World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROP :: Triple H Versus Tazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

ROP :: Triple H Versus Tazz Empty
MessageSujet: ROP :: Triple H Versus Tazz   ROP :: Triple H Versus Tazz Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:57

Bonne Chance les gars, donnez tout ce que vous avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




ROP :: Triple H Versus Tazz Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Triple H Versus Tazz   ROP :: Triple H Versus Tazz Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

Le premier sera là ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Triple H Versus Tazz Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Triple H Versus Tazz   ROP :: Triple H Versus Tazz Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

JR / Ladies and gentlemen, we are live on The Fight Network… Ce soir c’est une spéciale, une spéciale Rule Of Pain !!! Regardez.moi ces pyrotechnies dans l’arena qui est pleine ce soir… Nous sommes en direct à Baltimore, USA pour un house show de la WIF… Vous devez vous demander ce qui cloche ? Jerry pourra vous l’expliquer

King / Bonsoir Jim, bonsoir fans de la WIF, nous ne sommes pas là pour vous présenter un show mais bel et bien pour vous faire la promo de ce que j’aime appeler, a BIG BANG BADABOOM event, un Pay-Per-View et c’est Rule Of Pain !!!

JR / Imaginez, Samoa Joe et The Undertaker, dans une cage, une première mondiale… La jeunesse et le talent de Samoa Joe face à l’expérience de l’invaincu à la WIF, The Undertaker… Mais la jeunesse et la talent ne seront pas suffisante à Samoa Joe, il aura d’autre ressource à utiliser et il devra prendre exemple sur ce qu’à fait son ancien collègue, feu Bobby Roode

King / Je préfère Joe !

JR / Intéressante remarque King…

--- Plus Tard ---

JR / Passons maintenant à un match qui nous intéresse beaucoup, entre le plus grand champion du monde de la WWE, Triple H et le plus grand champion du monde de l’ECW, Taz… Quel affrontement cela va être

King / Nous avons eu la preview il y a une semaine mais aucun des deux lutteurs n’était réellement prêt… Cette fois, ce sera une affaire différente… Cette piece of crap du Bingo Hall n’a aucune chance contre Triple H

JR / Si même moi j’ai battu le Game, alors Taz peut en faire autant, il n’est pas qu’un commentateur

King / Je ne te comprendrai jamais JR…

JR / Et moi donc… Passons à une interview exclusive du Path Of Rage…

ROP :: Triple H Versus Tazz 66293356ru7

Taz / Hello you bitches… Je reviens juste d’un combat sanglant mais trop facile et je crois que ce fut tout de même une bonne mise en jambe… Ne traînons pas là-dessus, j’ai des centaines d’autres victoires à raconter si on joue à ce jeux-la… Vous l’avez remarqué il y a de cela moins d’une semaine, The Path Of Rage is back… Je suis là pour briser des nuques, botter des fesses et démontrer que la notion d’Extreme n’est pas bonne pour être oubliée… Certaines choses sont confuses dans vos têtes, dans la mienne aussi d’ailleurs… Vous vous demandez pourquoi je suis revenu pour faire face à Triple H… L’histoire commence un vendredi… Armando Alejandro Estrada passe un coup de fil au meilleur lutteur de l’histoire, moi… Je me demande ce que cet enfoiré me veut et j’apprends qu’il a des ennuis avec Triple H et Eric Bischoff… Je vous dis tout de suite, je déteste Estrada, j’ai vu ce type ouvrir sa grande gueule à la télévision alors qu’il n’est jamais monté sur un ring mais s’il y a bien deux personnes à qui j’aimerais encore plus botter les fesses ce sont Eric Bischoff et Triple H… Estrada m’a donc choisis pour l’aider dans ses affaires et mettre Hunter hors course, soit le choix est judicieux… Mais pourquoi moi ? Simplement parce que je suis le meilleur, tout simplement… La soirée de la semaine dernière commence bien pour Bischoff et son lécheur de cul, même si je me demande lequel des deux est le larbin de l’autre, peut importe… Soudain, arrive le moment où Armando Alej… Hum ?… Whatever… Armando appelle alors le lutteur mystère, nous connaissons la suite, je lui botte les fesses mais cette pourriture se met à utiliser des techniques cheaps, il a mal choisit son adversaire le Big Nose, Big Ego… Je suis la personne la plus vilaine sur la surface de la planète… Oh, vous pouvez chercher sous la terre, vous ne trouverez pas tant que vous ne dépasserez pas la croûte des enfers… Triple H croit pouvoir jouer le jeu du vicieux ? Haha, même Ric Flair est un saint à côté de moi… Haha, on ose appeler ce papy le Dirtiest Player In The Game ? La seule chose de « Dirty » chez lui ce sont ses vieux cheveux gras et ses prises de soumissions « grandmamy style »… Triple H croit qu’il peut battre The One Man Crime Spree ? Je vais te montrer Hunter, pourquoi ils m’appellent le Human Wrecking Machine… Je n’aurai pas besoin d’un match de 30 minutes pour venir à bout de toi, je n’aurai même pas besoin de 10 minutes, et bien non, je t’assure que je peux te faire tapé en moins de 5 minutes…

ROP :: Triple H Versus Tazz 66181434su5

MAIS EVIDEMMENT… Puisque tu es un lâche, tu vas fuir le ring uniquement pour que je ne puisse pas tenir ma promesse et ça me met hors de moi !!! Tu as peut être eu pour mentor Regal et Flair, ton coach était peut être Killer Kowalski… Mon seul entraîneur a été moi… Je suis le Street Survivor et lorsque Brooklyn était dans sa plus sombre période, j’étais déjà le gars le plus violent et le plus craint de la Red Hook Section… Mais tu ne connais pas ça toi qui est un enfant pourri-gâté de Nashua puis viens la WWF/E où tu bâtit ta réputation dans un lit plutôt que sur un ring… Tu te considère comme un vétéran, tu as débuté en 1995, j’ai débuté en 1987, j’ai donc deux bonus : L’expérience et la tactique vicieuse extreme… Mais mon avantage sur toi ne s’arrête pas qu’à ces deux petits aspects, j’ai la technique : La plus large palette de souplesses que l’on puisse imaginez, la Tazmission et le « Hard-Hitting » de la ECW et de Brooooooklyn, New York City, New York… Mais au-delà de cela j’ai le plus gros avantage qu’un lutteur puisse espérer, LE TERRAIN… Rule Of Pain se déroule à Philly… Cela fait longtemps que je n’y ai pas lutté et je peux t’assurer que nous allons revenir aux sources du extreme… Ce n’est peut être pas le Bingo Hall mais c’est dans la ville où j’ai fais ma carrière, la ville où tous les fans assoiffés de violence m’ont connu et c’est aussi la ville où Taz va marquer l’histoire en faisant le match le plus extreme de la WIF… Triple H, profite bien de ce qui te reste comme temps avant notre match, il te faudra être prêt à recevoir une leçon de brawl, de lutte et d’attitude… SURVIVE…

ROP :: Triple H Versus Tazz 99043535fu3

IF I LET YOU…


--- Plus Tard ---
MAIN EVENT
Triple H VS Samoa Joe


JR / Triple H is locked in the Kokina Clutch !!!

King / Nous connaissons l’histoire et je crois que l’histoire est finie pour Triple H… Il tape ! Il tape ! Samoa Joe obtient la victoire

JR / Quelle victoire de Samoa Joe sur Triple H…

King / Wait a minute… Taz is on the ramp…

ROP :: Triple H Versus Tazz 141 ROP :: Triple H Versus Tazz 11lu0

Taz / Wow, wow, wow… Je sais que j’ai déjà beaucoup parlé ce soir… Il semblerait que je n’en aie pas fini avec le type qui est couché dans le ring derrière toi Joe… Mais puisque tu es au premier plan, j’ai deux ou trois choses à te dire, premièrement, je tiens à te féliciter pour toute ta carrière, c’est la première fois que je me trouve face à toi et tu dégage vraiment autant d’intensité que… Que moi, Taz… Ensuite, tu me ressembles sur d’autre points, tu as une forte carrure mais cela ne t’empêche pas de voler le show et de prouver à tous ces porcs que tu es le meilleur de ta génération, comme je suis le meilleur de la mienne, ensuite tu détruits tous ces Cockys ici autour en les étranglant sans leur laisser la moindre chance, Kokina Clutch et Tazmission, même combat… Joe, tu as le charisme, tu as le talent, du fond du cœur, je te souhaite de prendre le titre à ce zombie de merde et de monter au top pour que l’on puisse fournir un dream match quand j’en aurai fini avec cette peace of crap de Triple H… Merci pour tout Joe, merci…

ROP :: Triple H Versus Tazz 10tt7

TRIPLE H, enfin l’un en face de l’autre… Dans l’état où tu es, tu dois à peine comprendre ce qu’il se passe, je crois que c’est une bonne preview à ce qui va t’arriver à Rule of Pain… La mise en scène est simple… D’un côté un titan de l’entertainment, peut être le meilleur… De l’autre, un titan de l’extreme… Les deux se considèrent comme les meilleurs au monde, lequel des deux le sera officiellement ? Le dénouement sera un dimanche à Philly, au plein centre du First Union Center, entre quatre coins et trois cordes… Triple H, je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin, le lit de Stephanie n’est plus en rapport avec le président et tu n’es en sécurité nulle part…. Survive… If… I… LET YOU !!!


JR / Triple H semble douter mais vous connaissez ce type, il ne ravalera pas sa fierté aussi facilement

King / OOOOOH YEAH

JR / … Hum… DAMN !


King / Brother

JR / WOOOOOO


King /

JR / Je sais c’était… Mark Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROP :: Triple H Versus Tazz Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Triple H Versus Tazz   ROP :: Triple H Versus Tazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROP :: Triple H Versus Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H Versus Cm Punk
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» Triple Threat Match
» Triple Threat Tagteam Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser