World Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Federation

E-Fed a Speach
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters come back!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Masters come back! Empty
MessageSujet: Masters come back!   Masters come back! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:34

Le titantron s'allume et nous voyons le MasterPiece en plein exercice


Masters come back! Segmentmasters1kr0


Mmmm, c'est sa qui est bon. Parfait c'est super ça, mes muscles, ils sont parfait! Je suis l'homme le plus muscler, le plus puissant, le plus beau. Et oui vous ne revez pas, je suis là, je suis Chris Masters, et je veux être le meilleur. Et qu'est ce qui justifie celà? Master Lock sa vous dis quelque chose ? Non? Et bien c'est simple, mon Masterlock, est la prise la plus puissante, la plus déstructrice. Bon assez parler, je veux un adversaire! Je ne doute pas de ma capacité, mais je doute de la capacité des autres à pouvoir me tenir tête sur un ring. Vous ne voyez pas ce que je veux dire!?|Masters met son bras devant la caméra et montre ces muscles.| Et bien voilà, voilà pourquoi je doute de la capcité des autres à pouvoir me tenir tête. Et pourtant je demande un adversaire, et oui il faut bien que je montre à tous quel est le meilleur non!? Je sais que vous doutez de ma capacité vous qui êtes dans le public, mais la question est de savoir si le plus important est votre soutiens ou mon corp?|Masters rigole tout seul| Bon alors le message est simple! Je veux un adversaire! Et n'oubliez pas, NOBODY CAN BREAK THE MASTERLOCK!
Revenir en haut Aller en bas
 
Masters come back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Is Here !
» Double Trouble 3 :: Chris Masters Versus Sheamus O'Shaunessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Federation :: Archives :: Archives WIF Version 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser