World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Masters Is Here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




Masters Is Here ! Empty
MessageSujet: Masters Is Here !   Masters Is Here ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40



Commentateur TV // Welcome Mesdames et Messieurs a la WIF ! What ? Tu ne connait pas la WIF ? Pour qui tu te Prends Merde ! Tout le Monde connait cette Federation Sauf Toi ! Tu me Fait Pitier ! Bon Bref.. Passons a des Choses Interessantes ! Cette federation est revolutionnaire avec des Jeunes Pret a prendre la Releves et des Vieux experimenter pret a faire tout ce qui Faut pour Dechirer ses Petit Jeunes ! Maintenant Nous Acceuillons un New Catcheur ! Oh My God C'est...

Masters Is Here ! Afddb010

Commentateur TV // Oh My God It's Chris Masters et son celebre MasterLock ! Il monte sur le Ring et Commence a Parler !

Masters Is Here ! 4910

Chris Masters // Wow Wow Wow ! C'est se que vous vous Dites a Cet Instant la ! Je me trompe ? Ba Oui Vous Avez vu l'Athlete a L'état Pur Chris Masters ! Une Bete du Genre Humain ! Une Carrure a toute Epreuve ! Une Force de La Nature ! Un Masterlock Jamais Casser en 2 Ans ! Une Star ? Bien Sur ! ll Hués ll Non Non je ne suis pas d'accord Bande de Graisses pourrites ! Nous..Enfin Moi ! Chris Masters j'entretiens mon Corps Muscler non pas avec des Frites mais avec de la Musculation ! Des Pompes et d'autres Sport en tout Genre qui font de Moi un Mr.Muscle ! Vous n'etes pas d'accord ? ll Il montre ses Muscles ll Vous Avez vu ? Ces Muscles d'acier qui se Contracte pour faire de Moi un Tueur de Carriere ! Alors J'aimerais que Mr.Estrada Vienne sur ce Ring pour qu'il vienne Montrer qu'il Aime sa Nouvelle Star ! Il s'appele..... Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss Mastersssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masters Is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Masters Is Here !   Masters Is Here ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:43

Masters Is Here ! Crosstop02sx9

Everybody, welcome to Double Trouble, live on San Antonio Texas !
L’instant est très important parce que dans quelques heures maintenant se déroulera le deuxième opus de Double Trouble qui est l’unique show de la World Impact Federation d’Eric Bischoff. Et comme vous avez pu l’entendre ces derniers jours c’est celui qui est originaire de SA que l’on attend le plus. Beaucoup de médiatisation autour du combat entre HBK et Randy Orton. Mais cela ne servirait à rien de revenir sur ce sujet pendant des heures. Il n’y a plus qu’une seule chose à faire, c’est attendre. Attendre le show de ce soir.
Faisons une petite pause informative pour vous signaler qu’au championnat de basket NBA et sa saison régulière, samedi soir, les San Antonio Spurs sont venus à bouts des Golden States Warriors sur le score de 112 à 99 avec notamment 28 points pour Tim Duncan qui termine meilleur marqueur du match.
Revenons tout de suite à nos moutons. Comme vous avez pu le voir, Chris Masters vient de signer son retour à la W.I.F. et celui ci a déjà demandé après le General Manager de DT, qui est Armando Alejandro Estrada le cubain.
Mais la musique qui se fait entendre en ce moment même n’est pas du tout celle du GM. Nous avons une musique celtique, alors que quelqu’un apparaît sur les écrans géants.

Masters Is Here ! 53360169ce9

° Sheamus O’Shaunessy °


Que tout les fans de SA regarde vers les écrans géants. Surprise. Je me doute que personne ne doit savoir qui je suis. Je me présente. Je suis Sheamus O’Shaunessy, celui que l’on appelle S.O.S., ou encore la malédiction irlandaise. Effectivement mes chers, je suis irlandais, et fier de l’être. Détrompez vous tout de suite pour ceux qui pensent que je ne suis qu’un stupide nationaliste. Je suis respectueux envers les Etats Unis et son histoire. Je suis simplement fier de mes origines et hors de question que je les cache.
D’un point de vue physique, je mesure 1,98 mètre pour 127 kilogrammes. J’ai commencé ma carrière professionnelle en mai 2002. Je ne suis donc pas un débutant dans ce domaine. Et le plus important et c’est ce qui fait ma fierté. J’ai été deux fois champion poids lourd de la IWW. Alors pour tous les lutteurs qui pensent aujourd’hui en me voyant que je ne suis qu’un débutant. Remettez vous rapidement les idées en place parce que vous risquez de tomber de très haut. Je ne suis pas un enfant de cœur, je suis un guerrier !
Et pour vous le prouvez que demander de mieux que le prétentieux qui se trouve dans le ring en ce moment même. Chris Masters. J’ai attentivement écouté ce que tu as dis et il faut que je réagisse. Pour commencer, les gens ne sont pas du tout subjuguer par ton arrivée. Personne n’est étonné de te voir. SA ne voit pas un athlète sur le ring. SA ne voit qu’un toxicomane sortant d’une cure de désintoxication sur le ring de la fédération en phare du moment.
Tu penses être une bête ?
Je te réponds comme les fans que non !
Tu penses avoir une carrure capable d’endurer toutes les épreuves ?
Je te réponds comme les fans que non !
Tu penses être une force de la nature ?
Je te réponds encore une fois comme le public que non !
Tu penses pouvoir venir à bout de tous les lutteurs avec ton fameux Masterlock ?
Je te réponds à ceci que tu fais ce que tu veux avec les autres mais moi, je vais briser ton Masterlock ! N’oublie pas que je suis une malédiction, et que celle ci s’applique à tout ceux qui s’approchent de moi. Et après notre petit match qui aura lieu lors de Double Trouble 3. Nous verrons qui est vraiment le plus parfait de nous deux.
I’m not only perfect, I’m Irish too !


Les écrans géants se ferment et plusieurs personnes dans le public applaudissent la nouvelle superstar de la WIF qui est pourtant inconnu au bataillon. Est ce Armando va t-il venir voir Chris Masters comme celui ci l’avait demander.
Fin de retransmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Is Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters come back!
» Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser