAR....MEEE !!!!
Now you will rest...in...peaaaaace.....


Tout un combat en perspective !!! Samoa Joe vs The Undertaker dans un cage match pour le titre mondial, un combat à ne rater sous aucun pretexte.


H-g: voilà mon défi, désolé du retard Joe. Que le meilleur gagne, good luck a nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe   ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: Edge Versus Samoa Joe
» DT #5 M-E :: The Undertaker Versus Shawn Michaels
» Mick Foley Versus Samoa Joe
» Undertaker Versus Bobby Roode
» Double Trouble 3 :: Samoa Joe Versus Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser