World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy   Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:58

Bonne Chance Maxou, tu en auras de besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Chris Ma
Invité




Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy   Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:13

1 Rp De Deux Pages pour Moi ! J'espere que tu fera de meme ! J'ai pas Beaucoup de Temps en ce Moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy   Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:19

Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Crosstop02sx9

Everybody, welcome to Double Trouble, live on Indianapolis, Indiana !
Commençons notre programme en parlant un peu de l’actualité dans le monde, et plus particulièrement aux Etats Unis. Comme vous le savez, il y a deux jours un jeune asiatique de 23 ans a tué 33 personnes dans un campus américain. Selon les derniers éléments de l’enquête, ce jeune homme aurait fait ce geste pour punir les enfants de parents riches, c’est ce qui est annoncé dans le Parisien du 17 avril. L’enquête est toujours en court.
Parlons un peu maintenant de la WIF. Vous le savez bien dans quelques jours maintenant aura lieu le troisième opus de Double Trouble. Et nous allons directement rentrés dans le vif du sujet.
Nous n’allons pas vous récapituler une carte que vous connaissez déjà depuis plusieurs jours maintenant et nous allons tout de suite parler d’un match assez particulier qui va avoir lieu. Il s’agit du combat opposant Chris Masters au dernier venu dans la fédération Sheamus O’Shaunessy. Et à ce propos, nous sommes avec Maria Kanellis, notre journaliste qui est avec le nouvel irlandais de la WIF, celui qui se fait surnommé The Irish Curse.

Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy 95758364oz6

Maria

Bonsoir mesdames et messieurs. J’espère que vous allez bien, je suis actuellement avec le dernier homme à avoir signer dans cette fédération et il s’agit de Sheamus O’Shaunessy. Bonsoir Sheamus, comment allez vous ?

S.O.S.
Bonsoir Maria. Bonsoir Indianapolis. Alors écoute Maria, je t’annonce d’entrée que je vais très bien. Je suis sur le point de réaliser mes débuts dans cette grande fédération. Comment veux tu que ça n’aille pas ? Je me prépare tranquillement pour mon premier match face à Chris Masters. Et je pense être prêt.

Maria
Avant de parler avec vous de Chris Masters j’ai une question à vous poser. Nous avons appris dans votre biographie qui est présente sur le site de la World Impact Federation que vous aviez « The Irish Curse » pour surnom. Pourquoi avoir pris ce terme de malédiction irlandaise ?

S.O.S.
Vous l’avez très bien compris l’autre soir. Je suis irlandais et fier de l’être.
En ce qui concerne le terme de malédiction. C’est très simple.
Je vais commencer par vous conseiller d’attendre de voir mon match contre Chris Masters le prochain soir, mais ce n’est qu’un conseil. Si je me suis appelé par ce terme, qu’est malédiction. C’est parce que Chris Masters après notre match sera un homme maudit, il aura été le témoin de ma colère. Je suis en colère, oui. Je suis en colère contre ces lutteurs qui se surestiment tous. Je suis en colère contre ces dirigeants qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches. Je suis en colère aussi contre toutes ces grandes bouches qui racontent tout et n’importe quoi à longueur de temps. Je suis en colère contre cette guerre religieuse qui s’étend dans mon pays. Je suis en colère contre le manque de moyen offert à tous. Je suis en colère contre l’injustice qui sévit dans ce monde. Je suis en colère tout court. Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureux de vivre ne vous détrompez pas. Mais la vie serait tellement meilleure sans ces petits tracas. J’ai un moyen de faire passer ma colère. Ce moyen est la lutte. Et par ce moyen, ma colère me permet d’être supérieur à mes adversaires. Et surtout supérieur à Chris Masters. Mais dans mon cas, je ne prends pas mon temps à envoyer des paroles en l’air. Moi, j’agis. Et mercredi soir… Je vais agir sur Chris Masters.


MariaSheamus, pourquoi avoir répondu à Chris Masters la semaine dernière lorsqu’il est venu sur le ring afin de se présenter ? Pourquoi lui ?

Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy 59455705bv9

S.O.S.
Vous savez. Chris Masters est une personne intelligente. Une personne qui possède beaucoup de potentiel.
Je vais faire une légère parenthèse sur cet homme. Pour vous informer que je suis croyant, je crois en dieu, je pense que dieu existe.
Je crois en la justice, à l’égalité de tous, et au pardon. Pour revenir en ce qui concerne Chris Masters. Chris Masters se montre comme un être stupide alors qu’il n’est rien de tout ceci. Il se met dans cette situation parce que cela lui plaît. Il commet des erreurs, qui sont pardonnables. Mais pour le pardonner, il faut lui remettre les idées en place. Et c’est précisément à ce moment là que j’interviens. Le battre, l’humilier, lui faire comprendre par la force que c’est quelqu’un de bien et non pas un gros tas de muscle sans matière grise et incapable de prendre les décisions qui seront bénéfiques à la suite de sa longue carrière qui l’attend. Lui faire comprendre tant de choses à ce petit là. Si seulement il pouvait arrêter de se voir si haut dans la hiérarchie de la lutte, il pourrait avancer bien plus vite vers ce sommet. Mais comme il croit déjà y être, on ne peut rien faire pour le moment. Certains disent que c’est moi qui suis fou, c’est peut être vrai mais n’empêche que c’est encore moi qui vais avoir raison.


Maria
Vous êtes en faite un genre de sauveur ou de justicier ?

S.O.S.
Un sauveur ? Je ne sais pas. Un justicier ? Je ne sais pas non plus. Vous savez, je suis comme tous les lutteurs, ce que je recherche avant tout, c’est la route de la victoire et des titres, of course.

Maria
Etes vous en train de nous dire que vous avez pour projet de devenir champion du monde de la World Impact Federation ?

Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy 98556303vo1

S.O.S.
Tu sais. J’ai été deux fois champion de la IWW, je me sens donc capable d’être le champion de la WIF. Pour le moment, cette hypothèse reste peu probable puisqu’il me faut un temps d’adaptation à cette nouvelle fédération, et il faut surtout un temps pendant lequel les dirigeants vont me juger, certains ne me connaissent même pas. Ni ma personne, ni mes capacités. Contrairement à la majorité des autres.
Mais pour régler ces légers soucis, j’ai Chris Masters dans quelques jours, croisons les doigts.


Maria
Un dernier mot Sheamus avant de se quitter ?

S.O.S.
Oui, merci.
Chris, tu te dis plus fort que tout le monde. Moi, je vais simplement te dire que je suis plus fort que toi, juste toi pour le moment. Plus puissant que toi, n’oublie pas que je suis un guerrier…
I’ve allways been, I’ll always be… COME WITH ME !


Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy 14703781eo7

Notre interview se termine sur ces images. Ces quelques fans qui se sont réunis pour voir le nouveau phénomène de la WIF. SOS est très peu connu, mais ils ramènent beaucoup de curieux vers lui. Nous le verrons prochainement sur le ring. Portez vous bien.
Fin de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy   Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

HG : Deux pages comme tu m'as demandé. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Empty
MessageSujet: Re: Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy   Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Trouble 3 :: Christian Cage Versus Chris Jericho
» Double Trouble 1 :: Carlito Versus Ashley
» Double Trouble 3 :: Batista Versus The Rock
» Double Trouble 1 :: Cm Punk Versus Little Guido
» Double Trouble 3 :: HBK & Roode Versus Taker & HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser