World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Nitro Versus Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:37

Est-ce que la tention vas encore plus s'agraver avant le PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:56

1 rp pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:16

Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

| | Commentateur Radio | |

Bonsoir cher auditeur. Non je n'ai pas pirater le réseau d'une radio vous êtes actuellement sur nouvelle radio une radio consacrée à la lutte... Fréquence 123.5 retenais bien cette fréquence se sera le rassemblement de tous les passionnés de catch. Aujourd'hui pour notre toute première émission nous allons parler d'un phénomène qui touche le monde des feds, leur fléau porte un nom... World Impact Wrestling ! Cet fed est en train de tous détruire sur son passage, les plus grandes fédérations sur cette terre son séché la WIF a véritablement eux un impact sur tous d'abord sur vous cher auditeur, et oui, vous êtes de plus en plus nombreux à aller admirer les show proposés par cette fédération. Il y a ensuite les lutteurs, qui arrive de plus en plus nombreux des lutteurs de talent connus du monde entier ainsi que des moins connus pour faire la fédération parfaite... WIF ! Je vais passer les détails de Double trouble # 3. Je vais juste vous dire que le show fût un réel succès, des matchs annoncés pour le prochain ppv qui sera appelé ... Impact Beginning ! La première impact sera réussi nous l'espérons pour les lutteurs qui participeront à se ppv qui risque fortement d'être inoubliable. Maintenant venons en a Double trouble # 4 est oui déjà le quatrième show ça va tellement vite vous ne me le ferez pas dire. Pour se show en direct de Baltimore, Maryland une carte assez impressionnante je vous la donne tous de suite. Umaga versus Trish Stratus, Shawn Michaels versus Edge, Triple H versus CM Punk, John Cena versus Sheamus O'Shaunessy comme Main Event. Il manque quelque match à cette carte mes pour faire durer le suspence nous ne vous dévoilera pas la suite. On me dit qu'il va être leur de laisser place au lutteur de s'exprimer. Je vous souhaite un bon divertissement en espérant que vous voyez de plus en plus nombreux a nous suivre chaque semaine !


Johnny Nitro Versus Randy Orton 0311

| | Johnny Nitro | |

Arrête de tourner en rond Mélina.

| | Mélina | |

Désolé, mais je n'arrive pas à me remettre. Cet idiot de Randy Orton t'a attaqué alors que toi tu étais fair-play. Ce n'est qu'un ingrat, à mon avis il n'a pas très bien compris a quel gars il s'en prenait. Il ne voit pas que devant lui il a un homme beaucoup plus fort que lui. Je parle bien sûr de Johnny Nitro ! | Hués | Non, ne soyez pas jaloux, il a travaillé pour avoir ce qu'il possède. Un corps de rêve, une réputation des plus admirative, une femme ravissante. C'est grâce a tout ce qu'il a récolté qu'il est devenu ce qu'il est... Une Superstar ! Vous devriez tout le prendre comme modèle, même si vous n'arriverez pas au même niveau. Il est unique, il a su donné un mode artistique à son catch tous cela dans un style unique. Vous ne comprenez rien ? J'essaierais d'utiliser des mots faciles la prochaine fois bande d'idiot. Non ! Ne répondez pas avec vos hués intempestif, il est temps que mon homme prennent la parole, sortez vos lunettes de soleil il va vous illuminer !

| | Johnny Nitro | |

Je vais te faire regretter ton geste Randy. Tu as trouvé sa malin de m'attaquer en traitre lors de se match. Tu as du oublié quelque chose la dedans je me trompe ? Tu sais a quel gars tu t'attaques ? Tu t'attaques à Johnny Nitro ! Tu entends bien ce nom ? Retient le bien, fixe le dans ta tête. Au premier PPV Johnny Nitro ressortira vainqueur du Money in the Bank. Qui va pourvoir empêché ça. Toi ? Le petit tueur de légende, tu sais s'amuser à battre des papis y a rien de gratifiant la dedans. Par contre, battre Johnny Nitro ça c'est un exploit que tu ne pourrais guère réalisé sauf dans tes rêves. Par contre, moi ! Johnny Nitro ! Je bats qui je veux quand je veux. Tu veux une preuve tu auras déjà un avant gout au prochain Double trouble. Tu ne pourras rien faire... C'est t'a destiné haha ! | Mélina commence a rigolé avec Johnny Nitro | Lors de notre match je te donnerais une leçon, tu vas voir qu'es que ça fais d'affronter un vrai athlète ! Il suffit de me voir pour savoir directement ce que je vaux, le déclique se fait automatiquement. Qui oserait dire le contraire ? Un aveugle peut-être mais un homme de connaissance ne pourrais me contredire. | Hués | Haha vous n'allez pas me dire que vous allez vous allier avec Randy Orton, vous tombez bien bas là ! Mes se n'est pas grave. Moi & Mélina nous savons ce que nous valons, on va pas se faire influencé par une bande de dégéner pas vrai bébé. | Mélina prend un ère arrogant devant la caméra alors que Johnny Nitro se la pète encore et encore ... |

Johnny Nitro Versus Randy Orton 1211

| | Mélina | |

Ne les écoutes plus. Ils sont juste jalou, tu es tout ce qu'un homme peut désirer. Beau, Musclé, Athlétique, Fashion, ... Non ne bavait pas les filles sa ne sert à rien. Il est à moi ! C'est mon homme ! Not touch.

| | Johnny Nitro | |

| Johnny Nitro enlace Mélina | T'inquiètes pas tes la femme de ma vie tu le sais. | Mélina devient toute joyeuse | Revenons au sujet " Randy Orton " ! Randy ta surement du le comprendre maintenant, Johnny Nitro va te faire la vie dur. Tu vas vite comprendre qu'on ne m'attaque pas dans le dos moi, le regret va t'habiter. Quand a moi petite à petit c'est la rage qui m'habite, je vais te faire payer Randy ! Au prochain show la légende du tueur de légende sera fini ! Je vais m'occuper personnellement d'en finir avec ce ridicule mite ! Ton ère ne débutera même pas Randy ... Je serais toujours là, pour te brûler les ailes au bon moment ! Quoi qu'il arrive quoi qu'il en soit au prochain show je ressortirais vainqueur de notre affrontement, et sa il y a personne qui peut y faire quelque chose ! The legend Killer is finished ! Et comme tu le dis si bien. You can nothing face your destiny !

| | Mélina | |

Eteint ta putain de caméra toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

Je vais faire exactement la même taille que toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:31

Cette semaine, et dieu seul sait pourquoi, je n’ai pas très envie d’être sérieux, je risque donc de dire beaucoup de conneries. Mais sachez une bonne chose mes amis, je suis comme Randy Orton, je me fous de tout, et je me fous par conséquent de ce que vous pouvez bien penser. Enfin bref, nous n’allons pas passer des heures à parler de mes sauts d’humeur. J’ai prononcé le nom il y a quelques instants de Randy Orton. Et nous allons parler Money In The Bank maintenant. Nous connaissons cinq des six lutteurs qui sont engagés dans le grand match du premier PPV de la World Impact Federation. Nous avons Randy Orton, Ken Kennedy, Edge, Johnny Nitro, le Rock qui s’est qualifié la semaine dernière en battant Batista et lors du dernier Double Trouble, celui qui vient dans quelques jours, nous serons quel est le sixième et dernier lutteur engagé. Et ce sera un match entre John Cena et Sheamus O’Shaunessy, un irlandais qui nous fait chier avec son nom imprononçable et que personne ne connaît. Et ce n’est pas parce que ce dernier a réussi à battre Chris Masters la semaine dernière que nous allons nous éterniser sur ce mec là. La musique du tueur de légende vient de se mettre en route et le voici qui se présente sous le tron, prêt à parler de son prochain match.

Johnny Nitro Versus Randy Orton 005pv1

Randy Orton
Vos huées ne me donnent même pas envie de vous dire bonjour. Et même sans ça je ne vous aurai pas dis bonjour, pour la simple et bonne raison que je ne vous aime pas. | Huées | Laissez moi revenir un peu sur mon passé ici à la World Impact Federation. Il y a exactement trois semaines, j’ai exprimé mon envie d’aller conquérir le titre mondial de la WIF mais un certain Shawn Michaels est venu me mettre des batons dans les roues, il a voulu jouer fine bouche avec moi et nous en avons découd il y a deux semaines. Que s’est il passé il y a deux semaines ? Allez y, je sais bien que vous le savez. Je vais encore une fois vous le répéter. J’ai battu Shawn Michaels, victoire qui ma permis de me qualifier pour le money in the bank ladder match. Et la semaine dernière ? Grâce à mon talent, à ma détermination, à ma rigueur, à ma force, à ma rapidité, et surtout grâce à mon intelligence j’ai permis à Johnny Nitro de battre à mes côtés le tandem Ken Kennedy et Edge. Ce fut un grand match, mais qui est vraiment le vainqueur ? Qui a engendrer cette victoire ? Moi. The Legend Killer. La seule chose à dire pour le moment c’est qu’après plus d’un mois maintenant que la World Impact Federation existe, je suis encore là, à chaque fois que j’ai dis que je ressortirai vainqueur, et bien j’étais le vainqueur ! C’est très simple comme ça. Et vous voulez que je vous dise ? Au PPV, je vais encore vaincre, vaincre les pronostiques, vaincre vos mauvaises langues, je vais encore une fois vous mettre la vérité en face des yeux, je vais vaincre mes cinq adversaires, je vais gagné le money in the bank, et je pourrai quand je veux et où je veux aller affronter le champion du monde… Dans le seul but de lui prendre son titre. Pourquoi tout ça ? Because it’s my destiny !

Johnny Nitro Versus Randy Orton 026ew2

Randy Orton
Venons en maintenant à mon futur adversaire. Mon adversaire ce soir, mon adversaire la semaine prochaine au PPV et surtout mon co-équipier de la semaine dernière. Je parle vous le savez bien de Johnny Nitro. Tu es étonné Johnny ? Etonné d’avoir subi la loi universelle que j’essaie de faire passer en vigueur depuis mon arrivée dans cette fédération ? Tu es étonné d’avoir subi la loi du… R.K.O. ? Laisses moi te dire franchement une chose. Ce n’est pas parce que j’ai fais équipe avec toi la semaine dernière que je suis devenu ton pote, est ce que c’est clair ? Ce n’est pas parce que je t’ai permis d’avoir une nouvelle victoire la semaine dernière que nous allons passer des soirées ensembles. Je ne suis pas ton ami. Je te rappelle une chose qui devrait être clair pourtant. Dans une semaine maintenant aura lieu le plus gros match, autrement dit le money in the bank ladder match. Tu pensais quoi alors ? Que j’allais devenir ton ami, te défendre contre tous les participants ? Pour que tu me la mette profonde après ? Hell no ! Je suis un garçon très intelligent ne l’oublies pas. Je ne vais pas serrer la main de l’ennemi avant la bataille. Tu pensais certainement que j’allais fêter ma victoire avec toi ? Et bien non. Une seule personne ici mérité d’avoir la gloire, et cette personne, c’est moi ! Alors laisses moi maintenant t’expliquer ce qu’il va t’arriver dans quelques heures lors du quatrième Double Trouble. Ce sera l’heure de montrer à tous les fans de lutte que je ne suis pas qu’un tueur de légende, mais que je suis un tueur tout court ! Je tue les légendes, tout comme je tue les petits crâneurs dans ton genre. Je vais te montrer Johnny que tu n’as pas encore la carrure pour pouvoir rivaliser avec moi. Je vais te montrer également que ta petite arrogance ne te servira à rien. Ce n’est pas elle qui va recevoir les coups, ce n’est pas elle qui sera en train de me supplier d’arrêter le massacre. C’est toi Johnny. Je suis désolé pour toi que ce match arrive maintenant mais ne t’inquiètes pas je ferais en sorte que tu puisses avoir encore quelques espoirs de victoire au PPV après la défaite que tu subiras contre moi ce soir. J’espère que tout ira bien pour toi. J’espère aussi que ta force mentale est aussi forte que tu puisses le prétendre, parce que, crois moi, tu en auras besoin. Regardes simplement Shawn Michaels, que lui est il arrivé la semaine dernière ? Une semaine après sa défaite contre moi… Il a encore perdu ! Alors sois fort Johnny ! Sois très fort si tu ne veux pas connaître la même descente aux enfers que subira le briseur de cœur.

Johnny Nitro Versus Randy Orton 027yl4

Randy Orton
Une dernière chose Johnny avant que je passe à un autre sujet. Ton talent ne te serviras à rien contre moi. Tu as certainement du talent, mais tu n’as pas ce que j’ai. Tu n’as pas cette couronne qui me pèse au dessus des épaules. Tu n’es pas le youngest world heavyweight champion in history. Tu ne le seras jamais. Si tu l’avais été, j’aurai pu croire que tu avais une chance de me battre, sincèrement. Mais comme ce n’est pas le cas, tu peux d’hors et déjà demander à ta cher Mélina d’aller te chercher une boîte de mouchoirs. Et en parlant de Mélina, je vais pouvoir en venir à mon dernier sujet. Mélina, t’es con ou quoi ? | PTWR Rocks | Tu pensais vraiment que j’allais accepter que l’on puisse continuer notre relation ? Non, ce n’est pas possible saches le. La dernière fois, c’était super je suis d’accord, mais tu n’es pas le genre de fille que je recherche. Ce que je recherche, c’est de la prise d’initiative et toi tu n’en as aucune au lit. Tu vas alors te demander pourquoi alors ai je accepter de coucher avec toi… Franchement, je ne sais pas… Je devais être bourré ! | PTWR Rocks Again | Alors tu peux d’hors et déjà enlever mon numéro de ton répertoire. Johnny, ça fait quoi de savoir que tu passes après moi ? Et que ce soit avec Mélina ou avec cette fédération, saches que tu passeras toujours après moi ! And don’t forget that the Randy Orton’s era has only just begun !


Et voilà, j’ai faille m’endormir comme d’habitude, mais il faut dire qu’ils me font tous chier ces lutteurs. Bref, je ne vais pas perdre plus de temps, je vais pouvoir aller chier en lisant les dernières déclarations de François Bayrou qui n’en revient toujours pas de son échec politique en France. Bon. Et bien, salut. J’espère que vous allez tous crever, comme ça je n’aurais plus à revenir speecher, by bye… Bande de connards !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Nitro Versus Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Johnny Nitro Versus Randy Orton   Johnny Nitro Versus Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Nitro Versus Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk
» Cm Punk Versus Johnny Nitro
» DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane
» ROP :: John Cena Versus Johnny Nitro
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser