World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Empty
MessageSujet: ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk   ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:57

S
I
C
K

V
E
R
S
U
S

H
B
K
9
3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk   ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:56

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk   ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:14

U
N

R
P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk   ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Commentateur TV : Bienvenue à la WIF. Aujourd'hui nous auront | Grâce à la magie, nous avancons dans le temps. | ... Alors regardons cette promo de CM Punk..

ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 25396979gj1

- xXx CM Punk xXx -
En 1997, j'ai mis pour la première fois les pieds dans cette univers qu'est la lutte professionel. Depuis ce jour, J'ai toujours été le symbole de cette rebellion contre ce poison qu'est la socièté. Devenir un lutteur respecter c'est dûr de nos jours, nous sommes loin de la glorieuse époque des Rhodes et Hogans ... Devenir quelqu'un dans ce monde devient de plus en plus ardue. Mais en plus de faire ce que je fait, mettre à l'avant mes opinions. représenter ce que je suis, être fier de ce que je suis ci, c'est quasiment impossible de nos jours. ce monde est devenue si noir et parsemées de gens qui ne vous aimes pas seulement à cause de la couleur de vos cheveux ou encore les tatous que vous pouvez bien portez. Mais en 1997, Lors de ma premère montée sur un ring, je me souviens très bien, je me suis fait une promesse intérieures, la promesse de toujours restez moi même. Les gens n'aiment pas mes cheveux ? Qu'il aillent se faires foutrent ! Les gens n'aiment pas mes Tatous ? QU'IL AILLENT BRULER EN ENFER ! Je suis ce que je suis et je vais le restez pour le reste de mes jours. JE SUIS CM PUNK, NO DRUGS , NO ACHOOL , NO DAMN SEXXX. I'M A FUCKING STAIGHT EDGE ! Quelqu'un à un problème contre ca ? Qu'il viennent mele dire en pleins face, Ouais en pleine face, et je me ferrez un honneur de lui briser tous les Os du corps, One by One ...


ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 92396042zj4

- xXx CM Punk xXx -
Ces dernier temps plus rien ne và ... les défaites s'acummulent et je me fait poignader dans le dos par mon " meilleur ami " , Meilleur ami mon cul ouais ! Joe j'èsperent que tu m'écoutent en ce moment. J'esperent bien pour toi ... tu m'as voler quelque chose Joe, en te retournant contre moi, tu m'as voler ma confiance, Tu sais, depuis ce jour là, je passes mon temps à essaiyer de comprendre ... comprendre pourquoi on en est arriver là. Même les situations les plus réalistes n'ont aucun sens à mes yeux, pourquoi ? Car tu étais plus qu'un simple amis pour moi, tu étais un frère. On as grandis ensembles, on as été à l'cole ensemble, on ;a decouvert la lutte ensemble. Mais maintenant tout cela est du passé, déja bien loin dans mon esprit, C'es la gueurre que tu veux ? Tu vas être servie puisque chaques jours où je suis sur cette terre en est une, Maintenant Joe, je ne veux qu'une seule chose de toi, un match ... juste un. Mes mains tremblent déja, tu n'est plus rien pour moi, tout ce que je veux c'est ton sang sur mes mains, parce que je veux que tu te souviennent de ce soir fatidique où tu m'as trahi pour le reste de tes jours. Je veux que tu te lèves chaques matin et que la culpabilité te ronge petit à petit, et te tue à petit feu tranquillement pour que je puissent voir cette souffrance dans tes yeux. Je veux que tu te souviennent l'échecs que tu est. Et je veux que tu te souviennent qui à commencer cette histoire et qui vas la finir ... Tu veux me testez ? Tu veux te laisser mener par ton immense égo ? Allez vien, viens vers moi, marchent tout droit vers ta mort !


ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 53988064ix3

- xXx CM Punk xXx -
Je veux surtout que tu te souviennent que je suis meilleur que toi ! Maintenant que cela est clairs, Passons à quelques chose d'autre, Next Week , First Union Center , Phidadelphia , Rules Of Pain. J'esperent que vous y serez car moi, Oui. J'y serrez pour renvoiyer Randy Orton tout droit en Missouri. CM Punk Versus Randy Orton, J'imagine que c'est le type de matchs que vous aimez ? Comme toujours pour moi la personne qui se trouvent devant moi n'a pas vraiment d'importance, Tant et aussi longtemps que je pourrait excercer la dernière chose qui me garde en vie sur cette maudite terre ... Wrestling. J'aime la competion et vous le savez. Ce soir là, lors de Rules Of Pain, j'irez droit vers le ring avec une seule iddée en tête et c'est de me défoncez comme je l'est toujours fait, pourquoi ? Parce ce que je suis addicter. La lutte est ma bouées, voilà ce qui m'as empecher de sombrer et de résister à tous ces cadeaux empoisonnées,Crois moi Orton, Cette évenement porte bien son nom. Les lois de la douleur, depuis que je suis dans ce monde, j'ai eu à faire face à beaucoup de douleur dans ma carrière, nottament à la IWS et à la ROH. Y'a bien une chose que j'ai compris à force de souffir. Avec le temps la souggrance peut devenir un atout. Aprend à controler cette souffrance et à l'utiliser au moment opportun et tu iras loin, à dit un jour un homme sage. Voilà ce que j'ai fait, j'ai vu tellement d'attrocitées dans ma vie que plus rien ne peut me faire reculer, Entend tu ca Orton ? J'esperes que Oui.


ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 59393803ll6

- xXx CM Punk xXx -
J'espère que oui car sinon tu avancerais droit vers ta mort et l'inconnu, maintenant que tu est prevenu, je vais pouvoir relacher sur toi tout cette haine qui bouille en dedans de moi. Tu sais Orton, je connait que très peu, on s'est brièvement vu à la WWE, sans plus. Je ne te connais pas mais j'ai étudier ton cas. Tu représente parfaitement la jeune generation , MA generation, tu est jeune , talentueux, certes mais Tu ne voit pas ce metier comme moi je le voit, Pour toi c'est une maniere de devenir celebre, Pour moi c'est un art. Lorsque tu gagne un match important, Tu fetent avec tes potes, Tu boit et tu t'envoie en l'air avec n'importe qui. Moi lorsque je gagne, Je retourne m'entrainer pour me perfectionner. Voila la différence entre moi et toi, Et voila ce qui va faire la différence lors de Rules Of pain, Mon envoler vers les sommets de cette féderation va commencer avec une victoire, Ce n'est pas une promesse, c'est un fait. Tu as tout simplement pas ce qu'il faut Orton. Et je vais te le prouver lors de notre match, Malgré tout ce que tu pense, Tu ne gagneras pas, Contre d'autre tu semblent dangereux, Mais je suis bien trop polyvalent pour que je sois inquietez pas quelqu'un comme toi, Tu va perdre Orton, Désoler mais c'est la triste vérité. Je suis tout simplement meilleur que toi ... Oh yeah .. Simply better than you , J'ai pas travailler toute ma vie pour me faire stopper par quelqu'un comme toi, Je vais tout faire pour gagner. Oh Yeah ....



.... THIS IS TRUE !

... THIS IS REAL !

... THIS IS STRAIGHT EEEEEEEEEEEDGE !!!


ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 53052845np0

[center]Commentateur TV : C'est CM Punk ! Je vous dit aurevo ... Oh attendez ! L'écran s'allume de nouveau ..

ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 18255116fl9

- xXx Colt Cabana Alias Ron Simmons ? xXx -

.... DDDAAAMMMNNN ' ! Ah pis merde ... WWE SUCK'S !


Commentateur TV : Haha. Bon aurevoir ...WHAT ?? Encore ?

ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk 32814031op9


- xXx Colt Cabana Alias Rhino ? xXx -

.... GOOOOOOOOOOOOORE ' ! Ah pis merde ... TNA SUCK'S TOO !


Commentateur TV : ....


HG : Bonne chance Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk   ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROP :: Randy Orton Versus Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Nitro Versus Randy Orton
» Main-Event :: Randy Orton Versus Shawn Michaels
» Randy Orton appears, for the first time, in WIF.
» Triple H Versus Cm Punk
» Cm Punk Versus Johnny Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser