World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Estrada
General Manager
Armando Estrada


Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin   ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:54

Deux amis deviennent des ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.forumactif.com
Invité
Invité




ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin   ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:54

Salut Ciryl ^^ Donc on a discuté de sa donc voila le grand jour arrive , trés honoré de t'affronter bonne chance ! Pour moi ca sera un Rp illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin   ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:06

Pas de soucis 1 RP illimité Wink
Bonne chance à toi aussi !

PS : Cyril s'a s'écrit comme ca <-------- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin   ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:58

Voix Off : La WIF est en folie , oui EN FOLIE ! C'est Magnifique juste avant la fusion des trois grandes e-feds un PPV digne d'un vrai Wrestlemania va avoir lieux , quelle ambiance , des fanas de catchs sont venus des quatres coins du globe pour voir cet evenement mais honnetement que vaut cette fusion ? Je me le demande , ne serait ce pas tout simplement debile de nous separer de cette magnifique federation ? Mais bon qui vivras verras n'est ce pas il est encore trop tot pour juger cette federation ! Bref nous sommes maintenant a quelques heures du commencement du dernier show , Pay Per View de la WIF ! Et nous aimerons pour vous faire patienter , passez une petite entrevue du super heros tout vert adoré de tous The Hurricane ! Qui est actuellement auteur de 2 victoire et une defaite en 3 matchs bien evidemment ! Plutot habitué a travaillé en equipe avec son coequipier Shelty B il doit maintenant lui faire face ! Que de rebondissements voyons voir ce qu'il en pense ?


The Hurricane


Bonjour a tous ! Votre super heros toujours la a l'heure bien entendu , aujourd'hui comme vous devez le savoir ce sera le dernier jour de la WIF le dernier show de la WIF et ce sera mon dernier show et match ! Oui vous l'avez compris , The Hurricane c'est fini ! Aprés cela je ferais une petite pause en esperant que d'autre super heros se devoue a ma cause pourquoi pas Shelty B malgré sa trahison je ne lui en veut pas , il a été un trés bon disciple et etouffé sous mon autorité est parfois difficile , il est vrai ! Mais je lui pardonne tout j'espere avoir droit a un bon match dans les regles ! Vous savez pourquoi je veux avoir un bon match ? Car j'ai fais un reve et dans ce reve j'ai vu Shelty oui et je revoyais nos matchs passé , nos victoire face a des geants de cette industrie , nos moments de joie de tristesse de compation ! Et tout ça m'a rappelé qu'un super heros est avant tout un etre humain ! Comment dire il n'a rien de different par rapport a vous , il veut aider son prochain tout comme vous , il veut creer des liens avec d'autres gens tout comme vous ! Pourtant il sont consideré comme des surhumains a leur regret ! Il veulent etre consideré comme tous le monde , un etre humain banal car oui nous les super heros voulont posseder cette banalité comme vous voudrez possedez notre popularité la fait la difference entre vous et nous ! Mais je veux en venir au fait que Shelty B veut devenir populaire quant a moi je veux devenir banal ! Oui je ne desire plus cet acquis de popularité , ces enfants qui s'habille comme moi , ces gens qui m'admirent oui je suis modeste vous devez surement le pensé mais je veux finir ma vie comme un etre humain normal et vous devez surement vous en doutez pour ce tout dernier match avant de me retirer je voudrais qu'il soit magnifique ! Que vous l'adoriez tous autant que vous etes , que vous soyez subjugué enchanté .... Je veux vous offrir une derniere fois une dose de super heroisme ! WASSHUP WIT DAT [ Ovation monstrueuse + applaudissement ] Merci merci sa m'emue vous ne pouvez pas savoir , j'aime voir des gens m'aimer pour ce que je suis et non pas pour mes pouvoirs , pour mes capacités ... Et vous je sais dés a present que vous avez su reconnaitre l'etre humain qui est en moi , celui qui veut sortir et mesdames et messieurs il est la devant vous il est sorti de sa bulle et il est pret a vous offrir une grande dose de spectacle ! Ce combat mesdames et messieurs sera signe de paix dans le monde , je le ferais pour representé tout ce que j'ai defendu au cour de cette federation ,je le ferais pour votre confiance en moi , je le ferai pour l'honneur des super heros et biensur pour honorer une derniere fois la WIF , federation magnifique , extraordinaire qui a su m'accueillir pour que je progresse et pour que je vecu des choses hors du commun ! J'aurais bien aimer touché une derniere fois a l'or d'une ceinture mais d'autre ont pris ma place pendant que je me retirerais ! Pour finir avec mon discour je tenais a vous temoignez ma bienfesance envers vous , mon respect et ma confiance ! Enfin pour vous quitter avant de me preparer crions ensemble cette phrase que vous attendiez [ PUBLIC ET Hurricane ] THE HURRICANE COMING SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! WASSHUP WIT DAT !! [ Ovation ]




Quel entrevue , quel discours quel choc , quel emotion ! The Hurricane est entierement touché par cette federation ! Quel emotion il a fait ressentir le public est emue j'en voie meme en larmes allez je coupe l'antenne trop d'emotions pour etre supportable sniiif !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin   ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROP :: Hurricane Versus Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DT #5 :: Shelton Benjamin Versus Kurt Angle
» DT #5 :: Johnny Nitro Versus The Hurricane
» JTG Versus Edge Versus The Rock
» ROP :: Triple H Versus Tazz
» Triple H Versus Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser