World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mick Foley Versus Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Mick Foley Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Mick Foley Versus Samoa Joe   Mick Foley Versus Samoa Joe Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:38

Bonne Chance a vous les gars, un très bon match en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Mick Foley Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Versus Samoa Joe   Mick Foley Versus Samoa Joe Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Wahou, j'affronte le grand MW. On se fait ça en un défi ? Bonne chance à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Versus Samoa Joe   Mick Foley Versus Samoa Joe Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

ouais un défi, bonne chance à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Foley Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Versus Samoa Joe   Mick Foley Versus Samoa Joe Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:58

Mick Foley Versus Samoa Joe 11

Borash : je me trouve actuellement avec Samoa Joe, qui a estomaqué tout le monde lors du dernier Double Trouble, en assénant un déluge de coups sur « Rowdy » Roddy Piper. Ma question sera simple : pourquoi Joe ? Pourquoi ?

Mick Foley Versus Samoa Joe 15

Joe : ce n’est pas très compliqué à comprendre, Jeremy. Mais pour ta cervelle de blond, je vais t’expliquer : qu’est-ce que vient faire ici Roddy Piper ? Est-ce que tu peux me le dire ? Non, tu ne peux pas. Et à chaque fois que j’ai posé la question, personne n’a su me répondre. Je me suis donc penché sur son cas. Et la réponse est venue d’elle-même, il est venu faire chier le monde ; et moi le premier. Je n’ai que faire de savoir qu’une « légende » rejoigne la WIF pour s’accorder un dernier baroud d’honneur, prouver à tout le monde qu’il vaut bien plus que de tourner dans des « direct-to-video ». Tout ce que j’ai fait lors de Double Trouble, c’est le ramener dans la réalité, et par la même occasion lui souhaiter la bievenue. La prochaine fois qu’il viendra parader dans notre ring, il y pensera à deux fois. D’autant plus que ce vieux croulant a été incapable de se défaire de la plus grande pédale de la WIF, John Cena. La question qui se pose à moi est donc : qu’est-ce qu’il vient foutre ici si c’est pour se prendre une branlée par le premier blaireau venu ? Piquer de l’argent, et un contrat, qui aurait pu atterrir dans les mains d’un lutteur talentueux plein d’espoir. Je n’ai fait que le renvoyer chez lui, et laisser la porte ouverte à un lutteur en devenir.

Borash : mais il va revenir, et il s’en prendra à vous directement.

Joe : je ne me fais aucun souci là-dessus, je suis prêt à le recevoir, une fois qu’il se sera remis de mon « lavage de cerveau » . Encore faudra-t-il qu’il s’en souvienne…Bref, assez parlé de ce tocard. T’as autre chose à me demander ?

Borash : lors du prochain Double Trouble, vous affrontez la Légende du hardcore, Mick Foley. Quelles sont vos impressions à ce sujet ?

Joe : J’ai un profond respect pour Mick Foley. Il y eut un temps, pas si lointain, où Mick Foley est arrivé dans une fédération indy, sans prévenir personne. Ce fut une vraie surprise non seulement pour les fans, mais aussi pour le vestiaire et les dirigeants de cette fédération. Mick Foley a pris deux lutteurs sous son aile, il leur a appris beaucoup de choses, comme avait pu le faire avant lui un grand lutteur comme Ricky Steamboat. Mais leurs chemins se sont séparés, chacun ayant suivi sa voie. Et le hasard veut que ces trois personnes se retrouvent ici à la WIF. C’est la fin d’un cycle, Jeremy.

Mick Foley Versus Samoa Joe 14

Borash : je suppose que vous parler de vous lorsque vous dites « deux jeunes lutteurs ». Qui est le second ?

Joe : peu importe, Borash ! Vous le saurez bien assez tôt.

Borash : Très bien, ok, pardon…vous parliez de fin de cycle. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Votre affrontement avec Mick Foley sonne le glas d’un chapitre de votre vie ?

Joe : de ma vie, non, mais de ma carrière certainement. Je suis à un tournant de ma carrière, je me retrouve face à un de mes anciens mentors. Je dois tuer le père, Jeremy, je dois tuer le père…pour m’affirmer en tant que lutteur, pour rompre avec mon passé et me tourner vers l’avenir. Passer par une victoire sur Mick Foley est la condition sine qua non pour m’élever à la WIF, et continuer ma progression vers le titre mondial. Ce match va être très étrange. Je n’ai pas vu Mick depuis quelques années, et je ne sais pas s’il a continué à nous regarder évoluer. Il va être surpris quand il se retrouvera dans le ring face à moi.

Borash : pourquoi ? Il vous connaît, il vous a entrainé. Vous devez vous attendre à une forte résistance de la part d’un vétéran tel que lui.

Mick Foley Versus Samoa Joe 18

Joe : Evidemment que je m’attends à çà. Mais lui, à quoi s’attend-il ? A un match compliqué, certainement. Mais certainement pas à la guerre que je vais lui proposer lors de notre affrontement. Car oui, Jeremy, ce sera une guerre. Comme je l’ai déjà dit, je dois tuer le père pour pouvoir m’affirmer, couper ma filiation avec Mick Foley pour prendre mon envol. Et quoi de mieux qu’un bain de sang pour finir ce cycle…Et par la même occasion, çà me fera plaisir de renvoyer un deuxième grabataire à la maison de retraite, malgré tout le respect que je lui porte, Mick Foley est un lutteur rincé.

Borash : qu’entendez-vous par rincé ?

Joe : Il est cuit, bon pour la casse, hors-circuit, has-been. Il cherche, tout comme Piper, une bonne vieille décharge d’adrénaline avant de raccrocher définitivement. Tous ces vieux lutteurs commencent à me les briser. Ils ont tous le syndrome « Rocky Balboa ». Et comme dans le film, les jeunes gagnent à la fin. Et pour ce qui nous concerne, ce sera pareil. Il se sentira pousser des ailes pendant quelques minutes, et le poids des blessures, des années, et de sa vieille carcasse commencera à lui peser, et la réalité viendra lui frapper en plein visage. Il est vieux, usé et fatigué, point barre. Et je suis en charge de lui rappeler. Je suis le garant de la vitalité de la WIF, et on n’a pas besoin de mecs complètement hors de forme qui viennent baisser le niveau du roster. Sommes-nous la meilleure fédération du monde ? Je te pose la question, Jeremy, sommes-nous la meilleure fédération mondiale ?

Borash : il me semble que oui. Oui, oui, je l’affirme, la WIF est la meilleure.

Mick Foley Versus Samoa Joe 16

Joe : tu es donc d’accord avec moi que l’on n’a pas besoin de parasites comme Mick Foley ou Roddy Piper qui viennent nous mettre du plomb dans l’aile. Nous devons faire de l’eugénisme pour maintenir notre niveau d’excellence, et ces deux-là ne sont que des déficients. Je me dois de les éradiquer, c’est ma mission. Et une fois celle-ci remplie, le chemin de l’Excellence me sera ouvert, et je n’aurai plus qu’à avancer, tranquillement, en envoyant mes concurrents sur le bas-côté, et en tendant mes bras vers l’Or qui m’est promis, la ceinture mondiale de la World Impact Federation.

Borash : c’est beau d’être conavincu comme vous l’êtes. Espérons pour vous que cela arrive.

Joe : tu doutes de moi, Borash ? T’étais là quand j’ai démonté la pute la semaine dernière. La même chose arrivera à Paul-Loup Sulitzer, sois-en certain ! Foley, ce Double Trouble sera ton premier et ton dernier. Je vais te faire sortir les yeux des orbites, et tu me supplieras d’arrêter. Et je n’arrêterai pas, jamais. JOE’S GONNA KILL YOU, GRANDPA !

Mick Foley Versus Samoa Joe 24

Samoa Joe quitte Jeremy Borash, visiblement énervé par les propos disrespectueux tenus à l’encontre de Mick Foley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley Versus Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Versus Samoa Joe   Mick Foley Versus Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley Versus Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROP :: Undertaker Versus Samoa Joe
» DT #5 :: Edge Versus Samoa Joe
» Double Trouble 3 :: Samoa Joe Versus Trish Stratus
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» ROP :: Triple H Versus Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser